Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combats pour du beurre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126 Re: Combats pour du beurre le Mar 21 Juil 2009 - 16:13

Eva Bellini

Dictatrice
-Mais oui,mon cher,mais oui,a moins que je ne te fasse sortir du carré trop vite!!
-C'est ça,même pas en rêve!!
Profitant de son inattention,je fondis sur ses jambes et le bouscula,il tomba alors,mais pas hors du carré.Cependant,je l'avait bien fait reculer,quelque pas et il sortait.Je feintai sur sa tête,mais il para difficilement.Je sauta d'un coup sur ses épaules,,avant de retomber juste devant lui,en lui mettant le sabre sous la george.Désorienter,il recula de quelque pas,sans prendre conscience de ses actes.Plus que deux pas,et j'avais gagner la première manche.je l'attaquai alors sans répit,essayant de trouver une faille dans sa garde.je misai tout sur la force et la rapidité de mes coups.Petit a petit,il céda d'un pas.Revigorée par ce simple geste,j'accentuai mes attaques.Cela ne marchant pas,je feinta sur ses jambes,faucha l'air avec mon sabre et...
Il fit le pas fatal.
-Excellents,Démétrius,mais j'ai gagné la première manche!!Enfin,il t'en reste deux,mais si je gagne la deuxième...
-Je suis fichu.
-Exact.Alors,en garde!!
°Je vais gagner,je vais gagner!!°

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

127 Re: Combats pour du beurre le Mar 21 Juil 2009 - 17:44

Invité

Invité
Je la poussa alors elle sauta pour se mettre derrière moi en évitant de justesse mes mains, puis elle prit son sabre pour me faire reculer mais je para avec mon poignard pour lui faire tomber le sabre et je le ramassa
-Je sais que je ne vais pas gagner alors je me prosterne.dis-je

Elle allait me pousser hors du carré quand je balança son sabre vers elle, elle l'évita en reculant mais elle était horrifié, elle était sur la ligne, je m'approcha d'elle pour la pousser
-1/1!!dis-je

128 Re: Combats pour du beurre le Mar 21 Juil 2009 - 20:02

Eva Bellini

Dictatrice
-Oh,Démétriusounet sait compter!!
Bouillonant,Démétrius se préciita sur moi,prêt a me faire payer mon insolence.Je retins un sourire.Il était tombé dans mon piège.Mais il s'arreêta,contenant a grand-peine sa rage.°Zut,Faut recommencer,même si sa me plait pas,tant pis....°
-Démétriusunouchet aurait il peur du grand méchant loup?Le narguai-je.
°Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et signa la fin de Démétrius Duncan°
Il se jeta a ma gorge,voulant m'étriper.Je fit alors une pirouette°Faut faire gaffe,j'utilise trop les pirouette,sa pourrait se retourner contre moi °,atterit dans son dos,et sans autre cérémonie,le poussa hors des limites.
-Tu a perdu,très cher
-Hé,mais c'est de la triche!!Tu m'a fait sortir de mes gonds!Dit il en se levant.
-Je n'ai jamais dit qu'on n'avait pas le droit de parler,d'ailleurs,toi même m'y a inciter.
Coincé,il épousseta rageusement sa tunique ample et s'éloigna a grand pas.

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

129 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 17:31

Invité

Invité
-Ah oui!dis-je
*Je la poussa*
-C'était 3fois alors 2/2, enfin j'avais oublié que tu étais aussi stupide.dis-je
-JE VAIS TE TUER!!!!!!!!hurla Eva

130 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:01

Eva Bellini

Dictatrice
-Mais non!!c'est en 3 coup!!Je me suis mal exprimée!!

131 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:03

Invité

Invité
-Tu t'étais mal exprimé alors, je déclare match nul.répondis-je avec la colère de ne pas avoir pu continuer le combat

132 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:13

Eva Bellini

Dictatrice
C'EST UN MATCH POUR DU BEURRE DEMETRIUS,ET TU N'A PAS A CHOISIR SI C'EST MATCH NUL OU NON,TU N'EST PAS TOUT PUISSANT!!!
NON MAIS TU TE CROIS OU?
LES GENS VONT PAS FAIRE TOUT CE QUE TU VEUX,RIEN QU'EN T'ENTENDANT CLAQUER DES DOITS!!!!
JE TE PRIE DE CESSER DE TE PRENDRE POUR LE NOMBRIL DU MONDE!!!
LA,Y EN A MARRE,TU COMMENCE PAR NOUS FAIRE SUER EN DISANT QUE TU PART,ET DEPUIS SA T'ARRETE PAS DE FAIRE N'IMPORTE QUOI!!
ALORS SURVEILLE CE QUE TU FAIT,JE LE REPETERAI PAS DEUX FOIS!!!

133 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:18

Invité

Invité
MAIS JE NE ME PRENDS PAS POUR LE NOMBRIL DU MONDE, TU T'ÉTAIS MAL EXPRIMÉ ALORS JE M'EXPLIQUE COMME JE M'EXPRIMERAIT EN VRAI NON MAIS VRAIMENT TU TE PRENDS POUR QUI POUR CRITIQUER DES GENS ALORS QUE TOI AUSSI TU AS PLEINS DE PROBLÈME COMME ÇA!!!!!!!!

134 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:20

Ellana Collins

Administratrice
NON MAIS C'EST PAS FINI OUI?

135 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:22

Invité

Invité
Excusez mon impolitesse dame Bellini.

136 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:27

Eva Bellini

Dictatrice
DEPUIS UN BOUT DE TEMPS SA DERAPE,DEMETRIUS,TU A INTERET A TE CALMER,ET JE SUIS NAVREE MAIS CHEZ MOI,ET CHEZ LA PLUPART DES GENS,TON ATTITUDE CORRESPOND A SE PRENDRE POUR LE NOMBRIL DU MONDE!!!
ET JUSTEMENT, TU TE SERAIT EXPRIMER COMME CA DANS LA VRAI VIE,CE QUI EST ¨PIRE!!!ON DIRAIT QUE TOUT T'EST DU,QUE TU A TOUT LES DROIT,QUE C'EST TOI QUI DECIDE!!!CA VA MAL TOURNER CETTE HISTOIRE DEMETRIUS DUNCAN,ET NE VIENS PAS PLEURER!!!
ET CROIS MOI,TU PEUX T'EXCUSER CA N'Y CHANGERA RIEN!!!
CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE J'AI ENVIE DE TE CRIER CA A LA FIGURE POUR QUE DES SIMPLE EXCUSES,SURTOUT CHARGER D'IRONIE,PUISSENT FAIRE EFFETS!!!
ALORS JE ME REPETE:
NE VIENT PAS PLEURER!!!

137 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:29

Ellana Collins

Administratrice
Calme-toi, calme-toi... Oh mais au fait! Je suis complètement d'accord avec toi! ELLE A TOUT A FAIT RAISON!

138 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:33

Eva Bellini

Dictatrice
Je demanderais a Siam qu'est ce qu'elle en pense,mais depuis que nous lui avons demander de rester,Monsieur Démétrius a la tête qui a gonflé considérablement,et je doute qu'il arrivent encore a passé les portes!!

139 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:35

Invité

Invité
OH TU TE DIS JUSTICE OUI MAIS TU ES DU MAUVAIS COTÉ, VOUS ÊTES LES PERSONNES LES PLUS HYPOCRITE, MAIS VRAIMENT, VOUS VOUS CROYEZ LES MEILLEURS MAIS NON, VOUS ÊTES GROSSIER, EVA JE CROYAIS QUE TU N'ÉTAIS PAS COMME ELLANA, VOUS ÊTES VRAIMENT HYPOCRITE, TOI EVA SURTOUT TOI!!!!!!

140 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 18:40

Eva Bellini

Dictatrice
Dis donc,Démétrius,tu aurait des problèmes avec ta langue?
Vous êtes grossier..
Les meilleur....
Je te rappelle que nous somme des filles...
Vous êtes vraiment hypocrite...
Vous êtes hypocrite...
Savais-tu qu'on rajoutait un S quand il y avait plusieurs sujets?
Toi Eva surtout toi...
Ce n'est pas correct du tout ça!!Mon frère rentre au CP et il dit:
Surtout toi Eva...
Et si tu pouvait connaître le sens des mots avant de les utiliser...
Ca t'éviterait de passer pour un idiot au yeux de tout le monde,même si c'est ce que tu est...

141 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 20:15

Béryl Ryuka

5ème année
5ème année
ARRÊTE DE CORRIGER LE MONDE ENTIER!!!!

Voilà éditer ça va comme ça? confused

Dernière édition par Beril Dal Salan le Dim 9 Aoû 2009 - 11:52, édité 1 fois

142 Re: Combats pour du beurre le Mer 22 Juil 2009 - 21:33

Siam Andersun

Administratrice
1) Béril s'il te plaît ! Je ne demande quasi jamais rien aux membres de ce forum mais je n'ai qu'un seul truc a te demander, relis toi juste RELIS toi c'est tout ! même si tu as du mal en orthographe, tu peux te relire et ajouter les lettres que tu as oublié, ça ne prend que quelques secondes ! Comme sur le message précédent ! Merci beaucoup
2) Démé, je dirai pas que tu es te prend pour le nombril du monde car ce n'est ce je pense que tu es mais plutôt que tu te, si je puis dire et si cet adjectif existe, "parfaitise" c'est à dire que tu vas raconter dans les histoire ou combat... que à chaque fois tu te fais passer pour un héro en sauvant tout le monde ou en accomplissant des exploits ! Les histoires ne deviennent plus marrantes quand tu fais ça ! Sinon je ne vois pas pourquoi vous crier !
3) Eva s'il te plaît arrête de crier sur tout le monde même si parfois ce que tu dis est vrai ! Je ne veux pas qu'il y est une guerre sur le forum !
4) El et Eva ne sont pas des hypocrites c'est juste que parfois tu (Démé) les saoule !
5) Peace and love !

Dernière édition par Siam T.I - Duncan le Dim 9 Aoû 2009 - 16:10, édité 1 fois

143 Re: Combats pour du beurre le Jeu 23 Juil 2009 - 6:47

Invité

Invité
1) tout le monde saoule un jour.
2) Eva, j'étais tellement énervé que l'orthographe non merci.

144 Re: Combats pour du beurre le Jeu 23 Juil 2009 - 8:44

Ellana Collins

Administratrice
- Et comme tu peux le remarquer Béril, tout le monde peut faire des fautes d'orthographe, si tu vois les quelques 20 fautes de Siam! Mais il faut quand même faire un effort! Et Démé, franchement là, tu mets tout le monde dans le sac alors qu'il n'y a que Eva et moi qui soient devenue un petit peu plus... hostères!

145 Re: Combats pour du beurre le Jeu 23 Juil 2009 - 9:35

Eva Bellini

Dictatrice
Austère.Mais je doute que ce soit le mot approprié.On va dire que c'est un peu plus...Et,Siam,parfaitiste n'existe pas,chez moi ca s'appelle se prendre pour le nombril du monde,Ensuite Béril,je ne corrigerai pas le monde entier si vous faisiez des efforts,et au dernières nouvelles personnes ne t'a demander ton avis,sans vouloir te vexer.Comme dit El,tout le monde fait des fautes,mais rajouter un S c'est pas compliquer.
Siam,le peace and love il est loin....trèèèès loin.

146 Re: Combats pour du beurre le Jeu 23 Juil 2009 - 9:38

Ellana Collins

Administratrice
tu vois Béril j'ai fait une énorme faute et elle m'a reprise mais ça ne me dérange pas!

147 Re: Combats pour du beurre le Jeu 23 Juil 2009 - 9:45

Eva Bellini

Dictatrice
Bah,là c'est une faute qui comprend l'orthographe du mot,tandis qu'une faute où par exemple on a pas mis de S,c'est déjà un peu plus énervant.Les SMS aussi.

148 Re: Combats pour du beurre le Jeu 23 Juil 2009 - 19:13

Siam Andersun

Administratrice
Désolé pour le peace and love mais vous êtes tellement de mauvaise humeur que ... bah ... je sais pas c'est bizarre !

149 Re: Combats pour du beurre le Dim 2 Aoû 2009 - 9:16

Eva Bellini

Dictatrice
Bizarre?Euuuh....

150 Re: Combats pour du beurre le Dim 2 Aoû 2009 - 14:10

Siam Andersun

Administratrice
bah quoi ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant