L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilby elfe de maison libre ......!!!!!!

+8
Elia Stalia
Kimi-Shi Gen
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Yuki Dyune
Cowell Bratley
Kamira Manliot
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Oh! Un elfe de maison! *sourire sadique* /BUS/
Bienvenue! 8D

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Non Elisa je disais succès parce que tout le monde semble apprécier le fait qu'il soit un elfe de maison ^^, je parlais pas d'amour.
Et oui Cowell c'est vrai que je fais souvent partie des premières en ce moment à souhaiter la bienvenue. Tout simplement parce que je m’ennuie tellement que je suis tout le temps connectée (je te rassure Bilby j'ai continué à écrire ^^, j'ai fais deux chapitres depuis que l'ont s'est vu, je suis au 17)

Ah, encore une chose Elisa, tu ne lui fais pas peur à mon avis ^^, ni personne d’ailleurs.

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bon, bas Cornedecerf en force alors!!!!

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

bouh t'es méchante Kami'

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Pleure pas, c'est pas méchant ^^. Je dis ça parce que en temps normal c'est lui qui fait peur aux gens (hein Bilby Wink?)

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Ah oui? Evil or Very Mad

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

BANDE DE...

Pfff, vous me désespérez, j'arrive meme plus a m'énerver. Sérieusement Eva, je te comprend a l'époque ou t'étais toute seule a gérer tout ce flood. C'est... insupportable et en meme temps horriblement marrant.

'Bref, ce serait bien si, pour une fois, je pouvais souhaiter la bienvenue a quelqu'un sans m'énerver a cause de tous vos bavardages ! J'vous rappelle que je suis censée etre la calme et douce Elia, et quand ce moment vous me faites surtout passer pour une folle. J'vous jure, ces gosses...

Bienvenue Bilby ! Ne fais pas attention a mes crises, c'est le soleil (je meurs de chaud...). Un Elfe de Maison, libre de surcroit ? Ca c'est biiiien ! Very Happy
Ici, on a aussi quelques Elfes, il me semble, mais qui sont généreusement traités et qui s'occupent de la cuisine (parce que si les élèves de cette Ecole devaient cuisiner, quelle catastrophe ! Les cours de cuisine se terminent toujours avec des bleus et des bosses !). Ta présentation est pas mal, pourrais-tu simplement étoffer légèrement ? Ce serait intéréssant d'en savoir plus sur toi, c'est pas tous les jours qu'un Elfe de maison Libre souhaite venir étudier dans notre Ecole ! Very Happy

Bienvenue encore !
Et pour le questionnaire, je l'ai bien recu, mais peux-tu le faire suivre a Eva ou Naiara M'anrill, ou Tessa Nola' ? Je n'ai pas d'ordinateur actuellement --'

Voila voila ! Ah si, une dernière chose...
Si les Cornedecerfs sont très présents dans les présentations, c'est parce qu'ils sont beaucoup, et de surcroit très actifs. Ca n'enlève rien aux qualités des autres maisons, surtout que si quelques nouveaux arrivent a Ecaliard, il y aura enfin égalité ! Donc on évite de faire la pub pour Cornedecerf, et on prone l'égalité des maisons (et dans le monde !).

Sur ce, je me rendors. Bonnes vacances et bienvenue Bilby ! Smile

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Eh bien, malgré cette phrase remplie de sagesse, soit celle écrite plus haut par une de nos chères Petites Préfètes Parfaites, je dois quand même dire ceci :

ÉCALIARD EN FORCE !!! Very Happy

Bon, bon, je me présente, je suis Océane, dragonne des mers, nouvelles à Bertie Crochue ! Et, comme tu peux t'en douter, je suis à Écaliard ! Wink Et: Oh ! Un elfe de maison !!! J'ai toujours rêvé de rencontrer un elfe de maison, libre en plus ! Bien sûr, j'ai eu le temps d'en apercevoir quelques uns depuis mon arrivée, dans les cuisines. (et oui, j'ai besoin de manger, quelques fois !) Et non, je suis pas déménagée dans les cuisines... En tout cas, tu es quand même le premier elfe libre que je vois. Et ne t'en fais pas, je ne mords pas (du moins, ce n'est pas encore arrivé) ! Tout ça pour te dire BIENVENUE BILBY !!!

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Bienvenue Bilby!
c'est sympa de voir que le forum est plein de nouveaux arrivants Smile même si je suis pas très ancien non plus...
Je m'appelle Jazz, loup-garou, et je suis à Dentdesabre. n'écoute pas les âneries qu'ils peuvent te dire, Dentdesabre est sans doute la meilleure maison... Nooon, je rigole ^^ (et puis me faire frapper par Elia n'est pas dans mes objectifs actuels) y a pas de différences entre les maisons, nous sommes tous égauuuuuuux! Very Happy

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Jaaaaaaazz !
Raconte pas n'importe quoi, tout le monde sait que la meilleure maison c'est Pattedelièvre !

Je prone l'égalité des maisons. On verra bien ou ce pauvre Bilby (ca me fait penser a bulbe, comme les pousses de fleurs !) ira ! Smile

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi ça me fait penser à Bibliothèque.

Mais c'est vrai à part la couleur de ton nom et l'accès à la sale commune ( où il ne se passe pas grand chose ) les maisons sont pareilles.

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Bilby, ça m'fait penser à Bilbo. comme dans le seigneur des anneaux. Aucun rapport.
Et Lily, je me fais engueuler quand j'encourage Dentdesabre, je me fais engueuler quand je prône l'égalité, faudrait savoir! pfff, les filles...

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Bilby, ça m'fait penser à Bilbo. comme dans le seigneur des anneaux. Aucun rapport.
Et Lily, je me fais engueuler quand j'encourage Dentdesabre, je me fais engueuler quand je prône l'égalité, faudrait savoir! pfff, les filles...

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Bienvenue Boulbi ! Ahem, Bilby. Biiiienvenue !
(j'suis un peu le dernier arrivé mais bon...)

Et Jazz, j'te l'ai dit, t'as trouvé une fille presque aussi enquiquinante que toi. Je dis presque parce que j'ai assez avec toi, pas besoin de deux enquiquineurs de première ! Surtout aussi proche que vous...

Bienvenue Bilby ! J'trouve qu'on vante pas assez Ecaliard ici. Allez, tous en choeur, Tessa, Océane et moi : Ecaliard c'est les meilleurs ! En plus, ca rime. 'Fin, ca rime pour qqn qui connait rien a la poésie.

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Je suis p'têt enquiquinant, mais t'es pas en reste mon pote! on va former la Team des Chieurs, emmerdants jusqu'au bout! je pense qu'on peut de suite proposer la place à Matthew, et à Tessa si elle veut bien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum