L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LIEU RP]Le refectoire

+6
Elia Stalia
Matt Creachmhaoil
Naiara M'anrill
Lino Figueres
Ashelia C. Osoralite
Psyvius
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

46[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Mer 1 Juin 2011 - 18:07

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Quand Psyvius vit Ashelia rouge de honte glisser ses excuses, Psyvius lui fit un grand sourire, mais quand elle s’en fut, Psyvius fit un signe à ses voisins de table, sauta de nouveau par dessus le dossier de la chaise, qui tomba avec Psyvius, il se releva aussitôt et se mit à courir vers Ashelia.

S'il ne l'avait pas attrapé par le bras, elle serait rentrée dans lino et Tessa, mais il l'entraina un peu plus loin, la trainant avec lui. Il s'arrêta contre un mur un peu plus loin, tenant fermement Ashelia par le poignet, il ne la laisserait pas partir :


Tu es pardonnée Ashelia, même si...tu es l'une des première personne à me faire ce genre de...de chose. En tout cas, je te demande d'oublier ce que tu as vu et de ne pas recommencer, tu veux bien ?

Psyvius avait prit un ton et un visage gentil, compatissant.

47[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Mer 1 Juin 2011 - 18:24

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashe n'osa relever le visage pour voir Psyvius... Elle sécha juste ses yeux de sa main libres.. Elle écouta soigneusement ses paroles puis daigna relever la tête. Elle avait les yeux rouge... d'un rouge pétillant..
Elle ne put que articuler cette phrase :

- Oui... Mais qui d'autre à vu ça ?

Trop intrigué par cette question quelle ne put s'empêcher de poser, Psyvius lâcha un long soupir avant de répondre...

[je te laisse voir ce que tu vas dire... Ou bien si quelqu'un veut intervenir... ^^]



Dernière édition par Ashelia Osoralite le Jeu 2 Juin 2011 - 8:18, édité 1 fois

48[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Mer 1 Juin 2011 - 21:12

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Craignant le pire, Elia avait bondi de sa chaise a la suite d Ashelia et Psyvius. Lorsqu elle vut qu ils discutaient tranquillement, elle se rassura et retourna dans le refectoire.
C est alors qu elle entendit les mots d Ashelia. Qu avait elle vu ? Elia savait qu elle avait vu la meme chose qu Ashe, elle le savait mais sa memoire demeurait obstinement vide. Qu avait elle vu ?

49[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Mer 1 Juin 2011 - 22:07

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius lâcha le poignet d'Ashelia et la prit par les épaules :

Ce que tu as vu, celui que tu as vu, ce n'était pas moi, il est dangereux. Tu n'es pas la première, mais j'espère que tu seras la dernière, j'espère qu'il n'a rien fait de mal, qu'il ne t'a rien fait.


Psyvius s'était rapproché doucement d'elle, parlant de plus en plus doucement, encore un peu et elle sentirait son souffle sur son visage.

50[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Jeu 2 Juin 2011 - 0:00

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Aucun bruit. On pouvait limite écouter les mouches voler autour de la table, celles qui venaient piquer un peu de la nourriture restante, même si il restait pas grand chose.
Plus que Matthew et elle perdurait dans la salle. Même les directrices étaient partis parler dans une salle privée sur ce qu'il s'était passé.
C'était étrange. En premier Lino partait, Psyvius revenait, mais Ashelia partait en courant, suivit par Psyvius et finalement par Elia. Il ne restait plus que Matthew, devant elle. En parlant du démon, Naiara remarqua qu'il la tenait encore par les épaules même si elle ne sentait plus mal du tout à présent. Elle lui adressa un sourire tranquille et prit son bras de sa main pour le déposer sur la table, où il devrait être. Elle se leva et prit la place devant le garçon, car c'est plus pratique de parler face à face que cote à cote.

- Je reviens et tout les occupants de la salle disparaissent... Je fais fuir tout le monde ou quoi? J'suis si moche qu'ils ont peur de me voir ou quoi?

51[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Jeu 2 Juin 2011 - 8:13

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Alors qu Elia, la tete pleine d interrogations, s appretait a retourner sagement dans le refectoire, elle entendit faiblement les derniers mots de Psyvius << Ce n etait pas moi, il est dangereux. J espere qu il ne t a pas fait de mal. >> Ca voulait dire quoi ca ?! Que Psyvius avait deux personnalités ? Qui etait dangereux ? Lui ou l autre ? Et qui etait cet autre ?

Elia se retourna lentement. Psyvius et Ashelia se trouvaient toujours dans le meme coin mais le garcon s etait rapproché d Ashelia. Etait-ce une simple technique de drague ou une menace ?
Elia n en savait rien. Elle commencait a sentir poindre une migraine enorme. Il fallait, c etait si important, il fallait qu elle se souvienne !

A la place, elle se rappella juste du regard triste de Lino, du bras de Matthew entourant les epaules de Naiara, de Tessa si mysterieuse et d Ashe... d Ashe courant apres Psyvius, bien deciidee a en savoir plus. Qu avait elle fait ensuite ?
Elle lui avait pris son chapeau.

Elia ouvrit alors de grands yeux. Se pouvait-il que... ?
Le choc fut trop grand : la Dessinatrice s ecoula a terre, le regard dans le vide. Avait elle trop d imagination ou commencait elle seulement a comprendre qui etait Psyvius ?

52[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Jeu 2 Juin 2011 - 8:37

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashe détourna le regard... Elle ne pouvait le regarder en face...
Elle le regarda seulement quand elle entendit Quelqu'un ou quelque chose tomber... C'était Elia. Ashelia essaya de se libérer mais elle n'y arrivait pas. Elle supplia juste :

- Comment ce fait-il que... Je suis trop confuse dans ma tête pour comprendre quoi que ce soit... (Ashelia regarda le costume de Psyvius taché de sang) Je t'en prie, dis moi qui es-tu vraiment...

Tout d'un coup, Ashe regardant toujours le costume toujours taché... Son regard alla de plus en plus haut. S'arrêtant plie poil au niveau de son cou... Elle détourna vite son regard pour revenir sur celui de son amie.
Elia toujours à terre, le regard vide... Ashe se libéra et alla relever Elia.. Ni m'une ni l'autre ne purent rien dire. Elles n'avaient rien à se dire. Elles pensaient toutes les deux au mystérieux secret de Psyvius...

Ashe se dirigea vers le réfectoire en tenant toujours Elia par le bras, qui apparemment n'avait toujours pas retrouvé la raison.

Arrivé au réfectoire, Naiara regarda les deux jeunes filles arriver. Elle les rejoignit en demandant ce qu'il c'était passé, évidemment :

- Eh bien, articula Ashe toujours en tenant un peu plus fermement Elia, je pense que Psyvius à un secret vraiment étrange et bien gardé.

Naiara hocha la tête et regarda la jeune dessinatrice en passant la main devant ses yeux :

- Hou hou ? Elia ? Qu'est ce qu'elle a ? demanda-t-elle à la vampire

- Ben je pense qu'elle est en état de choc ou un truc comme ça...

Naiara poussa un soupir... puis les entraîna s'asseoir à la même table que tout à l'heure.
Elia se réveillant en disant :

- Qu'est ce qu'il c'est passé ?

[excusez moi si je gâche tout.]



Dernière édition par Ashelia Osoralite le Jeu 2 Juin 2011 - 18:31, édité 1 fois

53[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Jeu 2 Juin 2011 - 8:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

En etat de choc, Elia ne remarqua meme pas l arrivée d Ashelia, qui la releva et l entraina dans le refectoire. Elle etait bien trop confuse.

- Qu est ce qu'il c est passé ? demanda-t-elle en croisant le regard inquiet de Naiara, revenue de l infirmerie.

- A toi de nous le dire, Elia. Tu as l air...
- Tu es encore plus pale que d habitude ! s exclama Naiara. On dirait que tu as vu un fantome !
- C est un peu ca... murmura la Dessinatrice en reprenant petit a petit ses esprits.

Elle se laissa tomber sur la chaise a cote de Matthew et tourna son regard dans le vide. Naiara la forca a boire un verre d eau. Son amie but lentement, les mains legerement tremblantes.

- Il va falloir que je previenne ma mere, annonca-t-elle. Eliot est parti et j ai beaucoup trop de crises avec ma memoire. J oublie trop de choses.
Un silence puis :
- Il y a tellement de choses bizarres qui se passent ! Désolée Matthew dit elle en s adressant a lui, mais vous etes tous bizarres. Vous avez trop de secrets et vous ne tenez pas a ce qu ils soient révélés. Hors vous etes dans une ecole de filles, curieuses en plus !
Elia soupira :
- Ce n est pas bon signe que je perde autant la mémoire. Rien que aujourd hui, j ai eu... 5 crises, si ce n est plus. Il est possible que j en ai oublié.

Le regard grave, ses yeux gris desesperes, Elia n ouvrit plus la bouche pendant le reste du repas, laissant Naiara, Matthew et Ashelia faire la conversation.

54[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Jeu 2 Juin 2011 - 9:06

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius regarda Ashelia partir, il avait l'air un peu déçu, il se releva ensuite mais ne les suivit que du regard, lui, fit demi tour et s'enfonça jusqu'à disparaître dans les couloirs.

55[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Jeu 2 Juin 2011 - 11:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-Eliiiiiiia !!!!!!!

Tessa avait hurlé dans le réfectoire. Pourtant, Eva n'étais pas venue la disputer ou quoi que ce soit : Elia, Naiara, Ashelia et Matthew se trouvaient à l'unique table où il y avait encore du monde.

-Bah dis donc, t'en fait une tête...

-Je me souvient plus trop de grand chose, en fait, fit Elia d'une voix absente. C'est un peu comme si...

-Attend, la coupa Tessa. Tu sais, j'ai fait des recherches sur ton problème, et il semblerait que t n'est pas la seule à être dans ce cas-là. Ca arrive a pleins d autres personnes de perdre la mémoire a la suite d un sort d oubli ! et... L'HOPITAL DE ST. MANGOUSTE PRENNENT LES GENS COMME TOI !! C'est pas formidable ?

Elia la regardait avec un air étonné. Quoi ? Qu'avait dit Tessa ? Sainte Mangouste ?

-Tessa, je ne suis pas folle, tu sais, je...

-Elia, je ne dis pas que tu es folle, je le sais très bien. ais ils font un espèce de... "stage" pour "rafistoler" sa mémoire. Tu m'en parle si ça te dis, mais je dois y aller, à plus tout le monde !

Et Tessa partie, d'une seule traite.

56[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Ven 3 Juin 2011 - 3:30

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Tessa! Attend une seconde!

Elia se releva en vitesse pour suivre Tessa. Après sa déclaration sur St. Mangouste, elle ne savait pas très bien comment le prendre. Si comme une blague ou si elle le considérait réellement.
Le problème fut qu'elle se leva bien trop vite et avec sa situation assez compliquée, s'écroula pour la millième fois de la journée.
Naiara sauta sur ses jambes pour aller l'aider mais Ashelia, comme toute vampire, fut plus rapide et l'attrapa au vol.

- Je l'emmène à l'infirmerie, c'est pas du tout normal tout ça, déclara alors Ashelia.

Naiara voulut répliquer, comme quoi elle aussi voulait l'accompagner mais Ashelia, impulsive, avait déjà disparue par la porte, Elia dans les bras.
La jeune fille se retourna, les bras au ciel et s'assit devant Matthew, en boudant.

- Tu vois? On me fuit...

57[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Ven 3 Juin 2011 - 11:51

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

« Tu vois? On me fuit... »

Son regard, vif et pénétrant, paraissait lire jusqu'aux tréfonds de son âme. Ses mains, d'une finesse et d'une douceur incomparables, indiquait le calme avant la tempête. Son visage, aux traits légers, n'en finissait pas de laisser deviner leur beauté. Ses cheveux, graciles et mouvementés, tombaient comme une cascade le long de son dos. Alors que ces images se dessinaient dans sa tête et l'apaisaient, il ne se rendît pas compte que ses yeux parcouraient en fait le corps de la jeune fille. Se ressaisissant, il fronça légèrement les sourcils avant de se redresser sur son siège.

« Il ne faut pas dire cela voyons! Tu es charmante! »

Au moins, il ne passait pas par trois milles chemins pour dire ce qu'il pensait. Souriant. Confiant. Sans gène. Matthew dévoilait ses pensées comme si c'était la chose la plus normale qu'il existait dans l'univers. Nous ne devrions pas avoir honte de ce qui traverse notre esprit donc à quoi bon le cacher?
Il ne la quittait pas des yeux, cherchant à capter chacune de ses réactions. Elle était surprise. De toute évidence, elle ne s'attendait pas à cela. Souriant, non mécontent de son effet, il savait qu'il venait de marquer un bon point, par sa simple attention.
Matthew cherchait cette lumière qu'il n'avait jamais encore pu trouver. Il commençait déjà à se demander ce qui allait bien chez lui. Séducteur incorrigible, charmeur par nature, pourquoi ne trouvait-il rien de spécial? Jamais rien. Toujours des jeux et des jeux qui n'aboutissent à rien.

« Ne bouge pas. »

Posant ses deux mains sur la table, Matthew s'approche lentement de Naiara, penchant légèrement l'avant de son corps, son visage à quelques centimètres du visage de la jeune fille. Il esquissa un sourire en la fixant dans les yeux. Elle ne savait pas quoi dire ni comment bouger. La main droit du démon se posa sur la joue de la jeune fille. Que faisait-il? À quoi jouait-il?
Cependant, il se contenta se passer son pouce sur le coin de son oeil gauche où se baladait une goutte de chocolat, goutte qui serait arrivé là-bas par miracle.
Il lui adressa un sourire et reprit place sur son siège, sa tête prenant appuie sur sa main droite.

« Voila qui est mieux. »

Prenant le pichet de jus de framboise entre ses mains, Matthew servit les deux coupelles déposaient devant eux.
Tintement métallique.
Portant la coupelle à ses lèvres, il laissa le liquide glisser entre celles-ci pour se déverser dans sa gorge. Il était aromatisé à la framboise. Sa préférée.

58[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Ven 3 Juin 2011 - 22:40

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Tessa... Ne crois-tu pas que j ai tout tenté ? murmura Elia a l attention de son amie juste avant qu elle ne s en aille. On guerit, parfois, a la suite d un sort d oubli. Ce n est pas un sort d oubli qu on m 'a lancé, mais un vrai malefice qui ne m a pas tué. Je ne guerirai jamais, car c est le prix a payer pour etre encore en vie.

Tessa partit sans entendre la fin et Elia se leva brusquement, retombant illico. Ashelia la rattrapa de justesse, et, la maintenant fermement debout, annonca a Naiara, prise de vitesse, qu elle l emmenait a l Infirmerie. Ce n etait pas normal.

Ashelia porta Elia jusqu a l Infirmerie. Une fois la-bas, l infirmiere maugréa qu elle n etait jamais tranquille et que les eleves etaient peut etre des surdoués en magie mais aussi en blessure.
Elle examina attentivement Elia, puis, comprenant que c etait sa mémoire qui la faisait souffrir, s avoua vaincue.

- Elle a besoin de repos, annonca-t-elle a Ashelia sans cacher son air inquiet. Elle est en etat de surmenage.

Elia l ecouta, fixant ses yeux gris sur elle. Ils n etaient plus petillants de vie mais plutot brillants de larmes.
L infirmiere lui donna un calmant et sitot la premiere gorgée avalée, Elia sentit qu elle s endormait.
Un sourire reveur aux levres, elle ferma les yeux.

[En ce qui concerne Elia, ce Rp s arrete la. Vous la retrouverez bientot ne vous inquietez pas ! Vous pouvez parler d elle si l envie vous prend mais pas la faire intervenir physiquement, elle reste a l Infirmerie. C est tout ! Bon RP !]

59[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 4 Juin 2011 - 8:47

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia qui laissa son amie à infirmerie entre les mains de madame Pomfresh, fit un petit détour. Et justement, elle tombe nez à nez sur Psyvius !
Horrifié, la jeune vampire s'écarta et continua sa marche. Elle se retourna pour voir ou il allait... Elle découvrit qu'il la fixait. Elle se retourna d'une traite et continua pour de bon.

Elle entra finalement dans le réfectoire...
Matthew était en train de siroter une petite coupe en métal avec un jus assez rose dedans. elle ne chercha pas trop à comprendre ce que c'était. Elle regarda, de loin, Naiara qui regardait avec de grands yeux Matt et l'autre coupe qui était disposée devant elle...
Ashe ne voulant interrompre ce moment s'en alla (elle résista à la tentation pour une fois...).

De retour dans les couloirs, elle croisa Léorina à qui elle fit un sourire et un petit signe de la main. Elle marcha, marcha sans savoir ou elle allait vraiment...
Elle arriva dans le parc. Et s'assit sous un arbre. Elle regarda autour d'elle. personne. Le néant. Puis s'adossa contre l'arbre bien confortablement, elle ferma les yeux... Quant elle rouvrit, elle senti une légère présence. Elle regarda à coté d'elle. Psyvius était assit à coté d'elle...

[excuse moi de faire intervenir ton perso Psyvius ! Si tu veux que j'édite, dis le moi]

60[LIEU RP]Le refectoire - Page 4 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 4 Juin 2011 - 9:19

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius était là, bras croisés derrière la tête, le chapeau tiré sur le visage, la jambe droite passée par dessus la gauche, il ne regardait pas Ashelia, il était juste là, à coté d'elle :

Ne t’enfuis pas. Arrêtes, restes là.

La voix de Psyvius était sincère, il n'y avait aucun sous-entendu.

Tu n'es pas la première à avoir touché mon chapeau, mais bien la première à l'avoir pris, à l'avoir enlevé de ma tête. Qui es-tu ? Qu'es-tu ? Je ne sais rien de toi, alors que tu as vu des choses que moi-même j'ignore ou ai oublié depuis bien longtemps.

Psyvius s'était tournée vers Ashelia, même sans voir ses yeux, elle pouvait parier qu'il la regardait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum