L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membres, qui êtes-vous ?

+14
Shiruka Kodaké
Eva Bellini
Kamira Manliot
Cowell Bratley
Elia Stalia
Shyla Pusher
Psyvius
Ellana Collins
Althéa Vestrit
Arya Svit-Kona
Zoey H-Mag
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Siam Andersun
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

51Membres, qui êtes-vous ? - Page 4 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mar 7 Aoû 2012 - 22:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Votre prénom : Ambre
Votre âge : 14 ans et demi (je suis grannde, heiin ? \o/)
Aimez-vous lire ? Oui, du moment que le livre me branche =) Et même si il me branche pas, je le finis quand même >.< (je déteste ne pas finir un livre commencé)
Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Je suis une grande fan des fics sur Sirius Black/Remus Lupin sur fanfiction.net =) Je me met depuis peu aux thrillers, j'aime bien le fantastique du genre Harry Potter. Tara Duncan me saoule vite, à vrai dire, puisque la réalité est très loin n_n" Je préfère me bourrer la tête de chose belles mais qui paraissent plus proches de la réalité, qui peuvent sembler réalisables plutôt que de savoir que ça ne se produira jamais et que leur monde est tellement mieux et de m’apitoyer sur moi-même.
Donc, je me rend compte que j'ai pas répondu à la question : Donc j'aime bien les quelques thrillers que j'ai lu, le fantastique en gros, les livres avec pleins de gens qui s'aiment et qui sont au pays des bisounours (♥). Mmmh... J'apprécie les séries qui n'ont pas trop de livres, ceux de Tara Duncan sont trop nombreux, et c'est gonflant à force, on a l'impression de faire du sur place avec les personnages. J'aime aussi les livres de Musso, remplis d'aventures bien que les histoires se ressemblent presque toutes et qu'on ai parfois du mal à savoir de quoi il s'agit puisqu'il arrive de retrouver des personnages de ses livres dans d'autres livres alors qu'on pensait qu'il n'y avait aucun lien possible entre les deux livres. Et un peu les romans policiers, parfois, bien que j'ai dû en lire très peu. Enfin voilà, j'oublie peu à peu ce que j'écris, le fil de mes pensées se brouille, je vais changer de question, je crois que ça vaut mieux n_n"
Celui/ceux que vous aimez le moins ? Mmmh, j'ai pas lu assez de livres et de genres pour pouvoir dire ce que je n'aime pas n_n"
Un petit top 5 ?
-"La Séparation", de Dan Frank
-"Les Enfants", de Dan Frank
-"La Fille de Papier", de Guillaume Musso
-"Juste Un Regard", de Harlan Coben
-"Sourire En Coin", de Nicci French

Un personnage favori ? Moi même ! Je suis l'heroïne de ma propre vie \o/ (l'héroïne dans tous les sens du terme, bien sur (genre drogue, fille super, tout ça quoi) ) ... Okay, je suis sérieuse : Bridget, dans "Quatre Filles Et Un Jean", de Ann Brashare
Détesté ? Mmmh... Dur à dire. Peut-être bien... JE SAIIIS ! Le gros porc qui veut sauter Madeline sans le bouquin de Musso, le dernier de lui que j'ai lu. Pas "Sept Ans Après", mais un autre, c'était... "L'APPEL DE L'ANGE" ! Voilà, ben dedans y a un mec énorme (je n'ai rien contre les personnes corpulente, c'est juste que là, ben il est comme ça) qui veut sauter Madeline alors qu'elle le traque pour avoir des renseignements sur un dossier qu'elle avait d'une enquête lorsqu'elle travaillait pour les flics avant de faire sa boutique de fleurs et d'aller tous les matins à Rungis avec son stagiaire/chinois qui apprend à faire des bouquets. Breeef... Je l'aime pas. Ça fait terriblement macho, et je trouve ça.. Dégueulasse. Surtout que Musso y va avec les détails, genre le poids et tout et.. Beeuuar. Je me tais.
Trois auteurs que vous aimez : Sans aucun doute, les journalistes qui recueillent les propos des gens dans Cheval Star. (... je rigole, hein). Moi je pense que les bons auteurs sont ceux qui écrivent avec leur coeur et leur âme, en y mettant tout l'amour qu'ils peuvent et qu'il veulent y mettre. C'est en tout cas comme ça que je fonctionne en faisait mes textes, sauf certains, et quand je les relis, e les trouve froids, sans rien. Alors que pour les rédactions, il suffit de ne pas faire de brouillon, et toutes les émotions semblent surgir au visage, comme utilisées, créées uniquement pour ce texte. Chaque auteur est unique, et j'aime tous les auteurs qui se servent de ce "Truc" qui fait que leur écriture est si magique et qu'on accroche directement à leur histoire, ce qu'ils raconte, même si c'est carrément débile. Du genre, comme dans une librairie vous allez voir un livre, la quatrième de couverture vous plaît, et vous ouvrez la première page, premier chapitre. Dès la première page, vous vous sentez partir vers un autre univers, quitter terre, et un léger sourire flotte sur vos lèvres sans que vous vous en rendiez compte. Je pense que tout livre a un histoire à nous offrir. Une belle histoire d'amour entre quelques lignes, quelques mots mis dans un certain ordre et un lecteur, qui devient dépendant de l'histoire, de ce que les mots racontent. J'adore ça.
Avez-vous des animaux ? Une chatte, toute noire avec de superbes yeux verts (même Eva dit qu'elle a l'air d'une petite peluche trop mignonne n_n)
Votre animal favori ? Mmmh... Je devrais peut-être dire le cheval, parce que j'en fais, peut-être le chat, parce que j'en ai un, le lézard ou la salamandre parce que c'était ma Maison, peut-être même le léopard, ou encore le guépard, ou même la panthère, parce que ce sont des félins remarquables. Même les lions, parce que j'ai vu pas mal de documentaires dessus et que finalement, je me dit que malgré le fait que je veuille faire des choix différents des autres pour me démarquer, ce sont des animaux remarquables... Mais non, je crois que mon choix d'animal préféré est... (La Audi RS8, avec son rugissement à couper le souffle \o/ ... . . . . . . Nan, je dec' x) C'est Shiruka mon animal préféré ♥) L'orque. J'ai du mal à comprendre comment est-ce que des personnes puissent les dresser, et qu'un beau jour, l'animal se retourne contre son dresseur. Ce sont des animaux formidables, et des animaux marins. Des mammifères, oui mon cher, et je les trouve simplement extraordinaires n_n"
Quelles études suivez-vous ? Mmmh... Celles qu'on passe dans la classe à attendre que le cours se termine plus ou moins patiemment ? XD Je rigole. Je passe en troisième, pour l'année 2012-2013. Vous vous rendez compte, dans deux ans je serais en seconde, et dans quatre ans si je redouble aucune classe, j'aurais mon BAC. C'est fou comme le temps passe vite... T__T
Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ? J'en ai aucune idée, je peux simplement vous dire que je ferais mes études en L =)
Un petit top 5 de films/séries ?
-"Les Petits Mouchoirs", de Guillaume Canet
-"De Rouilles Et D'Os", de Jacques Audiard
-"L'Homme Qui Murmurait A L'Oreille des Chevaux", de Robert Redford
-"Black Swan", de Daren Aronofsky
-"Seven", de David Fincher

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ? Moui, j'ai eu une période très jeux vidéos. Depuis toute petite, je collectionne les Alexandra Ledermann sur ordinateur, les jeux sur DS sont archis nuls. Je peux ainsi vous dire que je n'ai jamais réussi à terminer tous les Alexandra Ledermann avant un âge assez avancé, sauf le Quatre, (Aventures au Haras (je me rappelle encore des noms... T__T)) qui était assez simple (mon préféré restera le Deux, puisque ce ne sont que des compétitions où il faut arriver premier \o/ J'ai toujours pas réussi à finir toutes les compètes au niveau vétéran, d'ailleurs... >.<). Sinon, j'ai joué sur Dragonica avant que je ne puisse plus me connecter dessus. Puis toute ma liste 'amis était partie, alors bon... n_n" J'avais plus trop envie de jouer. Puis y a eu l'Univers du Fantastique, et plus rien ne remplacera vos bonnes blagues, alors vous pourrez me proposer n'importe quel jeu sur PC (sauf les Alexandra Ledermann et les Sims), je préférerait rester avec vous =)
Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ? Aloors... (fit la fille qui sent qu'elle va déballer tout un tas d'infos).
J'ai eu une période ultra Indochinoise, du genre à acheter tous les albums du groupe. C'est passé très vite, un trimestre tout au plus. Puis j'ai eu des périodes de Dire Strait's, Santana, Francis Cabrel, Rose, Janis Joplin, The Kooks, Keane (Somewhere Only We Know ♥), bref, tout un tas. J'ai aussi adoré quelques chansons de Revolver, comme "The Letter", mais je crois que le groupe que j'adore en particulier en ce moment, c'est Keane. Juste avant, il y avait My Chemical Romance, mais ça m'a vite gonflé. En fin de compte, je me lasse de tout très vite (sauf de vous ♥), et en particulier de la musique (et des Jeux Olympiques). Donc j'écoute plutôt quelques chansons à droite à gauche, en ce moment je suis en plein dans le trip des chansons du film "Les Petits Mouchoirs" qui m'a vraiment fait pleurer comme une gosse à 12:30 un mardi alors que je prenais encore mon petit dej', que j'avais eu une discussion juste trop désespérante (de mon point de vue) et qui m'avait laissée sur le cul avec Eva la veille, et le soir même j'allais en avoir une avec Elia (mais je ne le savais pas, eheh...). Mmmh... Je sais plus où j'en suis x) Sinon, j'aime le rock, la pop, Grand Corps Malade (bien qu'il ai fallu que je me fasse à sa voix) même si j'ai pas le mot en tête pour désigner son style de musique.
J'aime pas spécialement tout ce que font les musiciens d'aujourd'hui, si on peu les appeler des musiciens : David Guetta, Rihanna, Shy'm, ... Tous ceux-là ne me disent rien n_n".
Ah oui, j'ai aussi eu une période des Quatre Temps de Vivaldi, et Supertramp (Logical Song, It's Raining Again, School, Goodbye Stranger ♥)
Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ? Oh ouii, du moment que j'ai des bonnes notes =) Naan, je blague. Enfin, qu'à moitié =) J'adore l'équitation, j'en fais depuis que j'ai quatre ans, soit dit en passant depuis dix ans (bon Dieu, ce que ça rajeunit pas... T__T). J'aime bien aussi le badminton, le baby-foot, le volley-quand-on-sait-pas-en-jouer dans la piscine, la natation, tiens, et puis surtout... Faire des allers-retours du placard à gâteaux au canapé =) Ça, c'est trop top n_n Et puis dormir, aussi, et courir.

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?
Mmmh, logiquement, non. Je suis sur le Forum depuis que je suis en sixième, grâce à Shyla qui ne vient plus. Je suis tombée là parce que Shyla cherchait un Forum qui parlait de livres, alors elle m'en a parlé parce que je commençait à lire les Ellana parce qu'elle m'avait dit qu'ils étaient trop bien (y a des gens qui 'chante' "I Love Rock'n'roll" dans la rue, ils font peur >.<), puis on s'est liées d'amitié. Elle est tombée sur le Lancovit, je l'y ai rejoint, puis quelques jours plus tard, alors qu'elle attendait une réponse pour sa répartition, Naiara, sous un autre pseudo, passait par là et lui a dit que le forum était mort, et qu'elle en connaissait un super cool : l'Univers du Fantastique. Siam, je ne sais plus si c'était un autre pseudo aussi ou non, a approuvé, et j'ai suivi Shyla. Elle s'est présentée, moi aussi, on a été accueillies toute les deux par Yuki (Dyune). A partir de là, il suffit de regarder les pages de présentation =).

J'ai toujours changé Tessa au fur et à mesure que le temps passait. De châtain aux yeux gris, elle est passée à blonde aux yeux gris, puisque son ancienne description se rapprochait trop à moi en IRL et qu'elle prenait trop de place en moi. D'ailleurs, je l'ai toujours sentie à travers moi, mes sourires, mes réflexions, tout. Elle habite mes pensées quand je fais le ménage, quand je m’endors, en cours quand je n'ai rien à faire, mais très rarement (j'ai toujours peur que qqun lise dans mes pensées et que je me retrouve comme une conne qui s'imagine une amie). Je délaisse souvent mes contrôles trop tôt pour être avec elle, d'ailleurs... n_n" Mais je l'aime, alors je suppose que je n'y peux rien...

Sur ce Forum, j'ai fait des rencontres fantastiques : Elia, Naiara, Shiruka, Lily, Natacha, Cowell, Kamira, Jazz, Nathan, Lino, Matthew, Nina, El', Ashelia bien sur, et bien d'autres, certains ne venant plus comme par exemple Karlan, Kimie Stark, Julien Draktan et bien d'autres.
Mais je crois que celle que je retiens le plus, et qui me marque le plus tous les jours, c'est bel et bien Eva. C'est "juste une personne" à qui je dis ce que je veux, quand je le veux, c'est "juste une personne" qui me comprend mieux que n'importe qui. C'est "juste une personne" à qui quand je dis que ça va, elle sait que ça ne va pas, c'est "juste une personne" à qui je ne peux pas mentir. C'est "juste une personne" à qui je veux cacher quelque chose mais que je ne peux pas, c'est "juste une personne" qui me fait sourire lorsqu'elle se connecte sur MSN, sans même m'avoir parlé ou adressé la parole. C'est "juste une personne" que je ne veux partager avec personne, celle que je veux pour moi toute seule. C'est "juste une personne" qui me fait bouillir de jalousie, "juste une personne" qui me tue avec un simple point à la fin d'une phrase. C'est "juste une personne" à qui j'ai envie d'être bien, comme elle le veut, comme elle le souhaite, qu'elle soit fière. C'est "juste la personne" qui me fait avancer quelques fois, dans des doutes et des peurs. C'est "juste une personne" qui me fait flipper quand elle ne me parle plus, c'est "juste une personne" à qui je lui en veux dès qu'elle se détourne de moi pour aller voir ailleurs. C'est "juste une personne" que je connais depuis trois ans, ou plutôt que je crois connaître. C'est "juste une personne" qui m'étonne de jour en jour. C'est "juste une personne" qui me fait paniquer à chaque crise de colère, "juste une personne" à qui j'ai envie de répliquer durement et sèchement dès qu'elle me contredis, simplement pour mieux pouvoir m'excuser après. C'est "juste une personne" qui me fait faire la gueule pendant deux jours parce qu'elle m'a expliqué son point de vue et qui m'a dit que si j'étais pas contente, c'était pas son problème.

C'est "juste une personne" à qui je voudrais faire sourire autant qu'elle me fait sourire, "juste une personne" à qui je voudrait être irremplaçable, la seule, l'unique. Parce que j'ai toujours été comme ça, et que si je ne veux plus l'être, je ne suis plus moi. C'est pour "juste une personne" que j'écris ça, et j'aimerais bien que "juste une personne" sache enfin ce qu'elle aurait du savoir depuis le début, bien que je ne cesse de lui répéter. "Juste une Personne" comprendra, j'en suis sûre.

Parce que je vous le dit, à tous, vous qui avez eu le courage de lire tout ça, et même ceux qui n'ont rien lu et qui sont passé sur le sujet, et repartis sur un autre pour ne pus voir l'icône du "New Message" s'allumer. Je vous le dit parce que c'est vrai, aussi vrai que je suis née un 16 Janvier 1998 à Argenteuil, aussi vrai que je vis en cet instant, un Mercredi matin du mois d'Août, le huit, et qu'il est minuit six, aussi vrai que j'ai toujours pas fait mon testament, que Elia et Cowell sont sur la ChatBox. Alors, je vous le dit enfin, à tous, et surtout à toi, A. :

Ce "Juste une Personne", c'est toi. Et toi, je t'aime.



Dernière édition par Tessa B.-K. N.-M. R.-S. le Mer 8 Aoû 2012 - 1:00, édité 1 fois (Raison : J'avais complètement zappé quelques questions... n_n")

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum