L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de :El' Forgeafeux-Nicera

+11
Julia Mona
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Jazz Riley
Tessa Nolastraosvinsky
Kimi-Shi Gen
Océane Desvents
Shyla Pusher
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Présentation de :El' Forgeafeux-Nicera Empty Présentation de :El' Forgeafeux-Nicera Jeu 25 Aoû 2011 - 9:58

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Forgeafeux-Nicera

Prénom :Elanir et Elva

Surnom(s) : El'

Age, Lieu et Date de naissance : 250 (à peu pres 12 ou 13pour une humaine).Elle est née à Forat le 25 Faicho (19aout pour la terre)

Nationalité : Hymlienne

Résidence : dans sa forge à Forat,petite maison à Smallville

Magie : sorceliere et elle a le don des nains (passer à travers les métaux)

Race : demi naine

Arme : toute sorte d'arme sauf les arcs qu'elle laisse aux elfes mais son hache favorite est Tenace

~Mais qui es-tu vraiment ?~
On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts



Caractère :
Elle est un peu rancuniere,farouche mais elle sait rester calme en fait,elle est pleine de saute d'humeur

Qualités : Elle ne lache jamais rien (a part ça je vois pas trop...)

Défauts : elle n'aime pas s'avouer vaincu,dire pardon,elle perds souvent son calme..

Miroir du Risèd : Elle se gagnante se défoulant dans un champs de bataille

Epouvantard : La mort de "sa petite soeur"Melire

Aime : les bagarre,gagner,les bulles-sardine,les bobelle,la breubiere

N’aime pas : perdre,le bang-bang (qui a faillit détruire son pere),les blls,les brumm,être en hauteur

Tics et autres : elle n'a rien de speciale sur ce point...

Physique :

Globalement :
El' est plutôt grande pour une demi-naine(1,63m).Elle à de long cheveux noirs bouclés qui lui arrive à la taille quand ils sont détaché(mais généralement elle les attache en queue de cheval).Ses yeux sont gris aux reflet vert quand il fait beau.Elle n'ai pas aussi musclé qu'une naine,ses muscles ne se voient pas trop mail ils sont tout de même tres performants.

Style vestimentaire : Elle n'en a pas trop...elle aime bien les robe,les jupes et lesgrande boucle d'oreil


Signe(s) Particulier(s) : Contrairement à la plupart des gens;El' préfere l'argent à l'or


Manifestation Magique : rien de ce côté la non plus

Autre :
~Ton histoire, ton passé~

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille :Elle à "deux maman" Venir,sa vrai mere et Tadir sa mere de coeur.Elle à aussi sa soeur de coeur,la fille de Tadir,Melir.Elle à connue ses demi soeur Erika et Santanna en même temps que son pere Déor.

Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à Bertie Crochue : Quand El' est née sa mere l'éduca avec Tadir à la mine et l'enfant de Tadir Melir. El' grandit donc avec deux maman.Mais un jour sa mere lui raconta son histoire:son pere est un sorcelier au nom de Déor,elle l'a quitté car il était accro au bang-bang.Mais maintenant qu'il ne l'ait plus elle doit partir le voire et vivre un peu avec lui.El' ne fut pas étonné,sa mere ne lui a jamais cacher qu'elle n'était qu'a demi naine.Elle fit donc ses adieux et partit en direction de Sum.Elle y découvrit son pere et ses deus jumelles de fillle,Erika et Santanna,elles avait de grand yeux bleu et de long cheveux roux.les trois filles suivirent donc leur pere durant ses voyage d'affaire (Smalville,Etoi et Travia).El' veut s'inscrire à Bertie Crochue pour pouvoire approfondire sa magie
~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo : Val's ou Idoua

Age :13 ans

Où avez-vous connu le forum? je cherchait un site de magie sur internet et j'ai trouver ce forum...

Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

Erex rex:non

Harry Potter:oui

Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels):non

Eragon:oui

Twilight:oui mais jamais lu

Percy Jackson:non

Artemis Fowl :non

Le Seigneur des Anneaux :oui en film

Les Chevaliers d'Emeraudes :oui de nom

Tara Duncan:oui oui oui!!!



Dernière édition par El' Forgeafeux-Nicera le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:38, édité 2 fois (Raison : il y a eu un beug et je n'ai pas pus le terminer)

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Salut.
Moi c'est Cowell. Je suis dans la maison des Cornedecerf et je n'ai jamais vu de demi-naine depuis que je suis dans cette école ( avec tous ces nouveaux venus sa fait plein de première : un elfe de maison, un dragon .... bientôt ils vont nous sortir un orque^^ ). C'est bien c'est original.
Bienvenue sur le forum !

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Coucou !!
Moi je suis Elisa ( ou 'Lisa si tu préfère). Je suis à Pattedelièvre et je suis une demi-déesse. (C'est marrant, il y a plein de demi- "trucs". ^^) En tout cas bienvenue à toi et j'espère ( non je suis sure) que tu te plairas ici.
Ah oui, petit détail: ON EST TOUS CINGLES ICI ^^

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

MERCI!!!!!

(pour les demi truc c'est parceque je préfere le metissage!VIVE LE METISSAGE!!!!!moi aussi je suis taré alors je vais bien me plaire ici!)

au fait je suis en train de chercher un avatar,si vous en trouver montrez le moi s.v.p

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Oui pour:
- Vive le métissage
- On est tous des tarés
- Et bienvenue bien sur n_n"

Je suis Shyla Pusher, je suis à Cornedederf comme Cowell mais je suis aussi la Petite Préfète Parfaite de cette maison Very Happy
Alors si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas et qu'est ce qu'elle dit toujours Eva ? Ah oui ! tu as bien envoyé ton questionnaire ?

Océane Desvents

Océane Desvents
1ère année
1ère année

Bienvenue ! Je suis Océane, la dragonne des mers dont parlait Cowell, et je suis à Ecaliard ! J'espère que tu aimeras ça ici !

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Merci Océane!

Shyla,non je n'ai pas encore envoyé mon questionnaire mais je compte le faire bientôt

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Pour l'avatar j'ai trouver ça: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Merci Elisa c'est gentil sauf que quand j'appuie deçu la page google image apparait mais c'est tout,il n'y a pas d'image...

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Ah mer...credi --''

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Pour des images tu peux peut être en trouver sur zerochan =3

Bienvenue chez les fous! 8D

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

J'en ai marre des messages remercier je comprends toujours pas --"

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tout ce que je sais Shyla, c'est qu'on ne va pas remercier ta dernière remarque... --'

Bienvenue Elanir !
Je suis Tessa Nolastraosvinsky (dîte Nola'), Petite Préfète Parfaite de la Maison Ecaliard, où se trouvent Océane et Nathan.
Si tu as une question, un doute, quoi que ce soit, je suis à ta disposition !
Encore bienvenue !

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

bah j'ai remercier la parceque je n'avais pas le temps de poster...

Merci Tessa c'est gentils

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Haha, désolé pour le peu d'inventivité de ce message Tessa ^^ Un jour je le jure je comprendrais ! Mais c'est vraiment bizarre que je ne trouve pas le "remercier", non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum