Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Kamira3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 8:55

TROIS FOIS DES DOUBLES POSTES ! Fait gaffe merde !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Let me show you. »

27rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 10:15

Eva Bellini

Dictatrice
Bon sang, KEITH! Déjà, je fais TOUUUT un paragraphe sur l'utilité des Majuscules, et niet, nada, que dalle.... T_T
Ensuite, Triple-Post! (Pas trois doubles-posts, Tessyyy Razz)
Et enfin, je SAIS que ce sont des balises... Mais figure toi que quand on ne sait pas ce qu'est le code HTML, il se peux qu'on ne connaissent pas non plus les balises... Bref.
Et vous êtes agaçants avec vos couleurs faites exprès pour arracher les yeux u_u

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

28rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 11:06

Invité

Invité
je fais la tête au majuscules mhahahahahaha! ça fait du sixtuple-post tessa XD

29rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 12:07

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Hier, j'étais connectée en même temps que toi... Il n'empêche que j'ai pas fait de fautes !! Enfin, je crois pas...

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

30rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 12:15

Eva Bellini

Dictatrice
Z'êtes irrécupérables, vous savez?
...
*jette un regard menaçant à Keith. S'il continue à ne pas mettre de majuscules pour faire **ier...

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

31rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 12:18

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Pardon Evy <3

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

32rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 13:01

Eva Bellini

Dictatrice
Nan, t'inquiètes, j'ai l'habitude! xD

33rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 13:21

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Si moi j'ai compris. Il faut de la logique. Mais j'avoue que c'est dur Smile

34rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 13:41

Kimie stark

4ème année
4ème année
Enfin! C'est en voyant la fin de cette page, donc, ton message Kamira, qu'un sourire a éclairé mon visage.
Je viens de lire deux pages!
Quoi?! Deux pages?! Mais c'est rien!
Ouais je sais, mais pour moi, c'est pas rien! AH, GROSSE FLEMMARDE QUE JE SUIS, aussi je n'ai pas lu entièrement les énormes messages, disons que j'ai seulement survolé quelques lignes.
Du coup, j'arrive ici, et... Je ne sais pas où vous en êtes! ^^'
Et puis comme je voulais A-B-S-O-L-U-M-E-N-T répondre (Là, faut mieux pas chercher) bah ce que je dis c'est complétement... C... . -.-'
'FIN BREF!
VRAIMENT BIIIIEEENNVENNUE IIICCCII! c'est pas un cadeau! XD
En fait, faudrait pas que tu changes le nom de ta présentation en "Kamira Manliot", ou "Présentation de Kamira Manliot" ou un truc du genre?!?!?!?

(Eva, excuse moi si j'ai fait des fautes!!! T_T )

35rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 13:49

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
HAHA !! Moi aussi ça m'arrive tout le temps ^^'
Je réponds alors que j'ai pas lu les messages précédents !!
Grosse Flemmarde Two >.<

Épique xD

36rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 14:48

Eva Bellini

Dictatrice
Honnêtement, on se fiche du titre de la présentation...
Et non, tu fais de moins en moins de fautes Kimie Smile C'est biiiiien!
(Avant, c'était franchement un vrai parcours du combattant de déchiffrer certains messages >.< mais maintenant c'est super! Very Happy)

37rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 15:28

Kimie stark

4ème année
4ème année
XD J'ai pété de rire devant " Avant, c'était franchement un vrai parcours du combattant de déchiffrer certains messages >.< mais maintenant c'est super Very Happy "
C'est vrai qu'en relisant mes messages d'avant... O.o

38rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 15:40

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
On est tous un peu passer par là, non ??

Épique xD

39rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 16:19

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Oh que oui... Je me rappelle plus de mes premiers messages mais ceux que j'ai vu dans le forum du Lancovit... Et bien ils me faisaient rire et honte en même temps! n__n"

En tout cas... Keith.. Hum... Pourquoi tu gère aussi le steack haché? Cela a avoir avec le message en langage sms que je n'ai pas compris? Mais puisqu'il y avait aussi écrit STEACK HACHE, je pense que c'est bien ça...

Ensuite... Pourquoi mordilles-tu mon cuir chevelu? xD Tu me croques la tête, me mord le cuir chevelu, et après ce sera quoi? O_o Tu vas vouloir me tuer? n__n

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

40rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 16:38

Eva Bellini

Dictatrice
Ah effectivement, moi aussi j'ai eu ma période pleines de fautes, pas d'inquiétudes ^^
Sinon, je voulais marquer un truc, j'm'en souviens plus... Hum.

41rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 16:53

Eva, fait pas ta Elia...

« Let me show you. »

42rigole Re: Présentation de Kamira3 le Dim 27 Mar 2011 - 17:03

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
x)
C'est vrai qu'Elia est amnésique... J'avais oublié ça...

Épique xD

43rigole Re: Présentation de Kamira3 le Mar 29 Mar 2011 - 15:58

Invité

Invité
Naiara je vais te tuer en effet hahahahaha!
pour eva petite dédicace, je vais tout faire à l'inverse question majuscules (smack Very Happy)
bONJOUR A TOUS, JE M'APPELLE kEITH kAZAKOV :d (même mon smiley est pas en majuscules)

44rigole Re: Présentation de Kamira3 le Mar 29 Mar 2011 - 17:54

Eva Bellini

Dictatrice
Keith, je ne suis pas d'humeur à jouer à ça. Donc, tu as quatre jours pour apprendre à mettre des majuscules, et arrêter de faire le malin avec les personnes plus puissantes (façon de parler du fait que je suis Administratrice) que toi. Donc, quatre jours sans pouvoir te connecter te feront le plus grand bien. Je sais que c'est peut-être dur, mais je ne respecte pas les gens qui ne me respectent pas.
Bien à toi...

45rigole Re: Présentation de Kamira3 le Mer 30 Mar 2011 - 1:17

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

keith kazakov a écrit:Naiara je vais te tuer en effet hahahahaha!

Sniiiif T__T Pourquoi veux-tu me tuer? *Fait des yeux de chiens battus*

46rigole Re: Présentation de Kamira3 le Mer 30 Mar 2011 - 10:00

*Tessa prends Naiara dans ses bras en lui chuchotant des mots réconfortants*

« Let me show you. »

47rigole Re: Présentation de Kamira3 le Mer 30 Mar 2011 - 12:39

Eva Bellini

Dictatrice
T'inquiiièèèètes paaaas Nairy chérie, on vas pas le laisser te tuer, hein...
*Yeux noirs delamortquitue, parce que faut pas embêter Naiara....*

48rigole Re: Présentation de Kamira3 le Mer 30 Mar 2011 - 17:36

Invité

Invité
bonjour, voici mon message d'adieux de bonne forme.
Peut-être sera-t-il supprimé mais tant pis...
Vous me reconnaissez sûrement.
Ce bann de 4 jours était peut-être mérité (et encore) mais c'est la goutte qui fait déborder la piscine (dernier petit jeu de mot de Keith).
j'envoie ce message pour poster mes quatre vérités. Il sera sûrement polémiqué, controversé et vade retro satanasé mais bon.
Je trouve ce forum bien strict et je crois que nous n'avons pas la même notion de provocation Miss Bellini. Moi je préfère évoluer plutôt que de rester enfermé avec des règles anti-progression.
En effet, un forum RPG est plutôt fait pour développer son imagination (du moins je le pense) et partager sa passion. Or il faut même jusqu'à demander pour lancer un RPG... De plus les pouvoirs se limitent juste à ceux inscrits dans quelques livres.
Adieu...
Henderson,
Keith,
votre détraqueur...

49rigole Re: Présentation de Kamira3 le Mer 30 Mar 2011 - 20:04

Eva Bellini

Dictatrice
*cri de vendeur à la sauvette*
Quiiiii veeeeeut polééémiiiqueeeer? Quiiii veeeut polémiqueeeer?
Herm. Désolée, je range mon humour pourri. M'enfin, c'est typiquement Londonien... Aucun rapport? Ouais, je sais.

Sérieusement, Keith, tu fais comme tu veux x)
Je ne vais pas supprimer/satanisé/maudire/effacer, etc, ton message... Je le juuuureee suuur maa maagiiie!
...
HUM, j'arrête la déconne. Donc, tu fais comme tu veux, moi, le bannissement de quelques jours, je le prenais plus comme un avertissement, pas forcément un déclaration de guerre ou un truc dans le genre xD
Nan, j'ai une raison plus... Censée de le faire, peut-être controversée, mais "censée" à mes yeux. Enfin, quand même tu vois que tu sais mettre les majuscules quand t'es sérieux! Very Happy
Ensuiteuuuh...
Ah ouais, le coup du forum strict, là, je me marre Razz
C'est vrai qu'on a une obligation de magie restreinte, mais sinon ça part en live, personne ne sait les pouvoirs de personnes, c'est trop complexe à gérer (Déjà que le fait que ce soit un mélange de RPG, c'est super compliqué...), tout ça. Et pour la demande de Rp, c'est juste la première année, soit cinq mois, environ... En cinq mois, l'on prépare quoi? Un, deux Rp'? Et on participe à ceux des autres? Sur n'importe quel forum bien tenu, c'est nettement plus strict! (Pense à un certain forum d'une certaine personne que Nairy Chérie n'aime pas beaucoup... Razz ) Et pour le coup, "développer son imagination, partager sa passion", c'est vrai, mais... Si ça part en brolk, ça sert plus à rien xD
Bon et bien... Si tu es décidé! "Adieu" est un peu formel, alors je dirais juste A plus! ^^

50rigole Re: Présentation de Kamira3 le Mer 30 Mar 2011 - 21:35

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

En effet mon cher Watson... *prend un air bien sérieux* tu dis que ce forum est "trop strict" mais peux-tu me dire une seule fois des trois milles milliards de fois que l'on a fait du flood, où Eva aurait strictement puni quelqu'un? Cela fait un an (preeeeeeeeeesque) que je suis là et je peux te dire qu'une fois j'ai fait une << connerie >> et elle m'a envoyé un MP d'avertissement alors que sur n'importe quel autre forum... J'aurais été banni pendant un moment n__n
Donc même si notre chère Evi nous dit toujours des paroles nous rappelant à l'ordre et instruisant nos jeunes cerveaux à l'art de la discipline, elle est pas du tout mais PAS DU TOUT stricte!

Eva Bellini a écrit:Sur n'importe quel forum bien tenu, c'est nettement plus strict! (Pense à un certain forum d'une certaine personne que Nairy Chérie n'aime pas beaucoup... Razz )

Bien dit! Et je trouve sa méthode bien meilleure que celle d'un certain Admin dont je ne nommerais pas le nom, autrement dit: Orion (m'en fout de le dire puisqu'il peut pas voir mon message), qui lui est bien trop méchant comme l'a déjà précisé Evi et qui m'aurait banni il y a un siècle car je me suis permis de chanter la Danse des canards dans une présentation!
Donc... TOUS EN CHOEUR! EVA RULES! LONG LIFE TO EVA! I LOVE EVA! (C'est bien les slogans du fan club de'Evi)

Eva Bellini a écrit:Et pour le coup, "développer son imagination, partager sa passion", c'est vrai, mais... Si ça part en brolk, ça sert plus à rien xD

Oh que non! Ça sert, ça sert! Moi je développe mon imagination avec le flood x) Pas avec les RPs! Parce-que dans le flood, si tu maîtrise l'art du floodage, tu fais des monologues et des monologues peuplés de paroles, de gestes et de blagues! Et il faut une sacrée imagination pour cela! Un vrai message de flood est une vraie oeuvre de théâtre! Avec toutes les caractéristiques intégrées (: Et pour cela il faut bien plus d'imaginations que dans un RP où tu suis une histoire déjà planifiés ù__u *Grosse réflexion philosophique sur l'origine de l'imagination* ... Si tu lis nos messages de flood... tu verras bien l'histoire qu'il y a derrière!

.....

Hum... Je m’emballe trop x) ARRÊTEZ-MOI! *Va se mettre du scotch sur la bouche*

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant