Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête pour la ré-ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fête pour la ré-ouverture du forum le Dim 30 Jan 2011 - 16:58

Yuki Dyune

3ème année
3ème année

Les membres restant de l'école Berty Crochus se pressaient pour entrer dans cette magnifique salle. Au fond de la pièce, sur une grande estrade se tenaient: Tessa, Yuki et Kimi. Toutes les trois avaient un grand sourire et semblaient très joyeuses. Tessa fut la première à prendre la parole devant cette petite assemblé.
-Vous n'êtes pas sans savoir que notre école adoré à subit une grande crise. Et aujourd'hui nous tous avons contribuer à changer se fait. C'est pour cela que aujourd'hui nous fêtons le début du projet: LA RÉSURRECTION DE L'UDF!!!!! Yuki à toi....
Je leva mes bras et la salle prit une tinte noire, des nuages gris firent leur apparition sur le plafond et des banderoles annonçaient: Adieu UDF on a tous vécus un moment inoubliable entre tes murs.
-Oups désolé mauvais décors....
Cette foie je claqua des doigts et les murs noir se changèrent en un jaune festif, les nuages en un gros soleil et les banderoles annonçaient cette foie: Bravo à la ré-ouverture du forum!!
Toute fière Kimi annonça le commencement de la fête et fit apparaitre des tables remplie de nourriture en tout genre et choisit California girls de Katy Perry pour bien commencer.

Si tu a soif, tu boit
Si ta envie et bas ta envie.

2 Re: Fête pour la ré-ouverture du forum le Dim 30 Jan 2011 - 18:48

Eva Bellini

Dictatrice
Et Yuki, pour bien commencer la fête, je vois que tu n'as TOUJOURS PAS intégré les règles du forum qui interdisent de faire un RPG avant demande... Et après tu t'étonnes...

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

3 Re: Fête pour la ré-ouverture du forum le Dim 30 Jan 2011 - 21:42

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

[ Hum... Hein? On doit faire une demande maintenant avant de créer un RPG? Roooh... Et qu'est-ce qui se passe si tu pars en vacances ou tu est malade ou tu pers internet *s'évanouit*? ... On doit faire cette demande par MP? ]

4 Re: Fête pour la ré-ouverture du forum le Lun 31 Jan 2011 - 16:13

[Ouais bon Eva, on peux peut-être se lacher un peu, c'est la ré-ouverture, quoi ! Passe pour celui-là ! Les prochains seront mieux présentés, avec tout le bordel qui va avec, mais celui là n'est pas comme les autres (enfin si, un peu, mais ça c'est juste un détail) !]

« Let me show you. »

5 Re: Fête pour la ré-ouverture du forum le Lun 31 Jan 2011 - 18:52

Eva Bellini

Dictatrice
*soupire*
Allez-y, les filles...

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

6 Re: Fête pour la ré-ouverture du forum le Mar 1 Fév 2011 - 15:19

[Ta partie "vieux-jeu" finirait-elle donc par disparaître ??? (je ne dis pas ça pour que tu reviennens sur ta décision, loin de là... Tu me connaîs, hein... Eva... n_n']

« Let me show you. »

7 Re: Fête pour la ré-ouverture du forum le Mer 9 Fév 2011 - 19:09

Lira Dana

2ème année
2ème année
haa tiens le forum etait mort avant?je ne le savait pas u_U

8 Re: Fête pour la ré-ouverture du forum le Mer 9 Fév 2011 - 19:14

Kimie stark

4ème année
4ème année
Bah fallait déjà se co pour voir ce qu'il devenait.... ^^

9 Re: Fête pour la ré-ouverture du forum le Mer 9 Fév 2011 - 19:17

Lira Dana

2ème année
2ème année
Je regardais One piece et je jouer a des jeux sur l'ordi,je pensais plus trop a ce fofo Wink mais bon,je suis contente qu'il ne soit plus mort x)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]