L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider

+2
Naiara M'anrill
Eva Bellini
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Couleur et nom des Modératrices

Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider Vote_lcap17%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider Vote_rcap 17% [ 3 ]
Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider Vote_lcap33%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider Vote_rcap 33% [ 6 ]
Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider Vote_lcap33%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider Vote_rcap 33% [ 6 ]
Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider Vote_lcap17%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider Vote_rcap 17% [ 3 ]
Total des votes : 18


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Donc, petite explication:
Vous faites DEUX choix, un dans la catégorie A et un dans la catégorie B
La A est pour le synonyme de "Modératrices"
Et le B pour la couleur...
A vous de jouer! (Mais le choix final reviendra aux Modératrices, malgré tout ^^)

PS: Vous pouvez laisser un message en disant quel choix vous faites, surtout si vous appelez Tessa/Elia/Naiara... Mais les autres avis sont les bienvenus! Very Happy Et si vous avez une proposition à rajouter au sondage, manifestez vous! Smile



Dernière édition par Eva Bellini le Mar 26 Avr 2011 - 21:31, édité 6 fois

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



C'est quoi les différents rose? .... Un exemple s'il vous plait n__n" Pour savoir quelle est la différente entre Rose vif et rose foncé!
J'aime le rose de maintenant! C'est lequel?

J'trouve que rose pour les Modératrices ça le fait TROP!

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hum, je préfère PPP parce-que c'est assez ironique je trouve ^^'
Et bleu électrique, parce-que c'est la couleur des yeux de Thalia dans Percy Jackson <3

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Pour le nom je préfère BREE mais peu importe vraiment car les deux sont bien x)
Mais pour la couleur.... GARDONS CELLE QU'ON A LÀ! (: C'est super ironique je trouve! Et il y a trop de bleu dans le forum et de rouges dans les maisons donc rooooose! XD
Après... Je sais pas à quel rose correspond le rose qu'on a en ce moment ú__u

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Rose foncé, je dirais... n_n

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je suis d'accord avec Naiara. Le rose foncé est très bien, en plus il vous va bien ! ^^

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Donc, moi, personnellement, je suis pour "PPP" et rose foncé, et vous?
Histoire de relancer la discussion n_n'

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

moi je suis pour BREE et rose foncé, je trouve le BREE plus original mais là je suis entrain de chercher un autre truc du genre. On sait jamais...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nan, mais en entier c'est cool (C'est mon idée, ça ne peut que être cool à mes yeux, d'une certaine manière), mais BREE, ça me fait penser au fromage. Donc...

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ben moi je trouve ça marrant...

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

BREE...
BREE...
BREE...
BREE...
BREE...
BREE...
BREE...
...
JE SAIIIIIIIIIIS !! Bree, c'est le nom d'une fille dans un bouquin que j'ai lu !! Pauvre amour, BREE... Bref, maintenant, faut trouver le nom du bouquin en question n___n

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



J'adore ce que veut dire BREE mais c'est vrai que si on met que << BREE >> ça fait frômage et personnage de Stephenie Meyer...

Donc finalement je change à PPP (Puisque maintenant on est une de chaque maison donc ça le fait les << préfètes >> ) et couleur... ROSE FONCÉ

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

OUIII !! T'as raison, Naiary Chérie, je t'adore tu saiiiiis !! C'est ça, c'est dans l'appel du sang de Stephanie Meyer, que ya ce nom: Bree !!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Perso, je suis pour le Peloton d'Execution... Et pour le Rose Foncé.

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


J'ai annulé mon ancien vote sur << BREE >> et je n'ai que précisé que je voulais de Rose Foncé car entre PPP et BREE, j'adore trop les deux! n__n Je préfère la longuqe version: Brigade de Rapatriement des Esprits Égarés mais BREE tout seul c'est bof, alors que PPP c'est cool aussi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum