L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LYSIANN Saga - Présentation

+7
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Arya Svit-Kona
Ellana Collins
Naiara M'anrill
Siam Andersun
Saga Lysiann
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1rougit LYSIANN Saga - Présentation Ven 20 Aoû 2010 - 21:57

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je ne sais pas où le mettre je le pose ici car j'ai vu d'autre présentation ^.^

Nom de votre personnage :Lysiann
Prénom de votre personnage :Saga
Age,lieu et date de naissance de votre personnage :16ans, née a Fantamir (lieu pour ange, je l'ai inventer Wink )
Description physique de votre personnage : Assez petit et fine, les cheveux sont couleur blond-or, et ses yeux bleu, ou rose. Elle as des ailes blanche de petite taille quand elle les utilises pas, mais quand elle les utilise elle font 50cm chaque une. Elle porte généralement une jupe qui lui arrive au genou et un haut cache-coeur.
Caractère de votre personnage :Elle est assez timide devant les gens qu'elle ne connais pas, mais de nature un peu folle
Magie de votre personnage : dessinatrice
Signe(s) particuliers(si il y en a )de votre personnage : ses yeux change de couleur selon le temps
Race de votre personnage :demi elfe demi ange, elfe : de Tolkien, ange : vient du manga Black Bulter
Comment avez vous découvert le forum ? C'est siam qui me la présenter
Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex :non
- Harry Potter: oui
- Tara Duncan :oui (bien que je ne les ais pas lu, j'ai pas accrocher au premier chapitre du premier tome)
- Les Séries de Pierre Bottero : oui (j'ai lu les deux première trilogie
- Eragon :oui (mais jaimais lu)
- Twilight : oui
- Percy Jackson : oui (mais jaimais lu)
- Artemis Fowl : oui (mais jaimais lu)
- Le Seigneur des Anneaux : oui (mais jaimais lu, je les ais chez moi bientot je vais les lire Smile
- Les Chevaliers d'Emeraudes : Oui

2rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Ven 20 Aoû 2010 - 23:11

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bienvenue Saga (ça fait bizarre XD) ! Alors, tes impression sur le forum ?

3rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Sam 21 Aoû 2010 - 7:21

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

merci

mes impression ? bah j'aime bien le conspet du formun Very Happy . Je sais que le nom Saga fait bizarre , mais j'aime bien xD

4rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Sam 21 Aoû 2010 - 22:32

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

BONJOUR À TOI SAGA! BIENVENUE! Very Happy
(ouiiii je suis la première qui te le dis après Siaaaaam!)
Je m'appelle Naiara et je suis enchantée de te connaître!
Je pense que ça va prendre un moment à que tout le monde revienne! Soit parce-qu'ils sont encore en vacances... Soit parce-qu'ils ne savent pas que l'UDF à réouvert! Very Happy (Merci Eva pour me le dire Wink )
Breeeef.... J'éspère vraiment que tu te plaira ici! Very Happy Je te ferais une meilleure bienvenue mais je dois étudier Maths et Français (PS: En gros... Je vis au Chili et mon année scolaire commence en Mars et fini en Décembre donc je suis en pleine année scolaire!)
Bonne chance ^^

5rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 0:16

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

J'attends qu'El te souhaite la Bienvenue, c'est-a-dire demain... enfin aujourd'hui vu l'Heure ! XD

6rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 9:22

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

merci Naiara, d'accord Siam, oui vu l'heure où tu as poster ton messager on peux dire aujourd'hui Laughing

7rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 15:04

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

* Cérémonie de la Choixssure Magique *


- Lysiann Saga ! s'exclama Ellana d'une voix accentuée par le sortilège de Sonorus.
« Enfin ! » pensa Saga. Elle s'avança jusqu'au petit tabouret sous les regards des élèves de l'école. Elle mit la vieille chaussure à son pied et attendit que la vieille caboche daigne la répartir. Ellana s'impatienta et tapota la Choixssure de sa baguette, d'un air menaçant.
- Encore du boulot c'est ça ? Et ma retraite alors ? Je me fais maltraiter ici, même les Foldingots et les Elfes de Maison ont plus de vacances que moi ! Et puis, vous vous occupez jamais de moi, vous pourriez me passer un peu de cirage de temps en temps mais non, elles...
- HUM HUM ! s'exclama Ellana. On verra ça plus tard, La répartition s'il vous plaît !
- Bon Bon, ma Petite Chocogrenouille, je pense que la maison Cornedecerf te correspondrait bien...
- Cornedecerf alors ? demanda Siam
- Ben oui, t'es sourde ou quoi ? CORNEDECERF ! hurla la choixssure de sa voix rouillée.
La salle applaudit tandis que Saga allait s'installer à sa table, sous les hourra des petits cerfs.

8rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 15:17

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

BRAAAVOOOO!
C'est Yuki qui va être contente! Very Happy Sa maison d'agrandit ^^

9rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 15:51

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

cool merci je suis contente d'aller la bas Smile

10rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 16:30

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! Excuse-moi du retard ! ^^
Je suis ravie de te rencontrer. Et j'espère que tu te plairas dans ta nouvelle maison, et que tu t'amuseras bien à Bertie Crochue ! Sinon, si tu as un problème, n'hésites pas nous en parler !

11rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 17:09

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

bienvenue moi c'est Arya ! =)

12rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 17:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bienvenu je suis Yuki est je suis très contente de t'accueillir dans ma maison pour me présenter en gros on me surnomme le vampire folle dingue et assoiffée, je ne suis pas "fidèle" et je suis la première membre à être aller dans Cornedecerf. En claire je suis une ancienne et je suis très connu (pas forcément en bien^^) pour mes nombreux manquement au règlement!!

13rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 17:50

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

merci beaucoup, bien la vampire folle ta réputation, j'espere que l'on se parlera rapidement

14rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 17:54

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

en fait seul les ancien on des surnom mais c'est car on a décider de sans donner (j'ai eu l'idée imbécile plutôt) alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde!!

15rougit Re: LYSIANN Saga - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 18:45

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

ah d'accord merci pour cette inforamation ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum