Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LIEU RP]Le refectoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Jeu 2 Juin 2011 - 8:13

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Alors qu Elia, la tete pleine d interrogations, s appretait a retourner sagement dans le refectoire, elle entendit faiblement les derniers mots de Psyvius << Ce n etait pas moi, il est dangereux. J espere qu il ne t a pas fait de mal. >> Ca voulait dire quoi ca ?! Que Psyvius avait deux personnalités ? Qui etait dangereux ? Lui ou l autre ? Et qui etait cet autre ?

Elia se retourna lentement. Psyvius et Ashelia se trouvaient toujours dans le meme coin mais le garcon s etait rapproché d Ashelia. Etait-ce une simple technique de drague ou une menace ?
Elia n en savait rien. Elle commencait a sentir poindre une migraine enorme. Il fallait, c etait si important, il fallait qu elle se souvienne !

A la place, elle se rappella juste du regard triste de Lino, du bras de Matthew entourant les epaules de Naiara, de Tessa si mysterieuse et d Ashe... d Ashe courant apres Psyvius, bien deciidee a en savoir plus. Qu avait elle fait ensuite ?
Elle lui avait pris son chapeau.

Elia ouvrit alors de grands yeux. Se pouvait-il que... ?
Le choc fut trop grand : la Dessinatrice s ecoula a terre, le regard dans le vide. Avait elle trop d imagination ou commencait elle seulement a comprendre qui etait Psyvius ?


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

52 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Jeu 2 Juin 2011 - 8:37

Ashe détourna le regard... Elle ne pouvait le regarder en face...
Elle le regarda seulement quand elle entendit Quelqu'un ou quelque chose tomber... C'était Elia. Ashelia essaya de se libérer mais elle n'y arrivait pas. Elle supplia juste :

- Comment ce fait-il que... Je suis trop confuse dans ma tête pour comprendre quoi que ce soit... (Ashelia regarda le costume de Psyvius taché de sang) Je t'en prie, dis moi qui es-tu vraiment...

Tout d'un coup, Ashe regardant toujours le costume toujours taché... Son regard alla de plus en plus haut. S'arrêtant plie poil au niveau de son cou... Elle détourna vite son regard pour revenir sur celui de son amie.
Elia toujours à terre, le regard vide... Ashe se libéra et alla relever Elia.. Ni m'une ni l'autre ne purent rien dire. Elles n'avaient rien à se dire. Elles pensaient toutes les deux au mystérieux secret de Psyvius...

Ashe se dirigea vers le réfectoire en tenant toujours Elia par le bras, qui apparemment n'avait toujours pas retrouvé la raison.

Arrivé au réfectoire, Naiara regarda les deux jeunes filles arriver. Elle les rejoignit en demandant ce qu'il c'était passé, évidemment :

- Eh bien, articula Ashe toujours en tenant un peu plus fermement Elia, je pense que Psyvius à un secret vraiment étrange et bien gardé.

Naiara hocha la tête et regarda la jeune dessinatrice en passant la main devant ses yeux :

- Hou hou ? Elia ? Qu'est ce qu'elle a ? demanda-t-elle à la vampire

- Ben je pense qu'elle est en état de choc ou un truc comme ça...

Naiara poussa un soupir... puis les entraîna s'asseoir à la même table que tout à l'heure.
Elia se réveillant en disant :

- Qu'est ce qu'il c'est passé ?

[excusez moi si je gâche tout.]



Dernière édition par Ashelia Osoralite le Jeu 2 Juin 2011 - 18:31, édité 1 fois


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

53 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Jeu 2 Juin 2011 - 8:50

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
En etat de choc, Elia ne remarqua meme pas l arrivée d Ashelia, qui la releva et l entraina dans le refectoire. Elle etait bien trop confuse.

- Qu est ce qu'il c est passé ? demanda-t-elle en croisant le regard inquiet de Naiara, revenue de l infirmerie.

- A toi de nous le dire, Elia. Tu as l air...
- Tu es encore plus pale que d habitude ! s exclama Naiara. On dirait que tu as vu un fantome !
- C est un peu ca... murmura la Dessinatrice en reprenant petit a petit ses esprits.

Elle se laissa tomber sur la chaise a cote de Matthew et tourna son regard dans le vide. Naiara la forca a boire un verre d eau. Son amie but lentement, les mains legerement tremblantes.

- Il va falloir que je previenne ma mere, annonca-t-elle. Eliot est parti et j ai beaucoup trop de crises avec ma memoire. J oublie trop de choses.
Un silence puis :
- Il y a tellement de choses bizarres qui se passent ! Désolée Matthew dit elle en s adressant a lui, mais vous etes tous bizarres. Vous avez trop de secrets et vous ne tenez pas a ce qu ils soient révélés. Hors vous etes dans une ecole de filles, curieuses en plus !
Elia soupira :
- Ce n est pas bon signe que je perde autant la mémoire. Rien que aujourd hui, j ai eu... 5 crises, si ce n est plus. Il est possible que j en ai oublié.

Le regard grave, ses yeux gris desesperes, Elia n ouvrit plus la bouche pendant le reste du repas, laissant Naiara, Matthew et Ashelia faire la conversation.


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

54 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Jeu 2 Juin 2011 - 9:06

Psyvius

avatar
2ème année
2ème année
Psyvius regarda Ashelia partir, il avait l'air un peu déçu, il se releva ensuite mais ne les suivit que du regard, lui, fit demi tour et s'enfonça jusqu'à disparaître dans les couloirs.


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

55 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Jeu 2 Juin 2011 - 11:09

-Eliiiiiiia !!!!!!!

Tessa avait hurlé dans le réfectoire. Pourtant, Eva n'étais pas venue la disputer ou quoi que ce soit : Elia, Naiara, Ashelia et Matthew se trouvaient à l'unique table où il y avait encore du monde.

-Bah dis donc, t'en fait une tête...

-Je me souvient plus trop de grand chose, en fait, fit Elia d'une voix absente. C'est un peu comme si...

-Attend, la coupa Tessa. Tu sais, j'ai fait des recherches sur ton problème, et il semblerait que t n'est pas la seule à être dans ce cas-là. Ca arrive a pleins d autres personnes de perdre la mémoire a la suite d un sort d oubli ! et... L'HOPITAL DE ST. MANGOUSTE PRENNENT LES GENS COMME TOI !! C'est pas formidable ?

Elia la regardait avec un air étonné. Quoi ? Qu'avait dit Tessa ? Sainte Mangouste ?

-Tessa, je ne suis pas folle, tu sais, je...

-Elia, je ne dis pas que tu es folle, je le sais très bien. ais ils font un espèce de... "stage" pour "rafistoler" sa mémoire. Tu m'en parle si ça te dis, mais je dois y aller, à plus tout le monde !

Et Tessa partie, d'une seule traite.

Voir le profil de l'utilisateur

56 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Ven 3 Juin 2011 - 3:30

Naiara M'anrill

avatar
5ème année
5ème année
- Tessa! Attend une seconde!

Elia se releva en vitesse pour suivre Tessa. Après sa déclaration sur St. Mangouste, elle ne savait pas très bien comment le prendre. Si comme une blague ou si elle le considérait réellement.
Le problème fut qu'elle se leva bien trop vite et avec sa situation assez compliquée, s'écroula pour la millième fois de la journée.
Naiara sauta sur ses jambes pour aller l'aider mais Ashelia, comme toute vampire, fut plus rapide et l'attrapa au vol.

- Je l'emmène à l'infirmerie, c'est pas du tout normal tout ça, déclara alors Ashelia.

Naiara voulut répliquer, comme quoi elle aussi voulait l'accompagner mais Ashelia, impulsive, avait déjà disparue par la porte, Elia dans les bras.
La jeune fille se retourna, les bras au ciel et s'assit devant Matthew, en boudant.

- Tu vois? On me fuit...


____________________________________________________________________________
 Nolan Dwyer - 6ème année - Gryffondor
“Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie.”


Voir le profil de l'utilisateur

57 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Ven 3 Juin 2011 - 11:51

Matt Creachmhaoil

avatar
2ème année
2ème année
« Tu vois? On me fuit... »

Son regard, vif et pénétrant, paraissait lire jusqu'aux tréfonds de son âme. Ses mains, d'une finesse et d'une douceur incomparables, indiquait le calme avant la tempête. Son visage, aux traits légers, n'en finissait pas de laisser deviner leur beauté. Ses cheveux, graciles et mouvementés, tombaient comme une cascade le long de son dos. Alors que ces images se dessinaient dans sa tête et l'apaisaient, il ne se rendît pas compte que ses yeux parcouraient en fait le corps de la jeune fille. Se ressaisissant, il fronça légèrement les sourcils avant de se redresser sur son siège.

« Il ne faut pas dire cela voyons! Tu es charmante! »

Au moins, il ne passait pas par trois milles chemins pour dire ce qu'il pensait. Souriant. Confiant. Sans gène. Matthew dévoilait ses pensées comme si c'était la chose la plus normale qu'il existait dans l'univers. Nous ne devrions pas avoir honte de ce qui traverse notre esprit donc à quoi bon le cacher?
Il ne la quittait pas des yeux, cherchant à capter chacune de ses réactions. Elle était surprise. De toute évidence, elle ne s'attendait pas à cela. Souriant, non mécontent de son effet, il savait qu'il venait de marquer un bon point, par sa simple attention.
Matthew cherchait cette lumière qu'il n'avait jamais encore pu trouver. Il commençait déjà à se demander ce qui allait bien chez lui. Séducteur incorrigible, charmeur par nature, pourquoi ne trouvait-il rien de spécial? Jamais rien. Toujours des jeux et des jeux qui n'aboutissent à rien.

« Ne bouge pas. »

Posant ses deux mains sur la table, Matthew s'approche lentement de Naiara, penchant légèrement l'avant de son corps, son visage à quelques centimètres du visage de la jeune fille. Il esquissa un sourire en la fixant dans les yeux. Elle ne savait pas quoi dire ni comment bouger. La main droit du démon se posa sur la joue de la jeune fille. Que faisait-il? À quoi jouait-il?
Cependant, il se contenta se passer son pouce sur le coin de son oeil gauche où se baladait une goutte de chocolat, goutte qui serait arrivé là-bas par miracle.
Il lui adressa un sourire et reprit place sur son siège, sa tête prenant appuie sur sa main droite.

« Voila qui est mieux. »

Prenant le pichet de jus de framboise entre ses mains, Matthew servit les deux coupelles déposaient devant eux.
Tintement métallique.
Portant la coupelle à ses lèvres, il laissa le liquide glisser entre celles-ci pour se déverser dans sa gorge. Il était aromatisé à la framboise. Sa préférée.

Voir le profil de l'utilisateur

58 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Ven 3 Juin 2011 - 22:40

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
- Tessa... Ne crois-tu pas que j ai tout tenté ? murmura Elia a l attention de son amie juste avant qu elle ne s en aille. On guerit, parfois, a la suite d un sort d oubli. Ce n est pas un sort d oubli qu on m 'a lancé, mais un vrai malefice qui ne m a pas tué. Je ne guerirai jamais, car c est le prix a payer pour etre encore en vie.

Tessa partit sans entendre la fin et Elia se leva brusquement, retombant illico. Ashelia la rattrapa de justesse, et, la maintenant fermement debout, annonca a Naiara, prise de vitesse, qu elle l emmenait a l Infirmerie. Ce n etait pas normal.

Ashelia porta Elia jusqu a l Infirmerie. Une fois la-bas, l infirmiere maugréa qu elle n etait jamais tranquille et que les eleves etaient peut etre des surdoués en magie mais aussi en blessure.
Elle examina attentivement Elia, puis, comprenant que c etait sa mémoire qui la faisait souffrir, s avoua vaincue.

- Elle a besoin de repos, annonca-t-elle a Ashelia sans cacher son air inquiet. Elle est en etat de surmenage.

Elia l ecouta, fixant ses yeux gris sur elle. Ils n etaient plus petillants de vie mais plutot brillants de larmes.
L infirmiere lui donna un calmant et sitot la premiere gorgée avalée, Elia sentit qu elle s endormait.
Un sourire reveur aux levres, elle ferma les yeux.

[En ce qui concerne Elia, ce Rp s arrete la. Vous la retrouverez bientot ne vous inquietez pas ! Vous pouvez parler d elle si l envie vous prend mais pas la faire intervenir physiquement, elle reste a l Infirmerie. C est tout ! Bon RP !]


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

59 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Sam 4 Juin 2011 - 8:47

Ashelia qui laissa son amie à infirmerie entre les mains de madame Pomfresh, fit un petit détour. Et justement, elle tombe nez à nez sur Psyvius !
Horrifié, la jeune vampire s'écarta et continua sa marche. Elle se retourna pour voir ou il allait... Elle découvrit qu'il la fixait. Elle se retourna d'une traite et continua pour de bon.

Elle entra finalement dans le réfectoire...
Matthew était en train de siroter une petite coupe en métal avec un jus assez rose dedans. elle ne chercha pas trop à comprendre ce que c'était. Elle regarda, de loin, Naiara qui regardait avec de grands yeux Matt et l'autre coupe qui était disposée devant elle...
Ashe ne voulant interrompre ce moment s'en alla (elle résista à la tentation pour une fois...).

De retour dans les couloirs, elle croisa Léorina à qui elle fit un sourire et un petit signe de la main. Elle marcha, marcha sans savoir ou elle allait vraiment...
Elle arriva dans le parc. Et s'assit sous un arbre. Elle regarda autour d'elle. personne. Le néant. Puis s'adossa contre l'arbre bien confortablement, elle ferma les yeux... Quant elle rouvrit, elle senti une légère présence. Elle regarda à coté d'elle. Psyvius était assit à coté d'elle...

[excuse moi de faire intervenir ton perso Psyvius ! Si tu veux que j'édite, dis le moi]


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

60 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Sam 4 Juin 2011 - 9:19

Psyvius

avatar
2ème année
2ème année
Psyvius était là, bras croisés derrière la tête, le chapeau tiré sur le visage, la jambe droite passée par dessus la gauche, il ne regardait pas Ashelia, il était juste là, à coté d'elle :

Ne t’enfuis pas. Arrêtes, restes là.

La voix de Psyvius était sincère, il n'y avait aucun sous-entendu.

Tu n'es pas la première à avoir touché mon chapeau, mais bien la première à l'avoir pris, à l'avoir enlevé de ma tête. Qui es-tu ? Qu'es-tu ? Je ne sais rien de toi, alors que tu as vu des choses que moi-même j'ignore ou ai oublié depuis bien longtemps.

Psyvius s'était tournée vers Ashelia, même sans voir ses yeux, elle pouvait parier qu'il la regardait.


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

61 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Sam 4 Juin 2011 - 9:49

Ashe ne se bougea pas. Elle resta à la même place. Ashelia regarda Psyvius avec un petit sourire qu'elle essaya de dissimuler.

- J'aimerais te poser une question - même si des milliers me torturent l'esprit à ton sujet. Depuis combien de temps as-tu... Tu es devenus ainsi ?

Il releva à peine son chapeau. Ashe essaya de voir à travers ses cheveux... Pour revoir enfin ses yeux...


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

62 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Sam 4 Juin 2011 - 10:04

Psyvius

avatar
2ème année
2ème année
Depuis combien de temps ? Hum...je ne sais plus trop, ça fait longtemps en fait.

Psyvius réfléchit un moment avant que son visage ne s'illumine :

D'après mes estimations, je dirais que ça fait 150 ans que je suis moi ! Mais j'ai de gros trou de mémoire, je n'en suis pas certain.

Psyvius nota le regard d'Ashelia, qui semblait vouloir perforer le rempart de ses cheveux :

Je te déconseille, ce ne sont pas les mêmes que tu as vu tout à l'heure.

Il hésita un moment avant de dire :

Je...t'autorise à...à les regarder, approches !


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

63 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Sam 4 Juin 2011 - 10:12

Ashe ne revenait pas de cette proposition si soudaine... Elle rêvait depuis le premier jour ou elle l'a vu de voir ses yeux ! Les siens s'écarquillaient. Elle Hocha la tête et s'approcha doucement de lui... Elle n'était que à quelque centimètre de sa tête. Elle sentait sa chaleur. Ashe ne put dire mot tellement elle était impatiente de voir.

[A toi Psyvius n__n]


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

64 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Sam 4 Juin 2011 - 10:29

Psyvius

avatar
2ème année
2ème année
Psyvius attrapa la main d'Ashelia, glissant ses doigts entre les siens, sa main était chaude et tremblante. Il tremblait de tout son corps en fait, peur, excitation, Ashelia n'aurait su le dire, elle même excitée outre mesure.

Doucement Psyvius approcha la main d'Ashelia de son front, la glissa sous ce rideau de cheveux. Il y avait une chaleur surprenante, comme si son front était brulant, mais à bien plus que 40°C, beaucoup trop chaud. c'était certain.

Il commença a doucement remonter la main, celle d'Ashelia dans la sienne, elle sentit les cils de Psyvius, il avait donc les yeux fermés, à ce contact, Psyvius frissonna.

Continuant à remonter la main, il commençait à remonter le voile grotesque de ses cheveux. La main d'Ashelia était rendue au niveau des sourcils de Psyvius, elle sentit alors quelque chose d'étrange, comme si une présence, une magie puissante était à l'oeuvre, au niveau de son front.

Remontant encore la main, il dévoila alors ses yeux fermé, ils semblaient bouillir derrière ses paupières, comme si une puissante lumière miroitait derrière ses paupières. Ashelia se souvint d'une lumière qui l'avait éblouis quelque peu, mais rien avoir avec les yeux orange qu'elle avait vu avant.

Remontant toujours sa main, sa paume étaient rendue au point ou la magie était tellement puissante que sa main en tremblait, et pas seulement à cause de Psyvius.

Il remonta encore la main et révéla un symbole incroyable, il puait la magie noire et les malédiction anciennes :

Spoiler:

Laissant retomber sa frange sur son visage, Psyvius posa la main d'Ashelia contre sa poitrine, le coeur de Psyvius battait à tout rompre.


Voilà, tu...tu as vu ce que personne n'a vu, jamais.


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

65 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Sam 4 Juin 2011 - 10:37

Arya Svit-Kona

avatar
2ème année
2ème année
[Minute, bien que mojn commentaire est TRES inutile mais si quelqu'un aurais la mabilité de me faire un cour résumer de cette histoire parce que là je suis paumé, oui autant le dire bien perdue --"]

Voir le profil de l'utilisateur

66 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Sam 4 Juin 2011 - 18:28

[Excuse moi Arya mais j'ai pas trop le temps...]

Ashelia n'en crut ses yeux...

- Je... Je ne savais pas que tu... tu avais été ensorcelé...

Ashe arrivait à peine à parler. Elle avait déjà vu ce signe dans un de ces nombreux ouvrages rangé dans une grande bibliothèque, chez elle (à Dalmasca)

Elle regarda longuement Psyvius avant de s'adossait à l'arbre. Elle respira un grand coup, reprenant peu à peu ses esprits... Elle aurait pu voir ses yeux... Mais il les avaient fermé. Elle ne fut pas vraiment deçue, juste un peu.
Mais elle fut quand même bien contente d'avoir vu son... son secret.

Psyvius lâcha la main de la jeune fille et fît comme elle. Elle le regarda joyeusement :

- Merci... dit elle tout bas, ce fut presque un chuchotement... Et si nous retournions avec les autres maintenant ?


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

67 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Sam 4 Juin 2011 - 18:39

Psyvius

avatar
2ème année
2ème année
Psyvius était hésitant, il tremblait encore, Ashelia en était sûre, c'était plus de la peur qu'autre chose.

Il prit soudain la main d'Ashelia :


Tu...tu es une vampire, n'est-ce pas ? Je le sens, à ton corps froid, ton regard, ton charisme...


Tu devras faire attention, je cache en moi quelque chose de...de dangereux, il ne faudrait pas qu'il te porte préjudice, Tu sais, je...hum...je t'aime...beaucoup Ashelia et je ne voudrai pas qu'il t'arrive malheur.

Psyvius lâcha alors la main de la vampire, pour se remettre contre l'arbre.


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

68 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Sam 4 Juin 2011 - 19:09

Ashe regarda Psyvius comme elle n'avait jamais regardait personne... Elle ne comprenais pas comment il pouvait être dangereux...

Il lâcha la main de Ashe puis se remit contre l'arbre. Elle, ne savais pas si elle devait s'en allait ou, au contraire, rester. Elle le contempla toujours... La vampire se laissa simplement tombé dans l'herbe fraiche...

- Moi aussi, je peux être dangereuse... Je te rappelle que je suis quand même une vampire ! Je ne fait peut-être pas très peur mais... Je t'assure que celles-ci (Ashe montra ses canines qui restaient un petit peu), tu devrai surement les craindre. Ce n'est pas parce que mes parents m'ont donné une éducation pour me contrôler que je ne suis pas incontrôlable...

Psyvius sembla assez amusé par ce que vint de dire la petite vampire. Elle, ne releva pas la tête du sol. Ils étaient là, tous les deux, dans l'herbe...

Ashelia se redressa lentement, elle car elle avait entendu un certain bruit... un bruit qu'elle distingué à peu près... Elle se leva d'un bond ! Ashe regarda Psyvius puis s'en alla comme une flèche.
Lui, se retourna se demandant qu'elle mouche l'avait piqué à cette jeune fille bien bizarre. Il l'a regarda s'éloigner. Il fit un sourire avant de se rasseoir sagement dans l'herbe...


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

69 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Dim 5 Juin 2011 - 8:30

Psyvius

avatar
2ème année
2ème année
Doucement, Psyvius passa son pouce sur ses dents, comme pour vérifier qu'elles étaient toute de la bonne taille, ou toutes là.

En effet, elle...hum...comment ça s'appelle ? Ah oui, mordre...merci pour le mot.

Psyvius donna une tape "amicale" au chapeau avant de se laisser aller contre l'arbre, glissant un peu, il ne mit pas longtemps à s'endormir.

Alors qu'il sombrait dans le sommeil, s'il n'y était pas déjà, il murmura :


On est bien ici, non ? Alors, par pitié reste là-haut...


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

70 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Lun 6 Juin 2011 - 17:01

Ashelia qui partait en courant ne regarda pas derrière elle... Elle partait là ou le son la guidait... Ce son, était le son d'un vampire.
Elle avait l'ouïe très fine. Mais elle sentait quand même quelque chose. Finalement, elle arriva dans le réfectoire. Surprise, elle ne s'attendait pas le moins du monde à arriver dans cette pièce, surtout qu'il n'y avait que Naiara et Matthew qui ne sont point des vampires. Elle ne fit aucunement attention aux deux, et repartit se réfugier dans un endroit au calme, là ou elle pourrait mettre un peu d'ordre dans sa tête...

Elle s'assit sur les marches d'un escaliers et soupira un bon coup. Elle prit son petit Darynn (Darynn est familier. Mais comment est-il arrivé là ? c'est un mystère.) dans les bras :

- Dis moi, comment je dois faire ? Enfin... Tout est si compliqué pour moi. Et il faut dire que j'ai connu plus compliqué mais bon.

La petite boule de poil regarda d'un drôle d'air la jeune fille. Ce qui lui redonna un peu le sourire.
Elle se lava en soupirant un bon coup :

- Je me fait trop de souci pour rien ! Je cherche le compliqué alors que c'est simple !

Elle rigola en regardant Darynn qui était, maintenant, venu sur son épaule.
Elle continua d'aller tout droit. Elle ne savait pas du tout ou elle allait, mais ça ne la dérangeait pas. Elle semblait même adorer cette situation.

Elle fit, en fait, le tour de l'établissement pour se retrouver, une fois de plus dans le parc. Elle s'assit sur un banc et reprit Darynn dans ses mains, toujours en lui parlant.


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

71 Re: [LIEU RP]Le refectoire le Jeu 9 Juin 2011 - 21:19

Psyvius

avatar
2ème année
2ème année
Psyvius se réveilla comme il s'était endormi : bras croisés sur le torse, le chapeau penché sur le visage, le dos droit, assis contre un arbre. Il avait peu mais bien dormi, aussi il se leva et après une courte série d'étirement aussi extravagante qu'étrange, il reprit la direction du chateau.

En passant il vit Ashelia, quelque chose entre les mains, Psyvius n'y fit pas attention et continua sa route.

Jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'elle l'avait quitté en courant, là il fit demi tour et se dirigea vers elle :


Tient, rebonjour chère amie vampire ! Que fais-tu là à broyer du noir ?


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum