L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de :El' Forgeafeux-Nicera

+11
Julia Mona
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Jazz Riley
Tessa Nolastraosvinsky
Kimi-Shi Gen
Océane Desvents
Shyla Pusher
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

C'est vrai?Merci!

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Bah oui c'est vrai ^^

Julia Mona

Julia Mona

Bienvenue Elanir je suis Julia Mona membre de la maison Dentdesabre !

Jusqu'à présent je ne suis pas venu très souvent sur le forum mais je vais essayer de faire un effort !!!

A bientôt j'espère.

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Pourquoi je vois mon message en rouge? Oo

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Parce-que qu'on l'a remercié, on l'a dit en haut. Me demande pas je peux rien te dire d'autres je comprends rien à cette histoire --"

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

OK ._.
C'est bizarre Oo

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Je suis d'accord, j'ai jamais compris ce truc surtout que moi je ne peux pas remercier les messages ! Mais je pense que vous avez compris.

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Pour remercier c'est les + et les - qui sont à coté de chaque messages je crois -enfin y'a aussi un bouton merci normalement- mais je vois pas pourquoi ça devient rouge. 'fin, c'est surement un truc dans les réglages du forum...

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Merci Julia!

Julia Mona

Julia Mona

De rien !!!

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Non, les plus et les moins c'est pour la réputation: si t'aimes le messages tu mets plus et la réputation de la personne augmente, et sinon tu mets moins et la réputation baisse. Oui, normalement ya un bouton merci, mais moi je l'ai pas je sais pas si je suis la seule ou quoi, mais Tessa a expliqué tout ça tout en haut de la page 2 ^^

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Le bouton merci te fais plus ou moins monter la réputation aussi[3 ou 5 par défaut je crois].
Mais moi non plus je vois pas le bouton Oo

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

BREEEEEEF !!! *lance un regard noir aux deux filles qui gâchent la présentation d'un nouvel arrivant par un débat sur une simple couleur*

Encore bienvenue, même si je te l'ai déjà souhaitée. As-tu envoyé ton questionnaire ? Je te conseille de l'envoyer à Eva Bellini, l'attente sera sans doute moins longue !

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Ah oui je l'ai envoyer mais pas à elle je vais le faire merci!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAA! \o/
*Ding Dong* C'est quiiii? C'est moooooi! Lieutenant M'anrill se reportant à son post mon Général! Un peu tard, certes, mais toujours présente! J'espère ne pas me faire virer de mon post vu les derniers retards qui deviennent étrangement commun...

Bienvenue à toi El Forgeafeux-Nicera! J'espère que cela ne t'embête pas si je t'appelle par ton diminutif El mais vu que tu as précisé deux prénoms qui commencent par "El", je savais pas lequel choisir.. En tout cas, je suis extrêmement raviiiiiiiiiiiie de voir une naine rejoindre nos cotés! C'est merveilleux! C'est magique! C'est magnifique! C'est sublime! C'est splendide! C'est paradisiaque! C'est beautiful! C'est........ Désolé, j'suis à bout de synonymes là... En tout cas, j'adore quand de nouveaux personnages hors du commun arrivent parmi nous! Je n'en suis pas un exemple digne mais c'est pas grave! Je suis enchantée de faire ta connaissance El, et c'est cela qui compte en ce moment!

Hormis ça... Comment ça se fait qu'étant demi-naine, tu sois plus grande que moi? C'est triiiiste ça, ça veut dire que je suis vraiment petite T_T *Naiara tombe en dépression, si c'est possible* J'ai aucun complexe sur ma taille mais je pensais tout de même être plus grande que quelqu'un qui a du sang de nain coulant dans ses veines! Et bien vous savez quoi? C'est pas grave! Mon mètre soixante et un et moi on impose et exige du respect, c'est compris mes subordonnés? (Et je blague pas.. Je mesure vraiment un mètre soixante et un... Haute de mes dix-sept ans... Si c'est pas bizarre, ça? n__n")

Au cas où tu n'avais pas compris, je me nomme Naiara M'anrill, Préfète à Dentdesabre et l'une des Modératrices de ce forum en compagnie de mes jolies fleurettes, je parle bien de Tessa Nola, Elia Stalia et Shyla Pusher! Sans oublier Siam Andersun, Ellana Collins et Eva Bellini mais qui elles sont dotés d'un plus haut degré que nous, simples Préfètes de l'école...
J'ai bien reçu ton Questionnaire et j'ai fait en sorte de te le faire savoir par Mp! Tu comprends pas la joie que j'ai ressenti lorsque j'ai vu que tu m'envoyais ton questionnaire! Je t'aime trop trop trop ma jolie! J'suis pas habituée à recevoir les questionnaires en fait donc quand j'en reçois un, c'est l'extase absolu! \o/ Tu m'as fait plaisir et je te le récompenserais! Je sais déjà où tu iras (MUAJAJAJAJAJJA! Pouvoir de Modératrice!) donc ta répartition ne va pas tarder longtemps! n__n

Bref... Je papote, je papote et je papote pour ne rien dire ou tout juste raconter ma vie, qui n'intéresse personne d'entre vous, sauf peut-être les âmes curieuses qui traîneraient par-ci par-là, donc il faudrait mieux que je commence à foutre le camp d'ici avant que mon cerveau n'aille perdre encore une fois le contrôle de mes doigts sur le clavier!

Enchantée de te connaître El!
J'espère que tu te plairas beaucoup ici!
Au plaisir de ce voir un de ces jours sur la ChatBox si le destin le veut ainsi,
Naiara M'anrill.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum