Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'invasion

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: L'invasion le Ven 9 Déc 2011 - 18:48

Nathan Malis

avatar
2ème année
2ème année
Avec l'aide de Tessa, je parvins à contrôler mon début de transformation au prix de douloureuses grimaces. Bon sang, que j'aimais pas ça, me transformer à moitié !

Les autres décidèrent d'aller dans le pays des nains. J'aimais bien les nains, même s'ils étaient un peu bourrus, rudes et susceptibles, mais plutôt sympas tout de même.


____________________________________________________________________________
« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »

Spoiler:
Comment ça j'ai l'air d'un gros lover ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: L'invasion le Lun 19 Déc 2011 - 21:02

-Bon, en route !

Les Animagis se changèrent, les Métamorphes se métamorphosèrent (c'est comme ça qu'on dit ?) et les autres se lancèrent un sort d'invisibilité. Les Familiers et animaux de compagnie, heureux de revoir le jour, avançaient de bon coeur, mesurant à peine le danger présent à l'extérieur de la grotte qui leur avait servi de refuge. Tessa grognait, comme à son habitude. Il faisait trop chaud et elle se sentait étouffée avec tous ses poils. Bon sang, elle était faite pour vivre dans le grand froid, pas dans la chaleur et sous un soleil de plomb !

Eva, la louve, avait pris la tête, suivie de près par Naiara (chat ou loutre, j'en ai aucune idée après le passage sur la ChatBox hier au soir) chatte/loutre bleue. Pour de la discrétion, c'était de la discrétion. Si les fantômes voyaient en couleur, ils étaient cuits. Surtout la chatte/loutre bleue. Enfin, elle, en blanc, elle était pas mieux... Et puis son fenec non plus. Avec ses grandes oreilles, on voyait bien qu'il venait du désert, pas d'AutreMonde !

Eva fit un signe, tout le monde s'arrêta. Quelques fantômes se déplaçaient, ou plutôt volaient vers un endroit inconnu aux yeux des Bertiens Crochiens. Tessa interrogea Eva des yeux pour lui demander dans combien de temps ils pourraient repartir, si ils devaient plutôt les contourner ou bien repartir dans la grotte et aller chez les nains la nuit, mais vu que Tessa n'était pas une experte en language des signes ni dans la télépathie, Eva retourna la tête vers les fantômes. "Bon, le voyage va s'annoncer long..." se fit Tessa à elle même.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum