Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chevaliers d'Emeraude

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Mer 8 Sep 2010 - 16:56

Kimie stark

4ème année
4ème année
cool ^^mais tu sais.....c'est bof....

27normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Mer 8 Sep 2010 - 18:08

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Mais non ! Dis pas ça de ton propre forum ! :p

Crédit avatar : Fae.

28normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Mer 8 Sep 2010 - 18:25

Kimie stark

4ème année
4ème année
....je ne dis que la véri.....bon ok....il est super faut que tout le monde vienne ^^nan vraiment tu préfère que je dise sa!

29normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Jeu 9 Sep 2010 - 15:55

Invité

Invité
Bah ouais.....!!!!

30normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Jeu 9 Sep 2010 - 16:30

Qu'est-ce que tu as Kimie ? Quand je te lit, j'ai l'impression qu'une partie de toi est morte, ta joie de vivre est partie, en quelque sorte. J'ai l'impression que tu as un sentiment de déjà vu... Tes points de suspentions a tous tes messages sont... Ont pris un autre sens, dirais-je... Je sais pas ce que vous en pensez les autres, mais c'est un peu comme si tu en avait marre et que même la blague la plus marrante du monde ne te ferais pas rire, même pas sourir... Quelque chose ne va pas ? Tu peux nous en parler si tu veux...

« Let me show you. »

31normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Jeu 9 Sep 2010 - 16:32

Kimie stark

4ème année
4ème année
......nan je ne peut pas parler comme sa....à tout le monde.....c'est.....de toute façon presque personne est au courant

32normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Jeu 9 Sep 2010 - 16:35

Béryl Ryuka

5ème année
5ème année
Donc il y a quelque chose! Dit!

33normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Jeu 9 Sep 2010 - 16:39

Kimie, ne fait pas d'erreurs, dit si quelque chose ne va pas. C'est pas la peine de tout cacher en se disant "Personne n'est au courant, je vais me taire parce que je ne veux pas causer d'ennuis a tout le monde". C'est comme ça que j'ai remarqué, et je pense que je suis pas la seule, qu'y avait quelque chose d'anormal. C'est en cachant ton problème a tout le monde que justement, ont va se trouver encore plus mal. Peur de dire quelque chose de travers... On va pas te forcer a dire quelque chose que tu veux pas dire, mais si tu veux parler a quelqu'un, on est tous dispo, je pense...

« Let me show you. »

34normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Jeu 9 Sep 2010 - 16:40

Kimie stark

4ème année
4ème année
.....de toute façon c'est rie juste une.....emmerde de la vie .......

35normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Jeu 9 Sep 2010 - 16:45

Alors crache dessus ! Je sais pas, fait quelque chose ! Sort-là de toi-même ! Fait en sorte de la prendre avec joie plutôt qu'avec désespoir et... Bon, c'est sur que ça dépend de quoi comme problème aussi, mais... C'est pas en se la gardant dans la tête que ça va arranger les choses.... Alors finalement, peut-être qu'on va finir par te forcer a dire ton truc !

« Let me show you. »

36normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Jeu 9 Sep 2010 - 16:55

Kimie stark

4ème année
4ème année
c'est juste car hier était un jour spéciale pour moi et maintenant je me remet de cette journée mais t'inquiète sa va passer.....

37normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Jeu 9 Sep 2010 - 22:55

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
Moi aussi j'avais remarqué pour les points de suspension mais j'aurais pas imaginé que tu étais triste!
Kiiimiiiiie! Ne sombre (Rahh.. Le mot revient à nouveau!) toute seule! Sourit à la vie et elle te sourira n___n

38normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Ven 10 Sep 2010 - 4:49

Kimie stark

4ème année
4ème année
...mouais c'est ce que je me disais avant....avant .....

39normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Ven 10 Sep 2010 - 15:08

Kimie ! Arrête avec la nostalgie ! T'a pas compris ce que je t'ai dit hier ou quoi ? Regarde ce qu'a mit Naiara ! Tout le monde veut bien t'aider, tout le monde ! Franchement, j'ai jamais rien dit a mes parents, encore aujourd'hui, c'est dur de leur parler de certaines choses. Je fait comme si tout va bien depuis l'âge de six ans, mais depuis l'âge de six ans, tout va mal. Pour moi, la vie est moche, cruelle et sans interêt. Si tu penses a des choses déplaisantes, tristes, si tu regardes le mauvais côté de la vie, c'est mort. Mort. Voilà le mot que tu peux te repasser sans cesse dans une journée. Mais Kimie, tu dois te battre ! Bat toi bordel ! Lutte ! Tu peux vivre ! Tu as ta chance ! Saisit là ! Tu n'as qu'une vie, une seule et unique ! Essaye, juste essaye... Tu pourras y arriver ! Si tu fait des efforts, si tu y arrives, si tu continue de vivre, tu pourra arriver a quelque chose. Alors on arrête les conneries, lache tes larmes un bon coup, et oublie. Oublie que tu existe le temps d'une seconde, les temps d'un instant. Et vit.

40normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Ven 10 Sep 2010 - 20:34

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Kiiimiiie! T'as un problème?? Je t'appelle demain alors!! Je veux aller chez toi ce week-end!! Sauf si tu veux venir, toi! Tu pourras me parler toute seule, alors...
J'suis ta meilleure amie, quand même... enfin, j'espère encore... N'est-ce pas??

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

41normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Sam 11 Sep 2010 - 7:10

Kimie stark

4ème année
4ème année
oui ^^t'inquiète

42normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Sam 11 Sep 2010 - 16:52

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
Et oh Tessa!

<< Je fait comme si tout va bien depuis l'âge de six ans, mais depuis l'âge de six ans, tout va mal. Pour moi, la vie est moche, cruelle et sans intérêt. >>

Tout ça peut aussi changer pour toi! XD Et pour les deux en vrai...
Tu ne sais pas ce qui va arriver demain car c'est quelque chose de totalement inconnue donc tu dois vivre chaque jour avec une énergie incroyable en pensant que ce sera ton dernier jour! Imagine que tu meurt demain (exemple) et bien tu regrettera de ne pas avoir pu profiter de la seule et unique vie que tu as gagné!
Ça sert vraiment à RIEN de déprimer... Car c'est pas en déprimant que ça va changer les trucs, c'est comme ça, un point c'est tout! Donc vaut mieux se dire qu'il faut être content car même si on est malheureux ça va rien changé! XD être heureux c'est beaucoup plus agréable et ça va plus t'aider que de te dire << Rohlala.. Ma vie est nulle et j'en ai marre >> Faut que tu te lèves, et que tu avances! Par petit pas si tu en as envie mais tu dois avancer de toute façon n___n.
Je sais pas ce qu'il t'arrive mais je suis sure qu'il y a pire dans la vie... Tu pourrais être orpheline, ne pas pouvoir manger à ta fin, maltraité pas le monde et plein d'autres misères de notre monde actuel... Donc dis toi que même dans ta misère tu as de la chance!
Allez allez.... Relève-toi et fais face au jour qui se lève devant toi!

Et c'est pareil pour toi Tessa! Je ne veux plus jamais écouter ces phrases là! Rien n'est perdue et tu peux encore changé tout ces trucs de ta vie dont tu es mécontente! La vie ne serait pas aussi drôle, amusante et excitante si de temps en temps, l'homme ne souffrait pas! C'est cruel mais c'est vrai!
Pourquoi croyez-vous que l'on dit que la vie est une aventure? Et bien parce-qu'elle a ses dangers mais qu'il faut quand même surmonter les pièges pour arriver au but final!

43normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Sam 11 Sep 2010 - 17:37

Invité

Invité
Laissez la!!!!!Vous pouvez pas comprendre!!!!moi aussi je suis triste....Kimie t moi somme liées dans cette histoire....laissez nous tranquille.....S.V.P!!!!Ne parlez pas de ce sujet que vous ne connaissez pas devant nous....on est super triste et malheureuses...moi encore plus qu'elle car elle il y a un bon coté....
Désolée...vraiment....excusez-moi si je me fache...mais....c'est une vrai merde...
Laissez nous et si vous voulez que Kimien reprenne sa bonne humeur laissez-la....
*snif,snif,snif.....pleures devant son ordi*

44normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Sam 11 Sep 2010 - 19:52

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
Ouais et bien on essaie de vous aidez si vous aviez pas remarqué! ... Faut dire "Laissez nous tranquille" car après on se fait du soucis et il y a pas intérêt à que je vous laisse toute seule pour remonter vos malheurs!

Spoiler que pour Aryanne! Les autres... Pas touche!

Spoiler:

Je connais le tien Aryanne car il est sur ta signature dans le forum des chevaliers d’Émeraude et je peux te dire qu'il y a pleins de poissons dans la mer donc si ce mec avec qui tu sortais t'as largué et bien dis toi... Un de perdu, 10 de retrouvés! (J’espère que t'as pas vu le sketch de Gad Elmaleh sur ça sinon ce que je viens de te dire va te faire rire) Bref! C'est un garçon de toute une vie entière! Tu as encore que 12, et il te reste encore tout le temps du monde pour trouver celui avec qui tu passeras de très bons moments n___n Et c'est toujours comme ça au début car quand on est jeune, on réalise pas bien le concept "d'amour" donc c'est assez... compliqué! Et tu sais? << Laissez-nous tranquille! >> J’apprécie pas beaucoup car on essaie de vous aidez avec toute la bonne volonté du possible et vous nous dites ça... Mffff...
Aryanne... Si il t'as largué et bien il ne vaut pas la peine! XD Il ne vaut pas tes larmes et ta tristesse donc ne les gaspille pas sur lui n__n Tu vaut beaucoup plus que ce garçon à la con! Very Happy
Et je ne lâcherais pas prise jusqu'à ce que tu aille mieux

Pour Kimie! Pas touche!

Spoiler:
Comme j'ai dit à Aryanne.. Je ne lâcherais pas prise! Donc n'essayez pas de m’envoyer balader car je ne laisse personne dans un mauvais état! Tu peux lire ce que je t'ai déjà dit dans le post supérieur car c'est à peu près tout! Au contraire d'Aryanne, je ne sais pas ce qu'il t'arrive et pourquoi tu est dans cet état mais toute situation à une solution même si tu ne la trouve pas encore.. Et la seule manière de la trouver c'est en cherchant! Et tu ne peux chercher si tu déprime ou tu est triste car ton cerveau se ferme à toute initiative (littéralement) C'est un peu comme quand tu stresses pendant un contrôle.. Tu cherche la réponse aux questions mais tu y arrive pas car le stress bloque les fonctions de ton cerveau! Et bien c'est pareil! Relève-toi et cherche la partie positive dans tout ça Wink

Rappelez-vous que vous n'êtes pas toute seule non plus! Et je ne vous laisserez jamais tombé! Il est temps que vous compreniez que dans le vie il n'y a pas que du bonheur et des contes de fées! La tristesse fait partie des émotions que peut ressentir l'homme et donc on passe tous par là au moins une fois dans sa vie! Bref! Et la meilleure manière de faire partir les nuages c'est en se disant << Bon.. J'en ai assez! Trop c'est trop! >> et que vous vous releviez, et faites face au monde et à ce qu'il vous attends dehors!
Hum...
Smile

45normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Sam 11 Sep 2010 - 19:57

Invité

Invité
Merci Naira,....Maintenant je vais trés bien!!!!

46normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Dim 12 Sep 2010 - 7:19

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Naiara... suite par mp...

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

47normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Dim 12 Sep 2010 - 11:27

Rolala.... Ce que ça peut être crevant toutes ces cachoteries...

« Let me show you. »

48normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Dim 12 Sep 2010 - 14:57

Invité

Invité
désolée Tessa

49normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Dim 12 Sep 2010 - 15:14

Julien Draktan

3ème année
3ème année
Oui désolé

50normal Re: Chevaliers d'Emeraude le Dim 12 Sep 2010 - 16:41

Invité