L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Cowell Bratley

+6
Elia Stalia
Saga Lysiann
Eva Bellini
Yuki Dyune
Arya Svit-Kona
Cowell Bratley
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

51présentation Cowell Bratley - Page 4 Empty Re: présentation Cowell Bratley Jeu 28 Juil 2011 - 21:11

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et moi j'ai choisi Mira'Ka ! Razz

52présentation Cowell Bratley - Page 4 Empty Re: présentation Cowell Bratley Jeu 28 Juil 2011 - 21:17

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ça va pas plaire à Kamiki, elle qui voulait qu'on l'appelle Kiki n_n'

53présentation Cowell Bratley - Page 4 Empty Re: présentation Cowell Bratley Jeu 28 Juil 2011 - 21:20

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

ben oui mais Kiki c'est le surnom de Kamiki, résultat ça marche! parce que Kamiki c'est un peu long à dire parfois :/

54présentation Cowell Bratley - Page 4 Empty Re: présentation Cowell Bratley Jeu 28 Juil 2011 - 21:26

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

?? T'as besoin de le dire, juste de l'écrire !

55présentation Cowell Bratley - Page 4 Empty Re: présentation Cowell Bratley Ven 29 Juil 2011 - 9:39

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oh vous chamaillez pas ^^. J'aurais dû me taire depuis le début en fait --'
Vous m'appelais comme vous voulez, je m'en fiche Razz

A Shyla : Oui c'est vrai certains de mes surnoms que me donnent mes amis ont avoir avec mon prénom, voir mon nom de famille --'. Mais la plupart n'ont aucun rapport. Va me dire toi pourquoi ils m'appelle "Tar-Tar"? Rolling Eyes Le pire c'est que je ne mange même pas de ce fromage alors ils sont vraiment aller chercher loin.

56présentation Cowell Bratley - Page 4 Empty Re: présentation Cowell Bratley Sam 30 Juil 2011 - 1:43

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

"Tar-tar" ? x) Effectivement ils vont loin tes potes ! Surtout si ni ton nom ni ton prénom n'a de lien !

57présentation Cowell Bratley - Page 4 Empty Re: présentation Cowell Bratley Dim 31 Juil 2011 - 10:11

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je t'assure ça n'a aucun lien --'

58présentation Cowell Bratley - Page 4 Empty Re: présentation Cowell Bratley Dim 31 Juil 2011 - 20:52

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

J'adore ce smiley --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum