L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée de << lookup >> pour la présentation

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Je m'ennuyais et quand je m'ennuie... Ça donne ça!
Je n'ai rien changé aux questions, juste la font n__n ]





Idée de << lookup >> pour la présentation 310799iconecours Idée de << lookup >> pour la présentation 00510

NOM - PRÉNOM


    Âge, lieu et date de naissance: placez ici
    Nationalité: placez ici
    Résidence: placez ici
    Magie et livre dont elle est tirée: placez ici
    Race: placez ici
    Arme: placez ici








Mais qui es-tu vraiment?;
<< On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts >>
  • CARACTÈRE;
    - Qualités :
    - Défauts :
    - Miroir du Risèd :
    - Epouvantard :
    - Aime :
    - N’aime pas :
    - Tics et autres : (Non obligatoire)

  • PHYSIQUE;
    - Globalement :
    - Style vestimentaire :
    - Signe(s) Particulier(s) : (Non obligatoire)
    - Manifestation Magique : (Non obligatoire)

  • AUTRES;


Ton histoire, ton passe;
<< Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait >>
  • TA FAMILLE;

  • TON PASSÉ AVANT L'ÉCOLE, ET LA RAISON POUR LAQUELLE TU T'ES INSCRIT À BERTIECROCHU;



Vous, derrière l'écran;

  • PRÉNOM OU PSEUDO;
  • ÂGE;
  • OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM;
  • CONNAISSEZ-VOUS TOUT LES LIVRES/FILMS SUIVANT? OU SINON LESQUELS?;
    - Erec Rex
    - Harry Potter
    - Tara Duncan
    - Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)
    - Eragon
    - Twilight
    - Percy Jackson
    - Artemis Fowl
    - Le Seigneur des Anneaux
    - Les Chevaliers d'Emeraudes


Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Code:
center><div style="-moz-box-shadow: 2px 2px 2px #000000; height:400px;width:560px;background-color:#A9A9A9;border: solid 2px #EAEAEA;-moz-border-radius:15px 15px 15px 15px;padding-left:15px; padding-right:15px; padding-top:15px; padding-bottom:15px;"><div style="letter-spacing: 0px;text-align: left;border-top-style: dotted;border-bottom-width: medium;border-top-color: #CABEB9;">


<blockquote> [table border="0"] [tr] [td][img]http://img4.hostingpics.net/pics/310799iconecours.png[/img] [img]http://i34.servimg.com/u/f34/15/64/12/53/00510.png[/img]
[center]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: verdana; color: #a2adbd; border: double #c9c9c9;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 12; padding:2px;"><div style="border: double #c9c9c9;">
<option value>CARACTÈRE</option>
<option value>Trait de caractère</option>
<option value>Trait de caractère</option>
<option value>Trait de caractère</option>
<option value>Trait de caractère</option>
<option value>Trait de caractère</option>
<option value>Trait de caractère</option>
<option value>Trait de caractère</option>
<option value>Trait de caractère</option>
<option value>Trait de caractère</option>
<option value>Trait de caractère</option>
<option value>Trait de caractère</option></select></div></form> [/center][/td] [td][right][font=Verdana][size=14][b][color=black]NOM - PRÉNOM[/color][/b][/size][/font][/right]
[list]<div style="-moz-box-shadow: 2px 2px 2px #000000; height:auto;width:220px;background-color:#EDE9E7;border: solid 2px #EDE9E7;-moz-border-radius:5px 5px 5px 5px;"><div style="width: 200px; height: 200px;line-height: 90px; overflow: auto; background-color: #EDE9E7; padding-left: 10px; padding-right: 10px;"><span style="font-size: 11px; line-height: normal;">
<div align="left">
[color=black][u][b]Âge, lieu et date de naissance:[/b][/u] placez ici
[u][b]Nationalité:[/b][/u] placez ici
[u][b]Résidence:[/b][/u] placez ici
[u][b]Magie et livre dont elle est tirée:[/b][/u] placez ici
[u][b]Race:[/b][/u] placez ici
[u][b]Arme:[/b][/u] placez ici
[/color]

</div></span></div>[/list]
[/td][/tr][/table] </blockquote>
</div></div></center>


[color=black]
<blockquote><FIELDSET style="border:   #A9A9A9 10px solid; width: auto; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px;">
<LEGEND>[size=21][color=#A9A9A9][font=jokerman]Mais qui es-tu vraiment?; [/font][/color][/size]</LEGEND>
[i][size=15]<< On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts >>[/size][/i]
[list][*][color=#A9A9A9][font=jokerman]CARACTÈRE;[/font][/color]
[b]- Qualités :[/b]
[b]- Défauts :[/b]
[b]- Miroir du Risèd :[/b]
[b]- Epouvantard :[/b]
[b]- Aime :[/b]
[b]- N’aime pas :[/b]
[b]- Tics et autres :[/b] (Non obligatoire)

[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]PHYSIQUE;[/font][/color]
[b]- Globalement :[/b]
[b]- Style vestimentaire :[/b]
[b]- Signe(s) Particulier(s) : [/b](Non obligatoire)
[b]- Manifestation Magique :[/b] (Non obligatoire)

[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]AUTRES;[/font][/color]
[/list]
</FIELDSET></blockquote>
<blockquote><FIELDSET style="border:#AAA8A5 10px solid; width: auto; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px;">
<LEGEND>[size=21][font=jokerman][color=#A9A9A9]Ton histoire, ton passe;[/color][/font][/size]</LEGEND>
[i][size=15]<< Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait >>[/size][/i]
[list][*][color=#A9A9A9][font=jokerman]TA FAMILLE;[/font][/color]

[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]TON PASSÉ AVANT L'ÉCOLE, ET LA RAISON POUR LAQUELLE TU T'ES INSCRIT À BERTIECROCHU;[/font]
[/color]
[/list]
</FIELDSET></blockquote>

<blockquote><FIELDSET style="border:#AAA8A5 10px solid; width: auto; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px;"><LEGEND>[size=21][font=jokerman][color=#A9A9A9]Vous, derrière l'écran; [/color][/font][/size]</LEGEND>

[list][*][color=#A9A9A9][font=jokerman]PRÉNOM OU PSEUDO;[/font][/color]
[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]ÂGE;[/font][/color]
[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM;[/font][/color]
[*][color=#A9A9A9][font=jokerman]CONNAISSEZ-VOUS TOUT LES LIVRES/FILMS SUIVANT? OU SINON LESQUELS?;[/font][/color]
[b]- Erec Rex[/b]
[b]- Harry Potter[/b]
[b]- Tara Duncan[/b]
[b]- Les Séries de Pierre Bottero[/b] (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)
[b]- Eragon[/b]
[b]- Twilight[/b]
[b]- Percy Jackson[/b]
[b]- Artemis Fowl[/b]
[b]- Le Seigneur des Anneaux[/b]
[b]- Les Chevaliers d'Emeraudes[/b]
[/list]
</FIELDSET></blockquote>[/color]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Fun ! Mais le fond, il est mit direct dans tu copies-colles le truc en bleu ?

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouah, c'est super-beau !! Enfin, ça fait débile parce-que je dis ça alors qu'il a déjà été rendu "publique", mais bon...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Jejeje n__n Merci Shyla (:
Ça fait plaisir de voir que le public aime bien *__*

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

De rien =D
T'as du y passer trop de temps non ?

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Un peu oui n__n" Mais ça m'amuse! (:
J'aime bien faire ce genre de choses x)

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais je croyais que t'étais en terminale ? Tu dois pas avoir beaucoup de temps à toi non ?

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Je suis bien en Terminale, oui... J'ai pas beaucoup le temps, certes... Surtout cette semaine à vrai dire...
Mais bon... Je ne suis pas du genre à arriver de l'école et se mettre à réviser tout de suite... Je suis plutôt du genre qui a besoin d'au moins une ou deux heures de repos personnel avant de se mettre au boulot...
Sinon je COLLAPSE!

C'est chiant la Terminale... Très intéressant! Mais chiant... Mes notes ont baissé T_T

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est pour ça que je vais choisir L. Le mec qui me fat faire de la batterie, il m'a dit que :
- 'Y avait que des filles,
- Tu commençais tard et tu terminait tôt,
- C'était pas tellement dur (une de ses amies fait et apparement, apparement c'est pas siiii dur que ça.)
- Et après j'en sais rien.

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

XD
Ouais, et surtout que la S... je veux pas dire, et désolé Naiara, j'imagine que ça passionne pleins de gens, mais moi en tout cas je me vois pas faire des maths, de la SVT et de la Physique-Chimie la moitié de la semaine... Et en plus si on a des meilleures horaires n___n

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Après, il faut aussi voir sur quelles portes les études en L. débouchent.
Si tu as plus de choix en S. , bien évidement tu choisiras pmlus S. que L. ... Enfin bon, on verra bien Shyla, on a encore un peu de temps !

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


J'avais fait le gros monologue comme quoi les horaires étaient les mêmes, la difficulté en L était énorme presque plus qu'un S et plein de trucs cool... Et il c'est pas posté...
En fait, pour resumer: Les L ont 10 heures de Philosophie qui doit être une des plus dure matières car c'est super trop subjectif et tu dois donner ton point de vue et pas réciter le cours donc tu dois faire preuve d'un très bon esprit critique et d'un pensée << opinative >> très forte ! Pareil qu'en Litérature où il faut faire de longs commentaires de textes sur ton interpretation du texte en question. Il faut aussi étudier de long en large quatre livres dans l'année et à la limite les connaître par coeur! Presque à savoir qu'est-ce-qu'il a dit à telle page.... Un truc de malade

Alors que S c'est trop objectif! En SVT, tu récites le cours par coeur et tu as 20 x) En Physique-Chimie, tu connais tes formules et tu as un 20 x) En Maths ça devient compliqué avec les nombres irréel comme quoi un nombre carré peut-être négatif x) Mais sinon c'est zen! n__n

Après, ça dépend des personnes! Personnellement je n'arriverais pas à faire L car je ne sais pas critiquer ou donner mon opinion alors qu'il y a des personnes qui arrivent très bien et qui sont mauvaises en Physique!

Après le truc c'est que le collège c'est pas pareil que le lycée dans ce genre de matière x)
Vous avez pas encore eu des cours de Littérature et des cours de Maths sur les fonctions donc c'est pas vraiment maintenant de ce décider n__n"

Mais juste pour dire que L c'est pas facil comme tout le monde pense, c'est peut être bien le bac le plus difficile!
Ils sont tous dur, faut juste savoir quelles sont vos capacités pour chacune (:

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

...
Bon sang, mais c'est Modératrices et c'est encore capable de faire du flood!
Moi qui croyais avoir éliminer ce défaut.... u_u

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


ú__u Pardon Eva
On est pas non plus parfaite! Enfin... Moi au moins je ne le suis pas n__n"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum