Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jour comme les autres...[RP Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Un jour comme les autres...[RP Libre] - Page 2 Empty Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Mer 2 Nov 2011 - 14:14

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année
Karlan était surpris par cette histoire de dessin, dont parlait Elia.

Il nota cependant le regard insistant d'Elia sur son cache oeil.

"Tu sais, mon oeil, c'est parce que c'est très ressent, mais je n'ai pas toujours été ainsi"

Encore une fois, il voulu faire un clin d’œil, mais cette fois-ci du mauvais coté, la réaction fut immédiate, Karlan serra les dents et faillit tomber de sa chaise. Si son pansement était gorgé de sang, l’afflux qu'il y eut ne fit qu'amplifier cela, Karlan allait devoir changer de pansement.

"Je...je suis désolé...j'ai...trébuché"

Karlan ne voulait pas inquiété les autres en portant une main à son oeil, mais ça se voyait que quelque chose n'allait pas. Il fini par ravaler sa salive et afficher un sourire, un peu forcé :

"Et qu'est-ce qu'on boit ici ? J'ai une sacrée soif"

17Un jour comme les autres...[RP Libre] - Page 2 Empty Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Mer 2 Nov 2011 - 14:45

Ashelia était toujours en face de Karlan. Ayant fini sa poche de sang, elle avait toujours un peu faim... Et cela faisait aussi longtemps qu'elle n'avait pas mordu quelqu'un !
Cela lui manquait un peu...

Elle regarda Karlan qui venait de lancer "Et qu'est-ce qu'on boit ici ? J'ai une sacrée soif". Elle regarda aussi son cache oeil... Il était imbibé de sang... De sang ? Ashe n'avait envie que d'une chose, le mordre !
Elle essaya de se retenir un maximum, comme lui avait appris ces parents, mais... ce fut plus fort qu'elle.
La vampire monta sur la table et alla droit vers Karlan qui conversait avec Elia.
Ashelia le regardait droit dans les yeux. Puis Karlan vit qu'elle n'avait plus les yeux rouges, elle avait les yeux dorés. Ashe descendit son regard qui s'installa directement sur son cou.
Elle prit la tête de Karlan entre ses mains comme si elle voulait l'embrasser ! Mais elle avait autre chose en tête, ce que ne savait bien sur pas les autres autours d'elle.