L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'Invités

+13
Ashelia C. Osoralite
Zoey H-Mag
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

51Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 2 Nov 2010 - 21:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Pas cool du tout! Eva pique une crise à cause de votre flood, se met à pleurer et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de lui prendre une photo?? (À part toi Arya! Merci!)
*S'approche d'Eva et l'aide à se relever*
Ça va Evinouette? Rien de cassé? (C'est pas trop la question mais bon...)

Hop Hop! Du balais le Flood! Personne ne te veux ici donc va faire chier d'autres forums pour nous! Compris?
*Le flood s'enfuit, la queue entre les pattes, loin... très loin sur internet!*

Et j'espère que vous avez toute compris ma métaphore, okey!?

52Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 3 Nov 2010 - 17:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merciiiii Naiara!!
Maintenant, va falloir que j'efface un à un les messages floodeurs....
*Blêmit*
Bon, je pense que ce sera pour une autre fois....
(La prochaine qui répond à ce message est bannie deux jours, parce que là, franchement, j'en peux pluuuus!!)

53Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 24 Déc 2010 - 10:46

Orion

Anonymous
Invité

Bonjour !

En fait à chaque fois que je passe ici je ne peux m'empécher de penser "mon dieu quel FLOODE !" mais je me rend comptre que vos talents à cela seraient les bienvenue sur mon Forum ! Pourquoi pas quelques Fille qui parle beaucoup pour bouger un peu mes Membres. Il y a de quoi faire en plus ! nous avons de grandes partie Flood et Déballe ainsi que des Concours !

En espérant vous voir bientôt pointer votre nez sur L'Autre RPG,
Orion =D

Code:
http://lautre-rpg.1fr1.net

54Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 27 Déc 2010 - 0:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ehhh, Orion, tu sais pas à quoi tu t'expose là! Ce sont des calamités ambulantes ces filles!
Maiiis... Puisque tu nous invite si gentiment...
*sourire diabolique*
Allez les filles, une nouvelle mission de la part de votre adorable Intendante [Ui, ui, ui, AAAA-DOOO-RAAA-BLEEE]: allons toutes ensembles mettre un peu d'animation -et beaucoup de flood- dans le forum d'Orion!
(Navrée, vraiment, mais tu l'as demandé... =D )

55Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 27 Déc 2010 - 13:43

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Moi, j'me suis inscrite.... Pas vous ??

56Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 1 Jan 2011 - 14:23

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Tu t'es inscrite ? Mais tu comprends le forum ? Parce-que c'est sur l'Autre, et que l'Autre, ben... tu l'as pas lu.

57Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 1 Jan 2011 - 17:26

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tu sais, Shyla, j'ai une tête. La tête, c'est l'enveloppe du cerveau. A l'intérieur de mon envelope appelée "tête", j'ai, moi aussi, un cerveau. Alors s'il te plait, Shyla, essaye pour une fois dans ta vie de te débrouiller sans avoir lut un bouquin. Merci d'avance.

58Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 2 Jan 2011 - 11:29

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Oooh, vraiment Mademoiselle, veuillez excusez mon impolitesse envers vous !

59Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 2 Jan 2011 - 16:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Désolée de faire cette remarque, mais je pense que nous n'avons pas la même définition du mot "impolitesse". Et de là à aller au vouvoiement, très franchement, on sait directement que c'est purement ironique ce que tu dis.

60Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 2 Jan 2011 - 16:56

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Tessa Mona a écrit:on sait directement que c'est purement ironique ce que tu dis.
Mais c'était le but, Tessa.

61Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 10 Jan 2011 - 19:34

Orion

Anonymous
Invité

Bonjour mesdemoiselles, En effet, Tessa est inscrite mais Galère un peu pour ça Fiche de Perso ! =)

Anastasia aussi même si je ne sais pas à qui elle correspond ici =P

Mais votre bande parle plus vite que son ombre ! Vous n'avez même pas encore eu le record d'UN message ! xD

Bsx Wink Et à bientot !

62Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 11 Jan 2011 - 15:11

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Anastasia, c'est Eva ici(désolée si il fallait pas le dire)
Tessa ne GALERE PAS DU TOUT (enfin si, mais ce n'est qu'un détail, vous voyez ? Et puis, faire 7 lignes de son caractère, c'est un peu chaud-chaud, moi'j'dit...)
Notre Bande, comme tu dis, mérite une majuscule plus qu'une autre bande (que j'invente, comme ça). Et puis, qui te dit qu'on ne fait pas de plans ???

63Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Mar 11 Jan 2011 - 18:57

Orion

Anonymous
Invité

Quel genre de Plan ? ^^

64Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 12 Jan 2011 - 11:33

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Orion, avec Tessa sur ton Forum, tu sais pas dans quelle galère tu t'es mis...

65Commentaires d'Invités - Page 4 Empty Re: Commentaires d'Invités Mer 12 Jan 2011 - 13:12

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

T'occuper pas de Shyla, elle a même pas fait sa présentation, ELLE !
Des plans du genre, machin-machin, machin-machin, ...
Parce que EN PLUS tu croyais que j'allais te dire les plans de l'UDF ??? Rêêêêêêêve !!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum