L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'Invités

+13
Ashelia C. Osoralite
Zoey H-Mag
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 22 Oct 2010 - 21:42

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mmmh... Il y a du Partenariat dans le forum mais le but d'un Partenariat c'est pas uniquement faire de la pub, mais cela vient du mot "Partenaire" donc que au moins les deux se connaissent! Si un invité arrive et fait de la pub puis repart pour ne jamais remettre un pied dans le forum... Ce n'est plus du partenariat, c'est de la publicité gratuite...
Je ne suis pas Admin ni Modo de se forum donc de toute façon c'est pas moi qui décide ce genre de choses mais c'est juste une opinion personnelle x)
Mais ensuite.. Si tu veux t'inscrire dans le forum et devenir partenaire, c'est avec joie que nous t’accueillerons ici! =) Les deux forums pourraient même s'entre-aider!

27Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 23 Oct 2010 - 9:40

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je suis d'accord avec Naiara !
Qui a d'ailleurs un très beau nouvel avatar.

28Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 23 Oct 2010 - 12:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mmmh, Orion, je suis désolée, je ne suis qu'une modératrice, je ne sais pas vraiment ce qu'est un accès Invité pour les parteneriats... Les Admins sont absentes pour quelques jours, je suis la seule responsable du forum,alors explique moi donc ce que tu entends par "accès invité pour les parteneriats", je serais ravie de t'aider!

29Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 23 Oct 2010 - 15:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

C'est pour dire de faire une section "PUB & PARTENARIAT" dans le forum x)
Or... Ce genre d'endroits sont normalement interdits aux non-membres! Et en disant "Accès aux invités" cela veut dire que même les invités (ou non-membres) ont le droit de faire de la pub sur leurs forum et devenir partenaire l'UDF!

30Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 23 Oct 2010 - 15:54

Orion

Anonymous
Invité

Peut-être qu'un accès aux Invités dans la partie Partenariat serait plus utile. Je suis d'accord avec l'avis de Naiara seulement je pense que si un invité arrive dans cette partie et demande un partenariat, c'est qu'il a la volonté de faire de la pub POUR VOUS aussi ! Je ne suis pas convaincu que le système d'échange de membres (c'est qui est le principe du partenariat entre forum) ne marche... Certes, vous ne me connaissez pas, moi et mon Forum, cependant des engagements peuvent être pris l'un envers l'autre. . . donner l'accès à la partie Partenariat aux Invités, c'est donner la voie vers une expansion de popularité de votre Forum. De grands Forums adoptent ce moyen (ex : Le pacte des Marchombres).

Si votre réponse est négative, pas de problème cela ne m'offusque pas plus. =)

31Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 23 Oct 2010 - 19:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eh bien, Orion, nous accepterions avec joie le parteneriat, seulement, il faut attendre l'arrivée des Admins pour débloquer l'accès aux Invités... Mais je garde précieusement le lien de ton forum, pour leurs en faire part une fois qu'elles reviendront!

32Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 27 Oct 2010 - 21:13

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Perso, j'ai été super-flatté qu'une femme de 58 ans visitent le forum! pas vous?

33Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 31 Oct 2010 - 7:52

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ouais ^^

34Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 31 Oct 2010 - 9:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

FLOOD!
On se tait, c'est pas le sujet!
T-T, vous me rendrez folle, avec vos floods vicieux!

35Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 1 Nov 2010 - 16:08

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[c'est pas vicieux, c'est innocent et involontaire]

36Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 2 Nov 2010 - 14:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

ET CE MESSAGE LA, OSE ME DIRE QU'IL N'EST PAS VICIEUX!
*Va faire sa crise de 3D (Désespérée, Démoralisée, Désabusée) plus loin*

37Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 2 Nov 2010 - 14:49

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Pauvre Eva... on la rend folle

38Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 2 Nov 2010 - 15:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui, mais ça irait beaucoup mieux si vous arrêtiez le flood vraiment inutile!

39Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 2 Nov 2010 - 16:33

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais c'est amusant de flooder des fois!! T'es pas d'accord?

40Commentaires d'Invités - Page 3 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 2 Nov 2010 - 16:35

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Allez Eva ! Avoue que Quelque fois tu fais des floods (Oh C'est pas jolie jolie XD) et que tu adores ça!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum