L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le combat des cancres

+2
Naiara M'anrill
Eva Bellini
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Mar 31 Aoû 2010 - 12:01

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

Ok pas de problème très chere, j'ai tout mon temps...
Pour illustrer mes propos, je m'asseyai donc par terre et attendis patiament leur accord

17Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Mar 31 Aoû 2010 - 18:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Yuki arriva pour régler quelque compte mais se demanda se qui se passe ici!!!

18Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Mar 31 Aoû 2010 - 19:04

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[euh quels comptes ???]

je répondis à la question silencieuse de Yuki :
- on prépare le combat des cancre, ce sera surement professeurs contre élèves, tu veux participer *dit oui dit oui, comme ça on aura plus de chance de gagner* au fait, on le commence qunad ce "combat des cancres" ???

19Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Mar 31 Aoû 2010 - 22:53

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Les messages, suffit maintenant. On attend l'approbation d'Afoelith, vu qu'elle à fait le RPG, et pas de flood. ]

20Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Mer 1 Sep 2010 - 9:30

Invité

Anonymous
Invité

[Franchement désolée, je n'ai pas eu internet pendant trois jours à cause d'un certain FAI de crotte - ne citons personne =_=

Pour le combat, je le précise hors-HS, l'idée c'est que tout le monde fasse à sa guise, le but étant de faire un truc genre... combat-crétin ? Donc chacun peut s'inventer des objets ou des sorts loufoques, s'allier avec qui il veut, trahir qui il veut, casser la tête à qui il veut. La seule règle étant que personne n'a le droit de mourir - ou alors de mourir pour ressusciter juste après Razz]



Afo considéra toutes les personnes qui s'étaient jointes au combat.

"Chouette", pensa-t-elle, "une belle pagaille en perspective".

La jeune femme prit un air inspiré, puis plongea la main dans son sac, curieuse de savoir ce qu'elle allait en ressortir. Sa main se referma au hasard sur quelque chose de mou et gluant. Ses sourcils se froncèrent.

"Qu'est-ce que ce truc fait là ? Bah, peu importe, voilà un excellent moyen d'ouvrir le combat".

Un sourire enthousiaste se dessina sur les lèvres d'Afo, tandis que d'un oeil, elle cherchait sa future victime. Ce fut ce moment-là que choisit Siam pour faire son entrée. Son air interrogateur fit jubiler la jeune sorcière. D'une voix haut perchée, celle-ci lança un "taïauuuut" à crever les tympans, puis lança vers la nouvelle arrivante la chose gluante qu'elle avait sortie de son sac. Une masse rose fluo d'une matière non-identifiée traversa les airs.

21Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Mer 1 Sep 2010 - 19:00

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

Je sorit alors un sac rempli de plumes de toutes les couleurs de l'arc en ciel invoqua l'élément du vent pour qu'il envoi toutes ces plumes sur Siam. Elles lui arrivèrent dessus et se colèrent sur la masse gluante qu'Afo lui avait envoyé. Siam ressemblait désormais a un poulet géant multicolore. J'étais pliée en deux tellement je riais et ne pus donc esquiver un projectile qui s'écrasa en plein sur mon visage. Je tentai de me redresser pour voir qui me l'avait envoyer mais un second projectile m'attaignit, sur le ventre cette fois-ci. Je me redressai vivement en cherchant la lanceuse, qui était.....

22Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Mer 1 Sep 2010 - 21:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi. Je lui lançai à toutes vitesses des pierres, avant de tâter mon pantalon... Bingo. Je sorti d'une énorme poche un...
-Un livre? S'écria Althéa avant de le recevoir en pleine poitrine.
Le livre s'anima alors. Il s'éleva et fut pris d'une folie furieuse. Il frappait Althéa de toutes les manières possibles, sur la tête, sur le nez, sur les membres, lui refermant la mâchoire sur ses doigts. Elle riait à un point qu'elle n'arrivait même pas à se défendre des attaques féroces- mais visiblement peu douloureuses - du livre enragé.
-Le Journal Intime Cogneur, le meilleur des journals quand il s'agit de repousser les curieux! Puissance 1, bien entendu. 30 Crédits-Muts, et bientôt en vente chez Bellini & Cie, Farces et attra... PAF!
Je venais d'avoir un coup de quelque chose de mou et rebondissant sur le crâne. Naiara tenait à la même en affichant un air féroce un batte de baseball en gélatine de couleur rouge, un peu grignotée sur le bord. Je me vengea en essayant de lui aplatir sur le crâne un oeuf, mais la rata, et l'oeuf s'explosa par terre. Yuki glissa sur la flaque jaunâtre, et s'accrocha à Afoelith qui lui assena un bon coup de poêle sur la nuque. Elle s'affala par terre sous la force du coup et se releva, juste un peu sonnée, mais assez pour rater Afoelith quand elle voulut se jeter sur elle. Je jeta alors sur le sol une bille irisée de couleur rouge, et une épaisse fumée de la même couleur en sorti [Billes de Fumées, cinq par paquets de 6 Crédits-Muts, bientôt disponible chez Bellini & cie, Farces et Attrapes pour petits génies!]. Je poussa un cri victorieux quand je sentis un poids me renverser... Je me retourna tant bien que mal et me retrouva nez à nez avec...

23Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Mer 1 Sep 2010 - 23:20

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Une massue faite en ballon gonflable. Eva loucha quelques instants sans bien comprendre ce qui lui arrivé lorsqu'elle remarqua que c'était Naiara qui tenait ce ballon. L'intendante eut un petit rire amusée par la faiblesse de son attaque mais Naiara la regarda dans les yeux et lui fit un sourire vainqueur. Elle lacha le ballon/massue, applaudit et le ballon commença à bouger tout seul! Il était vivant!... Enfin... Ensorcelé! Eva ouvrit de grands yeux et regarda ce machin qui fonçait vers elle.
Naiara se mit à rire et ne s'arreta pas la. Elle sortit quelques autres ballons de sa bouche et les gonfla de différentes façons: Une Autruche, une girafe, une lampe, une épée, un pneu et même une baignoire! Elle se mit à applaudir et un par un, les ballons devinrent libre et se mirent à persecuter les autres. Bien qu'ils soient gonflables et innofensifs, toutes les filles couraient dans tout les sens pour éviter l'invasion.
Ce fut Yuki qui eut la brillante idée d'invoquer une aiguille et détruire les créations de Naiara. Cette dernière oublia sa decepcion lorsqu'elle vit la tête des autres.... Leurs cheveux étaient en pagaille et plein d'électricité statique! [L'électricité statique se répand grâce aux ballons gonflable!]

24Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Jeu 2 Sep 2010 - 8:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Naaaan, sans blague? ^^]
Je poussai un cri de rage, et chercha dans l'une de mes poches une petite fiole que je sorti et jetai le contenu sur Naiara. Une poudre brune s'envola et atteri sur Althéa, histoire de bien m'embêter. Tant pis, je sauta sur les épaules d'Althéa et frictionnai avec enthousiasme ses cheveux recouverts de poudre. Elle me délogea d'un coup d'épaule, étonnée, avant de s'immobiliser et de se gratter le cuir chevelu avec frénésie.Je ricanai, mais Afoelith me donna un coup de poêle moralisateur en disant "la pauvre!" avant de l'assomer pour qu'elle ne se gratte pas trop. [Poil à gratter, bientôt en vente chez Bellini & Cie]
[Eheh,Althéa, VENGEAAAAAAANCEEEUUUH! Maintenant, si tu as du baume de bubobulb sur toi...]
Je me tenais difficilement la tête après le coup de poêle Made In Afo, quand une Naiara vengeresse se dressa devant moi en brandissant fièrement...

25Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Jeu 2 Sep 2010 - 11:14

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

... un objet flou, c'est la première chose que je perçu. La seconde perception que j'eu était ...... une HORRIBLE démangeaison au crâne
- RAAAAAA c'est horrible, ça me graaAAAAaatte !!!!!!
Je vis alors, dépassant de la poche d'Eva, un baume de bubobulb. Faisant appel à mes qualité de marchombre, je le lui chippais discrètement et me l'applicais sur ma tête.
- HHAAAAAaaaa, ça fait du bien, m'exclamais-je bien fort pour qu'Eva puisse m'entendre.
Comme prévu, elle se tourna vers moi et fut surprise de découvrir une tête recouverte de poudre rose avec des oreilles de LAPIN CRETIN. Je venais d'activer le sort "lapinus cretinus", [J'invente].Je pouvais désormais penser et agir comme un vrai lapin crétin, c'est en effet une très bonne source d'idée pour ce combat. Je sortis alors un pistolet et me mis à mitrailler mes amies de ........ carotte vivantes qui se plantent automatiquement dans les narines et je repris la phrase d'Eva
- Mitrailleuse lance-carotte, bientôt en vente chez Bellini & Cie, Farces et Attrapes pour petits génies...
Réstait plus qu'à attendre la vengeance, qui serrai surement trèèèèèès lourde...

26Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Lun 1 Nov 2010 - 16:05

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

[c'est mort ici, c'est dommage, on s'amusait bien Sad ]

27Le combat des cancres - Page 2 Empty Re: Le combat des cancres Dim 2 Oct 2011 - 12:36

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[je vais essayer de faire revivre tout ça!
P.S:J'adore ta signature!(sur les gleeks hein)]


Elanir se balladait tranquillement dans le parc quand elle entendit quelque bruits venant de l'arene.Sans hésiter elle se précipita dans cette direction.Avant de se lancer dans le combat elle ençorcella Tenace,de sorte à ce qu'elle ne face pas (trop) mal.Elle se mit sur le côté et pbserva.Il faut toujours observer,pensa-t-elle,je ne connait même pas le but du combat.Quand elle vit Althea se transformer a lapin cretin,elle n'eut plus de doute.On vit alors une petite brune enragée jouant de sa hache et lançant des sort colorés partout dérriere elle.Quand on l'eu remarquer (ça ne dura pas longtemps)elle leva ses bras vers le ciel et incanta un "pailletus"Une multitude de paillette de toute forme et de toute couleur voletait un peu partout.Ce fut naiara qui se rendit compte que les paillettes étais vivanttes elle s'ammusait à se mettre devant les yeux des gens et a se faufiller dans leurs habit pour les gratter.Folle de rage,Naiara lança quelque chose qu'Elva n'eut le temps de voire qu'une fois écraser sur sa tête.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum