L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi un ange venus d'ailleur

+5
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Saga Lysiann
Cowell Bratley
Kamira Manliot
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1anniversaire2 Moi un ange venus d'ailleur Ven 29 Juil 2011 - 12:43

Invité

Anonymous
Invité

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom: Éden
Prénom : Lindia
Surnom(s):Eyver
Age, Lieu et Date de naissance : 12/11/1820 sur la planète de Chébérith (Chébérith est une planète citer du livre qui a pour titre : "la quête des livres mondes" en faite c'est une série de livre dont l'histoire se déroule sur une autre planète mais le commencement et sur cette planète)
Nationalité : chébérithien (Habitant de Chébérith)
Résidence :Terre (Eden va vivre sur la Terre)
Magie : Ange de la quête des livres mondes
Race : Ange
Arme
: Sabre magique

~Mais qui es-tu vraiment ?~

On
apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère : réfléchis et impulsive
Qualités : sage, réfléchis, maline et très ruser pour se sortir des situations difficile et enfin j'ai très bon caractère envers mes amis je suis très solidaire.
Défauts : maladroite, naïve se laisse influencer, je fais trop vite confiance a des geans et peut ainsi me faire influencer par des ennemis.
Miroir du Risèd : Je me vois dans les bras de Zec l'ange que j'ai connus en tout premier qui ma guider et aider entourer d'une famille ma famille dans une sublime maison qui m'appartient on est heureux fini les conflits.
Epouvantard : Je suis au milieu d'une pièce je tient Zec dans mes bras qui est évanouit et la autours de moi ma famille réunit mes amies tous sont a genoux et mon ennemis de toujours : la mort leurs prend la vie j'essaye de partir pour emmener Zec a la bris mais il est trop tard lui aussi meurs je suis alors seul.
Aime : Partir a l'aventure la découverte d'un autre monde avec mes amis, les voyages en bateaux la nourriture saine : les fruits, les gâteaux, apprendre, écrire, lire, jouer, m'occuper des animaux des phénix, rendre visite au fée ...
N’aime pas : rester a rien faire, manger les animaux, que l'on s'en prenne a mes amies ma famille, une attaque surprise par des monstres...
Tics et autres : Lorsque je suis en colère mes mains se crispe et se détende et a la fin je sert mes doigt dans ma main et je deviens rouge, quand je suis heureuse j'ai tendance a toucher tout le temps a mes long cheveux.

Physique :
Globalement : Je suis de taille moyenne avec de long cheveux rouge ondulé avec des yeux couleur noisette la peau douce l'expression de mon visage est doux
Style vestimentaire : quand je part a l'aventure sa ne prévient pas et en général c'est pendant un bal ou une grande soirer alors je suis toujours en robe noir ou blanc casser avec des talon haut. sinon en général je m'habille d'une tenu décontracter parfois même en jogging
Signe(s) Particulier(s) : Mes cheveux sont rouge vif et il rougisse encore plus quand je suis très en colère.
Manifestation Magique : Mes ailes déploie le feu pour les attaques arrières mais je n'ai que mon sabres pour les attaques arrière et j'ai un pouvoir de guérison que j'apprends je tient sa de ma mère.

Autre :

~Ton histoire, ton passé~


Ce
n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous
fait


Ta famille : zec un amie m'appris que j'était un ange et que je devait l'aider a retrouver des livres afin de retrouver ma famille. Mais apres la decouverte des livres nous devions aussitot repartir a l'aventure donc je n'ai a peine eu le temps de connaitre ma famille. Zec et donc mon unique famille.
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
après mes aventures je décida d'étudier dans cette école afin de pouvoir enfin être au prés de ma famille.

~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo : Lucie
Age : 17ans et presque 18
Où avez-vous connu le forum? Par un ami
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex Non
- Harry Potter Oui
- Tara Duncan Oui mais non lus
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) Non
- Eragon Oui mais non lus
- Twilight OUI
- Percy Jackson OUI
- Artemis Fowl NON
- Le Seigneur des Anneaux OUI mais pas lu
- Les Chevaliers d'Emeraudes
oui mais pas lus



Dernière édition par lindia le Dim 31 Juil 2011 - 20:43, édité 1 fois (Raison : ma premiere description n'était pas assez présise je l'ai ainsi modifier)

2anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Ven 29 Juil 2011 - 12:55

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue ^^

Voilà moi c'est Kamira Manliot, je suis une élève de Cornedecerf et je n'ais rien de particulier Razz (enfin si puisque je suis rousse et que ce ne n'est pas normal pour une elfe ^^)

Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur le forum. Tu veras l'ambiance et très agréable et tout le monde est super sympa.

3anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Ven 29 Juil 2011 - 12:59

Invité

Anonymous
Invité

merci j'ai hâte de participer au forum sa a l'air très sympas Smile Smile merci pour ton accueil

4anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Ven 29 Juil 2011 - 13:11

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Salut, Moi c'est Cowell Bratley. Je suis dans la maison des Cornecerf.
Bienvenue sur le forum je suis sur que sa te plaira. Smile

5anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Ven 29 Juil 2011 - 16:55

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Moi c'est Saga

bienvenu parmi nous =D, je suis une demi ange, je suis ravi de te rencontré

6anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Sam 30 Juil 2011 - 1:54

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouah, ya que des Cornedecerf qui ont répondu ! Bravo vous êtes bien cordiales ! En tant que réprésentatrice de cette maison, je suis fière de vous =D Enchantée, moi c'est Shyla Pusher, Petite Préfète Parfaite des Cornesdecerf. Je suis une mi-vampyr, mi-humaine, mais ça tu le sais en regardant mon profil non ? En tous cas, BIENVENUE à Bertiecrochue tu vas voir ici c'est super ! Enfin, selon moi. Bref, par contre ya un truc que je comprends pas: t'as mis race "humaine", alors t'es ange ou humaine ? Et c'est quoi la planète de... Chébérith ? Ça vient d'un livre ? Et qui est l'ami qui t'as fait découvrir le Forum ? Il est inscrit ? A moins que tu ne veuille pas nous le dire ? Houla, je te harcèle de questions ça va pas du tout ! Je te laisses souffler Very Happy En tous cas si tu as un problème ou une question n'hésite pas !

7anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Sam 30 Juil 2011 - 7:13

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue =D

Moi c'est Arya et je suis bah à Pattedelièvre et pas Cornedecerf ^^ et oui je suis la première de ma maison à te sohaiter la bienvenue petit ange ^^

8anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Sam 30 Juil 2011 - 15:53

Invité

Anonymous
Invité

MERCI POUR TOUT VOS MESSAGES.

Shyla Pusher a raison vous êtes tous bien cordiale Smile

t'as mis race "humaine", alors t'es ange ou humaine ? en faite c'est le pot qui ma justement fait venir sur se forum qui ma dit d'écrire sa faut dire qu'il c'est insrit depuis peut
Et c'est quoi la planète de... Chébérith ? sa provient du livre : la quete des livres-mondes
Et qui est l'ami qui t'as fait découvrir le Forum ? Il est inscrit ? Oui il est sur le forum mais je sais pas si il veut que je le cite.

Arya merci aussi pour ton accueil sa fait vraiment plaisir

9anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Sam 30 Juil 2011 - 17:24

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Bienvenue ! Moi c'est Lino, comme tu as pu le remarquer, je suis à Dentdesabre, et je n'ai aucun rang particulier ^^ Bienvenue encore !

10anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Sam 30 Juil 2011 - 20:42

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Lindia !
Je suis, comme Shyla, une des Préfète, en l'occurence celle de la maison Pattedelièvre. J'ai a peu près les memes questions que Shyla... et j'avoue ne pas comprendre tes réponses. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les livres dont tu parles ? Ainsi que sur ta race, humaine ou ange ? J'avoue etre légèrement perdue...

De plus (et oui, je continue avec mes remarques a deux balles embetantes), pouurais-tu faire attention a ton écriture ? Il y a des fautes que tu peux facilement éviter et ce serait plus agréable a lire. Après, rien ne t'y oblige hein ! Very Happy

Heuu... Ah oui, qui est ton ami ? J'suis curieuse Razz

Bienvenue encore Lindia et j'espère que mes remarques ne t'ont pas fait peur ! (J'suis malade en ce moment, faut pas m'en vouloir j'suis pas comme ca d'habitude, j't'assure !)

11anniversaire2 re Dim 31 Juil 2011 - 7:43

Invité

Anonymous
Invité

Bon je répète :
la quête du livre monde c'est le TITRE du livre ou je me suis inspirer.
Quand au faute desoler d'être nul en orthographe j'écrit pas en langage sms mais je fait comme je peut.
ensuite merci a se qui m'on fait un accueil simpatique
j'ai oublier
t'as mis race "humaine", alors t'es ange ou humaine ?
en faite c'est un copain qui ma justement fait venir sur se forum qui
ma dit d'écrire "humaine" car la race on voyer pas trop se qu'il fallait
mettre faut dire que mon copain c'est inscrit depuis peu



Dernière édition par lindia le Dim 31 Juil 2011 - 16:14, édité 1 fois (Raison : double post)

12anniversaire2 re Dim 31 Juil 2011 - 7:45

Invité

Anonymous
Invité

j'ai oublier
t'as mis race "humaine", alors t'es ange ou humaine ? en faite c'est un copain qui ma justement fait venir sur se forum qui ma dit d'écrire "humaine" car la race on voyer pas trop se qu'il fallait mettre faut dire que mon copain c'est inscrit depuis peut



Dernière édition par lindia le Dim 31 Juil 2011 - 16:13, édité 1 fois (Raison : double post)

13anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Dim 31 Juil 2011 - 11:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Alooors... *Doucement, Tessy, on se calme.. Elle a l'air gentille, la nouvelle, alors pas la peine de se jeter dessus et de mettre au point ton plan trop pourri de la mort qui tue... O.K ?*

Tout d'abord, Bienvenue Lindia ! *Ouaw, quel sens du self-contrôle !*

Je suis Tessa Nolastraosvinsky, dîtes Nola' (sans oublier l'apostrophe), Petite Préfète Parfaite de la Maison Ecaliard, Modératrice du Forum par la même occasion.

Bien évidement, malgré le magnifique "Bienvenue !" que tout le monde t'ai fait, je pense que sur ta présentation tu pourrais arranger quelques trucs : *Oups, là, ça va commencer dur...*

-Les fautes d'orthographe : alors bien évidement, tout le monde en fait, mais pour faciliter la vie des autres pendant les RPs, on essaie d'en faire le moins possible. De plus, à ton âge, je ne sais pas si tu as des problèmes spéciaux ou d'autre genre, mais je pense que limiter les fautes ne doit pas être très dur.

-Le livre dont ta magie et ta race sont tirées : Tu comprendras que sur le Forum, nous n'avons jamais (ou alors je suis aveugle) parlé du livre dans lequel tu as tiré toutes les informations que tu voulais. Je t'invite donc, pour la compréension des membres par rapport à ton personnage, d'ouvrir un sujet dans la Bibliothèque pour nous parler de ce livre qui a l'air pas mal.

-Si les membres te posent des questions sur ton personnages, c'est qu'ils n'ont pas compris quelque chose dans ta présentation. Je te conseille donc, si tu veux avoir des exemples de présentations où toute les indications necessaires pour que ton personnages soit complet, d'aller voir les "Présentations Validées".

-Les deoubles-posts : Comme tu viens de le faire en haut de mon message, le Staff du Forum préfère ne pas voir de double-posts de la part des membres sur les sujets. Comme tu peux le voir sur ton message, en bas à droite il y a un bouton avec marqué "Editer/Supprimer le message". Le Forum t'invite donc à modifier ton message pour qu'il ne fasse plus qu'un avec ce que tu voulais rajouter dedans ! N'est-ce pas magnifique ?


Toutes ces informations ne sont là que pour essayer de t'aider dans le Forum. Si tu as pris le message que je vient de poster comme une insulte, alors ne le prend pas en compte et laisse couler. Si, au contraire, il t'a aidé à progresser dans le Forum, alors j'en suis ravie pour toi !

Je te laisse, en espérant qu'Eva ne me crie pas dessus parce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas (ce qui arrive souvent, mais pas pour les mêmes raisons...).
*Enfin fini !! Youpi, youpi tralala !*

14anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Dim 31 Juil 2011 - 16:10

Invité

Anonymous
Invité

Alooors...
*Doucement, Tessy, on se calme.. Elle a l'air gentille, la nouvelle,
alors pas la peine de se jeter dessus et de mettre au point ton plan
trop pourri de la mort qui tue... O.K ?*

merci car se matin quand j'ai lus sa je me suis sentit attaquer lol

-Les
fautes d'orthographe : alors bien évidement, tout le monde en fait,
mais pour faciliter la vie des autres pendant les RPs, on essaie d'en
faire le moins possible. De plus, à ton âge, je ne sais pas si tu as des
problèmes spéciaux ou d'autre genre, mais je pense que limiter les
fautes ne doit pas être très dur.

Oui bien sur sa comprend et je ferais gaffe c'est juste qu'il faut me le demander gentille-ment Smile


-Le
livre dont ta magie et ta race sont tirées : Tu comprendras que sur le
Forum, nous n'avons jamais (ou alors je suis aveugle) parlé du livre
dans lequel tu as tiré toutes les informations que tu voulais. Je
t'invite donc, pour la compréension des membres par rapport à ton
personnage, d'ouvrir un sujet dans la Bibliothèque pour nous parler de
ce livre qui a l'air pas mal.

Oui c'est une très bonne idées en faite je penser que je pouvais dicter mon livre des le début pour que tout le monde puisse comprendre mais c'est encore mieux d'ouvrir une bibliothèque.

-Si
les membres te posent des questions sur ton personnages, c'est qu'ils
n'ont pas compris quelque chose dans ta présentation. Je te conseille
donc, si tu veux avoir des exemples de présentations où toute les
indications necessaires pour que ton personnages soit complet, d'aller
voir les "Présentations Validées".

Est se qu'il est possible de modifier ma présentation pour la rendre compréhensible?

-Les
deoubles-posts : Comme tu viens de le faire en haut de mon message, le
Staff du Forum préfère ne pas voir de double-posts de la part des
membres sur les sujets. Comme tu peux le voir sur ton message, en bas à
droite il y a un bouton avec marqué "Editer/Supprimer le message". Le
Forum t'invite donc à modifier ton message pour qu'il ne fasse plus
qu'un avec ce que tu voulais rajouter dedans ! N'est-ce pas magnifique ?

A oui merci j'avais même pas vus ce matin j'étaie tellement presser que j'ai rien vus Smile

Merci pour ton aide Smile je vais suivre tes conseils Smile

15anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Dim 31 Juil 2011 - 21:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Et t'es pas obligé non plus de citer les messages des autres quand tu réponds n_n' Quand j'ai vu celui du dessus, je me suis dis "Oulah, elle s'est énervée contre Tessa ou quoi ??" Bref, ya un autre truc que je voulais dire aussi mais je sais plus... Bon, déjà Tessa pourquoi Eva t'engueulerais t'as fait ce qu'il fallait ^^" Et l'autre truc... Ah oui ! Pourquoi ton message est en rouge Tessa ? Ou alors c'est mon ordi qui le reçoit comme ça ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum