L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ketha Ravenwood

+8
Kimi-Shi Gen
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Ketha Ravenwood
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

51Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 18:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, une enchanteresse quoi...

52Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 19:00

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Cool tes pouvoirs! Very Happy

53Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 19:08

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Merci ^^

54Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 19:54

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Je peux poster un RPG en faite ?

55Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 20:16

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Cela dépend d'où et il faut que tu fasse une demande par mp à Eva. Sinon tu peux aussi participer aux RPG se trouvant chez les Cornedecerfs, nous sommes justement en trin de les reprendre en mains.

56Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 20:18

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Ah, ok !

57Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 21:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et personne qui lui souhaite la bienvenue chez les Cornedecerf? >.<
Désespérantes...

58Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 21:31

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Yuki me la souhaitait

59Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 21:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *Un VRAI cri très très fort et aiguë*

- Nan mais c'est pas possible! J'en crois pas mes yeux! C'est une blague! ELIA? ELIA STALIA?

La jeune fille aux longs cheveux bleus sauta au cou de son amie perdue et la fit tomber à terre à cause de son élan. Elle prit le visage d'Elia deux mains et le tapota gentiment et le pinça pour être sure qu'elle était la en chair et en os.

- OH MON DIEU! TU ES LÀ! TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! NE ME REFAIT PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS ÇA! C'EST COMPRIS!? JAAAAAAAAMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSS

Elle soupira puis lui adressa un sourire tranquillisant.

- On était au bord de la crise cardiaque de préoccupation avec Eva et Tessa... On te cherchait partout et on a fini par te trouver sur facebook... C'est vachement pratique tout de même cette page...

Naiara se retourna tout à coup vers Ketha et elle se mit à rougir aussitôt.

- Désolé... FÉLICITATION KETHA! Pardon de ne pas l'avoir dis avant mais j'étais submergé par une énorme émotion!

60Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Naiara c'est pas pour changer de sujet mais... POURQUOI NOUS ON A PAS DES RPs À DENTDESABRE?!
T.T
En même temps y'a personne qui post en ce moment...

*toussotement*

BRAVO KETHA! (rho j'adore ton nom! ) TU VAS VOIR JE SUIS SÛR QUE TU VAS TE PLAIRE DANS TA MAISON! *grommelle* La tienne au moins, elle marche bien!
Et Tessa la prochaine (ou le prochain ;p ) , sera surement celle (ou cellui! ) qui ira à Ecaliard! Courage! Wink

( QUI?! MAIS QUI M'A ENFIN MIT EN DEUXIÈMES ANNÉES! MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI! *hystérique* )



Dernière édition par Kimie stark le Sam 29 Jan 2011 - 22:16, édité 1 fois

61Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:15

Allana Destiny

Allana Destiny
1ère année
1ère année

HHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAKetha bienvenue à cornedecerf, moi c'est Allana également dans cette maison ^^
Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 170167 bienvenue :$$$: écrire

62Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:18

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

ET OH! Ne te plains pas Kimie! DentdeSabre c'est la meilleure maison de toute! Tout nos sujets, c'est des sujets de fêtes donc on peut pas dire qu'on s'éclate pas! n___n
Ensuite... * grommèle tout bas* Si tu veux un nouveau RP, tu peux aussi le commencer...

63Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:19

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Merci Allana =)

64Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:23

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*grommelle* -.- si je te dis que j'ai pas vraiment d'idées et que je comptais sur toi et Eva, merveilleuses comme vous êtes, pour relancer un peu la maison....

65Présentation Ketha Ravenwood - Page 4 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:29

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Et si répond à mon tour que c'est d'accord et j'inventerais un sujet ce soir (Enfin.. Ce matin pour vous)? C'est cool? Cependant... Je ne promet pas que ce sera un sujet super intéressant et avec de super bonnes idées x)... Contente?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum