L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enchantée, je suis Leorina Synt.

+7
Naiara M'anrill
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Leorina Synt
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Dim 1 Mai 2011 - 15:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais je disais un truc sympa à la fin! Argh... Z'êtes compliquées, hein?

27Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 15:18

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

On n'a pas l'habitude de t'entendre dire des trucs gentils, Evy... C'est tout !!

28Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 15:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


ALLEZ! On se sert tous dans nos bras!
*Naiara agrippe Eva, Shyla et Tessa par le bras et les tire vers elles*
Lalalalala! Comme c'est mieux! n__n

29Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 16:01

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Oui, mais moi je suis toute seule... D=
*Va bouder dans son coin*

30Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 17:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Naiara cooooooourt vers Leorina et lui fait un long câlin câlin comme les Ours x)

31Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 17:18

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Merci, Naiara, ça remonte le moral ! =D
Rina serre très très fort Naiara dans ses bras n_n

32Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 17:21

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Leorina... Est-ce que ça te dérange si je met un accent aigu sur le "e" de "Leorina" ??? Que ça fasse "Léorina"... Je te demande parce que je sais pas si tu veux bien, mais avec l'habitude d'écrire des prénoms... "Normaux" (je ne dit pas, n'insinue pas, ... que ton prénom est bizarre, loin de là !!), du genre "Léo" au masculin, et bah... Voilà quoi ! n_n

33Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Lun 2 Mai 2011 - 17:24

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Ah mais si tu veux, moi je suis tout à fait d'accord. =3

34Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Mar 3 Mai 2011 - 12:03

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Cool alors !

35Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Mar 3 Mai 2011 - 14:36

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

HIHA trop fun =D

Bienvenue chez Pattesdelièvres Leorina, tu vas t'y plaire Wink

36Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Mar 3 Mai 2011 - 18:58

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bienvenue Leorina ! Excuse-moi du retard...
Moi c'est Ellana Collins. Ta présentation est excellente et ton personnage très bien construit. ^^
D'après les quelques messages que tu as posté tu m'as l'air très sympathique, et je suis absolument ravie de te rencontrer.

J'espère que tu plairas bien ici, en espérant que tu ne tiennes pas trop compte des quelques folies et autres dérapages qui animent cette école...

En tout cas, je te souhaite une longue vie ici, avec nous !

37Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Mar 3 Mai 2011 - 19:01

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Merci beaucoup, Arya et Ellana =)
Ah, ça, je m'y plais déjà ici ^^ et, justement, c'est les folies qui font tout le piquant de l'histoire =D

38Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Mer 4 Mai 2011 - 15:05

Invité

Anonymous
Invité

Enchantée, Leorina, et désolée du retard... n_n .
Je suis Jade Kaligaris, je ne suis pas encore répartie, mais j'espère que j'ai bien envoyé mon questionnaire... et que je n'ai pas cliqué sur l'icône "prévisualiser" !
Enfin bon, j'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance, et peut-être même dans la salle commune des Pattedelièvre, qui sait !

39Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Mer 4 Mai 2011 - 15:07

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Enchantée Jade. =)
Oui, en effet, qui sait... ^^

40Enchantée, je suis Leorina Synt. - Page 3 Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Jeu 12 Mai 2011 - 18:42

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bonjour !

Je me suis déjà présentée en plein cours de Sortilège (j'ai même usée de mon Don sur toi...) mais je voulais le faire dans les règles ! Smile

Je suis Elia Stalia, Préfète des Pattedelièvre, la maison où tu as atterie. Rassures-toi, nous ne sommes pas tous fous ! Tu as interêt, par contre, à aimer les batailles de polochons, on en fait beaucoup dans la Salle Commune ! Nous ne sommes pas beaucoup (plus qu'à Ecaliard quand même) mais nous avons une bonne ambiance. J'espère que tu te plairas parmi nous !

Tu as une superbe présentation ! (ce qui me donne une nouvelle fois envie de refaire la mienne ^^")

Que dire d'autre.... Ha si ! Je perd la mémoire à cause d'un mauvais sort, ne t'étonnes pas si j'oublie parfois ton prénom. Je me demande même comment ça se fait que je sois Préfète... Razz


Une fois de plus, Bienvenue !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum