L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panneau d'Annonces

+5
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Nikita Chii
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Panneau d'Annonces - Page 3 Empty Re: Panneau d'Annonces Mer 2 Fév 2011 - 18:41

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui oui, on a compris (enfin moi j'ai compris) mais le truc, c'est que... Le problème, c'est que quand on achète des trucs sur l'Avenue, on doit l'untiliser une seule et unique fois ! Alors ça réduit les crédits muts a une vitesse grand V, on va dire.... Il faudrais qu'on s'occupe de l'Avenue beaucoup en ce moment, ainsi que des autres sujets, mais il faudrais trouver un moyen pour pouvoir utiliser l'Avenue et avoir le droit d'utiliser les objet qu'on achète plusieurs fois (à ce que je sache, tu vas pas acheter des godasses que tu vas utiliser une seule fois, c'est complètement insencé...)

27Panneau d'Annonces - Page 3 Empty Re: Panneau d'Annonces Mer 2 Fév 2011 - 18:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Oui mais comme je disais... Les dessinateurs auraient un avantage sur tout le reste... Ils pourraient créer ces objets là facilement... Alors que n'importe qui d'autre devrait payer une grande somme d'argent! ú___u Et je pense aussi que même les Sorceliers et autres y arriveraient donc en rapport avec le contexte du forum... C'est assez bizarres cette idée d'Avenue Marchande car ça ne colle pas avec l'histoire...
À moins qu'on change de thème du forum et que chacun choisit un pouvoir spécial (Genre... Force surhumaine, télépathie, bouger des objets avec la pensée, etc...) et non une magie (Genre.. Sorcelier, Sorcier, Dessinateur, etc...) Et bref.. Ce serait assez compliqué et ça changerait tout le contexte...
On devrait trouver un truc pour que les objets qui s'y trouvent donnent envie aux membres pour qu'ils veuillent les acheter!

28Panneau d'Annonces - Page 3 Empty Re: Panneau d'Annonces Jeu 3 Fév 2011 - 15:47

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui. C'est sur. Mais qui voudrait acheter quand il a la possiblité de faire apparaître ? On ne va quand même pas dire "Tu achètes ou je te banni du Forum pendant 1 semaine !", c'est complètement ridicule !

29Panneau d'Annonces - Page 3 Empty Re: Panneau d'Annonces Jeu 3 Fév 2011 - 18:25

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et il ne vous ait pas venu à l'esprit, petites choses que vous êtes, que la magie a ses limites? De surcroit la musique d'une élève en pleine formation. Donc, exit les apparitions innoportunes... C'est une des choses qu'en temps de Modo il vous faudra gérer, d'ailleurs!
Et puis, personnellement, pour mes Farces, je m'en fiche, personne n'a jamais su m'égaler en ce qui concerne ce domaine.... Twisted Evil
(Avant que quiconque ne pose la question, mes chevilles vont très bien.)
Et pour les autres affaires, idem. De toute manière, pour l'instant, ce n'est pas le plus urgent, il faut paré au plus pressé...

30Panneau d'Annonces - Page 3 Empty Re: Panneau d'Annonces Ven 15 Avr 2011 - 11:53

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

La magie Evy... Pas la musique n___n

31Panneau d'Annonces - Page 3 Empty Re: Panneau d'Annonces Sam 16 Avr 2011 - 8:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je sais pas, j'avais pas compris...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum