Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'Invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Commentaires d'Invités le Jeu 7 Mar 2013 - 19:10

J'adore ton pseudo *-* Ave les éléphants !

[Non, Shiruka, je ne suis pas zoophile.]

152 Re: Commentaires d'Invités le Jeu 14 Mar 2013 - 17:27

Invité

Invité
C'est quoi votre délire au juste Oo

153 Re: Commentaires d'Invités le Dim 26 Oct 2014 - 14:50

El'

Invité
BONJOUUUUR

Je sais ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté (genre deux ans) et d’ailleurs je ne connais même plus mon mot de passe (mais je vous assure que je suis Elanir Forgeafeux Nicera, première du nom).
Je voulais juste vous faire un petit coucou, je ne vous ai pas oublié (et oui , je passais parfois sur le forum).
Comment vont vos vie? Je tenais à faire un gros câlins à mes clones aussi.
Je voulais aussiremercier les intendantes d'avoir créer ce forum car il m'a permis de m'évader et d'avoir tout pleins de fou rire et tout ça.
Ca me fait un peu bizarre, de revenir avec tout ce temps qui est passé, je me dit qu'il y a 4 ans je venais de connaître l'UDF ! 
Pour vous raconter un peu ma vie, je ne suis plus au collège mais dans un lycée d'art appliqué  rock. Je tenais aussi a m'excuser pour mon avatar immonde.

Voilà Bisous bisous

154 Re: Commentaires d'Invités le Sam 15 Nov 2014 - 18:14

MON DIEU EL'. 

Si tu savais le nombre de fois où je pense à toi, tu serais impressionnée. (Enfin, ça vaut pour vous aussi, les gars ♥). A chaque fois que j'écoute "Ding Dong the Witch is Dead", par exemple.
Ohh, il a l'air trop cool, ton lycée ! Faudra que tu me racontes tout ça, un jour, peut être que tu te refasses un compte ? Enfin, bref, ça m'a fait tellement plaisir d'avoir un peu de nouvelles de toi !

Je t'aime super fort ma clone ! ♥

155 Re: Commentaires d'Invités le Ven 21 Nov 2014 - 17:23

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
J'avais pas vu que tu avais laissé un message !
Et ça fait presque UN MOIS !

Je suis content d'avoir de tes nouvelles, de voir que tu vas bien. Je pense à toi à chaque fois que je regarde un épisode de Glee ou que je vois un nain bagarreur (je parle dans les livres parce que je n'en vois pas en vrai).
J'espère que tu verras qu'on t'a répondu. Il faut absolument qu'on se parle plus longtemps !

Ton avatar immonde ? ... Ah oui effectivement Razz

J'espère qu'on te reverra vite, je veux plus de nouvelles de toi !

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

156 Re: Commentaires d'Invités le Mer 14 Juin 2017 - 6:36

Hell Ghost

Invité
Bonjour,

Je vous ai trouvé via "Le monde d'entre eux" (forum désormais inactif..) (Mon pseudo : Bushi Heian)

Ce forum me plait mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait énormément de monde..

Enfin, si vous souhaitez relancer le forum, je vous propose mon aide. Peut-être avez vous besoin de staff Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet