L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jazz est dans la place! ^o^

+7
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Naiara M'anrill
Jazz Riley
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

76Jazz est dans la place! ^o^ - Page 6 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 12:10

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Moi j'adore Reaggae ^^. Tu as de l'imagination Naiara

77Jazz est dans la place! ^o^ - Page 6 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 14:36

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cérémonie de la Choixssure Magique
-Riley, Jason! S’exclama Ellana de manière à ce que toute la salle l’entende. Jazz grimaça en entendant son prénom complet, mais s’avança avec un grand sourire vers la Choixssure, et la seule appréhension qui le trahissait était la crispation de ses poings. Il s’assit sur le tabouret qui émit un grincement de mauvais augure, déclenchant quelques fous-rires, et chaussa la sandale:
  «  Ciel, cela faisait longtemps que je n‘avais pas vu de personne aussi facile à répartir! Tu es loyal, mais surtout courageux, fier et entêté, un enfant de cinq ans saurait d‘avance dans quelle maison tu atterirais! DENTDESABRE! »

78Jazz est dans la place! ^o^ - Page 6 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 14:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais. Pas mal. Bienvenue chez toi !

Pour les petits surnoms... Je ne vois absolument pas pourquoi Kamira ce serais "Kiki" alors que ça commence par "Ka". Donc, je vous propose sollenellement le surnom de "Kaka". Ne serais-ce pour me venger de s'être léguée contre ma partie tout à fait calme, Elia (que j'aiiime fooort !).

79Jazz est dans la place! ^o^ - Page 6 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 14:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue a Dentdesabre Jazzou !
Je crois que c'est la maison de Lino aussi, tu vas pouvoir le taquiner encore plus ! Razz

Merci ma Tessy d'amour ! Ca faisait longtemps que t'avais pas dit que je suis ta partie calme (et toi ma partie agitée), ca me manquait ! Smile

80Jazz est dans la place! ^o^ - Page 6 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 15:06

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah ouais, Kaka c'est pas mal aussi. Mais j'aimais bien Kamiki,elle peut pas en avoir deux ? Pour Reggae c'est original mais je préfère Jazzouille quand même. Razz

81Jazz est dans la place! ^o^ - Page 6 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 16:39

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

ouais, Dentdesabre, c'est cool! mais, euh... hors Lino, y a qui la bas? ^o^

et vous voulez pas arrêter avec tout ces surnoms? =/

82Jazz est dans la place! ^o^ - Page 6 Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 26 Juil 2011 - 20:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Moi moi moi mooooooooi \o/ *Naiara crie et saute comme une gamine de cinq ans* Il y a moi à DentdeSabre, Reggae! Et il y a aussi Eva avec nous! et Lino! et Kimie /o/ Même si elle vient plus en ce moment!

Dans mes bras le nouveau DentdeSabrien \o/ On va faire la fête pour accueillir le nouveau!

En tout cas, je suis heureuse que personne ne se soit foutu de moi à cause du surnom particulier que je suis allé te trouver n__n Et si il ne t'embête pas, je me ferais un plaisir de te le garder bien au chaud /o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum