L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Océane Desvents

+11
Naiara M'anrill
Lino Figueres
Yuki Dyune
Matt Creachmhaoil
Elia Stalia
Cowell Bratley
Arya Svit-Kona
Jazz Riley
Elisa Brecelien
Kamira Manliot
Océane Desvents
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Océane Desvents Empty Océane Desvents Jeu 11 Aoû 2011 - 0:25

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom :Desvents
Prénom : Océane
Surnom(s) : La ptite sirène, dent de la mer
Age, Lieu et Date de naissance :Océane a vécue au Québec, plus précisément au Lac-de-l'Est. Elle est née un 10 févier et a aujourd'hui 13 ans. Elle n'sa aucune idée de son lieu de naissance.
Nationalité :Une québécoise toute simple.
Résidence :Elle vit dans une petite grotte faite de bois (qui ressemble beaucoup plus à un amas de bois qu'à une grotte) sur le bord du Lac-de-l'Est, éloigné de tout le monde sauf de son élément préféré, qui est nul autre que l'eau.
Magie : Dragon des mers, venant des Chevaliers d'Émeraude.
Race :Dragon (des mers)
Arme :
Eh bien, étant un dragon, elle ne peut pas vraiment porter d'arme en tant que tel... Par contre, ses crocs et ses griffes font parfaitement l'affaire.

~Mais qui es-tu vraiment ?~

On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts



Caractère :
Qualités et défauts : Océane est une jeune dragonne fougueuse, comme tous les jeunes de son espèce à son âge. Elle ne craint pas les bagarres, mais n'est pas très douée lorsqu'il s'agit d'un combat corps-à-corps. En effet, malgré sa grande taille, elle n'a jamais vraiment eu à se battre contre un autre être vivant et n'est donc pas entraînée dans ce domaine. Par contre, pour ce qui est de l'intelligence, elle est incroyablement doué et aime le dire. Elle considère tout le monde comme inférieur, ce qui ne l'aide pas vraiment à établir de bonnes relations. Il est très difficile de lui faire avouer quelque chose, car elle est très loyale et ne trahit jamais une promesse. Par contre, sa vantardise la perdra. Avec l'âge, elle a apprit qu'il ne fallait pas se vanter pour avoir des amis. Elle applique donc ce principe depuis ce temps-là. Océane est aussi une dragonne très serviable et pas du tout colérique. Elle adore tous les humain, même si les membres de son espèce les trouvent plutôt inintérssants, même comme nourriture. Elle n'a pas beaucoup de confiance en soi et craint d'être rejetée, même si elle ne le montrera jamais. Elle est très curieuse, mais, depuis sa jeunesse, elle a réussit à contrôler ce défaut.
Miroir du Risèd : Elle se voit, entourée de sa famille perdue, soit son frère, sa mère et son père.
Epouvantard : Le pire qu'elle peut imaginer, c'est d'être chassée de l'école parce qu'elle est une dragonne. Le plus effroyable qu'elle ne peut même pas imaginer, c'est que, peu importe l'endroit où elle se retrouve, elle reste seule pour toujours parce que tout le monde la craint.
Aime : Océane adore toutes les sucreries, les humains (pas pour les manger, là ! Quoique...), les livres en tout genre, apprendre sur tous les sujets existants, passés du temps avec des personnes qui l'acceptent, se baigner au coucher du soleil dans de l'eau douce particulièrement froide et manger un bon repas à tous les soirs.
N’aime pas : Océane déteste être provoquée, être rejetée
, être contrainte à faire quelque chose qu'elle ne veut pas, être trahie, être obligée de recourir à la force et être dérangée lorsqu'elle se concentre à faire quelque chose.
Tics et autres : Lorsqu'elle est nerveuse ou qu'elle n'a rien à faire, Océane adore mordiller sa lèvre inférieure.

Physique :
Globalement : Océane est une dragonne. Elle a quatre puissantes pattes qui l'aident à se projeter dans l'eau ou a lui donner une poussée de vitesse afin de nager plus rapidement encore. Ses pattes servent aussi pour se déplacer sur la terre ferme. Malgré cela, elle préfère, et de loin, nager. Au bout de chaque patte se tiennent trois griffes recourbées vers l'intérieur, qui peuvet se révéler très dangereuse si elles sont utilisées pour se défendre ou attaquer. Par contre, lorsqu'elles ne sont pas utilisées, elles ne font que cliqueter sur le sol lorsqu'elle marche, ce qui fait que tout le monde sait quand elle s'en vient. Tout son corps est recouvert de belles écailles bleues, tranchantes sur les côtés, mais douces au centre. Elles possèdent aussi des pochettes sur son ventre, qui peuvent protéger du froid un invité qui voudrait l'accompagner dans l'eau ou un de ses enfants, si elles en a un un jour. Elle possède aussi une longue queue qui se termine en pointe. Celle-ci lui permet de se diriger dans l'eau, afin de toujours garder le cap, peu importe si elle se concentre ou non sur son itinéraire. Elle possède aussi des ailes magnifiques, qui ont l'air de peaux bleues ayant été tendues et reliées entre elle. Étant trop jeune et trop inexpérimentée pour les utiliser, Océane ne fait que les laisser plier sur son corps afin qu'elles ne gênent personne. Pour ce qui est de sa tête, elle a des yeux vert, ce qui la rend très particulière auprès des autres membres de sa race, puisque les autres en ont habituellement des bleus. Elle possède un museau allongé et fin, ce qui adoucit considérablement son visage. Ainsi, elle a l'air un peu moins féroce et un peu plus féminine. La seule chose qui peut inquièter sur son doux visage est sa bouche, garnies de dents acérées comme des rasoirs. Tout comme ses griffes, elle peut les utiliser pour se défendre ou attaquer, et cela fait de gros ravages !
Style vestimentaire :Elle adore ses écailles d'un bleu ciel magnifique qui luisent au soleil, et il n'y a pas vraiment de vêtements à sa taille, alors elle se contente de ça.
Signe(s) Particulier(s) : Elle possède une cicatrice en arrière de la tête, sur son encolure, dû aux trop nombreuses fois où, jeune, elle a essayé de voler.
Manifestation Magique : Lorsqu'elle utilise sa magie, ses écailles de devant se mettent légèrement à briller d'un doux bleus qui ressort de la couleur de ses écailles.

Autre :


~Ton histoire, ton passé~







Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Océane n'a ni famille, ni amis. Elle s'est un peu trop éloignée de la bande et a perdu tout le monde. Avant cela, elle avait une mère, un père et un frère, qu'elle adorait par-dessus tout.
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : L'histoire d'une jeune dragonne qui a perdu sa famille et ses amis est très triste, si triste que personne n'ose évoquer ces effroyables évènements, mais puisque vous le demandez si gentiment, la voici.


Océane est née par une nuit d'hiver assez froide, alors que sa mère, au comble du désespoir, s'était juchée sur une corniche sur le bord de l'océan. Son père et son frère, qui n'était alors pas au courant de la naissance de l'enfant, était partie chasser pour la mère, car, depuis un certain temps, elle n'arrivait plus à se nourir elle-même à cause de sa grossesse avancée. Lorsque les deux mâles revinrent, la mère était faible et couchée sur le côté, gémissant en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas montrer sa faiblesse. Son mari, qui la connaissait depuis bien longtemps, reconnue ce comportement et s'empressa de porter secours à la dragonne. Pendant ce temps, leur fils, très curieux de nature, entendit des gémissements pas très loin de sa mère. Il se rendit jusqu'à l'endroit d'où provenait les cris et se rendit compte qu'un dragonneau gisait là, tremblotant de froid dans la neige. Les deux mâles réussirent à tirer leur compatriote femelle dans l'eau et, aussitôt, la mère reprit ses esprits et enveloppa sa fille dans une de ses pochettes protectrices situées sur son ventre. C'est ainsi que, grâce à son père et à son frère, la petite Océane réussit à survivre la première nuit.

Le temps passa et la jeune dragonne grandit. De plus en plus, elle se montrait intraitable, curieuse et excessivement bornée, mais ses parents, et son frère, l'adorait. À chaque fois qu'ils avaient le goût de punir cette adorable dragonne, il se ressaisissait en repensant à la nuit de sa naissance et la laissait batifoler un peu partout. Un jour où elle se rendait dans le coin où habitait sa meilleure amie, la jeune dragonne, alors âgée de 6 ans, entendit un bruit qu'elle ne connaissait pas. Curieuse comme elle était, elle se dirigea immédiatement vers le bruit, afin de découvrir sa provenance. C'est alors qu'elle fut emportée par un courant qu'elle n'avait pas vu, trop concentrée qu'elle était à déterminer la provenance du bruit. Même si elle était une bonne nageuse, on ne lui avait pas encore apprit à se servir de sa queue pour nager et elle se fit emporter par le courant sans réussir à reprendre le contrôle de ses mouvements. Le haut était le bas et le bas, le haut. Elle ne reconnaissait plus rien et était toute étourdie. Finalement, elle décida d'arrêter de lutter et de se laisser emporter par le courant, ce qui, il faut se l'avouer, était la meilleure décision qu'elle pouvait prendre, compte tenu de son précédent échec. Elle s'endormit dans le courant et, lorsqu'elle se réveilla, elle avait écoué sur une plage de sable jaune, qui était totalement différente de ce qu'elle connaissait.

Seule, désorientée et fatiguée de s'être fait si longtemps malmener par le courant, la dragonne ne perdit toutefois pas espoir. Elle commença par manger, car son estomac criait famine depuis un certain temps déjà. Elle commença par chercher de la nourriture dans l'eau puis,voyant qu'il n'y avait aucune des créatures comestibles qu'elle connaissait, se mit à chercher sur la terre. Elle y trouva quelques animaux appétissants, mais tout de même moins goûteux que ce à quoi elle était habituée. Puis, sa deuxième action de la journée s'avéra être une battue des fonds marins afin de retrouver sa colonie. Elle y passa toute la journée et, lorsque le soleil se coucha derrière les montagnes, et seulement à cet instant-là, elle réalisa qu'elle était seule, peut-être même pour toujours. Et, pour la première fois dans ses contrées éloignées, on entendit résonner au loin les sanglots d'un dragon des mers. Puis, la jeune dragonne versa la première larme de dragon depuis des millénaires et se laissa choir sur le rivage, totalement ravagée. Elle était seule et ne pourrait plus retrouver sa famille. Elle était seule et désorientée... Elle n'était qu'un dragonneau.


Les années passèrent, une fois encore, et la jeune dragonne réussit à survivre. Elle se contruisit, bien piètrement, une caverne, avec les troncs d'arbre et les branches que lui envoyaient le roulis des vagues de temps à autre. Elle s'habitua à la solitude. Les seuls autres êtres vivants qu'elle croisait étaient ceux qui constituaient son repas et les humains. Les humains étaient gentils et ne l'avaient jamais embêté. Il faut dire qu'ils ne l'avaient jamais vraiment vu, mais elle les trouvait captivant. Ils représentaient le seul moyen pour elle de ne pas succomber sous la pression. Elle les trouvait attachant et s'imaginait en leur compagnie, à batifoler, chanter, danser et rire comme il le faisait. Sa mère lui avait toujours répéter: Ne t'approche jamais des humains ! Mais, aujourd'hui, sa mère n'était pas là. Et elle ne serait plus jamais là.

Les humains étranges, qui vivaient derrière la cabane, avaient un jour apporté une solution à son problème. Ils avaient parlée d'une école pour être étrange, et pas juste des humains ! Ils disaient que toutes les créatures y étaient admises, pour autant qu'elles soient motivées à y aller. De la motivation, Océane n'en manquait certainement pas ! Et c'est comme ça qu'elle s'inscrivit à BertieCrochue, la célèbre école de magie pour tous les êtres vivants. Et sa motivation à s'inscrire était sans borne. Elle pourrait enfin peut-être revoir des membres de son espèce et, qui c'est, peut-être même son frère ! Mais elle n'espérait quand même pas trop de ce côté-là. Il serait totalement déplacé pour un dragon des mers de s'inscrire dans une école de magie. Alors pourquoi diable son frère y serait-il ? Elle, elle était spéciale. Pas normale à cause de son histoire, elle avait en plus un besoin d'apprendre supérieur à celui d'un dragon normal. Et elle espérait, en allant à cette école, que sa soif de connaissances soit étanchée...



~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo :Marie/Océane
Age : 16 ans
Où avez-vous connu le forum? Sur un autre forum, soit Lady Vava.
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex NON
- Harry Potter OUI !!!!
- Tara Duncan Non, mais il faut que je les lisent !!
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)Ewilan ? Oui ?

- Eragon OUI
- Twilight OUI
- Percy Jackson OUI
- Artemis Fowl NON
- Le Seigneur des Anneaux Je ne les ai pas lu, mais j'ai vu les films, donc OUI
- Les Chevaliers d'Emeraudes OUI !!!



Dernière édition par Océane Desvents le Ven 12 Aoû 2011 - 18:43, édité 14 fois

2Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Jeu 11 Aoû 2011 - 7:05

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Alors ça je crois que c'est une première! Un dragon des mer Ouhahou! Y a pas d'autre mots. Ces animaux sont vraiment fantastique.
Sinon je te souhaite la bienvenue Océane. Moi c'est Kamira, je suis une elfe (pas des Chevaliers d'Emeuraude car ils sont trop peureux à mon goût ^^). J'espert que tu te plairas parmi nous.

3Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Jeu 11 Aoû 2011 - 9:46

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Salut Océane! Je te souhaite la bienvenue dans ce monde de tarés euh pardon ce forum ^^
Moi c'est Elisa mais tout le monde m'appelle 'Lisa. Je suis une demi-déesse, fille d'Athéna.
J'espère que tu aimera cet endroit autant que moi! Very Happy

4Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Jeu 11 Aoû 2011 - 10:39

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Welcoome, Océane! Tu constateras toi même que ce forum est génial, bien qu'habité par des personnes un peu étrange... et je ne suis pas en reste Very Happy
Moi, c'est Jazz, loup-garou de Tara Duncan, et je suis à Dentdesabre. je comprend pas pourquoi on se présente dans les messages de bienvenue mais bon je le fais quand même...
Tu es québécoise, comme Nathan, il est aussi nouveau, sauf que lui c'est juste sa répartition qui tarde Wink
J'espère que tu te plairas ici! (même si, honnêtement, je ne suis pas inscrit depuis très longtemps xP)

5Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Jeu 11 Aoû 2011 - 13:05

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue Océane =D

Moi c'est Arya, je suis une elfe et je suis dans la maison Pattedelièvre, j'espère que tu va te plaire dans notre asile euh enfin notre forum ;D

6Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Jeu 11 Aoû 2011 - 17:08

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Merci tout le monde, vous m'avez l'air sympathique !!!

7Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Jeu 11 Aoû 2011 - 18:05

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Salut.
Je suis Cowell, un sorcier et je suis dans la maison Cornedecerf et je vien de me rendre compte que nos messages de bienvenue sont moins banals que ceux qu'on avait fait avant.
Et j'ai faillit oublié, bienvenue sur le forum !

8Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Ven 12 Aoû 2011 - 8:08

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

En même temps Cowell c'est normal ^^. Tu fais partis des plus rescents alors c'est normal que tu trouve tes messages de moins en moins banals. Tu t'améliore ^^

9Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Ven 12 Aoû 2011 - 14:43

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Quel est la maison qui compte le plus et le moins de personne ???

10Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Ven 12 Aoû 2011 - 15:25

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Elle qui en compte le moins c'est Ecaliard et les autres maisons sont à peu près égales mais c'est Dentdesabre qui compte le plus de personnes ensuite Cornedecerf en a une de moins et Patedelièvres 3 de moins ( mais ça veut pas dire grand chose ).

11Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Ven 12 Aoû 2011 - 15:34

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Ok ! Donc, je veux être à Écaliard, même si c'est pas moi qui décide ! Wink

Je ne sais pas ce qu'il faut faire quand on a fini notre présentation, mais bon :FINI !!!

12Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Ven 12 Aoû 2011 - 21:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Océane !

Une dragonne des mers ? Intéréssant !
Mais j'oublie l'essentiel : je suis Elia Stalia, Préfète des Pattedelièvre ! Je te souhaite la bienvenue dans notre merveilleuse Ecole, en espérant que tu t'y plairas. Je n'en doute pas Smile

Pour savoir dans quelle maison tu iras, tu dois envoyer le questionnaire à l'Intendante (Eva Bellini) ou à l'une des quatre Préfètes (Naiara M'anrill, Shyla Pusher, Tessa Nola' et moi-même), ou à l'une des Directrices (actuellement en vacances).

Encore bienvenue ! Very Happy

13Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Sam 13 Aoû 2011 - 13:27

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

en fait, la maison avec les membres les plus actifs actuellement c'est cornedecerf, qui a à peu près 5 membres non-partis en vacances, Psyvius, Yuki, Cowell, Kamiki et p'têt Saga, ensuite Pattedelièvre avec Lily, Elisa, Arya et ma peroxydée, py Dentdesabre avec Naiara, un peu Lino mais là il s'est cassé pour un moment, et moi, et en dernier Ecaliard avec Tessa... après ça dépend de la maison de Nathan, Lindia et toi, Océane ^^
mais, même si tu veux aller à Ecaliard... fais attention si t'atterris à pattedelièvre. Y a des gens très bien, (que Lilita ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dis) mais y a une blondasse irlandaise camouflée. Elle s'appelle Matthew, elle est obsédée par ses cheveux et dit qu'elle est un garçon, mais je suis sûre que ses mèches blondes très angéliques cachent quelque chose. sisisisi. d'ailleurs je vais aller me cacher avant qu'elle ne voit ce message sinon elle va me cramer à coups de pamplemousses.
Sinon, une question toute bête... j'ai pas lu les Chevaliers d'Emeraude, mais dans "Dragons des mers"... y a mer. ça veut dire qu'ils vivent dans l'eau, non? enfin, je ne peux pas m'avancer, mais si c'est le cas, tu fais comment dans les couloirs de l'école? c'est une question peut-être un peu débile, mais bon, j'assume !
enfin bref, j'espère que tu te plairas sur le fow!

14Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Sam 13 Aoû 2011 - 15:44

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Eh bien, je crois bien que les dragons des mers ont des pattes, et que je marcherai dans les couloirs grâce à celles-ci ! Very Happy Et puis, t'en fait pas, j'ai vérifié avant de choisir ma race Wink



Merci pour les bienvenues !



Dernière édition par Océane Desvents le Dim 14 Aoû 2011 - 0:33, édité 1 fois

15Océane Desvents Empty Re: Océane Desvents Sam 13 Aoû 2011 - 16:53

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

STUPIDE GROS ET DÉGUEULASSE BOUDIN! T'as rien d'autre à faire que de remplir le crâne de cette pauvre nouvelle avec tes idées bizarres et tes préjugés à deux balles? Nan mais vraiment...

Désolé que tu ais du connaître la vraie nature de Jazz si tôt, Océane. Mais sache qu'il est tout de même contrôlable et docile. Il ne va rien te faire et il n'a pas de puces, il a tout ses vaccins et il ne mord pas donc ne t'inquiète pas. Il a juste quelques problèmes mentaux qui le font dire n'importe quoi mais ne t'inquiète pas, c'est pas contagieux. Tu as juste à l'écouter et hocher de la tête chaque fois qu'il parle, il pensera que tu l'écoutes et il te laissera tranquille. Mais on ne peut pas lui en vouloir, c'est pas sa faute si c'est une pauvre grosse qui ressemble à un gros boudin! /o/
Tu as pu le confirmer par toi même qu'il est pas très futée vu qu'il croyait que t'avais pas fait gaffe avant de choisir ta race. Nan mais, je blague pas moi!

Bref, je suis Matthew Creachmhaoil \o/ pas du tout comme j'ai été décrit par mon cher boudin de tout à l'heure. Je suis Irlandais (VIVE L'IRLANDE!) et à Pattedelièvre, certes. Mais je suis pas une fille, à mécontentement de Jazz, qui voudrait bien que je le sois juste pour pouvoir flirter avec moi.

Vraiment enchanté de te connaître et ravi de te voir parmi nous! Avec un peu de chance, tu viendras joindre les couloirs de Pattedelièvre (et je te souhaite largement d'éviter Dentdesabre. C'est une maison fort sympathique avec des personnes que j'aime beaucoup comme Lino et Naiara, mais devoir vivre avec Jazz toutes les heures de tout les jours de toute ta vie... Hum.. Bonne chance!) ou peut-être aussi à Ecaliard, où Tessa sera vraiment enchantée et extrêmement ravie de te recevoir avec les bras grands ouverts!

J'aime beaucoup ta présentation en tout cas, tu as bien étoffée tes réponses qui sont agréables à lire. Bonne orthographe et des descriptions variées! /o/ J'aime!

PS: J'sens que Jazz va faire un tour dans mon champ de pamplemousses très bientôt...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum