L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'Invités

+13
Ashelia C. Osoralite
Zoey H-Mag
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

151Commentaires d'Invités - Page 11 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 7 Mar 2013 - 19:10

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'adore ton pseudo *-* Ave les éléphants !

[Non, Shiruka, je ne suis pas zoophile.]

152Commentaires d'Invités - Page 11 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 14 Mar 2013 - 17:27

Invité

Anonymous
Invité

C'est quoi votre délire au juste Oo

153Commentaires d'Invités - Page 11 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 26 Oct 2014 - 14:50

El'

Anonymous
Invité

BONJOUUUUR


Je sais ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté (genre deux ans) et d’ailleurs je ne connais même plus mon mot de passe (mais je vous assure que je suis Elanir Forgeafeux Nicera, première du nom).
Je voulais juste vous faire un petit coucou, je ne vous ai pas oublié (et oui , je passais parfois sur le forum).
Comment vont vos vie? Je tenais à faire un gros câlins à mes clones aussi.
Je voulais aussiremercier les intendantes d'avoir créer ce forum car il m'a permis de m'évader et d'avoir tout pleins de fou rire et tout ça.
Ca me fait un peu bizarre, de revenir avec tout ce temps qui est passé, je me dit qu'il y a 4 ans je venais de connaître l'UDF ! 
Pour vous raconter un peu ma vie, je ne suis plus au collège mais dans un lycée d'art appliqué  rock. Je tenais aussi a m'excuser pour mon avatar immonde.




Voilà Bisous bisous

154Commentaires d'Invités - Page 11 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 15 Nov 2014 - 18:14

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

MON DIEU EL'. 

Si tu savais le nombre de fois où je pense à toi, tu serais impressionnée. (Enfin, ça vaut pour vous aussi, les gars ♥). A chaque fois que j'écoute "Ding Dong the Witch is Dead", par exemple.
Ohh, il a l'air trop cool, ton lycée ! Faudra que tu me racontes tout ça, un jour, peut être que tu te refasses un compte ? Enfin, bref, ça m'a fait tellement plaisir d'avoir un peu de nouvelles de toi !

Je t'aime super fort ma clone ! ♥

155Commentaires d'Invités - Page 11 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 21 Nov 2014 - 17:23

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'avais pas vu que tu avais laissé un message !
Et ça fait presque UN MOIS !

Je suis content d'avoir de tes nouvelles, de voir que tu vas bien. Je pense à toi à chaque fois que je regarde un épisode de Glee ou que je vois un nain bagarreur (je parle dans les livres parce que je n'en vois pas en vrai).
J'espère que tu verras qu'on t'a répondu. Il faut absolument qu'on se parle plus longtemps !

Ton avatar immonde ? ... Ah oui effectivement Razz

J'espère qu'on te reverra vite, je veux plus de nouvelles de toi !

156Commentaires d'Invités - Page 11 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 14 Juin 2017 - 6:36

Hell Ghost

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je vous ai trouvé via "Le monde d'entre eux" (forum désormais inactif..) (Mon pseudo : Bushi Heian)

Ce forum me plait mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait énormément de monde..

Enfin, si vous souhaitez relancer le forum, je vous propose mon aide. Peut-être avez vous besoin de staff Smile

157Commentaires d'Invités - Page 11 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 11 Oct 2017 - 21:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Coucou ! Comme tu le vois, c'est très actif par ici ! On a un RP qui vend du rêve, très sympa à aller lire si tu as le temps : "Retour à Poudlard".
Reviens nous voir quand tu veux pour RPer, on est chauds ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum