L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'Invités

+13
Ashelia C. Osoralite
Zoey H-Mag
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

126Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 14 Jan 2013 - 20:31

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Heureusement, je ne rêve pas du lapinou de Shiruka. Non... Je rêve secrètement de marier toutes les filles du forum ; hors Shiruka est libre ! Le problème c'est que toi et Lily vous voulez de la performance et là... Si son lapinou est tout mou...

C'est mon rêve de vous marier qui s'écroule !

127Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 14 Jan 2013 - 20:45

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Shiruka > Je l'ai jeté par la fenêtre \o/
Elia > Le problème en fait, c'est que comme son lapinou est mort, il a prit le lapinou de Matthew, étant donné que ce dernier était mort. Mais comme il avait ressuscité, ben il a récupérer son lapinou et du coup, Shiruke se retrouve sans lapinou fixe. Mais n'oublions pas qu'il peut se transformer en Shiru-phone ! Tu en à toi même fait l'expérience, Elia ;D

128Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 14 Jan 2013 - 20:50

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Ouais ! Le Shiru-Phone en mode vibreur c'est génial (d'après les dires d'Elia, bien évidemment).
Ah et Elia, je crois que nous ne parlons pas du même lapinou... Ashelia parle de la pauvre peluche qu'elle a tuée. Toi par contre, tu parle sûrement du baobab What a Face

129Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 9:39

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ah, Lapinou s'est réincarner en arbre ? J'suis contente pour lui !

130Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 17:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est le cycle de la vie \o/ Moi je trouve ça magnifique, c'est loin d'être choquant. Et il faut savoir qu'alors c'est un petit lapinou tout doux tout mou, avec un déguisement de baobab. Ashe et moi le savons.


Elia, je sais pas si j'ai tout compris, mais... Tu ne m'aurais pas confondue avec Lily, par hasard ? n_n"

131Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 17:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Vous m'avez perdu en route, là... !

Comment ça un baobab Shiruka ? Mais c'est bien, ça ! Mes rêves reviennent en force !

(Et fichez-moi la paix avec le Shiru-phone, Jazz m'en veut encore...)

132Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 17:56

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Elia, je sais que tu es très affectée et très choquée de ces dernières découvertes, mais laisse tomber les idées de mariage : combien de couple que tu as essayé de marier sont-ils restés... Mariés ? Ou même ensemble ? Personnellement, j'en vois pas beaucoup... n_n"
Mais bon =) Faut éviter de précipiter les choses. Et puis, Shiruka et son lapinou déguisé en baobab son vraiment in-ca-sables.

133Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 18:06

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mais laissez-moi rêver ! Razz

134Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 18:19

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Bordeeel... J'crois que j'ai loupé un truc là. J'étais pas au courant... C'est moi qui ai l'esprit pervers ou Shiruka a copulé avec Elia et Ashelia ?

135Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 18:42

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

QUOI ?! Tu as l'esprit sacrément pervers Lily, je n'ai rien fait de tel ! Mais je n'en jurerais pas en ce qui concerne Ashelia...

136Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 20:58

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Hein ? Je peux savoir, Lily, ou est ce qu'il est marqué que je couche avec Shiruka ? Et puis, tout le monde c'est très bien que c'est faux vu qu'il y a une autre personne dans son lit. Suivez mon regard *tourne la tête plusieurs fois avant de s'arrêter en direction de la rousse*

137Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 15 Jan 2013 - 21:33

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Rhoo les filles enfin, vous battez pas pour moi ! Je sais que je suis beau, fort charmant, incroyable et tout, mais vous trouverez bien votre prince charmant un jour Very Happy (Bon d'accord, peut-être pas qu'il sera aussi bien que moi, encore une fois, mais faudra faire avec... bandes de moules !)

138Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 16 Jan 2013 - 6:44

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Bande... De... Moules ? Eh ! Ca se fait paaaas ! J'suis pas une moule et je couche pas avec Shiruka, compris ?

139Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 16 Jan 2013 - 12:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Même pour me faire plaisir ? Very Happy

140Commentaires d'Invités - Page 9 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 16 Jan 2013 - 13:02

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Lily > On y croit touuuuuuuus !

Shika > C'est toi la coquille St Jacques !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum