L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'Invités

+13
Ashelia C. Osoralite
Zoey H-Mag
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

76Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 24 Jan 2011 - 16:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Jamais revenu... MAIS GROUILLE, TOI !! T'A QU'A REFAIRE TA PRESENTATION !!

77Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 29 Jan 2011 - 11:22

Orion

Anonymous
Invité

Coucou
Non à Eva. Et malgrai que tu ais fais ta présentation Tessa, je ne vois ni RP ni flood encore. . .

78Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 29 Jan 2011 - 14:31

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Impossible en ce moment. Trop de choses à gérer.

79Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 29 Jan 2011 - 14:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'ai lu le contexte du Forum, c'est pas mal mais un forum rien que sur l'Autre...
Je suis pas contre l'idée, loin de là, c'est juste que ça me ferait penser à la mort de Pierre Bottero.

Sinon l'idée est bonne, bonne continuation.

80Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 29 Jan 2011 - 21:38

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

ELIAAAAAAAAAAAA?!

TOI ET MOI ON A INTÉRÊT À AVOIR UNE DISCUSSION TRÈEEEEES BIENTÔT! C'est compris mas belle petite belle-soeurette? n___n

(L)

81Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 4 Fév 2011 - 16:11

Orion

Anonymous
Invité

Mmh pas très actives quand même. . .

82Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 4 Fév 2011 - 18:01

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

J'vais pitètre m'inscire :p

83Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Sam 5 Fév 2011 - 19:43

Orion

Anonymous
Invité

Oui j'ai vu, je vous ai répondu.

Bonne chance !

84Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 6 Fév 2011 - 18:23

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Merci ^^

85Commentaires d'Invités - Page 6 Empty problème Jeu 10 Mar 2011 - 15:07

Victoria

Anonymous
Invité


C'est Victoria Gilbert, je suis inscrite sur ce forum et je suis pas chez moi et j'ai pas vraiment de mémoire --" du coup j'ai carément zappé mon mot de passe pour ma boite mail et je ne peux plus retournée voir pour regardé mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter sous mon pseudo dans ce forum, donc si quelqu'un aurais la gentillesse de me passer mon identifiant et mot de passe par ici, merci =D
Oui je sais, je suis pas douée et donné mon mot de passe (si vous le savez) par là c'est risqué mais je prend le risque et je le changerais =S

86Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 11 Mar 2011 - 15:26

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Euh, ben je sais pas les autres mais moi je le connais pas désolé...

87Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 13 Mar 2011 - 18:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Eva te l'avais mis... Il fallait revenir plus vite sur le Forum, désolée !

88Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 14 Mar 2011 - 6:20

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ah mince! Ça c'est bête!
mais ça arrive à tout le monde, donc ce n'est pas bien grave! n__n
Je voudrais bien t'aider, mais je ne connais pas non plus ton mot de passe.....



Dernière édition par Kimie stark le Lun 14 Mar 2011 - 6:21, édité 1 fois (Raison : qu'est-ce que j'écris mal!)

89Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 14 Mar 2011 - 17:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Pourriez-vous arrêter de bavarder inutilement, s'il vous plaît?
Victoria, refait un compte, je te ferais passer ton mot de passe par ce biais... Et sinon, je supprimerai l'ancien compte et du gardera le nouveau pour éviter le hackage.

90Commentaires d'Invités - Page 6 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 27 Mar 2011 - 15:01

orion

Anonymous
Invité

Je dois dire que vous êtes forte pour le Flood, la ça dépasse ma patience ^^ ! Faites ça sur mon Forum et je vous fracasse xD

Sinon :

Bonjour à tous !

L'Autre RPG marche comme sur des roulettes ! L'Event N°1 est lancé avec plein de participants ! Serez vous des n'autre pour un RPG l'Autre !?

Bonne continuation !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum