L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider

+2
Naiara M'anrill
Eva Bellini
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Couleur et nom des Modératrices

Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 3 Vote_lcap17%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 3 Vote_rcap 17% [ 3 ]
Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 3 Vote_lcap33%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 3 Vote_rcap 33% [ 6 ]
Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 3 Vote_lcap33%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 3 Vote_rcap 33% [ 6 ]
Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 3 Vote_lcap17%Sondage sur le nom des Modos, parce que là ça traîne et faut le décider - Page 3 Vote_rcap 17% [ 3 ]
Total des votes : 18


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

moi BREE, ça me fait penser à GLEE...

Bref, moi personnellement je préfère BREE, c'est plus original mais bon, si vous préférez PPP, c'est votre choix. Mais faut pas qu'on trop non plus dans le HP parce que déjà...

Alors, après, à vous de décider ! Alors bonne chance !

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Moi je suis pour "PPP", par contre je suis toute seule à vouloir le bleu électrique =(
Pourtant c'est beau le bleu électrique !! C'est la couleur des yeux de Thalia dans Percy Jackson - dit la fille qui ne se répétait jamais. T.T

Naiara: *En crose crise* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais naaaaan! N'écoutez pas Shyla (Désolé Shylounette chérie) Gardons le rose *__*

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum