Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'Invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76 Re: Commentaires d'Invités le Lun 24 Jan 2011 - 16:51

Jamais revenu... MAIS GROUILLE, TOI !! T'A QU'A REFAIRE TA PRESENTATION !!

« Let me show you. »

77 Re: Commentaires d'Invités le Sam 29 Jan 2011 - 11:22

Orion

Invité
Coucou
Non à Eva. Et malgrai que tu ais fais ta présentation Tessa, je ne vois ni RP ni flood encore. . .

78 Re: Commentaires d'Invités le Sam 29 Jan 2011 - 14:31

Impossible en ce moment. Trop de choses à gérer.

« Let me show you. »

79 Re: Commentaires d'Invités le Sam 29 Jan 2011 - 14:39

Elia Stalia

5ème année
5ème année
J'ai lu le contexte du Forum, c'est pas mal mais un forum rien que sur l'Autre...
Je suis pas contre l'idée, loin de là, c'est juste que ça me ferait penser à la mort de Pierre Bottero.

Sinon l'idée est bonne, bonne continuation.

Crédit avatar : Fae.

80 Re: Commentaires d'Invités le Sam 29 Jan 2011 - 21:38

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
ELIAAAAAAAAAAAA?!

TOI ET MOI ON A INTÉRÊT À AVOIR UNE DISCUSSION TRÈEEEEES BIENTÔT! C'est compris mas belle petite belle-soeurette? n___n

(L)

81 Re: Commentaires d'Invités le Ven 4 Fév 2011 - 16:11

Orion

Invité
Mmh pas très actives quand même. . .

82 Re: Commentaires d'Invités le Ven 4 Fév 2011 - 18:01

Zoey H-Mag

5ème année
5ème année
J'vais pitètre m'inscire :p

83 Re: Commentaires d'Invités le Sam 5 Fév 2011 - 19:43

Orion

Invité
Oui j'ai vu, je vous ai répondu.

Bonne chance !

84 Re: Commentaires d'Invités le Dim 6 Fév 2011 - 18:23

Zoey H-Mag

5ème année
5ème année
Merci ^^

85 problème le Jeu 10 Mar 2011 - 15:07

Victoria

Invité

C'est Victoria Gilbert, je suis inscrite sur ce forum et je suis pas chez moi et j'ai pas vraiment de mémoire --" du coup j'ai carément zappé mon mot de passe pour ma boite mail et je ne peux plus retournée voir pour regardé mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter sous mon pseudo dans ce forum, donc si quelqu'un aurais la gentillesse de me passer mon identifiant et mot de passe par ici, merci =D
Oui je sais, je suis pas douée et donné mon mot de passe (si vous le savez) par là c'est risqué mais je prend le risque et je le changerais =S

86 Re: Commentaires d'Invités le Ven 11 Mar 2011 - 15:26

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Euh, ben je sais pas les autres mais moi je le connais pas désolé...

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

87 Re: Commentaires d'Invités le Dim 13 Mar 2011 - 18:51

Eva te l'avais mis... Il fallait revenir plus vite sur le Forum, désolée !

« Let me show you. »

88 Re: Commentaires d'Invités le Lun 14 Mar 2011 - 6:20

Kimie stark

4ème année
4ème année
Ah mince! Ça c'est bête!
mais ça arrive à tout le monde, donc ce n'est pas bien grave! n__n
Je voudrais bien t'aider, mais je ne connais pas non plus ton mot de passe.....

Dernière édition par Kimie stark le Lun 14 Mar 2011 - 6:21, édité 1 fois (Raison : qu'est-ce que j'écris mal!)

89 Re: Commentaires d'Invités le Lun 14 Mar 2011 - 17:11

Eva Bellini

Dictatrice
Pourriez-vous arrêter de bavarder inutilement, s'il vous plaît?
Victoria, refait un compte, je te ferais passer ton mot de passe par ce biais... Et sinon, je supprimerai l'ancien compte et du gardera le nouveau pour éviter le hackage.

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

90 Re: Commentaires d'Invités le Dim 27 Mar 2011 - 15:01

orion

Invité
Je dois dire que vous êtes forte pour le Flood, la ça dépasse ma patience ^^ ! Faites ça sur mon Forum et je vous fracasse xD

Sinon :

Bonjour à tous !

L'Autre RPG marche comme sur des roulettes ! L'Event N°1 est lancé avec plein de participants ! Serez vous des n'autre pour un RPG l'Autre !?

Bonne continuation !

91 Re: Commentaires d'Invités le Dim 27 Mar 2011 - 15:45

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

<< Je dois dire que vous êtes forte pour le Flood, la ça dépasse ma patience ^^ ! Faites ça sur mon forum et je vous tracasse xD >> ??

Edit par Naiara déjà calmée: Hum... Message éliminé car je me suis, en effet, trop laissé aller sur Orion n__n Je te demande pardon mais uniquement sur le fait de t'avoir écrit un truc pas gentil! Mais sâche que tout ce que j'ai dis et que tu ne vas jamais savoir (muajajajaj) est encore très présent dans ma tête!
Je t'aime quand même, d'accord? Mais essaie d'avoir plus de tact dans tes messages n__n" On a pas tous la même conception du << forum parfait >>

[ Comme j'aime bien me défouler! n__n C'est tranquillisant! Je crois que je vais pouvoir me concentrer sur ma physique à présent! ]

92 Re: Commentaires d'Invités le Dim 27 Mar 2011 - 16:05

Eva Bellini

Dictatrice
Donc, Naiara, pour avoir lu ton message, je suis en effet assez d'accord avec toi, c'est une publicité qui ne serais pas très populaire, mais personnellement, je le considère comme de la maladresse non-voulue... Ce n'est pas vraiment grave ^^
Et puis sache tout de même Orion, que même si on fait beaucoup de flood, on s'entend tous très bien en règle générale et qu'il y a une bonne ambiance, car personne ne se force à venir ou à écrire des RPG's... C'est du partage et de la rigolade, avec quelques morceaux de Rp' pour s'amuser, ici, et ton forum est bien plus centré sur le RPG, et comme tu l'a dit toi-même, bien moins animé. Laisse nous donc délirer tranquillement sur notre forum, et garde le côté technique pour toi Smile
D'ailleurs, ce n'est même pas tout à fait du flood... Le flood sont les commentaires qui sont hors-sujets, et très nombreux... Là, ce n'est pas vraiment hors sujet... Very Happy

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

93 Re: Commentaires d'Invités le Dim 27 Mar 2011 - 17:06

Exactement. Et franchement, même sur ton Forum Orion, on ne pourrais pas faire du flood vous suivez trop l'histoire. Vous êtes tellement préssés d'arriver au moment où vous pourrez tuer l'Autre que du coup vous pensez pas à vous amuser. Si je viens sur l'UDF, c'est pas pour être tenue à une laisse et faire comme au collège : "pas de fautes d'orthographes, pas de language déplacé, que des trucs bien". Si nous on vient sur l'UDF, c'est parcequ'on peut dire pleins de conneries, et on se fout des gens qui pensentque le Forum ne tiendra jamais le coup.

Tessa Nolastraosvinsky

P.S : Au passage, tes trucs des présentations avec l'histoire a faire et qui doit faire au moins 20 lignes, c'est trop gavant.

Edit Eva: Bon, j'ai dû un peu édité, Tessa, parce que là, c'est vraiment un message exagéré. Ce n'était pas dis méchamment, tu es priée de ne plus démarrer au quart de tour et de me laisser gérer en douceur si tu es trop énervée... Regarde Naiara, elle s'est défoulée un max, puis a compris que c'était exagéré et a édité en se conduisant de manière responsable! ça c'est la bonne attitude. Je sais que tu ne veux que défendre le forum, et que ça part d'un bon sentiment, mais n'exagère pas, s'il te plaît.

« Let me show you. »

94 Re: Commentaires d'Invités le Dim 27 Mar 2011 - 17:16

Eva Bellini

Dictatrice
TESSA!
Si Naiara à édité, tu n'en es pas dispensée non plus!
Raaah.... C'est quoi cette mauvaise publicité que tu nous fais là?
Ah mais que des gamines, hein! >.<

95 Re: Commentaires d'Invités le Dim 27 Mar 2011 - 17:22

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Hum... Je trouve que pour l'histoire de la présentation, elle a pas tort...

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

96 Re: Commentaires d'Invités le Dim 27 Mar 2011 - 18:06

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Bah Eva.. Désolé de te dire cela mais je suis d'accord avec Tessa -comme tu as pu voir grâce au message que j'ai édité- parce-qu'il faut le dire... J'ai dit les mêmes choses que toi Tessi n__n

Parce-que le << ça dépasse ma patience >> était vraiment le détail qui a dépassé ma limite... On va pas arrêter notre façon d'être pour lui faire plaisir... Gfmrmrlhjkh...

Tu aimerais qu'un invité inconnu vienne sur ton forum et commence à faire des commentaires (qui ne sont peut-être pas méchants) mais qui manque beaucoup de tacts en le disant et qui sont donc plutôt mal vu? ú__u
Réponse? Non.
Donc essaie de faire pareil pour nous s'il te plait n__n Ce serait beaucoup plus pratique pour tout le monde si on s'entendait bien!

Hum.. Sincèrement... J'vais peut-être bien m'inscrire sur ton forum finalement...

97 Re: Commentaires d'Invités le Lun 28 Mar 2011 - 15:44

T'a retiré ma super signature ! Pour une fois que je la faisait...

« Let me show you. »

98 Re: Commentaires d'Invités le Lun 28 Mar 2011 - 15:54

Eva Bellini

Dictatrice
Non mais je vous adore, les filles, mais pitié, restez zen, on va pas aller loin, comme ça!
Bref... Changement de sujet, la prochaine personne qui fait du flood... Pâté d'hippogriffe!

99 Re: Commentaires d'Invités le Mer 7 Sep 2011 - 15:34

Invité

Invité
Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas passer ici. J'ai cru voir que je m'étais fais clashé pour je ne sais quel commentaire stupide j'avais pû faire.
C'est pourquoi j'aimerais effacer l'ardoise et vous refaire une proposition de partenariat.

Notre forum est en pleine ébullition depuis sa reprise après les vacances. nous serions ravis d'accueillir de nouveau membres pour les accueillir dans un cadre bien plus agréable qu'au paravent. Le design est en cours de remodelage, un nouvel Ordre va naître de l'imagination de nos membres pour plus de créativité, plus d'amusement et plus de RP !

Je vous invite donc à nous rejoindre :
lautre-rpg.1fr1.net

Orion Wink

100 Re: Commentaires d'Invités le Dim 18 Sep 2011 - 14:26

Eva Bellini

Dictatrice
Orion, je pense que tu as raison, nous devons passer à autre chose, aussi je te fais passer notre tout nouveau bouton de parteneriat:

http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/73/89/90965611.png

Ou si le précédent est trop gros:

http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/73/89/logo-f11.png

...Je viens de réaliser qu'ils prennent autant de place l'un que l'autre, m'enfin, si tu veux je peux les réduire à une taille plus standart Wink
Pourrais tu m'envoyer les liens des boutons Partenaires de ton forum? Je me chargerai de les mettre dans l'annonce principale Smile
Bien à toi,
Eva

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant