Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit combat contre Ellana, si elle le veut bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eva Bellini

Dictatrice
El, un petit Rp' combat?
On s'est pas entraînées depuis longtemps n_n Et py t'es online, toi...

J'propose:
-Interdiction de magie, de farces et de transformations
-Cinq touche
-Sabre/épée/katana et poignards seulement

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

Ellana Collins

Administratrice
Seulement ?? Wink Mais on est pas censé en choisir une seule normalement ?

Eva Bellini

Dictatrice
ça dépend des règles, non?
Et juste une épée, ou un katana, ou un sabre, si tu vois ce que je veux dire ^_^

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

Ellana Collins

Administratrice
On choisit maintenant ?

Eva Bellini

Dictatrice
Ce serait bien...

J'prend Sabre, et deux poignards.

Ellana Collins

Administratrice
Purée !! C'est ce que j'allais prendre... Méchanteuh ! Bon ben m'en fout je prend quand même.

Eva Bellini

Dictatrice
Okay! A toi l'honneur de commencer Wink

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Ouais, allez les fiiiilles =)
E-L-L-A-N-A Ellana !!
E-V-A Eva !!

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

Eva Bellini

Dictatrice
[J'commence, vu que mademoiselle est partie mangger... n_n]

-Tu me laisses deux minutes, pour l'échauffement, s'il te plaît?s'exclama Eva en retirant d'un geste souple le sabre attaché dans son dos. Elle délaça l'étui et le déposa à côté de sa capeline, et métamorphosa ses vêtements en une tenue légère avant de poser sa baguette. Elle se saisit de ses poignards qu'elle glissa dans sa ceinture. Elle fit quelques assouplissements, échauffant ses muscles, mimant quelques parades avec son sabre, s'entraînant en douceur. Une fois que ce fut fait, elle attendit calmement qu'Ellana termine sa gymnastique: Quelques instants après, elles étaient toutes deux face à face, souriantes, leurs sabres à la main:
-En garde! fit Eva en portant un coup de taille. Ellana l'évita facilement en rejetant souplement les épaules, et tenta à son tour d'atteindre son adversaire qui le para avec un grand bruit d'entrechoquement. Elles continuèrent quelques passes simples et faciles, s'habituant peu à peu à leur adversaire...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]