L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Help

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Help Empty The Help Jeu 27 Oct 2011 - 23:03

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hier (enfin avant-hier, il est quand même 1h du mat'), je suis allée voir le film "La couleur des sentiments". Ça parle des conditions des bonnes noirs dans les familles blanches dans l'Amérique des années 60, en particulier dans l’État du Mississipi. C'est en VO mais c'est pas dérangeant parce-que ça va pas trop vite, on a le temps de lire les sous titres... Et ça rajoute encore à l'émotion du film. Vraiment, j'ai pleurer deux ou trois fois tellement c'était touchant... Mais j'ai aussi ris donc bon (: Évidemment c'est pas hyper fun et tout mais j'ai énormément aimé, surtout que je suis aussi en train de lire. C'est hyper émouvant et triste. Je vous le conseille à tous (:

Spoiler:

Je suis juste déçu qu'ils aient changé le titre originel... Ça s’appelait "The Help", ce qui veut dire "Les bonnes". La couleur des sentiments, je trouve que ça fait un peu gnangnan. Mais le jeu de mot avec la couleur de peaux de ses femmes noirs est pas mal (:



Dernière édition par Shyla Pusher le Ven 28 Oct 2011 - 11:41, édité 1 fois (Raison : Pourquoi elle passe pas cette image de merde ?!)

2The Help Empty Re: The Help Lun 31 Oct 2011 - 13:53

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'en ai entendue parlé je voulais allé le voir ! J'irai le voir cette semaine.

Évidement mon ciné ne le passe pas--" J'espère qu'ils auront le film bientôt.

3The Help Empty Re: The Help Sam 26 Nov 2011 - 23:07

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je l'ai enfin vu ! Et il était juste GÉNIAL !

Attention je spoile un peu !

Déjà c'était en VO et comme j'adore les films en version original c'était bien parti.
L'ambiance année 60 est super bien retranscrite, les voitures comme les maison ou les habits tout y aient !
Je dois aussi avoué que j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs pendant le film. Voir la vie de ces femmes noires qui sont des femmes objets est très émouvant. On comprend les relations qu'elles ont entre elles ou encore avec les enfants qu'elles éduquent. Certaines scènes ( comme la fausse couche de la blonde, je crois que c'est Celia Brooks un truc comme ça ) sont très émouvantes .
Mais aussi certaines scènes sont hyper drôles. Je me suis toujours pas remis du coup de la tarte ou des WC dans le jardin avec la petite qui est tout fière de ce mettre sur le pot^^

Bref allez le voir ! Et c'est un ordre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum