Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le combat des cancres

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Le combat des cancres le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:41

Invité

avatar
Invité
Le ciel était bleu et calme, exempt de tout nuage, et le soleil dardait ses rayons impitoyables, faisant peser sa chaleur comme une chape sur l'arène. Quelques rafales d'un vent chaud et sec balayaient de temps à autre la surface recouverte de fin sable blanc. Suant et ahanant, un héraut foula le sol d'un pas traînant. Un instant plus tard, une voix puissante s'élevait sur l'aire de combat de l'école Berthie Crochu :

- Oyez oyez, nobles élè... Heu. Hem. A tous les élèves de l'école de sorcellerie. Afin de procéder au mieux à l'évacuation des querelles entre élèves, des tensions dues aux examens, et d'offrir un moment de détente à chacun, dès maintenant, le combat des cancres est ouvert. Bien entendu, toute épée ou sorts offensifs sont prohibés, les seuls objets dont vous pouvez disposer relèvent du domaine des objets de cuisine contondants, bombabouses et autres girafes pouet-pouet... heu...

Occupé qu'il était à faire son office, le brave homme mit le temps avant de comprendre ce qu'il était en train de déblatérer.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'engager pour école aussi tarée ? songea-t-il.

En bon professionnel, il ravala sa surprise et, d'un air qu'il espérait blasé, se résigna à lire la suite de son papier :

- Les effets magiques se limiteront à des formules qui ne risquent pas de mettre en danger la vie d'un autre élève. En dehors de cela, tous les coups sont permis, y compris l'usage des objets provenant de chez Farces pour sorciers facétieux. *De mieux en mieux*

Après avoir bazardé au plus vite les formules de fin d'annonce, le héraut partit en hâte à la recherche d'un autre boulot.

Non loin de là, une jeune femme à l'allure svelte, bien que pas très grande, avait prêté une oreille attentive à la nouvelle activité proposée. Un sourire narquois flottant au coin des lèvres, elle sauta lestement dans l'arène en prenant brièvement appui sur la palissade qui séparait les gradins de la zone sablée.

D'un pas résolu, Afoelith Martell, en cet instant fière de son nom de famille, vint se camper fermement au milieu de l'arène, munie de sa fidèle poêle à frire.

- Bien, fit-elle. Ne reste plus qu'à attendre d'autres participants.



2 Re: Le combat des cancres le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:51

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
[Note: Farces pour Sorcier Facétieux, ici, ça n'existe pas, il n'y à que mon "entreprise" Bellini&Cie, Farces et Attrapes pour Petits Génies, que Siam et Ellana gère avec moi... Mais comme elle n'ai pas encore ouverte, comme touts les autres magasins de l'Avenue Marchande de Ghuennyaivre l'Ensorceleuse, eh bien, va pour les sorciers Facétieux!^^. Et normalement, les premières années n'ont pas le droit de créer un RPG seul. Hors, étant donné que celui là est très bien écrit, d'une remarquable bonne idée, et que tu es nouvelle, je le laisse! A l'avenir, et c'est valable pour tout le monde, songe à demander à la permission à l'une des Directrices ou à moi même(et dixit Siam: "Bon, pour un RPG sérieux, ils viendront nous voir, et quand ça concernera les farces, ce sera de ton domaine, Eva") !]

La grille de l'arène s'éleva soudainement. Une silhouette à la chevelure flamboyante retenue en chignon, s'avança, vêtue d'un pantalon noir empli de multiples poches, apparemment toutes remplies certaines mêmes cousues à la mains, et son t-shirt n'était lui aussi qu'un assemblement magique de tissus. Elle lançait des sortilèges d'allègements sur les poches, avant de coincer sa baguette derrière son oreille et de sourire à Afoelith:
-Tu as entendue l'annonce? Très bien! On va s'amuser! Je viens juste de remplir mes poches pour l'occasion, j'y est mit toutes mes nouvelles trouvailles, ça va dépoter! fit elle, un sourire légèrement sadique éclairant son visage.
L'Intendante se dirigea vers les gradins et s'allongea indolemment dessus, avant de crier:
-Viens Afo', il va y en avoir pour un moment avant que les autres n'arrivent, il faut qu'ils se préparent!
A peine terminait-elle de dire ça qu'une personne passa dessous la grille...



Dernière édition par Eva Bellini le Ven 27 Aoû 2010 - 12:37, édité 1 fois


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Le combat des cancres le Ven 27 Aoû 2010 - 10:35

Invité

avatar
Invité
[Embarassed Toutes mes excuses Eva. J'ai pourtant mis un point d'honneur à lire les règles en arrivant, et je n'ai pas du tout fait attention à ça. Merci de ton indulgence, du coup ^-^ (par contre, je crois que tu as oublié de fermer tes balises couleur Wink ).]


Les yeux pétillants de joie anticipée, Afo' salua la nouvelle arrivante d'un bref signe de tête avant de venir s'asseoir près d'elle :

- Ravie de vous voir, professeur Bellini. J'espère que nous pourront profiter de la présence d'autres personnes. En attendant...

La jeune femme fouilla quelques instants dans sa besace, un air concentré sur le visage.

- Ah, les voilà.

Elle sortit un petit paquet, qu'elle ouvrit et plaça entre elles.

- Pourquoi ne pas rendre hommage à notre bien aimé fondateur ? J'ai pensé que quelques dragées surprise pourraient nous faire patienter agréablement en attendant les autres.

Afo' plongea la main dans le sachet et, après avoir lancé un "advienne que pourra" à l'intention de son geste, fourra une dragée dans sa bouche.

4 Re: Le combat des cancres le Ven 27 Aoû 2010 - 12:35

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
[Ah, oui, je viens de remarquer... Rah là là, quand ça s'y met à vouloir me pourrir la vie, ça fait pas dans la dentelle...]

-Hé!!! Surtout pas de Professeur, Madame, Mademoiselle, ou touts autres titres avec moi, Afoelith! Eva, ça va très bien quand nous ne sommes pas en cours. Et d'a...
Eva s'interrompit. Le visage d'Afoelith venait de tourner au verdâtre, et elle avait les mains posées sur sa bouche, les yeux menaçants de sortir de leurs orbites. Eva siffla doucement:
-Verdict? ça à pas l'air appétissant...


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Le combat des cancres le Ven 27 Aoû 2010 - 15:15

Invité

avatar
Invité
Je m'approchais d'Afoelith et d'Eva et je remarquai la teinte qu'avait pris le visage d'Afo'....Je m'apprétais à en demander la raison quand Eva me chuchota:
-Les dragées....
-Ah....d'accord...
Les dragées faisaient souvent cet effet là au début!!Eva me tendit le paquet je pris quelques dragées...je commençais à aimer de plus en plus....

6 Re: Le combat des cancres le Ven 27 Aoû 2010 - 22:37

Invité

avatar
Invité
Afo' contint comme elle put la brusque envie de tout cracher qui la saisit et déglutit.

- J'espère vivement que tu auras la main plus heureuse que moi, Aryane. Je viens de tâter du goût... vieille serpillière ou assimilé, murmura la jeune femme d'une voix étranglée.

Sur ce, elle se leva, dégotta de sa besace une mini-bouteille de Bièraubeurre afin de faire passer le goût de la dragée, et ressauta dans l'arène.

- Bon, c'est pas tout ça les filles, mais je propose d'ouvrir les "hostilités". Les participants n'auront qu'à prendre le combat en cours. Moi, j'ai ma réserve de farces et objets loufoques qui n'attendent que de sortir de mon sac... prêtes ?

7 Re: Le combat des cancres le Ven 27 Aoû 2010 - 22:56

Naiara M'anrill

avatar
5ème année
5ème année
Naiara s'était arreté devant une salle aux portes gandes ouvertes, contenant une arène où se trouvait Eva, Afo et Aryanne. Attirée par sa curiosité, elle décida de penetrer dans la salle et de s'approcher des trois filles. Afo avait sa main droite dans sa poche et elle adoptait une position d'attaque.
- Euh... Les filles? demanda Naiara
Afo, qui n'avait pas écouté Naiara arriver, perdit l'équilibre et sursauta.
- C'est quoi cette arène?
Eva eut un petit sourire narquois et se tourna vers la nouvelle arrivante.
- Juste une idée pour se détendre... Le Combat de Cancres...., expliqua Eva en insistant sur le mot combat.
- Quoi? Comment ça? Se battre?... Mais... Euh... Pas bien..., Naiara bafouillait quelques mots par ci par là.
Aryanne se mit à rigoler.
- T'inquiète! C'est innofensif! "Les effets magiques se limiteront à des formules qui ne risquent pas de mettre en danger la vie d'un autre élève. En dehors de cela, tous les coups sont permis, y compris l'usage des objets provenant de chez Farces pour sorciers facétieux.", dit-elle en récitant les paroles de l'homme qui les avait prononcé tout à l'heure.
- Hum... Ça a l'air marrant! Puis-je me joindre à vous?
Naiara leur adressa son plus beau sourire en attendant la réponse des trois filles.


____________________________________________________________________________
 Nolan Dwyer - 6ème année - Gryffondor
“Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.”


Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Le combat des cancres le Sam 28 Aoû 2010 - 10:14

Siam Andersun

avatar
Administratrice
{ HS = Pour ceux qui ne savent pas, mon familier est un lapin crétin du nom de Totote... Quelle chance... }

Siam marchait maladroitement dans le grand couloir du château, une énorme pile de livre sur les bras et Totote derrière elle. Elle avait pour direction la salle de potion et devait de ce fait se réciter le cours dans sa tête

* Et oui c'est ça la vie de professeur * pensa t-elle avec un soupir

Malgré elle, son attention fut rapidement détourné vers le joli carrelage damné du couloir...

* Si j'arrive a marcher sur ce carreaux, tout en marchant sur celui là, je m'autorise une chocogrenouille ! *

Elle posa son pied gauche sur le carreaux noir tandis que le droit s'aventurer trois carreaux noir en diagonale plus loin. En vain.

* Je peux le faire, je peux le faire ! *

Les yeux de Totote oscillaient entre la pied droit de sa compagne et le carreau noir qu'elle cherchait à atteindre. Il s'approcha, prit le pied de Siam entre ses mains et le colla fermement au carreau. Sous l'élan, la jeune fille fut projetée en avant, lâchant tous ses livres dans les airs.

- Merci Totote, soupira Siam en caressant la tête de son familier, mais c'était pas la peine...
Alors qu'elle était toujours par terre, elle vit au bout du couloir une grande porte menant à ce qui semblait être à une arène.
- C'est moi où il y a de nouvelle pièce dans ce château aussi facilement qu'un claquement de doigt ? s'exclama-t-elle plus pour elle que son compagnon
- Daaaaww ?
- Viens, on va voir !
- Taaaaaaaaaawww ! s'exclama le lapin pour exprimer son contentement

Elle lança un Reducto sur le sol et les livres disparurent de son chemin.
Elle s'élança sur le chemin et vit les trois élèves avachis sur les gradins de pierre.

- Alors, vous préparez quelque chose ? demanda-t-elle


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Le combat des cancres le Sam 28 Aoû 2010 - 10:39

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
-Mais avec plaisir très chère! As-tu de quoi te défendre, au moins? Sinon, je peux te prêter quelques farces et attrapes... En exclusivité du futur magasin "Farces et Attrapes pour petits génies!" ! Et Siam, on prépare le Combat des Cancres! Vient avec nous! (Mais laisse Charlie là où il est, sinon j'appelle Candy!)
Sinon, ce sera un combat entre toutes les quatre, à l'arrache? Le hérault à pas préciser... Qu'en pense tu, Afoelith?
[Une façon comme une autre de te demander de préciser ^^....]


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Le combat des cancres le Dim 29 Aoû 2010 - 16:29

Althéa Vestrit

avatar
2ème année
2ème année
Alors que les joutes allaient commencer, les concurentes aperçurent Althéa qui arrivait à toute vitesse. Elle ralenti a peine avant de sauter sur l'estrade et de demander :
"Je peux participer au combat des cancres ou les inscriptions sont closes ? Et, personnellement, je propose un combat profs contre élèves, ça vous dit ?"

*faite qu'elles acceptent, faite qu'elles acceptent, faite qu'elles acceptent ...*


____________________________________________________________________________
Les cheveux dans le vent
Le coeur sur la mer
L'espoir de revoir son bateau


"Ne pas abandonner, tel était sa devise"

geek et fier de l'être xD
Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Le combat des cancres le Dim 29 Aoû 2010 - 18:34

Naiara M'anrill

avatar
5ème année
5ème année
- Ah non!, s'exclama Naiara, pas profs contre élèves!
Althéa la regarda interlocutés.
- Ben oui quoi! Ce serait injuste car elles sont moins que nous et en plus parce-que c'est des profs... Elles sont plus fortes que nous!


____________________________________________________________________________
 Nolan Dwyer - 6ème année - Gryffondor
“Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.”


Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Le combat des cancres le Dim 29 Aoû 2010 - 19:43

Althéa Vestrit

avatar
2ème année
2ème année
je pris Naiara et Afo' de coté et leur dis :
- c'est vrai qu'elles sont plus forte mais on est plus.
Je me tournai ensuite, pleine d'espoir vers Afo' mais elle semblait indécise. Je me tournais donc ver les Dames :
- Qu'en pensez vous, Siam et Eva Question Et ça permettrai de voir le degré d'espièglerie en fonction de l'age
;-)


____________________________________________________________________________
Les cheveux dans le vent
Le coeur sur la mer
L'espoir de revoir son bateau


"Ne pas abandonner, tel était sa devise"

geek et fier de l'être xD
Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Le combat des cancres le Lun 30 Aoû 2010 - 11:04

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
-Moi, je suis d'accord, et puis on pourra toujours changer les équipes après! Même si j'estime que tu t'attaque aux mauvaises personnes pour le niveau d'espièglerie... Tu risquerais d'y laisser plus qu'un échec...
Un sourire sadique se dessina lentement sur son visage, quand Siam poussa un soupir agacé et lui donna une claque derrière la tête:
-Aieuh!
-Arrête avec ça Eva, tu vas les terroriser, et plus personne voudra s'inscrire...
-Même pas vrai!
-C'est ce qui va finir par arriver, débile...
Eva se retourna alors en croisant les bras:
-Ras le bol des amies tyranniques...


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Le combat des cancres le Lun 30 Aoû 2010 - 17:31

Althéa Vestrit

avatar
2ème année
2ème année
- Je suis tout a fait d'acord avec toi Eva (meme si je n'ai jamais eu la "chance" d'avoir des amis tyranniques xD). En revanche, je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresse en disant : "Tu risquerais d'y laisser plus qu'un échec... " parce que je m'entraine tout les jour sur ma petite soeur Twisted Evil
Et Althéa pris un air songeur tout en réflechissant à quel anerie elle ferai honneur en premier. Lorsqu'elle vit un nuage en forme de tête de cochon, elle sut exactement ce qu'elle ferai et à qui. Sa première cible n'aurai qu'a bien se tenir gnirak gnirak gniark.
C'est alors qu'Althéa senti qu'on lui tapottait l'épaule :
- Mais qu'est-ce qui peut bien te faire tirer cette tête la ? s'exclama Naiara, sa fait 10 minute que tu es comme ça !!!
- Oh rien, répondit l'intéressée en passant du sourire sadique au sourire angélique.


____________________________________________________________________________
Les cheveux dans le vent
Le coeur sur la mer
L'espoir de revoir son bateau


"Ne pas abandonner, tel était sa devise"

geek et fier de l'être xD
Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Le combat des cancres le Mar 31 Aoû 2010 - 11:54

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
-Très bien, nous attendons donc l'approbation de Miss Martell et de l'autre chose, là, qui change souvent de couleur de cheveux...


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Le combat des cancres le Mar 31 Aoû 2010 - 12:01

Althéa Vestrit

avatar
2ème année
2ème année
Ok pas de problème très chere, j'ai tout mon temps...
Pour illustrer mes propos, je m'asseyai donc par terre et attendis patiament leur accord


____________________________________________________________________________
Les cheveux dans le vent
Le coeur sur la mer
L'espoir de revoir son bateau


"Ne pas abandonner, tel était sa devise"

geek et fier de l'être xD
Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Le combat des cancres le Mar 31 Aoû 2010 - 18:25

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
Yuki arriva pour régler quelque compte mais se demanda se qui se passe ici!!!


____________________________________________________________________________
Un pour tous et tous pour Moi !!!
Benoit à dis:
Si tu a faim, tu mange.
Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.



Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Le combat des cancres le Mar 31 Aoû 2010 - 19:04

Althéa Vestrit

avatar
2ème année
2ème année
[euh quels comptes ???]

je répondis à la question silencieuse de Yuki :
- on prépare le combat des cancre, ce sera surement professeurs contre élèves, tu veux participer *dit oui dit oui, comme ça on aura plus de chance de gagner* au fait, on le commence qunad ce "combat des cancres" ???


____________________________________________________________________________
Les cheveux dans le vent
Le coeur sur la mer
L'espoir de revoir son bateau


"Ne pas abandonner, tel était sa devise"

geek et fier de l'être xD
Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Le combat des cancres le Mar 31 Aoû 2010 - 22:53

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
[Les messages, suffit maintenant. On attend l'approbation d'Afoelith, vu qu'elle à fait le RPG, et pas de flood. ]


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Le combat des cancres le Mer 1 Sep 2010 - 9:30

Invité

avatar
Invité
[Franchement désolée, je n'ai pas eu internet pendant trois jours à cause d'un certain FAI de crotte - ne citons personne =_=

Pour le combat, je le précise hors-HS, l'idée c'est que tout le monde fasse à sa guise, le but étant de faire un truc genre... combat-crétin ? Donc chacun peut s'inventer des objets ou des sorts loufoques, s'allier avec qui il veut, trahir qui il veut, casser la tête à qui il veut. La seule règle étant que personne n'a le droit de mourir - ou alors de mourir pour ressusciter juste après Razz]



Afo considéra toutes les personnes qui s'étaient jointes au combat.

"Chouette", pensa-t-elle, "une belle pagaille en perspective".

La jeune femme prit un air inspiré, puis plongea la main dans son sac, curieuse de savoir ce qu'elle allait en ressortir. Sa main se referma au hasard sur quelque chose de mou et gluant. Ses sourcils se froncèrent.

"Qu'est-ce que ce truc fait là ? Bah, peu importe, voilà un excellent moyen d'ouvrir le combat".

Un sourire enthousiaste se dessina sur les lèvres d'Afo, tandis que d'un oeil, elle cherchait sa future victime. Ce fut ce moment-là que choisit Siam pour faire son entrée. Son air interrogateur fit jubiler la jeune sorcière. D'une voix haut perchée, celle-ci lança un "taïauuuut" à crever les tympans, puis lança vers la nouvelle arrivante la chose gluante qu'elle avait sortie de son sac. Une masse rose fluo d'une matière non-identifiée traversa les airs.

21 Re: Le combat des cancres le Mer 1 Sep 2010 - 19:00

Althéa Vestrit

avatar
2ème année
2ème année
Je sorit alors un sac rempli de plumes de toutes les couleurs de l'arc en ciel invoqua l'élément du vent pour qu'il envoi toutes ces plumes sur Siam. Elles lui arrivèrent dessus et se colèrent sur la masse gluante qu'Afo lui avait envoyé. Siam ressemblait désormais a un poulet géant multicolore. J'étais pliée en deux tellement je riais et ne pus donc esquiver un projectile qui s'écrasa en plein sur mon visage. Je tentai de me redresser pour voir qui me l'avait envoyer mais un second projectile m'attaignit, sur le ventre cette fois-ci. Je me redressai vivement en cherchant la lanceuse, qui était.....


____________________________________________________________________________
Les cheveux dans le vent
Le coeur sur la mer
L'espoir de revoir son bateau


"Ne pas abandonner, tel était sa devise"

geek et fier de l'être xD
Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Le combat des cancres le Mer 1 Sep 2010 - 21:15

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
Moi. Je lui lançai à toutes vitesses des pierres, avant de tâter mon pantalon... Bingo. Je sorti d'une énorme poche un...
-Un livre? S'écria Althéa avant de le recevoir en pleine poitrine.
Le livre s'anima alors. Il s'éleva et fut pris d'une folie furieuse. Il frappait Althéa de toutes les manières possibles, sur la tête, sur le nez, sur les membres, lui refermant la mâchoire sur ses doigts. Elle riait à un point qu'elle n'arrivait même pas à se défendre des attaques féroces- mais visiblement peu douloureuses - du livre enragé.
-Le Journal Intime Cogneur, le meilleur des journals quand il s'agit de repousser les curieux! Puissance 1, bien entendu. 30 Crédits-Muts, et bientôt en vente chez Bellini & Cie, Farces et attra... PAF!
Je venais d'avoir un coup de quelque chose de mou et rebondissant sur le crâne. Naiara tenait à la même en affichant un air féroce un batte de baseball en gélatine de couleur rouge, un peu grignotée sur le bord. Je me vengea en essayant de lui aplatir sur le crâne un oeuf, mais la rata, et l'oeuf s'explosa par terre. Yuki glissa sur la flaque jaunâtre, et s'accrocha à Afoelith qui lui assena un bon coup de poêle sur la nuque. Elle s'affala par terre sous la force du coup et se releva, juste un peu sonnée, mais assez pour rater Afoelith quand elle voulut se jeter sur elle. Je jeta alors sur le sol une bille irisée de couleur rouge, et une épaisse fumée de la même couleur en sorti [Billes de Fumées, cinq par paquets de 6 Crédits-Muts, bientôt disponible chez Bellini & cie, Farces et Attrapes pour petits génies!]. Je poussa un cri victorieux quand je sentis un poids me renverser... Je me retourna tant bien que mal et me retrouva nez à nez avec...


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Le combat des cancres le Mer 1 Sep 2010 - 23:20

Naiara M'anrill

avatar
5ème année
5ème année
Une massue faite en ballon gonflable. Eva loucha quelques instants sans bien comprendre ce qui lui arrivé lorsqu'elle remarqua que c'était Naiara qui tenait ce ballon. L'intendante eut un petit rire amusée par la faiblesse de son attaque mais Naiara la regarda dans les yeux et lui fit un sourire vainqueur. Elle lacha le ballon/massue, applaudit et le ballon commença à bouger tout seul! Il était vivant!... Enfin... Ensorcelé! Eva ouvrit de grands yeux et regarda ce machin qui fonçait vers elle.
Naiara se mit à rire et ne s'arreta pas la. Elle sortit quelques autres ballons de sa bouche et les gonfla de différentes façons: Une Autruche, une girafe, une lampe, une épée, un pneu et même une baignoire! Elle se mit à applaudir et un par un, les ballons devinrent libre et se mirent à persecuter les autres. Bien qu'ils soient gonflables et innofensifs, toutes les filles couraient dans tout les sens pour éviter l'invasion.
Ce fut Yuki qui eut la brillante idée d'invoquer une aiguille et détruire les créations de Naiara. Cette dernière oublia sa decepcion lorsqu'elle vit la tête des autres.... Leurs cheveux étaient en pagaille et plein d'électricité statique! [L'électricité statique se répand grâce aux ballons gonflable!]


____________________________________________________________________________
 Nolan Dwyer - 6ème année - Gryffondor
“Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.”


Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Le combat des cancres le Jeu 2 Sep 2010 - 8:55

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
[Naaaan, sans blague? ^^]
Je poussai un cri de rage, et chercha dans l'une de mes poches une petite fiole que je sorti et jetai le contenu sur Naiara. Une poudre brune s'envola et atteri sur Althéa, histoire de bien m'embêter. Tant pis, je sauta sur les épaules d'Althéa et frictionnai avec enthousiasme ses cheveux recouverts de poudre. Elle me délogea d'un coup d'épaule, étonnée, avant de s'immobiliser et de se gratter le cuir chevelu avec frénésie.Je ricanai, mais Afoelith me donna un coup de poêle moralisateur en disant "la pauvre!" avant de l'assomer pour qu'elle ne se gratte pas trop. [Poil à gratter, bientôt en vente chez Bellini & Cie]
[Eheh,Althéa, VENGEAAAAAAANCEEEUUUH! Maintenant, si tu as du baume de bubobulb sur toi...]
Je me tenais difficilement la tête après le coup de poêle Made In Afo, quand une Naiara vengeresse se dressa devant moi en brandissant fièrement...


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Le combat des cancres le Jeu 2 Sep 2010 - 11:14

Althéa Vestrit

avatar
2ème année
2ème année
... un objet flou, c'est la première chose que je perçu. La seconde perception que j'eu était ...... une HORRIBLE démangeaison au crâne
- RAAAAAA c'est horrible, ça me graaAAAAaatte !!!!!!
Je vis alors, dépassant de la poche d'Eva, un baume de bubobulb. Faisant appel à mes qualité de marchombre, je le lui chippais discrètement et me l'applicais sur ma tête.
- HHAAAAAaaaa, ça fait du bien, m'exclamais-je bien fort pour qu'Eva puisse m'entendre.
Comme prévu, elle se tourna vers moi et fut surprise de découvrir une tête recouverte de poudre rose avec des oreilles de LAPIN CRETIN. Je venais d'activer le sort "lapinus cretinus", [J'invente].Je pouvais désormais penser et agir comme un vrai lapin crétin, c'est en effet une très bonne source d'idée pour ce combat. Je sortis alors un pistolet et me mis à mitrailler mes amies de ........ carotte vivantes qui se plantent automatiquement dans les narines et je repris la phrase d'Eva
- Mitrailleuse lance-carotte, bientôt en vente chez Bellini & Cie, Farces et Attrapes pour petits génies...
Réstait plus qu'à attendre la vengeance, qui serrai surement trèèèèèès lourde...


____________________________________________________________________________
Les cheveux dans le vent
Le coeur sur la mer
L'espoir de revoir son bateau


"Ne pas abandonner, tel était sa devise"

geek et fier de l'être xD
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum