Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretient avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Entretient avec un vampire le Ven 17 Juin 2011 - 0:22

Psyvius

avatar
2ème année
2ème année
Film critiqué et adoré, à la fois parodie et révélateur des vampires, certains diront que ce film est une insulte au nom de vampire, d'autre diront qu'il est l'un des plus beaux film sur le sujet.

Pour ma part je suis assez partagé, entre le fait que, en effet bien des éléments sont très bien interprétés, cette beauté, cette noblesse, est si bien représentée dans ce film. Le charisme, l'érotisme du vampire et vraiment mit en avant.

Cependant, il est parodié, devenu un immortel en quête de vie, afin de vivre, et non pas de survivre. Le vampire, selon cette logique, est condamné à la mort, à cause de l'homme, le vampire serait le prédateur de l'homme, mais l'humanité, le bourreaux des vampires, une vision très controversée mais tout à fait plausible, expliquant la non-domination des vampires sur le monde, un monde en constante évolution.

Et puis, ces vampires, créatures invincibles ou presque, défait si facilement par la lame ou le feu, s'en est une vraie parodie, ridicule.


Cependant, je n'aime pas me complaire dans mon avis, alors j'aimerai bien avoir vos ressentis sur ce film culte, ce film, qu'il faut avoir vu au moins une fois


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum