L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Zedty

+8
Ashelia C. Osoralite
Emilie DonWooden
Julia Mona
Tessa Nolastraosvinsky
Nathan Malis
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Shyla Pusher
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1normal Présentation de Zedty Sam 29 Oct 2011 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom :Tea
Prénom : Zed
Surnom(s) : Zedty
Age, Lieu et Date de naissance : Quinze ans, né le 25 décembre 1995 dans un petit village du nom de 'Astéli'
Nationalité :Belge.
Résidence : mon petit village natif: Astéli avant de loger dans le grand Château Bertie Crochu
Magie : Sorcier d'Harry Potter
Race : Humain
Arme :Il utilise toujours la magie en dernier recours. Habituellement seuls ses poings et ses jambes sont malmenés durant ses combats. Dans sa poche droite se trouve un petit couteau. Celui-ci n'a jamais été utilisée que pour éplucher des pommes, affûter un bâton,... mais jamais pour des actes qu'un être belliqueux commettait.


~Mais qui es-tu vraiment ?~

On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère : (Sanguin)
Qualités : Il est sociable, très sociable. Effectivement, il existe peu de gens avec lesquels il ne pourrait pas s'entendre. Il serait dans la capacité de trouver des centres d'intérêts communs avec un lama. Il peut également écouter les gens et tente toujours de les aider dans la mesure du possible.
Défauts : Parfois, souvent, tout le temps, il explose pour un rien. Dans les jours les plus critiques, il suffit à ce qu'il égare une de ses pantoufles pour être d'humeur négative tout le reste de la journée... De plus, il est trop pointilleux. Il aura toujours tendance à voir ce qui ne va pas plutôt que ce qui roule sans ennui. Il est, quand il le faut, très sournois. Il utilisera tout ce qu'il peut pour arriver à ses fins.
Miroir du Risèd : Une image extrêmement floue. Image qui, peut-être, signifie qu'il ne sait pas encore ce qu'il veut.
Epouvantard : Sa belle-mère ou simplement tout ce qui pourrait effrayer le commun des mortels.
Aime : Rire, rire et rire. Il aime se sentir aimé et adore étaler avec zèle son savoir au cours des discussions qu'il mène avec ses amis.
N’aime pas :Les hypocrites, les lâches et toutes autres personnes pouvant être plus fortes que lui en combat à mains nues.
Tics et autres :Il vérifie toujours cinq fois s'il a tout ce qu'il faut avant de partir quelque part.

Physique :
Globalement-Signe(s) Particulier(s) :Aux alentours du mètre quatre-vingt, il se distingue surtout par la cicatrice qui semble déchirer son cou en deux. Ses cheveux sont châtains et ses yeux sont bleus. Sa musculature est raisonnablement développée.
Style vestimentaire :Il n'en a pas. Il ne prend pas garde à ce qu'il porte. Pour autant que ce soit propre, tout lui convient.
Manifestation Magique : Lorsqu'il est réellement furieux, sa peau rougit et semble grésiller légèrement.

Autre : Avant de mener un combat, il penche toujours légèrement sa tête vers la droite.

~Ton histoire, ton passé~

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille :Il est fils unique. Il n'a jamais eu l'occasion de voir son père, celui-ci étant parti de la maison conjugale un peu avant sa naissance. C'est donc sa mère qu'il l'a élevé avec ses maigres revenus. Pour lui, sa mère, c'est toute sa vie. Il sait pertinemment que sans elle, il ne serait même pas en vie. Selon lui, sa mère a des pouvoirs magiques car, un jour, alors qu'il courrait
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :


~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo : Aymeric
Age :15
Où avez-vous connu le forum?Je suis tombé dessus par un hasard total.

Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?


- Harry Potter
- Tara Duncan
- Eragon
- Twilight
- Percy Jackson
- Le Seigneur des Anneaux

2normal Re: Présentation de Zedty Sam 29 Oct 2011 - 18:28

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Un Belge ! Ouhou vive la Belgique ! =D Bienvenue ici, je suis Shyla Pusher, la PPP des Cornedecerfs ! Et j'aime pas dire la bienvenue parce-que je sais jamais quoi dire --" Pose des questions plutôt, et je te répondrais. Mais t'en as surement pas. Enfin bref n_n" Par contre tu peux mettre ton nom de famille sur ton pseudo s'il te plait ?



Dernière édition par Shyla Pusher le Sam 29 Oct 2011 - 21:40, édité 1 fois (Raison : Mais, euuuh... Je le sais pourtant ! --")

3normal Re: Présentation de Zedty Sam 29 Oct 2011 - 19:03

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue Zedty. Bon je me répète mais tu m'as déjà vue aussi ^^ (je passe trop de temps sur la CB moi).

Je suis Kamira Manliot, elfe rousse complètement déjantée de Cornedecerf. Tu as d'ailleurs rencontré ma PPP ^^

En espérant que tu te plaira ici.

4normal Re: Présentation de Zedty Sam 29 Oct 2011 - 19:09

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Présentation de Zedty 2120589027 parmis nous =D

Je suis Arya Svit-Kona, elfe et je suis à la maison Pattedelièvre avec Elisa (quel grand malheur d'ailleurs ^^")

Ps: nous sommes tous Fous ici ;D

5normal Re: Présentation de Zedty Sam 29 Oct 2011 - 21:38

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Bienvennuuue ! Very Happy

Je suis Nathan Malis, élève à Ecaliard, la maison des verts !

J'espère que tu te plairas dans notre école Smile

6normal Re: Présentation de Zedty Sam 29 Oct 2011 - 21:41

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Il a oublié de préciser que son nom complet, c'est Nathan Slip-Man Malis Wink

7normal Re: Présentation de Zedty Sam 29 Oct 2011 - 22:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue, Zedty !

Tessa Nolastraosvinsky, PPP de la Maison Ecaliard, et je t'assure que Nathan "Slip-Man" Malis n'est pas véritablement un véritable "Slip-Man".

Encore bienvenue !

8normal Re: Présentation de Zedty Dim 30 Oct 2011 - 8:24

Julia Mona

Julia Mona

Bienvenue a toi !!!

Je suis Julia Mona une simple membre de la maison Dentdesabre !!!!!!!!!! Youpi !!! (et un peu folle par moment comme nous tous ici)

9normal Re: Présentation de Zedty Dim 30 Oct 2011 - 9:50

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Bienvenue!! ^^ Oh, j'adore ton nom... Je suis fan de la série Sherlock et l'autre fois je suis tombée sur un tee-shirt avec marqué: "Moriar-tea"... Juste explosée de rire... OUI BON D'ACCORD, je suis pas normale!! ><

10normal Re: Présentation de Zedty Dim 30 Oct 2011 - 12:29

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenu (un peu en retard même si on c'est vu sur la CB) !! Je suis Ashelia Osoralite, vampire de Twilight. Mais appelle moi Ashe, comme tout le monde ^^. Je suis, comme Nathan slip-man et Tessa, une habitante de la maison verte, Ecaliard ! J'espère que tu t'amusera bien ici cherry

11normal Re: Présentation de Zedty Dim 30 Oct 2011 - 15:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

C'est Slip-Man, le super-héros (; Et toi, t'es String-Woman !

12normal Re: Présentation de Zedty Dim 30 Oct 2011 - 16:50

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Shyla --' C'est de pire en pire tes blagues.

13normal Re: Présentation de Zedty Dim 30 Oct 2011 - 17:44

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

J'trouve ça drôle moi pourtant ! J'me sens moins seul ! :sifflote:

14normal Re: Présentation de Zedty Dim 30 Oct 2011 - 18:40

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Z'êtes bien sur là que je suis String Women --' ?? Attention j'me transforme facilement en vampire ces jours ci... vampyr Alors vous devrez faire vachement attention, surtout toi Nathan, j'te rappelle que je pourrais venir pendant la nuit pour te faire la peau...

15normal Re: Présentation de Zedty Dim 30 Oct 2011 - 18:42

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

J'attend que ça !

Tu verras Zedty, une fois accepté, tu ne regretteras pas d'être venu ici ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum