L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Émilie DonWooden

+12
Matt Creachmhaoil
Lino Figueres
Tessa Nolastraosvinsky
Jazz Riley
Naiara M'anrill
Kamira Manliot
Elia Stalia
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Emilie DonWooden
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Émilie DonWooden Empty Émilie DonWooden Ven 30 Sep 2011 - 20:53

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : DonWooden
Prénom: Émilie
Surnom(s) : Amy (en hommage à la série Doctor Who, dont elle est fan...)
Age, Lieu et Date de naissance : 16 ans, née le 13 août à 13h dans le 13ème arrondissement de Paris
Nationalité : française, même si ses deux grands frères vivent en Angleterre
Résidence : une jolie villa dans le sud de la France
Magie et livre dont elle est tirée: Sorcière de Harry Potter
Race : Humaine, mais a des origines de Fée (Tara Duncan)
Arme : mis à part sa magie, une grande patience, un grand calme et une autorité digne d'une mère lorsqu'elle s'énerve (ce qui est, je dois le dire, très rare), pas grand chose... la technique des grands yeux bleus pleins de larmes, peut-être...?

~Mais qui es-tu vraiment ?~


On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Qualités : Elle est vraiment patiente, calme, à l'écoute des autres, toujours avec un sourire franc et rassurant. Elle réfléchit toujours avant d'agir, analyse la moindre possibilité avant de s'engager. Elle a une grande culture générale grâce à une excellente mémoire, qui se focalise néanmoins surtout sur des détails, des anecdotes qu'elle-même juge sans importance. Elle a un humour "Carambar", comme elle se plaît à l'appeler, aussi rit volontiers à la moindre blague. Elle accepte à peu près tout le monde, décrétant qu'on ne peut pas juger quelqu'un d'anormal avec des critères normaux. Elle est drôle, amicale, presque maternelle avec ceux qu'elle aime. Elle ne reste bloquée sur ses opinions que dans des cas extrêmes, autrement elle écoutera toujours les arguments des autres et réévaluera son avis s'ils ont réussi à la convaincre. Elle aime se rendre utile.
Défauts : Sa gentillesse la rend naïve et facilement utilisable. Elle réfléchit certes avant d'agir, mais il arrive souvent qu'elle réfléchisse trop et qu'au final elle n'agisse pas du tout, assaillie par les doutes. Elle n'a strictement aucune confiance en elle, et se juge incapable de faire un monceau de choses sans même les avoir essayées. Elle est très rêveuse et parfois trop "éparpillée". Sa grande culture générale la fait sans cesse partir sur une anecdote, puis une autre, et une autre... et au final elle se perd. Sa mémoire incroyable lui fait sans cesse réciter des répliques de films, de séries télévisées ou de séries audios chaque fois que quelque chose l'y fait penser, et elle se hâte toujours d'ajouter en se pinçant l'arrête du nez d'un air affligé par sa propre conduite: "Pardon, j'ai pas pu résister..." Elle est très sensible au ton de la voix des gens, et se met souvent à pleurer lors des disputes, même si elle n'en est pas l'objet. Elle sait qu'elle est un peu trop maternelle mais cela l'ébranle toujours quand on lui dit clairement qu'on en a marre de l'avoir sur le dos. Elle est un peu paranoïaque, alors il lui arrive de parler toute seule...
Miroir du Risèd : Elle, heureuse, avec ce garçon dont elle ignore le visage et le nom qui l'appellera "Princesse" ou "Petite Mademoiselle" et qui l'aimera pour tout ce qu'elle est.
Epouvantard : Ce Démon qui se cache sous son lit, et dans les recoins noirs... Seigneur, il faut vraiment qu'elle arrête de regarder Supernatural...
Aime : Les livres, la musique, le calme des paysages par la fenêtre, lorsqu'il pleut au dehors et qu'on observe la pluie s'abattre sur les carreaux bien au chaud à l'intérieur, réfléchir, rêver, écrire les histoires qui lui passent par la tête, dormir, les pulls trop grands en laine (le genre tout moche qu'on croirait tricoté par notre grand-mère...)
N’aime pas : le bruit la nuit, le silence le jour, les recoins sombres, être vraiment, mais vraiment toute seule au milieu du silence, nager, avoir les pieds décollés du sol, les blagues de mauvais goût, les horloges
Tics et autres : Elle parle aux livres...

Physique :
Globalement : Émilie est petite (1m54) et mince, presque trop mince. Elle a la peau blanche, un peu trop sensible aux brûlures du soleil, ce qui la fait souvent ressembler à une glace vanille/fraise. Elle a les cheveux châtains légèrement ondulés, coupés en carré, dont les ondulations font revenir les pointes vers ses joues, ce qu'elle déteste parce qu'elle dit qu'on dirait la coiffure d'une de ses filles dans les vieux films en noir et blanc. Ses yeux sont bleu mer, veinés de bleu plus clair, en amande, totalement irrésistibles, sous des sourcils clairs et fins. Son petit nez en trompette et ses oreilles légèrement plus longues et plus fines que la moyenne rappellent ses origines féériques, tout comme ses joues rondes qui témoignent de l'éternelle enfance de ces créatures.
Style vestimentaire : Affectée plus que de raison par son grand-frère préféré (dont les fans sauront le nom après que j'aurais précisé ce en quoi elle est affectée -- bien sûr c'est complètement fictif, la preuve, c'est qu'Émilie ne porte pas le nom de famille du personnage d'origine --) qui est le "tea-boy" de son travail, toujours impeccable dans ses costumes serrés, elle s'habille généralement de jupes plissées ou de pantalons slims dans les tons gris foncé et noir, de tee-shirts (à manches longues et à col roulé en hiver, mais simples le reste du temps) blancs sous un gilet sans manches noir ou gris foncé au boutons clairs, de chaussettes hautes ou de collants blancs et de chaussures vernies noires à talons.
Signe(s) Particulier(s) : À part le fait qu'elle est une professionnelle du jeu de sourcils (à la David Tennant), aucun.
Manifestation Magique : Lorsqu'elle pousse sa magie à son plus haut niveau, il arrive que les verres autour d'elle se fendillent... Elle a d'ailleurs eu quelques problèmes lors d'un incident sur un lac gelé...

Autre : Rien.

~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Émilie à deux grands frères: Frédéric, âgé de 32 ans, qu'elle ne connaît que très peu et qu'elle ne prétend ni aimer, ni détester, et Ianto, qui a, lui, 29 ans, et qu'elle aime et admire plus que tout, car il lui ressemble beaucoup au niveau du caractère et qu'il a été pour elle ce qui se rapprochait le plus d'un père. Elle a aussi une grande sœur de 30 ans, appelée Erika, chez qui elle vit, et qu'elle apprécie pour ce qu'elle est sans pour autant la considérer comme l'égale de Ianto. Elle n'a jamais connu ses parents, sa mère étant morte en la mettant au monde et ses frères et sœur l'ayant écarté de leur père car ce dernier les battait.
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : Émilie avait une meilleure amie - bah, comme presque toutes les filles... - qui est morte durant une course à cheval, piétinée par sa monture. Elle en garde une trace très douloureuse et refuse de s'attacher à qui que ce soit d'autre que son grand frère adoré. Elle a vécu très tranquillement chez sa sœur depuis sa plus tendre enfance.
Elle s'est inscrite à BertieCrochue car faire exploser les vitres à chaque fois qu'elle se mettait en colère commençait sérieusement à lui faire peur, et aussi parce qu'étant douée de pouvoirs hors du commun (des mortels, dirons-nous), elle s'est dit qu'elle devrait faire face à des dangers peu communs, eux aussi, et qu'elle devait apprendre à s'en protéger.

~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo : AliceJonesWatson, mon vrai prénom c'est... Alice (oui, je sais, quelle déception)
Age : 16 ans
Où avez-vous connu le forum? En cherchant des tests pour savoir dans quelle maison de Poudlard j'étais... :D
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex aaaah, nan
- Harry Potter Bah oui.
- Tara Duncan OUI!!! (fan)
- Les Séries de Pierre Bottero Oui, mais uniquement La Quête d'Ewilan, et avant que vous me branchiez là-dessus, je dois dire que je suis pas super fan...
- Eragon Oui, d'ailleurs j'ai adoré le premier, moins le deuxième (l'entraînement, tout ça, c'est loooooong...) et le troisième, j'ai même pas eu le courage de le lire... Et le film est pourri par rapport au bouquin.
- Twilight Hélas... J'aurais préféré ne pas connaître. Je dis pas que c'est nul, je dis juste que moi, j'aime pas.
- Percy Jackson On m'a trop rabattu les oreilles avec pour que je fasse preuve de bonne foi X3 Oui, je connais de nom, je vois à peu près l'histoire, mais je n'ai jamais lu les livres ni jamais vu les films, et je comptes bien continuer.
- Artemis Fowl Pas du tout, c'est quoi?
- Le Seigneur des Anneaux Sméagogole est gentil avec le maître, pas vrai, mon Précieux?? oO Par contre j'ai moins aimé les livres, que j'ai trouvé trop axés sur la descriptions, on se serait cru dans du Victor Hugo...
- Les Chevaliers d'Emeraudes Encore un: "hélas, oui". Je suis vraiment pas fan, pour le coup.



Dernière édition par AliceJonesWatson le Sam 1 Oct 2011 - 19:01, édité 1 fois

2Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Ven 30 Sep 2011 - 21:03

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

El' étais tranquilement assise quand une forme inconnue rentra dans la salle.Sans réfléchir elle courue dans ça chambre ou elle pris une symbale et un marteau.Déssendant doucement les escalier (ellle tenaint a ne pas faire de bruit) elle se rapprocha de plus en plus de la salle.Une fois arriver elle tapa sur la symbale (avec le marteau) de toute ses force



-BONG!,le bruit se fit si fort que tout les visage se tournerent vers elle qui aborda un grand sourire,Bienvenue a toi chere,elle regarda sur des papier qui trainait,Emili!J'espere que tu te sentira bien ici que tu ira à Dentdesabre (ma fantastique maison) ou à Ecaliard (j'adore le vert,cette couleurs sublime) Bref,je suis ravis d'avoire fait ta connaissance et je laisse les autres te souhaiter la bienvenue!

Sur ce la demi naine s'en alla laissant un foutttu courant d'air la décoiffé.On la vit tourner a droite (vers le parc) quelque instant plus tard on pus entendre des "bong" rettentissant.Taper lui fesait du bien et c'etait tpujours mieux de taper dans un instrument plutot que sur quelqun



[Voila voila comme le dit mon message:bienvenue!je suis Elva ou Elanir mais on m'appelle El' pour ne pas choisir entre les deux.Demi naine,je possede le pouvoir des nains et je suis sorceliere.Si je ne suis pas tres présente en ce moment c'est a cause d'un imbécile de virus mais j'espere pouvoir retourné sur le forum plus souvent...bon j'arrete de parler pour rien dire.Encore bienvenue!]

3Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Ven 30 Sep 2011 - 21:28

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Salut ! Moi c'est Cowell, je suis un élève de Cornedecerf .
Et j'adore ta présentation. Ton caractère est semblable au mien et ta magie aussi. Le pire c'est que tu as trouvé la forum en cherchant un test pour savoir dans quelle maison tu serais et bien ... Moi aussi !
A bientôt sur le forum et en encore Bienvenue !

4Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Ven 30 Sep 2011 - 21:32

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Oh mon Dieu, je suis plus petite qu'une naine... Je vais aller me pendre...
Merci à vous deux! C'est gentil de m'accueillir comme ça! ^^

5Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Ven 30 Sep 2011 - 21:47

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Demi naine!Je tiens a le préciser Wink Mais c'est pas grave!Naiara aussi!Petite question stupide:pourquoi ton avatar est un mec?

6Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 7:13

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Parce que c'est un mec que j'adore... C'est Ianto... (et là la fangirl enragé qui sommeille en moi hurle: "KYAAH" de toutes ses forces) Et aussi parce que j'ai pas d'avatar qui correspond à mon physique! '^^

7Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 8:14

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Salut moi c'est Elisa! J'aime beaucoup ton avatar ^^
Je suis une élève de Pattedelièvre et je suis complètement folle (oups c'était peut-être pas utile de le préciser) enfin bref BIENVENNNNUUUUUUUEEEEEEEE!!!!
voila j'espère que je t'ai pas fais peur Wink

8Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 8:18

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Elisa,tu aime son avatar ou la montre qui te fait rappeller Alice au pays des merveilles?lol

9Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 8:26

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

'Pas plus peur que ça, Elisa, il faut dire que j'ai moi-même ma part de folie ("mais je vais te dire un secret: la plupart des gens bien le sont..."), et que ton "bienvenue" était tout de même moins tonitruant qu'un coup de gong, n'est-ce pas, El' (si je peux me permettre de t'appeler El'...)?

10Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 8:49

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

et BIENVENUE parmi nous Emilie, je suis à Pattedelièvre, je m'appelle Arya et j'aime la FOLIE et c'est tout je crois ^^

11Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 8:52

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Merci beaucoup Arya!! ^^

12Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 8:54

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

De rien Emilie =), pourquoi mon message st tout rouge, ça fait peur Shocked

13Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 8:55

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Hey hey hey ! Very Happy

Bienvenue Emilie ! Ta présentation m'a l'air bien, tu décris bien comment tu es et quelle est ta magie. Ca m'a l'air parfait ma foi !

(Cowell fais attention quand tu dis que t'as des points communs avec elle, c'est Elisa qui va être jalouse ! Razz)

Je me présente, je suis Elia Stalia, Petite Préfète Parfaite de la maison des Pattedelièvre (tout le monde raccourcit à PPP ne t'inquiètes pas Wink ), une Dessinatrice amnésique.

J'aimerais savoir si tu as envoyé le questionnaire. Si ce n'est pas le cas, envoie-le à Eva Bellini, notre merveilleuse Intendante, ou à Naiara M'anrill, Tessa Nola', Shyla Pusher et moi-même.
J'ai hâte de voir dans quelle maison tu seras !

Petit Ps : Peux-tu changer ton nom en "Alice DonWooden" ainsi que ton avatar ? Je suis sûre qu'en cherchant un peu tu dois en trouver des filles brunes aux yeux bleus ! Wink

14Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 8:57

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Oui, je l'ai envoyée à Eva (ça j'en suis sûre) ainsi qu'à une de vous quatre... Mais ma mémoire de poisson rouge atteint d'alzheimer précoce fait que j'ai oublié laquelle.
D'accord d'accord, je vais changer mon pseudo (si je trouve comment faire!) et pour mon avatar, pas de problème, je vais bien trouver une image intermédiaire en attendant qu'une de mes amies m'en fasse un tout joli! :)
Oufff, je suis rassurée, si j'ai tout bien rempli! "^^

15Émilie DonWooden Empty Re: Émilie DonWooden Sam 1 Oct 2011 - 9:02

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Bien sur que tu m' appeller El' tout le monde le fait (en fait c'est tres rare qu'on m'appelle Elva ou Elanir,les gens on dut mal a retenir mes noms!)Arya si ton message est rouge c'est parqequ'il a été remercier par Alice pour plus d'explication va voire sur ma présentation y'a eu touter une polémique!Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum