Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'aurais-tu fais à ma place?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Dim 11 Mar 2012 - 14:10

éxpliquer à qui?

situation réelle (c'est une pote d'une pote)

Pour aller chez elle, elle doit passer par un hall ou il y a toujours des traficants, sauf qu'un jour elle voit un ancien pote d'un pote à elle .Ils se connaissait de vue , rien de plus.Sauf que le mec la drague un peu .Le deuxieme jour , il lui demande si elle couche . Elle lui a dit "t'es sérieuc là?!" et lui n'a pas répondue .Elle elle est un peu perdue parcequ'elle l'aime et qu'elle l'a vue fumer de la drogue .

Qu'oriez -vous fait à sa place?

(by Ashelia ♥)

52rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Ven 27 Avr 2012 - 11:54

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Je fait tout pour plus passer dans ce coin et j'essaye d'oublier. J'aurais peur que l'ont me pose la question qu'il lui a posé.

[Situation réelle] Votre meilleur ami vient de se faire larguer. Vous tenter de lui remonter le moral, par téléphone puisque vous ne pouvez par le voir, en faisant de l'humour mais il vous envoie bouler. Perso ça m'agace sérieux, je suis un peu à cran et je le laisse bouder dans son coin jusqu'à ce que je trouve le moyen de le voir. Et vous?

53rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Mar 22 Mai 2012 - 17:10

Je fais pareil... si il ne veux pas essayer d'arranger son problème, c'est son problème... (Va bouder ailleurs !)

[réelle] : Un prof demande à tous les élèves qui est absent, mais personne ne répond car personne ne sait qui est absent ou non...
Après 5 minutes, il commence a péter un câble et s'énerve en nous disant que nous sommes malpolis...
Moi je lui ai dit un peu fort : "Mais vous avez qu'a faire l'appel !!" ce qui l'a encore plus énervé et ce qui m'a valu un mot...

Qu'auriez vous fait à ma place ?

54rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Mar 22 Mai 2012 - 18:54

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Pareil, je lui aurait dit franchement et je pense que j'aurais gueulé ensuite pour le mot.

[Réelle] Fatigué et enrhumé vous avez passé une mauvaise nuit. Vous sortez de table et commencez avec maths, statistiques. Qu'est-ce-que j'ai fait moi? Bah j'ai commencé à piquer du nez (à m'endormir quoi), un élève de ma classe m'a appelé et grâce à lui je ne me suis pas endormis alors que j'étais bien partie pour. Ma classe s'est foutu de moi et moi j'ai fais un grand sourire en disant que j'avais mal dormi (le prof n'a rien vu).

55rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Mer 4 Juil 2012 - 16:15

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Je me serais fait tout petit et j'aurais remercié le ciel pour que le prof ne l'ai pas remarqué Razz

Vous êtes dans un endroit publique en train de parler au téléphone. Vous êtes dans votre conversation et à un moment vous dîtes un truc humiliant de votre vie. Évidement tous les gens autour ont entendu. Que feriez-vous ? Moi j'essayerai d'abréger la conversation et de partir un peu plus loin pour la continuer.

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

56rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Sam 7 Juil 2012 - 9:42

Je ferais pareil, j'irai continuer la discussion dans un endroit moins "peuplé"

[Réelle] Un ami ou une amie vous appelle pour vous inviter chez lui. Problème, chaque fois que vous y allez, vous vous ennuyez là bas...
Moi perso à chaque fois je trouve une raison pourrie pour ne pas le vexer comme "Désolé, je dois garder mon frère sinon il est seul à la maison" ou bien "Désolé mais je suis invité avec ma famille ce jour là..."

57rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Sam 7 Juil 2012 - 20:40

Eva Bellini

Dictatrice
Euh... Pour avoir fait ça pendant des mois avec ma voisine jusqu'à qu'elle se lasse, je fais la même chose n__n"

Situation [Réelle, je précise]: Une connaissance(Tiens, la même voisine d'ailleurs) qui fait partie de la même bande d'amis que vous mais dont vous n'êtes pas très proche menace de se suicider... Que faites-vous?

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

58rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Jeu 19 Juil 2012 - 8:05

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Je fais tout pour l'en dissuader. Je lui mets la réalité sous le nez et généralement j'appuis mes arguments en disant que celui qui se suicide est un lâche. (j'ai malheureusement du le faire avec un ami u_u)

[Situation réelle] (et hyper compliquée à comprendre) : Vous avez un groupe d'amis. Plusieurs filles dans ce groupe, un garçon (vous voyez tous de qui je parle ^^'). Ce garçon est sortit avec une des filles dont vous êtes le plus proche. Rupture; les deux ne se parle plus et bizarrement la fille décline toutes les invitations de sortie depuis et donne peu de nouvelles. Quelque mois plus tard le garçon est en couple avec une autre fille du groupe, cette fois c'est elle qui a fait sa demande. En l'apprenant, l'ex déjà engueulée avec le gars, s'engueule aussi avec la nouvelle copine de celui-là. Vous vous êtes au milieu, vous savez que l'ex à encore des sentiments pour lui, que le mec n'aime pas vraiment la fille avec qui il est actuellement et que cette fille en est folle amoureuse.
Perso j'ai tenté la discutions avec chacun et je suis coincée parce que si je vais plus loin je risque de perdre deux personnes d'un coup u_u. Aucun d'eux ne souhaite voir la réalité.

59rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Dim 10 Mar 2013 - 23:17

Mmmh, je propose à tout le monde une partouze géante, pour réjouir les coeurs et les âmes \o/
...
Okay. Bon, franchement, je sais pas trop quoi faire. Je suis parfois du genre à laisser les gens gueuler puis à lâcher un "Relax, les mecs, c'est pas la fin du monde" avec le ton et la tête qui va bien où tout le monde rigole et on oublie momentanément la dispute.
Ou alors, seconde option, je leur dit tout directement, les uns en face des autres, et on essaie de faire ça de façon civilisée, du genre dans un café ou un truc publique pour ne pas que le ton monte trop haut, avec des demandes de prises de parole et tout.
Mais depuis le temps, je pense que c'est passé, non ? n_n"

Situation fictive : vous tombez amoureux/amoureuse d'une personne que vous rencontrez sur un forum (vous êtes dans la même tranche d'âge). Vous commencez à trouver tout ça sérieux, et vous vous montrez de plus en plus heureux/heureuse et joyeux/joyeuse avec tout le monde sans que vos amis "réels", de tous les jours, le sachent.
Vous leur parlez de cette personne, vous risquant de vous prendre des remarques dans la figure plutôt désagréables, ou vous n'en parlez pas et vous gardez tout secrètement, quitte à être malheureux/malheureuse au bout d'un moment ?

« Let me show you. »

60rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Dim 17 Mar 2013 - 10:27

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
(ça me rappel Tarek et Elisa ça)

Que je sois amoureuse d'une personne IRL ou sur forum je ne le dirais pas alors ..... ^^'

Situation réelle : Je me suis amusée à faire des cupcakes avec du colorant bleu. Comme j'utilise les œufs de mes poules la patte prend très vite une couleur bien jaune et avec le bleu j'obtiens un beau turquoise. A la dégustation le soir tout le monde me l'a dit : "Ils sont bon mais la couleur fait bizarre". Du coup on parle de la couleur, on en arrive sur l'origine des cupcakes qui sont anglais et toujours très colorés. Quelqu'un lâche la phrase de trop : "De toute manière les anglais sont tarés, c'est pas étonnant qu'ils ai inventé un truc pareil". Qu'est-ce-que je trouve à faire moi? Je m'énerve et je me met à gueuler à la discrimination --'

61rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Mer 17 Juil 2013 - 18:57

C'que j'aurais fait ? Ben, j'aurais dit "BANDE DE RACISTES !" ou un truc du genre. Bref, j'aurai réagi pareil, mais sans gueulé, je m'en serait pris une sinon...

Situation réelle : Vous n'avez rien à faire dans ce sujet, mais il faut que vous répondiez à tous les sujets des Calembours, défi personnel. Vous continuez ou pas ?

« Let me show you. »

62rougit Re: Qu'aurais-tu fais à ma place? le Dim 15 Juin 2014 - 10:40

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Oui et c'est exactement ce que je suis en train de faire XD

Situation réelle : j'ai mes oraux dans 2 semaines mais j'ai la flemme de réviser et je passe plus de temps à faire autre chose. Vous êtes aussi laxistes que moi ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3