Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ctrl + V

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 25]

551 Re: Ctrl + V le Lun 24 Déc 2012 - 17:19

Spoiler:
T'es pas au courant?




Ben non, je l'étais pas T__T


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

552 Re: Ctrl + V le Lun 24 Déc 2012 - 18:54

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
Spoiler:
Bon alors, tu t’es trouvé des rides ?|
Les amis les jours d'anniversaires, c'est toujours d'une gentillesse extrême...


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

553 Re: Ctrl + V le Lun 24 Déc 2012 - 23:59

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Spoiler:
Dîtes moi que c'et faux, pasque entre le sinistre "Je suis ton père", ça fait beaucoup d'inceste, peut-être...?

L'inceste, voilà un sujet qui revient souvent chez nous...


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

554 Re: Ctrl + V le Mar 25 Déc 2012 - 14:58

Spoiler:
les blagues plus ou moins chrétiennes de la CB


Post auquel j'ai répondu "Plutôt moins que plus" n_n


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

555 Re: Ctrl + V le Mer 26 Déc 2012 - 7:43

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Spoiler:
Plutôt moins que plus, à vrai dire n_n

AH bah v'là la réponse de Tessa X)

Voir le profil de l'utilisateur

556 Re: Ctrl + V le Mer 26 Déc 2012 - 15:43

Spoiler:
24 Décembre, 10:30

- Joyeux anniversaaaaaaaaaaiiiiiiiire !

Tessa était entrée en trombe dans le bureau d'Eva, puis avait forcé sur sa porte avec l'aide de Nathan, qui, en ourson bien gentil, avait finalement remplacé Ashelia qui faisait mine de faire une grasse matinée en compagnie de la salle de bain des Chasseurs.
Sans attendre que sa rousse d'Intendante se soit levée ou ait compris quoi que ce soit, la blonde s'écrasa à ses côtés sur le lit au matelas ultra confortable de la sadique préférée des élèves.

- Alors, ça te fais quel âge déjà ? Quarante neuf ans, me dis-tu ? Oh, c'est vrai, il va falloir penser à te remplacer. La retraite, tout ça... Tu as donné bien trop de temps pour nous tous. Que dirais-tu de... Prendre le large ?

Non, non, Tessa n'a jamais essayé de mettre Eva loin d'eux. Ni rien d'autre dans ce genre là. Non, je vous assure, elle l'aime vraiment, son Intendante.
Vivement, la blonde retira ses chaussures et les laissa tomber au pied du lit pendant que la rousse se réveillait véritablement. Il fallait faire vite, ou elle allait les mettre à la porte. Qui était défoncée...
D'un coup d'oeil à Nathan, il lui lança un petit paquet mal fait - le premier ou la première qui dit que Tessa ne sait pas faire les paquets cadeaux a raison - et parti avec un clin d'oeil rejoindre Shiruka et compagnie prendre le petit déjeuner.

-Tiens, des places pour partir en Floride. Pendant les vacances de Févriers, par là. Histoire que tu ne moisisse pas dans ce trou, ce serait dommage... La neige, l'humidité, brr !

Tessa frissonna en même temps qu'elle dit le "Brr", histoire de faire réel. Au bout de cinq secondes, estimant que c'était trop risqué de ne pas avoir de réponse d'Eva, elle se releva à moitié, lui fit deux bises sur chaque joues et déclara en se levant et en s'en allant :

- Bon allez, j'ai du boulot moi. On se retrouve au petit dej' ou à midi, j'en sais rien. Encore joyeux anniversaire, ma poule rousse !

La porte claqua, laissant tomber une dernière planche de bois au sol. Puis, un hurlement se fit entendre, disant clairement un "Tessa !" bien appuyé et plein de rage. L'interpellée en question se mit alors à courir, riant en même temps.


24 Décembre, fin d'après midi

-Mais Ashe, je vais pas mettre ça !

La Vampire avait les bras croisés, la mine renfrognée. Tessa elle, était plutôt désespérée.

-Ashe, on va être dehors, il va faire froid, on va être sous un sapin. Je... On peut pas mettre des robes !

-Mais t'auras pas froid, Tessie, on se lancera des sorts pour faire du chauffage !

-Ashe, pense aux épines de sapin qui seront mal placées.

L'expression de la Vampire changea. Tessa avait lancé son argument choc : avoir des épines de sapin qui vous ennuient toute la soirée en vous piquant les jambes, non merci. Evidemment, Ashelia ne sentait pas, elle avait la peau trop dure pour ça. Mais Tessa, n pauvre petite humaine toute simple sentait, et il était hors de question de se mettre en robe dans le froid et les épines, avec ou sans sort de chauffage ou quoi que ce soit.

-Bon, très bien... On mettra autre chose alors.

Rassurée, la blonde se retint de sauter de joie sur place, mais alla quand même faire une bise à la Vampire. Heureuse, elle se dirigea vers sa propre armoire pour en sortir un pantalon orange et un T-shirt "spécial grand-froid" chauve souris bleu marine, magiquement chauffé lorsqu'elle sortirait. La puissance ne tiendrait peut-être pas toute la soirée, mais... Elle prendrait un pull en plus, ce n'était pas grave.

Presque horrifiée, Ashelia la regardait sortir ses vêtements un à un. Remarquant son visage, Tessa lui demanda le plus simplement du monde :

-Ben quoi ?

-Tu sais que de tout ce que tu as sorti, il n'y a que tes sous-vêtements qui sont potables ? Un T-shirt bleu et un pantalon orange, non mais... (elle bugua sur sa phrase, puis repris, telle une actrice connaissant parfaitement son rôle) Où tu vas chercher ça ?

-Ben, c'est pas compliqué : à chaque fois, tu vois toujours des jeans avec des T-shirt de couleurs. Ben, j'inverse les couleurs, et voilà ce que ça fait !

-T'as rien trouvé de plus "Noëlique" ?

-Tu voulais vraiment que je mette ta robe rouge et blanche, hein ?

-T'aurais même pas ressemblé à la mère Noël, je te promets...

-Tu voulais que je ressemble à quoi alors, hein ? A Miss France peut-être ?

-Ben, pourquoi pas ?

Tessa se renfrogna. Chercher un argument, vite.

-Il me manquerait la taille, de toute façon.

La Vampire soupira, vaincue. Tessa senti un sourire étendre les lèvres, puis commença à s'habiller avec ses couleurs mal choisies. Bon, c'est vrai, elle l'admettait, c'était vraiment affreux : le T-shirt était trop foncé, le pantalon d'une couleur trop vive. Mais bon, c'est quand même absurde de voir dans les magazines la même chose à l'envers, non ? Et puis, elle avait toujours trouvé qu'une blonde habillée en rouge, ça faisait vulgaire. Qu'il y ai du blanc ou pas, d'ailleurs. Une brune, ça faisait bien, une blonde ça ne le faisait pas.
Elle aida Ashelia avec ses vêtements, puis Elva les rejoignit. Toute trois rirent ensemble, puis Lily arriva elle aussi avec de grands sacs de vêtements qu'elle venait d'acheter dans la galerie marchande. Toute les quatre finirent de se préparer, Ashelia se battant presque avec Elva qui ne voulait pas se faire coiffer, Tessa rigolant tellement qu'elle faillit mettre le coton-tige qui était censé corriger l'énorme bavure qu'avait fait le mascara -le mascara, oui, pas Tessa- dans l'oeil de Lily, Lily qui se débattait pour sauver son oeil -comment ça, Tessa est un danger public ?-, Elva qui menaçait Ashelia avec sa hâche et Ashelia qui la menaçait de sortir son fouet. En bref, une soirée entre filles.

Au dernier moment, Tessa décida de se peinturer les ongles.

-Chacun d'une couleur différente ? demanda Lily très sérieuse en regardant les mains de la blonde.

-Non, rouge et vert, ça fait Chasseur et Ecaliard, assura Ashelia.

-Non mais tu veux que je ressemble à un sapin de Noël ou quoi ? s'écria Tessa.

-Oh, on pourrait même te mettre des lumières qui s'allument et qui s'éteignent dans les cheveux, ça ferait encore plus réaliste ! lâcha Elva avec enthousiasme.

Tessa les regarda avec de gros eux et les trois filles éclatèrent de rire. Au final, ses ongles seraient vernis en orange, histoire d'accorder un peu les couleurs.

24 Décembre, vers 19 heures

-Eh, attends moi !

La Vampire lui fit un clin d'oeil pendant que Tessa, essoufflée par sa course, s'arrêtait quelques instants. Pff, elle arrivait toujours en retard, c'était pas croyable ! Alors qu'Ashelia traçait sa route, la blonde et son paquet glissé sous son bras reprenaient un peu de la course folle qu'ils avaient fait. Après avoir fait tourner Tessa en bourrique pendant une dizaine de minutes, Ashelia avait soudainement déclaré "Oh, je me souviens maintenant, c'est de l'autre côté du château !" et Tessa, déjà trempée, l'avait fusillée du regard. Sans trop se contrôler, elle avait laissé échapper un grondement et Ashelia, les yeux malicieux et la tête inclinée sur le côté avait simplement dit "Oh, madame est vexée ?". Tessa n'avait compris son erreur que trop tard, et la Vampire avait déjà déserté la place. Elle l'avait retrouvée quelques couloirs plus loin, mais Ashelia repartait toujours de plus belle. Au moins, elle la conduisait dans la bonne direction.

Puis, le sapin, immense et illuminé fut en vue. Immédiatement, Tessa accéléra le pas quand elle vit que déjà la plupart des élèves étaient déjà présents. Elle arriva avec un grand sourire, alla poser son cadeau avec ceux des autres en faisant attention que le "Lily" soit bien en vue. Ben oui, dans des occasions pareilles, Tessa la Gauchère avait fait un effort de calligraphie, alors autant le montrer.
Elle alla s'asseoir à côté de Nathan, l'embrassa sur la joue et s'effondra à côté de lui après avoir lancé un regard amusé à Ashelia.


Réponse au RP de Noël n_n (d'ailleurs, bougez vous un peu !)


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

557 Re: Ctrl + V le Dim 30 Déc 2012 - 13:40


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

558 Re: Ctrl + V le Dim 30 Déc 2012 - 16:24


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

559 Re: Ctrl + V le Dim 30 Déc 2012 - 16:33

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Spoiler:
[img][/img]

montage photo

Voir le profil de l'utilisateur

560 Re: Ctrl + V le Dim 30 Déc 2012 - 20:11

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
Spoiler:
Quel est votre modèle ?
-Albus Dumbledore
-Tara Duncan
-Impératrice Lisbeth
-Ellana Caldin
-Percy Jackson
-Edward Cullen

Et un gros fuck pour le clavier de Leopold, qui déconne complet.


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

561 Re: Ctrl + V le Dim 30 Déc 2012 - 23:06

La sortie, la Libération.
J'ai vu énormément de mes camarades mourir, de mes amis mourir. Mon frère, j'avais presque oublié son visage. Klaus, pourquoi les as-tu laisser me faire ça ? Me voila, maintenant, décharné par l'horreur humaine, tatoué comme un vulgaire bétail... Et avec moi, des milliers d'hommes, de femmes et même d'enfants ! Certains pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. Sérieusement, être juif est un crime ? aimer les hommes est un crime ? penser est un crime ?!
Mon frère, oh mon frère, où es-tu ? je commence à perde pied, tout mon esprit. Une ferme me récupère, je suis alité. Je ne sais plus qui je suis. Ils m'aident. Je crois que je deviens fou, je pris un dieu quelconque de me venir en aide, même si cela fait des années déjà que j'ai arrêté de croire. La nuit, je ne dors plus, j'ai peu. Oui oui, moi, Klaus, j'ai peur. Oh, si tu me verrais mon frère, je te ferais surement pité.
Une année passe, je me reprends, doucement, pour après rechuter.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Ah ! J'vous ai tous battu 8D
Bon, ce maaaaagnifique texte est une réponse de RPG "souvenirs" d'un espèce d'immortel qui sort d'un camp de concentration ^^'



Dernière édition par Neal Broam le Dim 30 Déc 2012 - 23:09, édité 2 fois (Raison : Grosse faute d'orthographe u.u)

Voir le profil de l'utilisateur

562 Re: Ctrl + V le Mer 2 Jan 2013 - 23:24

Spoiler:
[22:58:22 02/01/13] @ Tessa Nolastraosvinsky : COWEEEEEEEELL !
[22:58:29 02/01/13] @ Tessa Nolastraosvinsky : Comment vas-tuuu ?
[22:58:36 02/01/13] @ Tessa Nolastraosvinsky : Vous me laissez seule T_T
[22:58:50 02/01/13] @ Cowell Bratley : Moyen, je suis malade


Simple démonstration à Cowell qu'il est atteint du syndrome de Stalia @__@


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

563 Re: Ctrl + V le Mar 8 Jan 2013 - 16:00

Spoiler:
Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance
avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…


Que suis-je ?

Petite énigme que j'ai trouvé sympa


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

564 Re: Ctrl + V le Mar 8 Jan 2013 - 16:25

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Tessa : Le syndrome Stalia ?! Qu'est-ce que c'est ?

Ashe : Pas trouvé ! Quelle est la réponse ?


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

565 Re: Ctrl + V le Mar 8 Jan 2013 - 16:34

La réponse c'est un dictionnaire Wink


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

566 Re: Ctrl + V le Mar 8 Jan 2013 - 17:40

Spoiler:
Quelque chose d'absolument pas catholique, je dirais...



Je le dit, moua \o/


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

567 Re: Ctrl + V le Mar 8 Jan 2013 - 18:44

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
Spoiler:
Va mourir, et fais toi mal en mourant!
Un extrait de mon texte de théâtre. Sympatoche, hein?


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

568 Re: Ctrl + V le Lun 14 Jan 2013 - 17:04

Spoiler:
Pour revenir à la raison de départ, Tessa, c'est le début du monologue de la Team Rocket. Ah inculture, quand tu nous tiens...



J'ai été vexée, je l'avoue.


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

569 Re: Ctrl + V le Sam 9 Mar 2013 - 23:07

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
ùfrjogrpgr

Le ùfrjogrpgr dominera un jour le mooonde `\o/


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

570 Re: Ctrl + V le Dim 10 Mar 2013 - 0:30

Spoiler:
Et l'année de l'homme c'est aujourd'hui, du coup?


...
C'est quand même dégueulasse que vous ayez une année entière.


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

571 Re: Ctrl + V le Dim 10 Mar 2013 - 19:24

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
Spoiler:
Eva Bellini
...
Je vois pas trop comment j'ai réussi à avoir la flemme de réécrire ces deux qui ne sont franchement pas compliqués, mais bon.


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

572 Re: Ctrl + V le Dim 10 Mar 2013 - 22:55

Spoiler:
Mais quand reverraaaaaaiiiis-jeee ! Pays merveeeiiilleuuux !


Mmmf... Trop débile et trop long à vous expliquer x)


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

573 Re: Ctrl + V le Dim 10 Mar 2013 - 22:57

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
Spoiler:
United States Character
Birthday
Blonde Hair

Zerochaaan, zerochaaan !


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

574 Re: Ctrl + V le Dim 10 Mar 2013 - 23:04

Spoiler:
- Fixer les gens sans raison fait partie de vos loisirs ou c'est juste que je suis particulièrement agréable à regarder ?


\o/


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

575 Re: Ctrl + V le Sam 23 Mar 2013 - 9:36

Invité

avatar
Invité
Spoiler:

Ah oui c'était pour l'avatar du dessus o/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum