Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ctrl + V

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 25]

26 Re: Ctrl + V le Dim 8 Mai 2011 - 10:07

Spoiler:
http://www.facebook.com/pages/Ecurie-Napol%C3%A9on/176585772362192?sk=app_2373072738#!/pages/Ecurie-Napol%C3%A9on/176585772362192?sk=wall

A oui, surement le club où je vais aller l'année prochaine...

27 Re: Ctrl + V le Lun 9 Mai 2011 - 15:45

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Spoiler:
Façades

Moi qui cherche à retrouver le nom de la musique trooooooop belle que nous a faite écouter la prof de musique !! <3

Le lien de la musique en question ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=pNGhE9N4urM

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

28 Re: Ctrl + V le Mar 10 Mai 2011 - 6:54

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Tiens! Je suis curieuse de voir ce que j'ai en Copier/Coller!

Spoiler:

weooooon

Ouais bof.. C'est pas très fin... J'ai honte... ú///u

29 Re: Ctrl + V le Mar 10 Mai 2011 - 15:39

Leorina Synt

1ère année
1ère année
Spoiler:
Leorina contempla le coucher des trois soleils, le premier brûlant de flammes bleues, le second rouge comme le sang et le dernier liquide avec une teinte violacée. Elle se demandait vaguement comment ils pouvaient se coucher alors qu'ils se trouvaient dans une sphère clause. Elle décida de ne pas chercher. La question ne l'intéressait pas. Peu de choses l'intéressaient ici. Elle se redressa, retirant ses bras du rebord boisé de la fenêtre. Elle leva les yeux. Comme d'habitude, elle ne parvint pas à apercevoir le plafond, ni même la fin de la fenêtre. Peut-être n'y avait-il tout simplement pas de fin. Encore une fois, elle se détourna de la question, au même moment qu'elle se détourna de la vue surnaturelle qu'offrait la vitre impeccablement nettoyée. Ses yeux passèrent sur les gravures délicates de l'immense corridor. Des portes monumentales, en bois elles aussi, – comme le reste de la pièce - étaient placées à des intervalles réguliers. Toutes closes. Elle fit un pas en avant et revit son jugement. Pas toutes closes. Non. Une était ouverte. Juste un peu. L'évènement l'intrigua. Elle quitta un instant son état second. Le bois, rendu rouge veiné de mauve par les derniers rayons des soleils, se gondola un instant sous le coup de la prise de conscience. Un peu plus éveillée, elle s'approcha très prudemment de la porte. Elle s'arrêta quand la distance qui les séparait fut réduite à deux mètres. Quelqu'un était là, ou du moins était passé par là. Dans son esprit. Dans son rêve conscient, propre aux êtres surnaturels. Personne n'y allait sans qu'elle le sente. Une main apparut sur le battant de la porte. Suivi presque immédiatement par une tête. Avec de magnifiques yeux gris. Le cœur de Leorina, comme à l'accoutumée, rata un battement. Impossible que la personne qui se tenait devant elle ne soit que le fruit de son imagination.
Elle se demanda soudainement ce que Kader fichait là, et surtout comment il avait réussi à entrer ici sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Il s'approcha d'elle, contournant la porte d'une manière fluide. S'arrêta à un mètre.
« Leorina. »
Une porte se mit à trembler brutalement, comme si une chose essayait d'en sortir par tous les moyens. Ni l'un ni l'autre ne bougèrent.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » murmura la fille.
Un moment de silence passa, durant lequel il fixa ses yeux sur ceux de son interlocutrice.
« Je tenais à venir.
– Comment tu as fait pour entrer ?
– La porte était ouverte. »
Un long moment passa. Très long.
« La porte était ouverte ?
– Oui.
– Je l'avais fermée pourtant.
– Elle s'est ouverte quand je suis arrivé. »
Elle le regarda avec attention, admirant les couleurs que prenaient sa peau pâle avec la lumière des soleils couchants. Son esprit lui avait ouvert les portes de son sanctuaire sans même l'en avertir. C'était son subconscient qui avait choisi. Et il n'avait pas hésité une seule seconde. Était-elle vraiment si ouverte à son égard ? Si confiante ?
« La porte s'est ouverte. Pourquoi tu es venu ?
– Parce que je voulais te voir.
– Me voir. Ce n'est pas vraiment commun que ma porte s'ouvre pour ça.
– Peut-être parce que j'ai plus envie de te voir que le commun des gens. »
La porte qui s'agitait déjà se secoua beaucoup plus violemment, faisant craquer le bois. Leorina rougit en même temps que les coups redoublaient de force. Les soleils se couchèrent soudainement, plongeant la scène dans l'obscurité. Une lueur rouge s'attarda dans les yeux de Kader. Elle perdit son souffle.
La porte s'ouvrit avec fracas, ne découvrant qu'une salle vide derrière elle.
« Tu es beau. Encore plus que d'habitude. »
Leorina fit un pas en arrière en se plaquant les mains sur la bouche. La porte claqua en se fermant, et une autre se mit à frémir. Kader sourit, amusé.
« Merci.
– Ce... ce n'est pas... je ne... je...
– Laisse tomber, murmura-t-il en s'approchant sans cesser de sourire.
– Je... mais je... tenta-t-elle, sa voix diminuant jusqu'à mourir. Je... »
Il posa un doigt sur les lèvres de la fille, se tenant à seulement quelques centimètres d'elle. Son sourire devint doux.
« Laisse. »
La deuxième porte se calma, et la première se remit à bouger avec une intensité sans précédent. Avant que Leorina ait pu comprendre quoi que ce soit, Kader s'était déjà éloigné. La porte s'immobilisa, vibrant encore un peu, en duo avec les mains de Leorina. Le garçon se mit à marcher lentement dans le couloir.
« Tu me fais visiter ? Je trouve cet endroit magnifique. Sans doute parce que ça a été créé par ton esprit. »
Leorina rougit encore, troublée, en écoutant la porte s'ébranler de nouveau. Elle s'avança vers le demi-démon qui l'attendait à quelques pas, à moitié retourné. Au moment où elle arriva à sa hauteur, il détourna la tête et tendit la main vers elle. Elle s'en saisit, les mains tremblantes. Comme elle s'y attendait, une douce chaleur envahit ses doigts froids. Elle laissa ses cheveux recouvrir son visage et commença à marcher, entrainant avec elle Kader. Ils passèrent dans des couloirs interminables aux portes fermées, devant des fenêtres démesurées, et débouchèrent enfin, après un temps indéfinissable caractéristique des rêves, dans une grande salle avec un comptoir et deux tables rectangulaires dignes des plus grands banquets. La pièce, habituellement chaleureuse avec son bois mordoré, était lugubre dans la nuit naissante. Un courant d'air glacial fit frissonner Leorina, qui se rapprocha sans vraiment s'en rendre compte de Kader. Quand elle le heurta, elle regarda son visage pour la première fois depuis qu'elle lui avait pris la main. Hypnotisée par ses yeux, elle en manqua presque le sourire heureux qui relevait les coins de sa bouche. Presque.
Au loin, ils entendirent l'écho d'une porte craquer. La couleur rouge omniprésente sur le visage de Leorina s'intensifia visiblement, même dans la semi-obscurité. Kader passa une main sur sa joue qui la brûlait. Elle oublia de respirer.
« Merci, Leorina, chuchota-t-il. Merci. »
Il la prit dans ses bras, ignorant presque le bruit d'une porte qui volait en éclats. Après quelques secondes d'hésitation, elle passa ses bras autour du cou du garçon, enfouissant sa tête dans son cou. Un air doux et rêveur se peignit sur les traits de Kader. Il se sentait si bien ici, enlacé avec elle. Ils restèrent longtemps ainsi, écoutant chacun la respiration et les battements de cœur de l'autre.
Ce fut elle qui rompit le silence.
« On va bientôt devoir se séparer... je veux dire, se réveiller.
– Oui. Je n'ai pas envie.
– Moi non plus.
– Leorina ? »
Elle redressa la tête. Ses yeux accrochèrent instantanément ceux de son interlocuteur.
« Oui ? »
Son regard se fit plus doux que jamais.
« Tu es encore plus belle que d'habitude quand tu dors. »

Oh non. faites comme si vous n'aviez rien lu, c'est que j'ai fait copié/coller pour mettre ça sur un forum dans les fics que j'écris et... >.<"

Dans cinq minutes et quinze secondes, tu achèteras une glace. Dans cinq minutes et vingt-huit secondes, la boule tombera sur ta jambe. Dans sept minutes et huit secondes, tu te cogneras contre un panneau. Tu bousculeras alors ta petite amie. Le contenu de son portefeuille s'éparpillera à terre.

J'aime beaucoup la divination.

30 Re: Ctrl + V le Mar 10 Mai 2011 - 16:22

Ouah, j'ai rien comprit à ton texte, désolée, mais c'est vachement bien construit ! Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai été hypnotisée du début à la fin ! Toute mes félicitations !

Spoiler:
"Oui oui, moi aussi je m'aime"... T'a rien de plus intelligent à marquer ?

Ah oui !! Discussion à trois : Moi, André (la personne qui a écrit) et un de ses potes... (sais plus comment il s'appelle, Mikaël je crois, truc dans le genre...)

« Let me show you. »

31 Re: Ctrl + V le Dim 22 Mai 2011 - 17:14

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Ah bon ? Il t'avais pas plaqué ce con*ard ?
Enfin bref... moi, j'ai même pas lu le texte de Leonira... désolé ^^'
Spoiler:
C'est pas pour ça que tu dois la quitter patate T.T

Moi et... le fils du cousin de ma mère, à propos de sa copine =)

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

32 Re: Ctrl + V le Dim 22 Mai 2011 - 17:50

Leorina Synt

1ère année
1ère année
Ça ne m'étonne pas que tu n'y aies rien compris, Tessa, mon imagination est tellement tordue que rares sont les gens qui peuvent la saisir... en touts cas merci beaucoup =D ! Et, Shyla, si tu savais le nombre de personnes que la taille de mes textes découragent... ^^"

Spoiler:
Nathanaël soupira et posa le sien dans un coin inoccupé. Il n'aimait pas cet ambiance électrique comme avant chaque audition. Sa mère voulait qu'il soit connu au même niveau que son père, plus même, s'il en était capable. Elle l'inscrivait à toute sorte de concours, d'auditions, sans vraiment avoir son consentement.

Il ouvrit l'étui en soupirant.
Moi sur le forum cité ci-dessus, pour montrer une répétition dans une fic... (eh oui, je suis aussi un peu critique à mes heures perdues)

Dans cinq minutes et quinze secondes, tu achèteras une glace. Dans cinq minutes et vingt-huit secondes, la boule tombera sur ta jambe. Dans sept minutes et huit secondes, tu te cogneras contre un panneau. Tu bousculeras alors ta petite amie. Le contenu de son portefeuille s'éparpillera à terre.

33 Re: Ctrl + V le Dim 22 Mai 2011 - 17:55

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
OUAIIIIIS, celui était court c'est bien ^^'

Spoiler:
OUAIIIIIS, celui était court c'est bien ^^'

...
J'ai fait une fausse manip' et j'ai dut le réécrire... sauf que j'avais tellement peur de refaire une fausse manip' que j'ai copier le texte ! x)
Je sais, c'était rien mais bon...

Épique xD

34 Re: Ctrl + V le Dim 22 Mai 2011 - 20:35

Eva Bellini

Dictatrice
Haaa, Leorina, où c'est que tu fais cette fanfic? Je veux la lire moi! Passe moi le liiien! xD

Spoiler:
Alexandre le Grand (en grec ancien : Ἀλέξανδρος ὁ Μέγας / Aléxandros ho Mégas ou Μέγας Ἀλέξανδρος / Mégas Aléxandros) ou Alexandre III de Macédoine ( Ἀλέξανδρος Γ' ὁ Μακεδών / Aléxandros III ho Makedốn, Ἀλέξανδρος signifiant en grec « protecteur1 de l’homme »), né le 21 juillet -356 à Pella, mort le 13 juin -323 à Babylone, est un roi grec de Macédoine et l’un des personnages les plus célèbres de l’Antiquité.
Fils de Philippe II, élève d’Aristote et roi de Macédoine depuis -336, il devient l’un des plus grands conquérants de l’histoire. Il fait de son petit royaume le maître de l’immense empire perse achéménide, s’avance jusqu’aux rives de l’Indus et fonde près de soixante-dix cités, dont la majorité porte le nom d’Alexandrie.
La notoriété d’Alexandre s’explique principalement par sa volonté de conquête de l'ensemble du monde connu. Cette aspiration, à la fois illusoire et pourtant presque réalisée, avant qu’il ne meure subitement à l’âge de trente-trois ans, a pour conséquence — durant un temps très court — une unité politique jamais retrouvée ensuite entre l’Occident et l’Orient.
L’héritage d’Alexandre, marqué par une tentative de fusion des cultures grecque et orientale, est partagé entre ses généraux pour former les différents royaumes et dynasties de la période hellénistique.

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

35 Re: Ctrl + V le Lun 23 Mai 2011 - 15:25

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
C'est un exposé en latin, Eva ?
Spoiler:
Psyvius

Ah ouais. Je savais plus orthographié son nom, alors je l'ai copier ^^'

Épique xD

36 Re: Ctrl + V le Lun 23 Mai 2011 - 18:31

Leorina Synt

1ère année
1ère année
Spoiler:
http://www.forum-officiel-oksapollock.com/t1793-la-sorciere
Eh bien... le lien que tu m'as demandé, Eva ^^"

37 Re: Ctrl + V le Lun 23 Mai 2011 - 19:24

Eva Bellini

Dictatrice
Ouais, Shyla, une saleté d'exposé...

Spoiler:
Quelques peintres :
Jan van Eyck
Barthélemy d'Eyck
Rogier van der Weyden
Hugo van der Goes
Geertgen tot Sint Jans
Hans Memling
Petrus Christus
Robert Campin
Dierick Bouts
Gerard David

Hé oui, des peintres primitifs flamands qu'a demandé ma prof d'Arts... >.<

Sinon, Leorina, quel est ton pseudo sur Oksa Pollock? Je ne sais pas quelle fic est la tienne n_n"

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

38 Re: Ctrl + V le Lun 23 Mai 2011 - 19:25

Leorina Synt

1ère année
1ère année
C'est crayonneuse, en hommage aux crayons que je vénère pour me permettre d'écrire et dessiner. =)

39 Re: Ctrl + V le Lun 23 Mai 2011 - 19:37

Eva Bellini

Dictatrice
Ah! C'est cool, mais tu as commencé à effacer l'histoire... C'est dommage! T_T

40 Re: Ctrl + V le Lun 23 Mai 2011 - 19:45

Leorina Synt

1ère année
1ère année
Si tu veux, je t'enverrai le début par MP. =)

41 Re: Ctrl + V le Mer 25 Mai 2011 - 10:39

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Spoiler:
NE PAS LIRE SI ON VEUT LIRE JACK SPARK:

J'avais teeeeeellement la flemme de réécrire l'avertissement pour le spoiler, alors je l'ai copié sur le message d'Evy =) Je sais plus où c'est par contre ^^"

Épique xD

42 Re: Ctrl + V le Mer 25 Mai 2011 - 11:34

Eva Bellini

Dictatrice
Spoiler:
-Thalia, tu ramène les élèves à leur dortoir. Nikita et Isabelle vous me ramenez Jenifer à l’infirmerie. Eva tu sais ce que tu as à faire. Allons dans mon bureau.
Ah, la Villa Fantasque n_n
Et Leorina ce serait avec plaisir! J'aime beaucoup la suite c'est super sympa, tu écris très bien! x)

43 Re: Ctrl + V le Mer 25 Mai 2011 - 15:58

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Spoiler:
http://www.megavideo.com/?d=KREOMKGP

L'adresse du site pour regarder Pirates des Caraibes 2 ^^

Crédit avatar : Fae.

44 Re: Ctrl + V le Mer 25 Mai 2011 - 20:54

Psyvius

2ème année
2ème année
http://www.youtube.com/watch?v=EE7XkaFFtGE

(on est un musicos ou on l'est pas hein !)

45 Re: Ctrl + V le Mer 25 Mai 2011 - 22:49

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année
Spoiler:
Mais cette adoration démentielle que te vouent tes lectrices

Oh! n__n

46 Re: Ctrl + V le Ven 3 Juin 2011 - 7:30

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
C'est quoi ça... ?
Spoiler:
C'est vrai, il va ENFIN sortir ?!
Un des sujets de l'UDF, surement... ouais, c'est ça, mais quant à savoir lequel...

Épique xD

47 Re: Ctrl + V le Ven 3 Juin 2011 - 17:31

Lino Figueres

2ème année
2ème année
Spoiler:
Multifruit ?

XD J'essayais de savoir le goût de la sucette de Matt, sur MSN... Tu te rappelles ?

48 Re: Ctrl + V le Dim 5 Juin 2011 - 17:34

Kimie stark

4ème année
4ème année
Spoiler:
Personne :
Sam Claflin

Activite :
Acteur

Role :
Philip Swift

I love you

49 Re: Ctrl + V le Mar 7 Juin 2011 - 15:06

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
x) Toi et tes acteurs !!
Spoiler:
Panneau à mon lycée sur la pêche nocturne et les poissons XD

Épique xD

50 Re: Ctrl + V le Ven 10 Juin 2011 - 5:26

Kimie stark

4ème année
4ème année
Bah quoi... (:

Spoiler:
Panneau d'affichages des menues de la cantine devant le collège
XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant