Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merlin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Merlin le Mer 25 Aoû 2010 - 22:47

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
C'est l'histoire d'un jeune garçon Merlin qui est un sorcier. Envoyer par sa mère il va à Camelot au près de Gaius. Malheureusement Il rencontre par accident le "prince Arthur" et ne sachant pas que c'est le prince fait une remarque désobligeante sur son comportement puis se retrouve en prison puis ensuite libéré car Gaius est le conseillé du roi. Encore pire en se temps là tous les magiciens sont mépriser par le roi et tuer et encore pire le dernier dragon enfermé dans le château lui apprend qu'il a pour destiner de protéger le prince Arthur jusqu'à se que celui ci deviennent roi mais ceux ci ce détestent. Il devient par la suite son servant car il le sauve d'une sorcière. Le pauvre devra protéger Arthur tout en cachant ces pouvoirs pour ne pas mourir mais heureusement au fil du temps Arthur et Merlin vont arrêter de se détester et même devenir de très bon amis. Ce qui n'empêche pas les ennemis d'affluer (troll, sorcière et sorcier, être maudit, malédiction d'une licorne, bouclier enchanter,...)

Si quelqu'un connais un moyen de copier une video pour ensuite mettre des sous titre sa m'intéresse comme sa je pourrais vous mettre les vidéo sous titré.

Personnage principaux:
Merlin:
Spoiler:

Arthur (le prince):
Spoiler:

Roi Uther (le père de Arthur):
Spoiler:

Gaius:
Spoiler:

Morgana (la mystérieuse amie):
Spoiler:

Gwen (une servante et amie dévoué):
Spoiler:

Le dernier dragon:
Spoiler:

Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.

2 Re: Merlin le Jeu 26 Aoû 2010 - 13:45

Invité

Invité
Ca à l'air bien!!!moi j'ai vu une version de Merlin et c'était pas pareil!!!

3 Re: Merlin le Jeu 26 Aoû 2010 - 14:30

Yuki Dyune

3ème année
3ème année
bas moi j'adore sa il y a toujours plein d'humour, de suspense et de l'action!!

voici la parti 1/5 de l'épisode 1 (mais il est en Anglais car j'ai pas trouver comment écrire sur une video!!)