L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Ferdar Dantagorn

+7
Kamira Manliot
Elia Stalia
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Matt Creachmhaoil
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Dim 5 Juin 2011 - 17:02

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui, moi c'est pareil !!
Le pitit panneau jaune, avec marqué erreur de chargement...

17Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Mar 7 Juin 2011 - 14:40

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouaiiiiis, on a le même je crois... Attends, je réessaye... Ah ben nan, toujours pas !

18Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Jeu 9 Juin 2011 - 19:33

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

pareil ! Ça ne marche toujours pas....

19Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Ven 10 Juin 2011 - 15:56

Invité

Anonymous
Invité

http://www.alagaesia.com/index.php

20Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Ven 10 Juin 2011 - 16:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Yeah !! Là, ça marche ! !

21Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Sam 25 Juin 2011 - 7:56

Invité

Anonymous
Invité

J'aimerais bien que Eva Bellini regarde ma demande de partenariat car ça va faire bientôt un mois qu'il n'a pas recu de réponse !

22Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Sam 25 Juin 2011 - 18:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[T'inquiète Evy, je vais rester zeeeeen]

Très cher Dantagorn,

Vois-tu, ici, nous ne demandons pas aux membres d'avoir un certains nombre de messages sur le Forum pour pouvoir poster une demande de partenariat.

Cependant, il me semble logique que quelqu'un (toi, sur le moment) qui fait une demande de partenariat doit avoir posté un nombre de message minimum à dix, et qui doit avoir posté ces messages dans différentes catégories (ex. : Flood, RPG, ...).
Hors, il me semble que les seuls messages que tu ais postés soient dans la catégories flood et dans les demandes de partenariat. Je pense que cela est exagéré, et je pense aussi que l'UDF n'est pas un Forum pour la publicité.

Je pense donc que par ce raisonnement tu feras plus attention à ce que tu dis ici, car Eva Bellini n'est pas ton chien, et si elle n'a pas envie de répondre à ta demande de partenariat pour cette cause, tu feras avec, tout en sachant qu'elle a aussi une vie et que tu n'est pas sa principale préoccupation.

En espérant que tu prennes ce message de façon tranquille,
Tessa Nola'

[Ouais, bon, j'me suis un peu lachée sur la fin, mais je reviens Evy, et vous m'avez manquéééééé !!!!]

23Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Sam 25 Juin 2011 - 19:07

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je voulais lui laisser moi-même un joli et merveilleux petit message remplis d'arc-en-ciel et de chat qui pète des fleurs multicolores mais en regardant le calme de Mlle Nola'. j'ai décidé de rester zen moi-même... Comme quoi je peux arriver à penser avant d'agir.

Même si pour le coup j'aurais bien voulu lui dire de trois petits mots sur ce qu'est la politesse et le minimum a faire pour être admis.

Tu l'as posté ta stupide demande de partenariat, et à ce que je sache, elle a pas été éliminé donc pourquoi as-tu autant besoin de quelqu'un disant un inutile "Accepter" si de toute façon ça va rien changer au monde qui y ira! J'crois pas quelqu'un dira "Tiens, tout à coup j'ai envie d'aller sur ce forum car il a été accepté"
Et c'est pas pour dire mais il y a 3 membres sur ton forum donc ça donne moyennement envie, surtout que t'expliques rien sur le contexte...

24Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Dim 26 Juin 2011 - 17:15

Invité

Anonymous
Invité

Je ne pouvait pas le savoir moi,et j'ai jamais dit que Eva Bellini était mon chien ! De toute façon, suprimmé moi d'ici ! Je ne m'était pas inscris pour la demande mais je crois que je devrait partir.

25Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Dim 26 Juin 2011 - 17:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Très cher Dantagorn,

Logiquement, tu t'es inscrit toi-même ici. Je pense donc que toi-même, comme un grand, tu peux réussir à supprimer ton compte, en allant tranquilement dans ton profil, et en allant tout en bas de la page pour cliquer ensuite sur le bouton "Supprimer son compte". Je suppose que tu sais lire, et que donc, par la même occasion, tu pourras comprendre les instructions qu'on te donne.

Sache que j'ai été très heureuse de t'avoir rencontré et que je souhaite de tout coeur que ton Forum ai plus de membres.

A la prochaine !
Tessa Nola'



Dernière édition par Tessa Nola' le Dim 26 Juin 2011 - 17:29, édité 1 fois (Raison : J'AI OUBLIé LA COULEUR !!!! AU SECOUUUUUURS !!!)

26Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Dim 26 Juin 2011 - 17:32

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai ?
Personne ne m'aime,tu ne fais pas semblant ?

27Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Dim 26 Juin 2011 - 18:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tu m'excuseras, mais si je te dis que "j'espère de tout coeur que ton Forum aura plus de membres" je le pense sincerement. Ensuite, si j'ai été heureuse de t'avoir connu, bah ouais. Même si on s'est jamais vraiment adressé la parole.

28Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Dim 26 Juin 2011 - 19:24

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Encore un qui pense que personne ne l'aime? Mais qu'est devenu notre monde remplis d'individus plus pessimiste qu'un soldat en pleine guerre mondiale?
Où va-t-on arriver avec cette façon de penser?
Où est passé l'amour propre? Le Self-Love? L'auto-estime?
Mais quelle mentalité! C'est fou ce que ça me choque...


En tout cas, bonne continuation Dantagorn! Dommage qu'on est pas pu se connaître n__n
Dommage que tu veuilles tout laisser tomber si tôt ú__u

29Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Mar 28 Juin 2011 - 5:46

Invité

Anonymous
Invité

Je reste,mais le système de sorte d'RPG n'est pas un peu prit de poudlard.org ?

30Présentation : Ferdar Dantagorn - Page 2 Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Mar 28 Juin 2011 - 7:56

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pas du tout

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum