L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chanson de Magister

+5
Naiara M'anrill
Eva Bellini
Elia Stalia
Kimie stark
Béryl Ryuka
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Dim 24 Oct 2010 - 11:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ ouais sa nous avez fait marré quand on a sortit sa!! ^^

27Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Dim 24 Oct 2010 - 12:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est un peu n'importe quoi mais c'est marrant, XD

28Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Dim 24 Oct 2010 - 12:40

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Oui, du n'importe quoi à mourir de rire ! Razz

29Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Dim 24 Oct 2010 - 12:52

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

merci^^

30Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Dim 24 Oct 2010 - 17:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

^^

31Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Dim 24 Oct 2010 - 18:25

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

HA HA !
EVA !
J'ai mon heure de gloire !
Enfin !
Ôte moi d'un doute, ce n'est pas TOI qui te plaiganit quand, avant, comme simple message nous répondons : ^^ ou -_-'
Si !
Ha ha ! Je t'ai eu, je t'ai euuu !
*monte ses deux doigts en signe de victoire et cligne de l'oeuil*

32Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Dim 24 Oct 2010 - 18:30

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

en fait elle à commencé il y a déjà un certain temps mais moi j'ai rien dis car je trouvais sa sympa!!

33Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Dim 24 Oct 2010 - 19:28

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Béryyyyl! Élimine ton message! Sinon Eva va sen rendre compte et elle va arrêter et... Bah voila quoi! Faut qu'elle arrête... C'est très bien comme cela n__n

34Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Dim 24 Oct 2010 - 20:32

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

ET VOILA BERYL EH BEN A CAUSE DE TOI J'EN FERAIS PLUS DES MESSAGES COMME CA!
Pfff, t'es pas marrante, pile au moment où je me détendais enfin, j'arrêtais de me mettre le stress sur tout ce qui fallait faire....
*boude*
Oh, et puis, tu sais, mettre un simple message comme ça sur le Flood, encore, c'est pas important! Alors qu'en rPG, déjà....

35Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Lun 25 Oct 2010 - 7:35

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui là sa fait beaucoup em****** son monde quand c'est dans un RPG

36Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Lun 25 Oct 2010 - 19:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Regardez qui parle.... ^^

37Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Lun 25 Oct 2010 - 19:57

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Et voila! Eva T__T N'arrête pas!
Béryl ne faisait que te taquiner!

38Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Mar 26 Oct 2010 - 16:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

M'en fiche, maintenant, je vais me débrouiller pour toujours faire deux lignes minimum!
EHEHEHEHEHEHEH
Fallaiiit paaas m'embêêêêêêêteeer Bérylounette!

39Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Mar 26 Oct 2010 - 21:46

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

LOL! C'est ce que je fais tout le temps lorsque je veux mettre un message comme "^^"
Je trouve cela trop petit donc je m'oblige à faire des phrases longues où des petits rp sans aucun sens!

40Chanson de Magister - Page 3 Empty Re: Chanson de Magister Mer 27 Oct 2010 - 7:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Haaaa ! Je comprends mieux ton délire sur le "Paradis des Enfants" que tu nous fait à chaque fois que t'as rien à dire... O_o

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum