L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouais, moi c'est Mat

+3
Yuki Dyune
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Ouais, moi c'est Mat - Page 2 Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Sam 23 Juil 2011 - 20:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Très bien, on oublie tout ça... Je me charge de supprimer le compte de Mathieu, mais s'il vous plait, je ne veux plus d'autre coups fumeux de ce genre, okay? Wink

17Ouais, moi c'est Mat - Page 2 Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Lun 25 Juil 2011 - 14:01

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Il n'y aura plus de problèmes je le jurre. Par contre ceux qui veulent des excuses de Mathieu ne vont pas les avoir. Il a fait des con****** en même temps et il n'a plus le droit de toucher à l'ordinateur jusqu'à la rentrée. Un juste retournement des choses.

Oh, j'y pense. J'avais dit que je ne me connecterais pas cette semaine mais finalement je ne pars pas en voyage. Voilà.

18Ouais, moi c'est Mat - Page 2 Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Lun 25 Juil 2011 - 14:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Personellement...

Eva, je pense qu'on pourrait le laisser venir s'il en a envie. Après tout, avoir le même IP ne va pas tout chambouler sur le Forum, si ? Je ne pense pas. Alors si il est venu sur l'UDF, c'est qu'il y avait une raison. Mais on n'est pas obligé de le virer pour... "Si peu". On peut toujours le garder, ensuite on lui demandera si il veut rester, et si oui : et bah voilà, si non : et bah voilà aussi. On peut lui laisser faire son choix. Genre... Récompense pour avoir fait une bonne présentation. Naon ?

19Ouais, moi c'est Mat - Page 2 Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Lun 25 Juil 2011 - 14:16

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Hum, tu ne risque pas de revoir mon frangin avant la rentrée Tessa. Il pourra utiliser un clavier quand il aura réussit à convaincre ma mère de lever la punition et à mon avis c'est pas pour maintenant.

20Ouais, moi c'est Mat - Page 2 Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Lun 25 Juil 2011 - 14:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Peu importe le temps qu'il faudra attendre. A part si tu pourrais lui demander son avis, s'il est d'accord pour qu'on lui supprime son compte, ou bien s'il ne pense jamais revenir sur le Forum. Histoire qu'on ai au moins son avis, parce que bon, c'est de son compte qu'on parle, pas de celui de nos voisines les fourmies...

21Ouais, moi c'est Mat - Page 2 Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Lun 25 Juil 2011 - 14:48

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Faut d'abords voir avec Eva. Mais je pense que si ont lui supprime sont compte ça ne le dérangera pas de refaire sa présentation. C'est qu'il aime écrire, ce voyou matcho qui ne veut pas l'avouer ^^

22Ouais, moi c'est Mat - Page 2 Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Lun 25 Juil 2011 - 17:39

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

... Bon,avec tout ça je sais pas si je dois dire bienvenue ou pas moi. Dans le doute "Bienvenue Mat !" Voilà voilà. J'ai pas tout compris, comme d'habitude, mais de ce que j'ai réussi à capter, disons que je suis plutôt d'accord avec Tessa. D'ailleurs ça m'a bien fait rire quand j'ai lu: "On lui demandera si il veut rester, et si oui : et bah voilà, si non : et bah voilà aussi." =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum