L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sucker Punch

+2
Elia Stalia
Kamira Manliot
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sucker Punch Empty Sucker Punch Lun 6 Juin 2011 - 9:41

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

"La réalité est une prison dont votre esprit est la clée."
Une phrase tirée du film Sucker punch. Je sûre qu'elle va devenir culte.

Synopsis : Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…

Résumé : Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

La bande annonce



L'affiche

[url][/url]Sucker Punch Search%3Fq%3Dsucker%2Bpunch%2Baffiche%2Bdu%2Bfilm%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1276%26bih%3D628%26gbv%3D2%26tbs%3Disz:l%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=948&vpy=227&dur=313&hovh=273&hovw=184&tx=105&ty=130&page=1&ndsp=25&ved=1t:429,r:14,s:0&biw=1276&bih=628

J'ai hyper hâte de le voir car j'y vais vendredi soir. Je vous donnerais plus de détail samedi. en attendant j'attends vos com's. ^^



Dernière édition par Kamira Manliot le Lun 6 Juin 2011 - 17:35, édité 2 fois

2Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Lun 6 Juin 2011 - 17:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ca a l'air pas mal !
J'ai épuisé mon quota de ciné pour le moment mais c'est plutot sympa Very Happy

3Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Lun 6 Juin 2011 - 17:37

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Moi c'est vraiment tout ce que j'aime. C'est du fantastique avec beaucoup de combat, du mystère et un monde totalement à part du notre. (houlàlà je m'embale ^-^' )

4Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Lun 6 Juin 2011 - 17:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ben alors tu nous diras ce que tu en as pensé après l'avoir vu ! Very Happy

5Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Mar 7 Juin 2011 - 8:18

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'y compte bien. Il y a des choses à faire découvrir et ça ça en fait partie. ^^ lol

6Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Mar 7 Juin 2011 - 11:02

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Ben pour ma part, j'avais eu l'occasion d'aller le voir, mais je devais faire le choix entre Rango et Sucker Punch

J'ai choisi Rango est j'ai franchement pas été déçu du voyage ^^

Après, j'ai quelques doutes sur Sucker Punch, présenter ainsi, ça pourrait être un très beau film, mais sans crédibilité, ce que bien sûr je ne souhaite pas, mais j'ai tendance à sentir ce genre de chose, et là...j'ai un doute >.<

Enfin, s'il s'avère que ce soit un bon et beau film, je m'empresserais de retirer tout ceci ^^"

7Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Mar 7 Juin 2011 - 12:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Même si ce n'était pas un bon et beau film, Psyvius tu ne serais pas obligé de retirer ce message car tout les avis sont bons, même les négatifs. Même si j'ai l'impression que tu es souvent négatif niveau cinémas ^-^ (après avoir lu tes com's sur Pirates des Caraïbes 4). J'espère que tu ne le prends pas mal? Mais bon je suis une elfe et je dis toujours ce que je pense et sans taboo (même dans la réalité). Je ne ment presque jamais.

8Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Mar 7 Juin 2011 - 14:50

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Date de sortie... 30 mars ?! Mais c'était ya super longtemps... Tu vas pas le voir au cinéma ?

9Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Mar 7 Juin 2011 - 16:59

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Et oui, je suis une personne qui critique négativement surtout, c'est difficile, surtout pour les autres, mais j'ai plus tendance à souligner les mauvais que les bons côtés, bien que j'essaye de le faire, parfois.

Mais bon, c'est aussi un moyen pour moi d'être le moins déçu possible :

J'envisage toujours le pire, ce qui arrive, rarement mais parfois, alors j'en ressors tout plein de désillusion positives, ce qui est, je trouve, une sensation jouissive ! (bon je pousse peut-être un peu loin, mais vous avez pigé)

Alors qu'envisager, pas forcément le meilleur des cas, mais être positif dans la limite du réaliste, on risque d'en ressortir déçu, ce qui est bien moins sympathique, vous en conviendrez.

Donc même si ça ne fait pas toujours plaisir, même si j'ai tendance à envisager les choses comme sombres et mornes, c'est un mécanisme de défense qui me permet de gagner un peu de recul face aux choses.

10Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Mer 8 Juin 2011 - 7:34

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

A Shyla : Si je vais le voir au cinémas vendredi soir. Le truc c'est que j'habite une petite ville et que régulièrement les films arrives 1 à 2 mois après leur sortie. Donc je fais comme je peux.

A Psyvius : Ahhhhhhh! Tu m'ébrouille! Non je rigole ^^. C'est qu'il y a beaucoup d'informations à enmagaziner mais bon. Au moins tes réponse sont complètes et complexes ^-^ LOL

11Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Jeu 9 Juin 2011 - 15:13

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah OK, je vois... Bon ben bonne séance pour demain alors ^^" Tu nous raconteras !

12Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Jeu 9 Juin 2011 - 16:36

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon alors petit changement de programme. Etant donné que mes cours sont annulé mercredi prochain, mes parents ont décidés que le cinémas ce serais pour la scéance de mardi soir, car vendredi ont à un imprévue en plus. -_-'
Oui je sais ce n'est pas pratique mais bon. On fait comme ont peut.

13Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Mer 15 Juin 2011 - 8:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Et bien voilà je l'ai vu. Une pure merveille. C'est vrai il faudrait le voir deux fois pour vraiment comprendre l'histoire. La réalité se confond totalement au fantasme de cette fille (Babydoll). Ce doit être le film le plus tortueux que j'ai jamais vu. De plus le jeu est excellent car ont ressent les emotions et même en étant assis dans le cinéma ont sent l'adrénaline monter. Hier soit j'avais l'impression d'avoir courrue un marathon. Mon cousin et mon amie ont eux aussi eut droit à ça.

Ce que j'ai adoré c'est le concepte de danser pour se libérer. Lorsque Babydoll danse ont rentre dans un monde totalement à part et les filles qu'elle a entrainée avec elle y rentre aussi. Lorsqu'elle danse, son côté brut fascine tellement que plus personne ne fait attention aux autres filles et du coup elles peuvent dérober à leur guise les éléments dont elles ont besoin. Je déplore seulement la perte de certains personnages.

Les musics aussi sont super et toujours en accord avec les film.

La toute première musique

https://www.youtube.com/watch?v=GkK8I-YepOo&feature=fvst

Par contre ceux qui n'apprécie pas les combats je vous le déconseille. Il y a autant de combats physique que moral. Ce la peut passer pour un peu violence pour un enfant en bas âge par exemple. Ceux qui aime la pratique des arts martiaux et des armes vous allez vous régaler. Car la réalité est une prison dont votre esprit est la clée.



Dernière édition par Kamira Manliot le Mer 15 Juin 2011 - 12:43, édité 1 fois

14Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Mer 15 Juin 2011 - 10:34

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Et bien ma foi, ton impression me rassure un peu : le potentiel du film a donc été exploité !

Je m'arrangerais donc pour le voir dès que possible ^^"

Si en plus les musiques sont belles, je sens que je vais d'autant plus aimer.


Plus de nouvelle au prochain épisode n__n

15Sucker Punch Empty Re: Sucker Punch Mer 15 Juin 2011 - 11:08

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et bien vu ton avis, je vais tenter de le voir ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum