L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours n°2 : Tarte à la Mélasse

+8
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Kimie stark
Saga Lysiann
Elia Stalia
Siam Andersun
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 3 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 14 Nov 2010 - 17:37

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Ne vous inquiétez pas vous finirez bien par y arriver...
Elia redressa un peu les épaules, encouragée:
-Ou pas... termina Eva, son sourire sadique habituel planté sur le visage

27Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 3 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 14 Nov 2010 - 17:39

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

ayan entendu la remarque d'Eva je décidais de me remettre au travaille et après deux tentative ratée ce qui donna une autre flaque de mélasse et un saladier dégoulinant sur Kimie je réussi une tarte enfin corecte que je ne pus m'empecher de montrer a Eva pour narguer gentillement les autres . ^^

28Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 3 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 14 Nov 2010 - 19:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Miss Chii, c'est bien, vous avez finalement réussi... J'espère cependant que pour le prochain cours vous n'estimiez pas le besoin d'asperger votre camarade...

29Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 3 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Lun 15 Nov 2010 - 15:09

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Nikita baissa la tete en signe de soumission mais ne pu s'empecher de poffer de rire en pensant a la tete que faisait Kimie

30Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 3 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Mar 18 Jan 2011 - 10:39

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Pour la troisieme ou la quatrième fois, je refaisais ma pate, mais sois elle etait trop lique sois trop dur, et le fait que Nikita avait reusis, me rendais encore plus pésimite sur ma tarte. Je remu la pate en enfin par miracle avoir quelque chose d'a peu pres correcte, sauf que la couleur etait bleu, pourtant je n'avais pas mit de colorant. Démoraliser je regarda ma pate et fi la moue

31Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 3 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 23 Jan 2011 - 18:02

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Hee, pourquoi vous êtes toutes nulles en cuisine ??]
Shyla considérait les autres avec étonnement, surprise de voir qu'aucune n'était capable de faire une simple tarte. Enfin, elle n'avait pas commencé, donc bon... Après tout, peut-être Eva avait-elle volontairement ensorcelé les ingrédients pour qu'ils nous arrive tout un tas de catastrophes.
Une seule façon de la savoir. Elle commença donc sa tarte.

32Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 3 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Mar 12 Avr 2011 - 0:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Naiara cuisinait sa tarte lentement, avec beaucoup d'amours, en sifflotant la chanson de << La petite maison dans la prairie >>. Tout se passait merveilleusement bien. Elle adorait la cuisine et y arrivait presque toujours, même si cependant, elle prenait un temps fou à faire une simple tarte. La majorité des élèves avaient déjà fait leurs tartes plusieurs fois alors qu'elle n'était encore qu'à la première. Elle incorporait lentement la farine dans la pâte, pour éviter la formation de grumeau tout en faisant preuve d'une gymnastique exceptionnelle pour ce qui était d'éviter les filles qui glissaient par terre et les oeufs volant. Mais quel sport ce cours de cuisine!

- VICTOIRE! cria-t-elle en sortant sa tarte du four.

Elle se mit à danser la danse des canards tout en chantant à tu-tête avec sa voie de casserole sous le regard amusé de ces amis. Ce fut donc avec bonheur qu'elle décora sa tarte avec des touffe de crème chantilly et des bouts de fraises fraîches. Elle chantait encore de bonheur lorsque Nikita, qui s'approchait pour voir le résultat, glissa sur une flaque d'oeuf et poussa Naiara qui poussa à son tour sa tarte. On pouvait presque écouter le << NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! >> au ralentit de Naiara comme dans les films.

- Wingardium Leviosa!

Alors là, personne n'était plus heureux d'avoir eut le cours de sortillège que Naiara. Merci Eva d'avoir choisit ce sort comme premier sort. Tessa venait de faire preuve d'une mémoire absolument fantastique en sauvant la tarte de Naiara d'une affreuse fin.

- Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime! cria Naiara en sautant en cou de Tessa.

33Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 3 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Dim 9 Oct 2011 - 8:41

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

[ Je vais essayer de relancer tout ça ]

Je n'avais pratiquement pas commencé ma tarte. Les catastrophes des autres n’arrêtais pas de me faire rire. Mais après le sauvetage de la tarte de Naiara, je me dis qu'il fallait vraiment que je m'y mette. Je regardais la recette.
-Elle a l'air plutôt facile.
-Si tu veux la confirmation c'est marqué au tableau, le dis El'.
Effectivement il y avait écrit Réalisation : facile.
Je commençais à faire la pâte en évitant quelques ingrédients qui valsaient dans toute la sale. La réalisation fut assez simple et rapide et je me demandais pourquoi très peux de personnes y était arrivé. Je mis la Tarte au four. Et après quelque minutes :

-Cowell c'est pas ta tarte ça ? dit El'
-Si pourquoi ?
-Elle est en train de brûler !

Ma tarte avait pris feu à l'intérieur du four. Je ne savais pas vraiment quoi faire alors je pris ma baguette et arrosa ma réalisation avec un sortilège. Ma tarte était trempé je n'avais plus qu'a recommencé.

-Je crois que commence à comprendre pourquoi personnes n'y arrive.

34Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 3 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Lun 10 Oct 2011 - 16:24

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia éclata de rire devant l'ar dépité de Cowell. Elle-même avait dû réaliser sa tarte plusieurs fois (beauuuuuuuuuucouuuuuuuup de fois !) et n'était pas sûre de la réussir une seconde fois.

35Cours n°2 : Tarte à la Mélasse - Page 3 Empty Re: Cours n°2 : Tarte à la Mélasse Lun 10 Oct 2011 - 17:17

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

[Bon je m'incruste un 'tit peu ^^]

Ashe était dans un coin de la classe et, amusée, regarda la scène. Puis elle sentit le regard d'Eva se poser sur elle et s'exécuta elle aussi à l'œuvre.
Elle pris donc son saladier qui était en face d'elle est mit tous les ingrédients dans le saladier et commença a mélanger en se disant que ce n'était pas sorcier. Elle s'appliqua pour faire sa première tarte.
La vampirette mélangea doucement tous les ingrédients et la mit dans le four. Elle attendit bien sagement devant le four pour ne pas qu'elle brule.
Ding ! Le four retentit et Ashe sortit délicatement le gâteau du four... Sauf qu'il ne ressembler pas trop à un gâteau... Il ressemblait plutôt à un chou-fleur...
Mais qu'avait elle raté ?

Elle rejoignit bien sur sa table en faisant une grimace. Elle s'assit en déposant délicatement la "chose" sur la table et vit l'œuf OGM devant elle... Elle l'avait oublié ! Alors elle le prit dans ses mains et le lâcha (sans le vouloir bien sur) pile sur son chou ! L'œuf explosa sur la tarte et laissa une jolie trace noire sur la tête de la jeune fille. Elle savait bien qu'elle était nul en cuisine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum