Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Absence le Sam 9 Juil 2011 - 19:09

Elia Stalia

5ème année
5ème année

Qui est absent ?

Ce sujet est un projet qui nous trotte dans la tête depuis un moment. Le principe est simple : vous êtes absents, vous nous le signalez !
C'est pratique pour quelqu'un qui attend un réponse à un Rpg ou si nous nous inquiétons d'une absence trop longue.
Bien sûr, vous n'êtez pas obligé, mais c'est plus poli de nous prévenir !

Liste des absents :

• Elia Stalia : Absence partielle du 14 au 20 août. Fiesta !
  • Tessa Nolastraosvinsky : Absence presque totale du 5 août au 25 août. 
  • Cowell Bratley : Absence partielle pour une durée indéterminée pour cause de vacances. 
  • Eva Bellini : Absence partielle, connexion à des horaires décalés, du 8 août au 28 août. Californie !
  • Shiruka Kodaké : Absence partielle début du 10 au 17 août. 
  • Hannah Praznor : Absence partielle du 1er août au 20 août, peut-être plus. 

Dernière édition par Elia Stalia le Lun 2 Juil 2012 - 16:30, édité 4 fois

Crédit avatar : Fae.

2 Re: Absence le Ven 3 Aoû 2012 - 11:24

Nom du perso : Shiruka R.S. Kodaké alias King Sushi
Raison de l'absence : Vacances en méditerranée !
Type d'absence (cocher) : Totale [] - Partielle [X]
Absent(e)(s) du : Quatre au dix-huit Aôût
Temps approximatif de l'absence : Suffit de faire le calcul plus haut... 18 - 4 = 184 jours ?
Autre ? : Je vais dans un camp, à Port Leucate je crois. Donc je vais y rester deux semaines et y'a des activités toute la journée, donc si je viens ça sera surtout avec ma 3DS car l'accès à internet n'est pas génial ^^.
Aussi, je voulais vous dire que vous pouviez faire ce que vous voulez avec Shiruka pour le RP "Dix ans déjà" tant que c'est dans mon caractère !
Vous allez tous me manquer les gens ! Je sens que les Kicks vont se faire plus rare, pauvre Eva, elle qui adooore en mettre !

3 Re: Absence le Ven 3 Aoû 2012 - 22:54

Topic mis à jour,

Profitez bien !

4 Re: Absence le Mer 24 Juil 2013 - 0:00

Nom : NOLASTRAOSVINSKY Tessa
Absente du Mercredi 24 Juillet 2013 au Mercredi 31 Juillet 2013.
Temps approximatif de l'absence : Une semaine environ.
Type d'absence : Partiellement totale. (...)
Autres : Bon, déjà : est-ce que je suis la seule qui se refait à chaque fois tous les codes à la main ? BREF, en fait on s'en fout.
Le principal de ce que je voulais dire, c'est que je vais chez une amie, mais j'emmène pas mon ordi (oui, j'ai déjà deux sacs remplis à ras-bord pour une semaine, je sais pas du tout du tout du tout comment je vais faire pour le re-remplir quand je vais devoir partir, MAIS C'EST PAS GRAVE.) Donc, je n'ai pas mes textes avec moi, je n'ai pas de possibilité de répondre à des RPs, et je ne serais plus là jusqu'à 3 heures du matin, MAIS CA TOUT LE MONDE S'EN FOUT PASQUE JE SUIS TOUJOURS TOUTE SEULE A TROIS HEURES DU MAT' !
Errrmh. Donc, euh, ben comptez pas trop sur moi pour quoi que ce soit, et au pire, Eva a mon numéro donc bon, si il faut vraiment répondre à quelque chose... Elle a mes codes, elle se débrouille, elle est grande quoi (meuuh siii, je t'aime, tu le sais bien Alexdemaviedemoncoeur.)
Bon ben... Sinon, je vais pas voir de Audi TT en vrai (oui, j'me sens obligée de le rajouter, ou y en a un (SHIRUKA !) qui va dire "Ben si, tu cherches sur Google !") pendant une semaine, ça va faire bizarre.
Mais sinon, à part pour dire de la (j'ai une envie pressante ne faites pas attention à moi), ben j'ai rien à dire. Normal, quoi.
Bon, j'ai plus beaucoup de batterie, ça fait iech. Mais bon...

Bisous bisous mes chéris, vous allez me manquer, mais bon, Tatie Tessie a besoin de se reposer (DE SES PARENTS) !
Je vous zaaaaaaaaaime !

« Let me show you. »

5 Re: Absence le Mar 30 Juil 2013 - 22:14

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Nom : Cowell Bratley
Absent du Mercredi 31 Juillet à je ne sais pas encore quand
Temps approximatif de l'absence : Une semaine minimum
Type d'absence : Quasi totale
Autres Je passerai surement quelques minutes par ci par là pour vous faire un petit coucou ou pour répondre aux RP s'il y a besoin
Vous allez me manquer, sans vous mon cœur va se déchirer, un abscisse de tristesse m'empare au moment où j'écris ces mots, j'essayerai de surmonter cette épreuve...etc

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

6 Re: Absence le Lun 5 Aoû 2013 - 0:53

Nom : NOLASTRAOSVINSKY Tessa
Absente du Lundi 5 Août 2013 au Samedi ou Dimanche 24 ou 25 Août 204513.
Temps approximatif de l'absence : Trois semaines environ.
Type d'absence : Peut-être partielle du 5 au 9, puis totale durant les deux dernières semaines. Sauf peut-être une fois ou deux, si j'arrive à choper une connexion chez mon cousin ou ma cousine.
Autre chose ? Bon, je prends la route aujourd'hui, maintenant qu'on est lundi. Je dois mettre un truc de rouge, mais si je reste en vie... Je suis un Survivor, on l'a dit avec Ashelia. Et je me renommerai à mon retour "Survivor de l'Extrême" comme les glaces.

« Let me show you. »

7 Re: Absence le Ven 9 Aoû 2013 - 22:03

Nom : Shiruka Kodaké
Absent du Samedi 10 Août 2013 jusqu'au 17 Août 2013.
Temps approximatif de l'absence : Une semaine.
Type d'absence : Absence de type feu. (Aucune idée en fait, tout dépend de la présence du Wi-FI)
Autres : C'est partit pour une semaine en camping avec la familia ! Je suis motivé pour plein de choses... D'ailleurs, j'ai appris Papaoutai et Bella en seulement une petite demi-heure à la guitare, pour faire chanter les gens sur la plage, un soir de pleine lune (et surtout faire chanter les filles qui se blottiront contre moi car elles auront froid).
J'enverrai les MP pour la suite de Symphonie Fatale à mon retour... à peu près. 

Je sais que je vais vous manquer et tout le tralala (arrête Ashelia, je le vois dans tes yeux que je vais te manquer), mais vous en faites pas, ça sera pas très long Very Happy 
A bientôt !

PS : N'oubliez pas que plus c'est grand, plus c'est con.
PS2 : C'est vieux.
PS3 : Ah, j'aimerai avoir cette console !

8 Re: Absence le Sam 10 Aoû 2013 - 0:25

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Très bonnes vacances Shiruka ! Je sais qu'avec toi les soirées seront animées ! See you soon ! Smile

9 Re: Absence le Dim 11 Aoû 2013 - 2:55

Eva Bellini

Dictatrice
En fait je suis déjà partie //SBAFF// mais il fallait que j'ai le courage de me connecter à internet (avec le jet lag je me couche à vingt heures et me lève à cinq heures du mat' pépère, c'est carrément flippant)

[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Nom :[/b] Eva la Grande et Magnifique Bellini
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Absent du[/b] jeudi 08 Août 2013 [b style="margin: 0px; padding: 0px;"]jusqu'au[/b] 28 Août 2013.
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Temps approximatif de l'absence : [/b]Trois semaines, gnuh.
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Type d'absence :[/b] Dépend des hôtels, mais comme c'est pas la Manchourie non plus je devrais me repointer de temps en temps. Donc partielle, et généralement à des heures indues vu qu'il y a huit heures en moins ici/
[b style="margin: 0px; padding: 0px;"]Autres :[/b] CALIFOOORNIAAAA ! Non sérieux je suis allée sur le Golden Gate Bridge hier. J'étais à deux doigts de pleurer de joie... Le fait que j'avais pas dormi depuis 35 heures aidait un peu. 
Ah oui et Shiruka, j'adore lire tes textos, mais je ne peux vraiment PAS y répondre. Toi tu payes pas, mais moi dès que j'envoie un SMS ça raque un max... C'est le moment de tester tes nouvelles insultes ceci dit Razz  
Bref, bisouilles baveuses lovelies !

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

10 Re: Absence le Dim 11 Aoû 2013 - 9:46

Et voilààà, topic mis à jour !

Passez tous de bonnes vacances !

11 Re: Absence le Dim 11 Aoû 2013 - 20:33

Nom : Ashelia Osoralite
Absent du Lundi 12 Août au Jeudi 15 Août.
Temps approximatif de l'absence : 3/4 jours.
Type d'absence : Totale.
Autres : Bon, je sais, c'est pas longtemps mais c'est une absence totale. Vous allez me manquer et je vous aime tous très fort ! (oui, vous avez bien lu, je pars seulement 3 jours...)

12 Re: Absence le Mar 20 Aoû 2013 - 17:23

[Oui, double post, huhuhu, j'suis trop une rebelle de la mort et vive Satan !]

Nom : Ashelia Osoralite
Absent du Mercredi 21 Août au Samedi 24 Août.
Temps approximatif de l'absence : 4 jours.
Type d'absence : Totale.
Autres : Je vais à la montagne et qui dit joie de la montagne, dit joie du dépaysement total. Donc il n'y aura pas Internet, ni télé (heureusement qu'il y aura du réseau, comme ça je pourrais vous embêter par sms...). Bon, je vais pas rester longtemps, donc ça ira, j'espère... En tout cas vous allez me manquer, toussa, toussa (oui, je vous passe le refrain habituel, vous devez l'avoir enregistré depuis le temps). n__n Et sachez que j'vous aiiime, mes chouux !

13 Re: Absence le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:18

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Nom du perso : Kamira Manliot
Raison de l'absence : Stage d'anglais en Bretagne !
Type d'absence (cocher) : Totale [X]
Absent(e)(s) du : 23 Août au 1 Septembre
Temps approximatif de l'absence : Plus d'une semaine j'imagine X)
Autre ? : Eh eh eh, je vais revenir et je vais pouvoir vous embêter avec mon anglais \o/ Je pars dans une famille d'accueil anglaise, comme en Angleterre, sauf que c'est en Bretagne, la class non? Bref pour ceux qui ont mon numéro de téléphone je précise que je serais joignable mais que je ne répondrais que le soir u_u. Je souhait m'immerger au max dans l'anglais donc le téléphone passera la journée dans la chambre. 
Et bonne fin de vacances à tous ! Very Happy

14 Re: Absence le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:50

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Bon courage Mira'Ka et surtout travaille bien ton anglais, reviens-nous bilingue ! Very Happy

Bon retour à Ashelia (et oui, deux jours de retard, un jour en avance, autant te souhaiter la bienvenue parmi nous !)

15 Re: Absence le Dim 1 Sep 2013 - 19:19

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Nom du perso : Kamira Manliot
Raison de l'absence : Rentrée scolaire
Type d'absence (cocher) : Totale [X]
Absent(e)(s) du : 2 Septembre au 6 septembre
Temps approximatif de l'absence : 5 jours j'imagine mais il est possible qu'il y ai le week-end dans la lot aussi...
Autre ? : Je m'en vais, je reviens et je repars ! Nouveau lycée, nouvel internat donc je sais pas où il y a des ordis, s'ils sont accessibles et si le blocus est le même que celui du lycée, donc le forum... bref, l'école quoi u_u

(merci Elia au passage ^^)

16 Re: Absence le Lun 21 Oct 2013 - 14:24

Nom du perso : Tessa Nolastraosvinsky
Raison de l'absence : Gros bug informatique, j'ai voulu installer un jeu et... J'crois qu'j'ai un peu trop insisté... n_n"
Type d'absence (cocher) : Dur dur de dire... Je peux venir sur l'ordi familial, mais bon, mon père s'en sert, et vu qu'il rame un max... J'admets que je suis une vraie feignasse.
Absent(e)(s) du : 21 Octobre à je sais pas du tout quand.
Temps approximatif de l'absence : Aucune idée. Je peux juste vous dire que... Ca risque d'être long, surtout que y a vraiment rien à la télé T__T
Autre ? : J'tenais juste à dire que j'ai plus de portable non plus jusqu'à Mercredi.
Autrement dit, j'suis super bien barrée --'

« Let me show you. »

17 Re: Absence le Lun 12 Mai 2014 - 20:01

Eva Bellini

Dictatrice
Nom du perso : Eva Bellini
Raison de l'absence : Mon ordi Leopold a eu un rendez-vous plutôt brutal avec André le parquet. Autant dire que ça ne s'est pas bien terminé pour Arthur, le disque dur de Leopold. Ce dernier est toujours en soins intensifs, je ne sais pas quand il sera de retour. Cependant, Adélaïde II étant un fidèle Smartphone, je viendrais de temps en temps
Temps approximatif de l'absence : Trois jours ? Deux ? CINQ ?!
Autre ? : J'vous aime fort ! Je reviendrais pour participer aux RP, et vendredi soir, ça c'est sûr Arthur.

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

18 Re: Absence le Sam 31 Mai 2014 - 22:44

Nom du perso : Mariã Dromond
Raison de l'absence : Problèmes de santé --> Opération --> Hospitalisation.
Temps approximatif de l'absence : 8 jours minimum à plus si il y a des complications. (Voir jamais si je meurt , huhu.)
Autre ? : Et bien , je serais absente totalement Lundi , Mardi et Mercredi. Après jusqu'à Mardi 10/06 , j'essayerais de choper l'Ipad de temps en temps. M'enfin , rien ne dis que je l'aurais. J'vous dis à la prochaine , mes petits.

19 Re: Absence le Sam 14 Juin 2014 - 12:04

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Nom du perso : Kamira Manliot
Raison de l'absence : Epreuves anticipées du bac
Type d'absence (cocher) : Totale [] - Partielle [X] 
Absent(e)(s) du : 16/06/14 au 30/06/14
Temps approximatif de l'absence : un peu plus de 2 semaines
Autre ? : Non seulement j'ai des épreuves anticipées mais en plus je passe mon code et j'ai une ou deux soirées après ça donc je serait peu disponible. De plus, pour des raisons de facilités, on m'héberge donc je vais éviter de faire la geek de base alors que je ne serais pas chez moi ^^

20 Re: Absence le Ven 18 Juil 2014 - 17:39

Nom du perso : Anna Reaver
Raison de l'absence : Vacances à la montagne o/
Type d'absence (cocher) : Totale [] - Partielle [X] 
Absent(e)(s) du : Mercredi 23 juillet au 7 août
Temps approximatif de l'absence : environ 15 jours
Autre ? : Je pars en vacances à la montagne avec ma meilleure amie, et je me connecterais quand même quelques soirs. Mais je serais moins présente du coup ^^

21 Re: Absence le Dim 14 Sep 2014 - 21:21

Nom du perso : Nina Browne
Raison de l'absence : Manque cruel de temps , problèmes personnels , et j'en passe :3
Type d'absence (cocher) : Totale [X] - Partielle []
Absent(e)(s) du :  Absence indéterminée
Temps approximatif de l'absence : Mmmh je sais pas. 1 mois ? 3 mois ? 7 mois ? 1 an ? Non , sérieusement , je ne sais pas du toout
Autre ? : Je vous aimes pas :3 Et bien , j'essayerais de revenir assez vite , mais avec mes cours qui me prennent une dose assez chiante de temps , mes problèmes qui ont décidés de revenir , et plusieurs autre chose , bah je sais pas si je reviendrai 8D Donc , je suis désolée pour mes RPs en cours et tout , mais je ne pourrais plus y répondre. Enfin. Vous avez toujours mon numéro et même Facebook pour certains , alors j'attends avec joie vos sms :3 Breeeeeeef , à dans je sais pas quand ♥

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]