L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Exceptionnal Halloween Party!

+11
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Althéa Vestrit
Nikita Chii
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Néko Yukìno
Kimie stark
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Eva Bellini
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

121The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 23 Jan 2011 - 14:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

De quoi "Argh!" ? C'est un Forum, pas ta vie ! Tu peux t'en séparer, tu vas pas en mourir !

122The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Dim 23 Jan 2011 - 15:50

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

J'ai jamais dis le contraire, à c'que je sache!

123The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 25 Jan 2011 - 15:12

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Roooooooooooooooh... Et vos disputes incessante alors? Vous voulez pas les laisser mourir comme le forum? -__-" Ce serait déjà plus simple pour tout régler!
Moi je suis plutôt pour la solution: On fait revenir Eva mais cette fois en temps qu'Admin! (J'ai rien du tout contre toi Yuki mais Eva était vraiment imperturbable dans son travail et elle faisait régner l'ordre et le respect comme un pro!)
Mais si elle devient Admin, il faudra bien des Modérateurs! n___n Donc Yuki pourrait s'y mettre si elle veut (: Ou peut-être faire des tests et un "concours de Modération" comme ils font dans les autres forums qui cherchent du Staff n__n

Breeeeeeeeeeeeef... EVY! T__T

124The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 25 Jan 2011 - 16:00

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais !! Bonne idée !!! Sauf que Eva trouve peut-être que le Forum... Enfin, peut-être que le Forum n'a plus d'importance pour elle, vous pensez pas ? Elle ne nous aurais pas laissé tomber comme ça, sans raison !

125The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mar 25 Jan 2011 - 16:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Sniiiif T___T
Je sais qu'elle en avait marre et c'est pas qu'elle nous a laissé tombé! D= Mais tout de même!


EVA... REVIENS! (mot magique? s'il te plait?)

126The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 26 Jan 2011 - 13:09

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bon je crois que je vais clarifier les choses je n'ai proposé ma candidature quand dernière solution sinon au début je voulais simplement faire revenir Eva et pour toit Tessa ne me parle pas comme sa tu ne me connais pas alors ne te fais pas des idées à mon sujets d'accord je suis une terreur sur se forum mais se n'est pas forcément la vrai moi et même si j'étais admin je suis sur que je me débrouillerais super bien alors arrête de juger sans connaitre!!!

127The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 26 Jan 2011 - 14:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Wouaw.... J'ai peur quand tu dis que tu es "une terreur sur ce Forum"...
Je ne juge pas, je regarde le bon et le mauvais côté des choses en demandant aux autres ce qu'ils pensent.
Ensuite, tu es sure que tu te débrouillerais bien en temps qu'Admin, mais évidement, tu ne vas pas dire que tu es nulle dans ce rôle, ou alors c'est moi qui interprete mal ce que tu dis... Et au passage, je n'ai même pas insinué que tu serais "nulle" dans ce rôle, juste que je ne pensais que ça marche très longtemps.
Pour finir, je te parlais d'une manière que je juge correcte, mais si j'ai un peu trop forcé, il faut me le dire, je changerais les messages et ma façon de parler.

Dernier truc : si tu pouvais essayer de mettre des points et des signes de ponctuation, ce serait cool pour tout le monde, parce que ce que tu marque est quasi illisible...

128The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Mer 26 Jan 2011 - 16:25

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Oulaaa.... -__-" Mais du calme les filles! On est en pleine crise et vous trouvez rien de mieux que de vous battre.... *Soupir* Si on veut faire revivre le forum, faut pas commencer à se chamailler car ça donnera l'envie à certains de partir et c'est pas ce qu'on veut T__T On veut garder le plus de gens avec nous.... Le seul problème à vrai dire est de faire revenir Eva coûte que coûte car je sais que même si elle est parti avec ses raisons... Si on lui parle gentiment et on lui explique la situation et on lui propose des solutions, et bien elle va bien vouloir revenir! n___n
Si Eva revient et ceux qui sont déjà présent reste, on va pouvoir faire revivre tout les sujets petit à petit, éliminer les sujets inutiles comme celui-ci (car c'est devenue un salle de conférence ce machin..) et inviter plein de monde! *Exclamation* Yeeeeeeeeeeeeeeeeey!
En force les amiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeees!

129The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 27 Jan 2011 - 16:21

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Merci Naiara mais mieux vaut clarifier les choses avant que sa n'empire.
Pour les signes de ponctuations désolé. Je suis légèrement pressé en se moment, alors je ne pense pas trop à en mettre. Mais je pense bien que tu est la seul à en tenir compte. Sinon oui je trouve que tu est un peu brusque. Je comprend que j'ai fais des choses regrettables, mais je t'assure tu ne ma jamais rencontré dans la vrai vie. Tu ne sais pas comment je suis. Alors je t'en pris me juge pas. Et je t'assure que je sais très bien gérer un forum, ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais fait.
Sinon, mettons nous au bouleau. Mais je propose une chose: si jamais Eva abandonne le forum et nous dit clairement qu'elle veut laisser tomber je crois que, étend donné les preuves de dévouement, Naiara, Tessa et moi (Tessa pas de commentaire, s'il te plait tu as bien "lut" que je suis très dévoué au forum) devrions, sous l'accord d'Eva, nous devrions "peu être" remplacer Ellana, Siam et Eva.

130The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 27 Jan 2011 - 17:35

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Bon... Tu as clarifié ton point mais essayez de ne pas vous chamailler à nouveau u__u s'il vous plaaaaaaaaaait! Ensuite... Pour le coup de prendre la place de Siam, Ellana et Eva... Je ne pense pas que ce soit le moment ni la façon de proposer cela! Premièrement... C'est leurs forum et on ne dit pas des choses dans le genre sous leur nez comme quoi on veut les remplacer car elles sont les personnes qui ont fondé ce forum qu'on essaie de revivre et sans elles, on ne saurait pas là... Deuxièmement, c'est aussi le choix d'elles trois de savoir qui sera en charge du forum si elles ne veulent pas revenir! Pas vraiment à nous de décider donc si elles trouvent qu'un autre membre est plus appropriés à ce post là, et bien ce sera ce membre qui sera en charge de l'UDF! n___n Il faut donc contacter avec elles (ce qui n'est pas dur vu qu'on a leurs adresses msn) et leur proposer tout cela pour qu'elles prennent la décision! (=

131The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 27 Jan 2011 - 17:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

d'accord j'espère simplement qu'on arrivera à sauver le forum.

132The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Jeu 27 Jan 2011 - 17:48

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, on est toutes d'accords là-dessus.
Sans vouloir te vexer, Yuki, je trouve Que Tessa a raison sur ce coup là, c'est vrai que d'habitude (là t'as fait un effort) je ne comprend rien à ce que tu écris, et je dois toujours te relire. Après moi je te juge pas.
Je suis d'accord sur le fait de demander à Eva Siam et Ellana pour les "futurs Admins", mais aussi sur le fait que c'est pas le problème pour le moment. Donc bon, courage, on va y arriveeeer !! n__n

133The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Ven 28 Jan 2011 - 21:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.....

Je trouve que Yuki écrit lisiblement.
Après si elle fait des fautes ou qu'elle ne met pas de ponctuation ce n'est pas si grave que ça...
Et puis arrêtez vos disputes!
Tessa si tu n'as pas envie de voir Yuki au post d'administratrice, dis-le clairement et directement, mais ne la laisse pas rentrer dans ton jeux!

.....

-.-' je pense que je vais regretter ces paroles!

134The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 29 Jan 2011 - 14:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Kimie, je vais essayer d'être calme.
1°) C'est vrai que ce n'est pas grave si Yuki fait des fautes, mais pour le lecteur c'est simplement de la perte de temps, vu qu'il faut systématiquement relire ce qu'elle à marqué (ou du moins pour la plupart des personnes qui la lisent).
2°) Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas que Yuki soit au poste d'Admin, j'ai juste dit que je ne pensais pas que ce soit une bonne idée. Mais si il faut avoir une nouvelle Admin, je me fout que ce soit Yuki ou la voisine d'à côté ou encore la jardinière à l'autre bout du monde.
3°) Je ne veux pas faire rentrer Yuki dans mon jeux pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de jeux.
Si il te faut des précisions sur quoi que ce soit, vas-y, je lit tout ce que tu mets comme messages.]

135The Exceptionnal Halloween Party! - Page 9 Empty Re: The Exceptionnal Halloween Party! Sam 29 Jan 2011 - 15:13

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bon, d'abord, ce forum n'est pas mort ! Il va revivre, ne vous inquietez pas, tout le monde travaille pour ça, toutes vos suggestions sont les bienvenues dans le sujet qui a été créé exprès pour ça. Eva est revenue, pas la peine de la submerger de travail ou de reproches. Je suis moi aussi revenue et je refuse que ce forum tombe à l'oubliette. Tant qu'on y est encore, nous pouvons changer les choses.

Je vous en prie, les filles, cessez vos disputes. Personne n'a besoin de ça, ce n'est pas le moment. Au pire, allez vous battre dans l'Arène, ça ramènera peut-être du monde !

Et arrêtez de causer du soucis à Naiara, elle n'aime pas que vous vous entretuez pour rien. Alors quelle que soit votre envie d'étriper l'autre, on se contient et on s'uni pour donner une seconde jeunesse à ce forum ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum