L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Destinations disponibles (part 1)

+2
Béryl Ryuka
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

51Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Dim 1 Nov 2009 - 19:33

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

T-T ça va pas du tout, j'ai une chance sur un million de récupérer mes fiichiers!

52Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Lun 2 Nov 2009 - 12:43

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Arghhhhh!!!C'est décidé je copie TOU mais alors TOUT sur ma clé USB....

53Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Lun 2 Nov 2009 - 12:48

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

je te le conseille en tout cas. Bon, faut refaire les examens, je m'occupe de ça plus tard, j'ai trop de trucs à faire maintenant.

54Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Lun 2 Nov 2009 - 17:44

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bah alors donne à Siam les quelques questions dont tu te souviens,donne lui un max d'info,tout ce dont tu te souviens et elle complètera en fonction des manques..

55Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Lun 2 Nov 2009 - 18:19

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

* Moi, toujours moi, qu'on appelle pour les tâches... que-personne-veut-faire ! *

56Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Mar 3 Nov 2009 - 9:57

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

non, on s'occupera de ça plus tard, Siam, fais ce que tu as à faire en ce moment et laisse les examens de côté.

57Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Mar 3 Nov 2009 - 11:30

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ok ...

58Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Mer 23 Déc 2009 - 19:30

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Attention tout neuf tout beau:

Forum QUE pour les filles:
http://forum-the-girls.gonzesse.org/index.htm



J'ai vraiment besoin d'inscrits svp!

59Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Mar 16 Mar 2010 - 19:06

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Déplacement du message de Fafnira:

Sinon moi j'ai un forum à partager: http://tara-autremonde.forumactif.com/forum.htm
C'est mon forum préfèré et c'est Béryl qui l'a créé.Elle m'a mit 2 ème admin.Alors depuis je trouve ce forum "HIPER MEGA COOL!".(Non il n'y a pas Démétrius,c'est Béryl qui le joue).
Et croyez moi ce n'est pas un forum de catch. .
En plus sur ce forum je suis calme et sensible à la fois alors je finis toujours les phrase par trois points...
J'aimerais que presque tout le monde viennent sur ce forum!!!C'est pour qu'il y est plus de membres et qu'il soit beaucoup mieux.Je veux surtout que...par exemple:Siam,Ellana,Eva,...etc s'inscrisent faites le pour Béryl et moi s'il vous plaît!!! Bon en bref je veux que vous venez vous inscrire.
Merci de vous y inscrire!

60Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Dim 21 Mar 2010 - 12:53

Invité

Anonymous
Invité

Merci de l'avoir déplacé.Je m'excuse j'avais juste vu le bout de la phrase.

61Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Mar 4 Mai 2010 - 12:54

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

je fait de la pub:
http://killthelight.forumsactifs.com/index.htm

62Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Lun 28 Juin 2010 - 8:11

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

en voilà un autre il est super mais il manque de membres alors faites un effort s'il vous plait
http://institutmagix.forumparfait.com/index.php

Ps: YuYu je t'ai déjà mi un perso pré-créé pour toi ^^(ma soeur)

63Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Jeu 8 Juil 2010 - 14:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok et c'est qui?!

64Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Jeu 15 Juil 2010 - 10:07

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Bah va dans perso prè créer^^ c'est ma soeur

65Destinations disponibles (part 1) - Page 4 Empty Re: Destinations disponibles (part 1) Jeu 15 Juil 2010 - 13:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum