L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LIEU RP]Le refectoire

+6
Elia Stalia
Matt Creachmhaoil
Naiara M'anrill
Lino Figueres
Ashelia C. Osoralite
Psyvius
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

61[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 4 Juin 2011 - 9:49

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashe ne se bougea pas. Elle resta à la même place. Ashelia regarda Psyvius avec un petit sourire qu'elle essaya de dissimuler.

- J'aimerais te poser une question - même si des milliers me torturent l'esprit à ton sujet. Depuis combien de temps as-tu... Tu es devenus ainsi ?

Il releva à peine son chapeau. Ashe essaya de voir à travers ses cheveux... Pour revoir enfin ses yeux...

62[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 4 Juin 2011 - 10:04

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Depuis combien de temps ? Hum...je ne sais plus trop, ça fait longtemps en fait.

Psyvius réfléchit un moment avant que son visage ne s'illumine :

D'après mes estimations, je dirais que ça fait 150 ans que je suis moi ! Mais j'ai de gros trou de mémoire, je n'en suis pas certain.

Psyvius nota le regard d'Ashelia, qui semblait vouloir perforer le rempart de ses cheveux :

Je te déconseille, ce ne sont pas les mêmes que tu as vu tout à l'heure.

Il hésita un moment avant de dire :

Je...t'autorise à...à les regarder, approches !

63[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 4 Juin 2011 - 10:12

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashe ne revenait pas de cette proposition si soudaine... Elle rêvait depuis le premier jour ou elle l'a vu de voir ses yeux ! Les siens s'écarquillaient. Elle Hocha la tête et s'approcha doucement de lui... Elle n'était que à quelque centimètre de sa tête. Elle sentait sa chaleur. Ashe ne put dire mot tellement elle était impatiente de voir.

[A toi Psyvius n__n]

64[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 4 Juin 2011 - 10:29

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius attrapa la main d'Ashelia, glissant ses doigts entre les siens, sa main était chaude et tremblante. Il tremblait de tout son corps en fait, peur, excitation, Ashelia n'aurait su le dire, elle même excitée outre mesure.

Doucement Psyvius approcha la main d'Ashelia de son front, la glissa sous ce rideau de cheveux. Il y avait une chaleur surprenante, comme si son front était brulant, mais à bien plus que 40°C, beaucoup trop chaud. c'était certain.

Il commença a doucement remonter la main, celle d'Ashelia dans la sienne, elle sentit les cils de Psyvius, il avait donc les yeux fermés, à ce contact, Psyvius frissonna.

Continuant à remonter la main, il commençait à remonter le voile grotesque de ses cheveux. La main d'Ashelia était rendue au niveau des sourcils de Psyvius, elle sentit alors quelque chose d'étrange, comme si une présence, une magie puissante était à l'oeuvre, au niveau de son front.

Remontant encore la main, il dévoila alors ses yeux fermé, ils semblaient bouillir derrière ses paupières, comme si une puissante lumière miroitait derrière ses paupières. Ashelia se souvint d'une lumière qui l'avait éblouis quelque peu, mais rien avoir avec les yeux orange qu'elle avait vu avant.

Remontant toujours sa main, sa paume étaient rendue au point ou la magie était tellement puissante que sa main en tremblait, et pas seulement à cause de Psyvius.

Il remonta encore la main et révéla un symbole incroyable, il puait la magie noire et les malédiction anciennes :

Spoiler:

Laissant retomber sa frange sur son visage, Psyvius posa la main d'Ashelia contre sa poitrine, le coeur de Psyvius battait à tout rompre.


Voilà, tu...tu as vu ce que personne n'a vu, jamais.

65[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 4 Juin 2011 - 10:37

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[Minute, bien que mojn commentaire est TRES inutile mais si quelqu'un aurais la mabilité de me faire un cour résumer de cette histoire parce que là je suis paumé, oui autant le dire bien perdue --"]

66[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 4 Juin 2011 - 18:28

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

[Excuse moi Arya mais j'ai pas trop le temps...]

Ashelia n'en crut ses yeux...

- Je... Je ne savais pas que tu... tu avais été ensorcelé...

Ashe arrivait à peine à parler. Elle avait déjà vu ce signe dans un de ces nombreux ouvrages rangé dans une grande bibliothèque, chez elle (à Dalmasca)

Elle regarda longuement Psyvius avant de s'adossait à l'arbre. Elle respira un grand coup, reprenant peu à peu ses esprits... Elle aurait pu voir ses yeux... Mais il les avaient fermé. Elle ne fut pas vraiment deçue, juste un peu.
Mais elle fut quand même bien contente d'avoir vu son... son secret.

Psyvius lâcha la main de la jeune fille et fît comme elle. Elle le regarda joyeusement :

- Merci... dit elle tout bas, ce fut presque un chuchotement... Et si nous retournions avec les autres maintenant ?

67[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 4 Juin 2011 - 18:39

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius était hésitant, il tremblait encore, Ashelia en était sûre, c'était plus de la peur qu'autre chose.

Il prit soudain la main d'Ashelia :


Tu...tu es une vampire, n'est-ce pas ? Je le sens, à ton corps froid, ton regard, ton charisme...


Tu devras faire attention, je cache en moi quelque chose de...de dangereux, il ne faudrait pas qu'il te porte préjudice, Tu sais, je...hum...je t'aime...beaucoup Ashelia et je ne voudrai pas qu'il t'arrive malheur.

Psyvius lâcha alors la main de la vampire, pour se remettre contre l'arbre.

68[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 4 Juin 2011 - 19:09

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashe regarda Psyvius comme elle n'avait jamais regardait personne... Elle ne comprenais pas comment il pouvait être dangereux...

Il lâcha la main de Ashe puis se remit contre l'arbre. Elle, ne savais pas si elle devait s'en allait ou, au contraire, rester. Elle le contempla toujours... La vampire se laissa simplement tombé dans l'herbe fraiche...

- Moi aussi, je peux être dangereuse... Je te rappelle que je suis quand même une vampire ! Je ne fait peut-être pas très peur mais... Je t'assure que celles-ci (Ashe montra ses canines qui restaient un petit peu), tu devrai surement les craindre. Ce n'est pas parce que mes parents m'ont donné une éducation pour me contrôler que je ne suis pas incontrôlable...

Psyvius sembla assez amusé par ce que vint de dire la petite vampire. Elle, ne releva pas la tête du sol. Ils étaient là, tous les deux, dans l'herbe...

Ashelia se redressa lentement, elle car elle avait entendu un certain bruit... un bruit qu'elle distingué à peu près... Elle se leva d'un bond ! Ashe regarda Psyvius puis s'en alla comme une flèche.
Lui, se retourna se demandant qu'elle mouche l'avait piqué à cette jeune fille bien bizarre. Il l'a regarda s'éloigner. Il fit un sourire avant de se rasseoir sagement dans l'herbe...

69[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Dim 5 Juin 2011 - 8:30

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Doucement, Psyvius passa son pouce sur ses dents, comme pour vérifier qu'elles étaient toute de la bonne taille, ou toutes là.

En effet, elle...hum...comment ça s'appelle ? Ah oui, mordre...merci pour le mot.

Psyvius donna une tape "amicale" au chapeau avant de se laisser aller contre l'arbre, glissant un peu, il ne mit pas longtemps à s'endormir.

Alors qu'il sombrait dans le sommeil, s'il n'y était pas déjà, il murmura :


On est bien ici, non ? Alors, par pitié reste là-haut...

70[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Lun 6 Juin 2011 - 17:01

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia qui partait en courant ne regarda pas derrière elle... Elle partait là ou le son la guidait... Ce son, était le son d'un vampire.
Elle avait l'ouïe très fine. Mais elle sentait quand même quelque chose. Finalement, elle arriva dans le réfectoire. Surprise, elle ne s'attendait pas le moins du monde à arriver dans cette pièce, surtout qu'il n'y avait que Naiara et Matthew qui ne sont point des vampires. Elle ne fit aucunement attention aux deux, et repartit se réfugier dans un endroit au calme, là ou elle pourrait mettre un peu d'ordre dans sa tête...

Elle s'assit sur les marches d'un escaliers et soupira un bon coup. Elle prit son petit Darynn (Darynn est familier. Mais comment est-il arrivé là ? c'est un mystère.) dans les bras :

- Dis moi, comment je dois faire ? Enfin... Tout est si compliqué pour moi. Et il faut dire que j'ai connu plus compliqué mais bon.

La petite boule de poil regarda d'un drôle d'air la jeune fille. Ce qui lui redonna un peu le sourire.
Elle se lava en soupirant un bon coup :

- Je me fait trop de souci pour rien ! Je cherche le compliqué alors que c'est simple !

Elle rigola en regardant Darynn qui était, maintenant, venu sur son épaule.
Elle continua d'aller tout droit. Elle ne savait pas du tout ou elle allait, mais ça ne la dérangeait pas. Elle semblait même adorer cette situation.

Elle fit, en fait, le tour de l'établissement pour se retrouver, une fois de plus dans le parc. Elle s'assit sur un banc et reprit Darynn dans ses mains, toujours en lui parlant.

71[LIEU RP]Le refectoire - Page 5 Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Jeu 9 Juin 2011 - 21:19

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius se réveilla comme il s'était endormi : bras croisés sur le torse, le chapeau penché sur le visage, le dos droit, assis contre un arbre. Il avait peu mais bien dormi, aussi il se leva et après une courte série d'étirement aussi extravagante qu'étrange, il reprit la direction du chateau.

En passant il vit Ashelia, quelque chose entre les mains, Psyvius n'y fit pas attention et continua sa route.

Jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'elle l'avait quitté en courant, là il fit demi tour et se dirigea vers elle :


Tient, rebonjour chère amie vampire ! Que fais-tu là à broyer du noir ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum