L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours de nouvelles d'Halloween

+10
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Kimi-Shi Gen
Elia Stalia
Siam Andersun
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Kimie stark
Eva Bellini
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

91Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mar 19 Oct 2010 - 17:02

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

0ui Elia t'y es x)

92Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mar 19 Oct 2010 - 20:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Et mwooooa? Very Happy

93Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 20 Oct 2010 - 13:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Vous verrez bien... Les nouvelles seront postées une fois que les résultats seront donnés... D'ailleurs je pense qu'on va devoir mettre quelques modifications sur le règlement, si vous êtes si nombreuses.... O.o!!!

94Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mer 20 Oct 2010 - 21:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Quelles modifications?

95Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 21 Oct 2010 - 12:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

sa m'intrigue...au fait moi aussi il y a quelque membres dessus!!

96Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 21 Oct 2010 - 15:26

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Oui Naiara -_- maintemant, j e dis plus rien !

97Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 28 Oct 2010 - 18:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bas de toute façon j'ai déjà envoyé ma nouvelle.

98Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 28 Oct 2010 - 20:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Moi je l'ai pas encore écrite x)

99Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Jeu 28 Oct 2010 - 22:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je vais retarder la date de rendement de texte, elle est reportée à MARDI 2 NOVEMBRE, ainsi que le BAL DÉGUISÉ, car le soir d'Halloween, aucune Directrices ni moi même ne sommes là pour animer la soirée....

100Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 29 Oct 2010 - 9:39

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

super sa m'arrange car moi non plus je ne serais pas là se soir!!

101Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Ven 29 Oct 2010 - 15:16

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oh Merci!
Ça m'arrange énormément car je n'ai pas encore fait ma nouvelle et je ne serais pas là jusqu'à Lundi soir (pour vous) Wink

102Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Dim 31 Oct 2010 - 18:36

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

cool, sa me laisse le temps d'y participer, parce que je n'ai pas le temps de me connécter (je sais on est en vacances, mais ça veux rein dire !!!)

103Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mar 2 Nov 2010 - 15:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Concours annulé, vous recevrez les résultats lorsque MESDEMOISELLES ELLANA COLLINS ET SIAM ANDERSUN me feront l'honneur d'être là, toutes les deux!
Parce qu'il se trouve que je ne peux pas passer ma vie sur l'ordinateur à les attendre et que j'ai autre chose à faire!

104Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mar 2 Nov 2010 - 15:40

Invité

Anonymous
Invité

Concours annulé????Ca veut dire que les résultats n seront pas là aujourd'hui ou que la date est remise à plus tard pour les rendre???

105Concours de nouvelles d'Halloween - Page 7 Empty Re: Concours de nouvelles d'Halloween Mar 2 Nov 2010 - 17:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Les deux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum