Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jour comme les autres...[RP Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Mer 2 Nov 2011 - 18:16

Psyvius

2ème année
2ème année
Karlan regarda Elia avec le sourire, malgré son oeil qui lui faisait mal :

"Mon prénom ? C'est Karlan, j'ai je droit de te faire la bise où toi aussi tu vas te jeter sur moi ?"

Karlan allait beaucoup aimer cet endroit, si en plus il pouvait améliorer son art, ce serait parfait.

"Et ouai, on ne m'a pas encore montré où est l'infirmerie, pourtant je vais en avoir besoin, pendant un bon moment !"

Si elle le permet, Karlan fait la bise à Elia et sort de la salle avec elle, bras-dessus bras-dessous.

27 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Mer 2 Nov 2011 - 18:53

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Karlan... Ah oui, Elia s'en souvenait maintenant ! Un élève de la maison Cornedecerf. Ne l'ayant jamais vu en face, elle avait rangé cette information dans sa tête et sa mémoire s'était chargée de l'effacer, comme à son habitude. Karlan Irey, donc. Qui avait fait une école militaire, à en croire ce dont elle se souvenait et son costume. Par contre, elle ne savait toujours pas pourquoi son oeil était dans cet état.

- Contrairement à Ashelia, je n'ai pas l'habitude de sauter sur les garçons, je suis plutôt du genre à les refroidir à coup de sceaux d'eau... prévient Elia, un sourire moqueur aux lèvres.

Etonnée, elle laissa Karlan lui faire la bise et, le tenant bras dessus bras dessous - sa tête lui tournait encore, merci à Ashelia - partie avec lui à l'infirmerie. Songeant qu'il n'y voyait que d'un oeil, la jeune fille ne put s'empêcher d'avoir un sourire en pensant qu'ils faisaient une belle paire de têtes brûlées.

Crédit avatar : Fae.

28 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Mer 2 Nov 2011 - 20:01

Psyvius

2ème année
2ème année
Karlan n'avait visiblement pas entendu la mise en garde d'Elia ou n'avait préférer ne pas la notée.

Il continua de marcher avec elle dans le couloir :

"Mais...c'est parce que je suis arrivé aujourd'hui qu'il y a tout ce buzz ou c'est tout le temps comme ça ? Parce que je vais mourir sinon moi !"

Karlan avait le sourire mais était bien moins extravagant que dans le réfectoire, il n'avait plus à ce donner en spectacle, c'est normal.

"Enfin, si les filles se jettent vraiment sur les gars comme ça, ça ne me dérange pas vraiment !"

Cette fois-ci, il se mit à rire, mais avec prudence quand même, il savait avec qui il était, une fille, mais aussi une PPP.

29 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Mer 2 Nov 2011 - 20:46

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
[ Cowell dit le philosophe ou Cox la cache démoniaque^^ J'ai envie de dore tous sur Elia ! ]

J'avais une citation en tête mais je ne me souvenais plus du dernier mot. "Il vaut mieux mourir incompris que passaer sa vie à ..." Je savais que le mot était simple pourtant. Et tout ce bruit à coté ! Ils ont pas finis !
J'aurais du le penser plus tôt car le "calme" si je puis dire était revenue.

-S'expliquer ! "Il vaut mieux mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer".

La, le gros blanc !

-Sa s’appelle un moment de solitude, laissons le apprécier, dit Tessa d'une voix hyper calme.

Mais elle explosa vite de rire et tout le monde avec.

Je partis du réfectoire pour aller à la bibliothèque, il fallait que j’étudie. Mais je passa d'abord au dortoirs pour récupérer un livre. Le dortoir c'était agrandis en effet un lit en plus siégé dans la pièce. Le nouveau il est à Cornedecerf ! Il y aura enfin quelqu'un avec moi. Je vus ses affaires et eu une furieuse envie de fouiller dedans. Mais je ma rabaissa vite, il s'en serrait rendu compte et je voulais pas partir sur de mauvaises bases.
Dans le couloir pour rejoindre la bibliothèque, inaperçue le nouveau, euh non ! Je vais plutôt dire Karlan et Elia.

*Mais ques-ce qu'il font là ? Ah oui il c'est un peu blessé avec la folie sanguinaire d'Ashe*

Un jour il va arriver un drame avec un de ces nouveaux. J'arrivai derrière lui :

-Eh Salut, j'ai vu qu'on allait partager le même dortoir ! Sa me fait plaisir, pour l'instant j'étais tout seul. Bon a tout à l'heure j'espère je dois aller à la bibliothèque.

Je disparut aussi vite que j'étais arrivé.

[ C'était une apparition furtive de Cowell Bratley. Je viens de remarquer que j'ai pas dis grand chose en fait^^ ]

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

30 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Mer 2 Nov 2011 - 20:55

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
-S'expliquer ! "Il vaut mieux mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer"., cria Cowell.
Il y eu un grand silence, et nous explosâmes tous de rire. Cowell partit et je me levais.
-Où tu vas chéri?, demandai-je
Il me répondit qu'il allai à la bibliothèque. Moi, j'avais bien envie d'aller chanter un peu au bord du lac. Je me dirigeais donc vers la sortie. Avant, je devais aller à l'infirmerie pour prendre un médicament, car depuis peu, j'avais des nausées, mais je savais très bien d'où ça venait. Je vis que Karlan et Elia y étaient déjà. Je m'approchais du nouveau.
-ça va?, lui demandai-je, Que t'es tu fais à ton œil?

31 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Mer 2 Nov 2011 - 22:18

Psyvius

2ème année
2ème année
Karlan attendait et redoutait à la fois cette question :

"Et bien, il y a certaines choses qui font que rien ne va plus, des choses incontrôlable parfois"

Karlan était en train de chercher ses mots :

"En tant qu'illusionniste, je suis capable de faire certaines choses, mais, je suis aussi un homme de défi et j'ai raté un défi...qui m'a couté très cher, vraiment très cher."

Karlan porta une main à son bandage

"Le défi était de faire disparaître mon oeil et j'ai réussis, plus ou moins, parce que...l'oeil s'est perdu en route, et est arrivé avec des morceaux en moins.

On me l'a remplacé, mais ça se passe très mal, parce que justement, mon oeil, ce qui n'est jamais arrivé, n'est en quelque sorte jamais partit du coup. Mais bientôt, tout ira mieux, j'en suis sûr"

Karlan avait la voix pleine de mélancolie et de nostalgie, l'expérience avait été traumatisante.

32 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Mer 2 Nov 2011 - 22:29

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
J'avais écouté l'histoire très attentivement. Je n'avais pas pitié de lui, car je savais que la pitié n'amenait pas forcément de bonne choses, mais je comprenais sa douleur.
-Je suis désolée de t'avoir demandé ça, murmurai-je.
Son histoire me mettait un peu en colère contre le gars qui avait lancé ce défi stupide. En même temps, je comprenais que Karlan l'ai relevé. Pour un magicien, je me disais que plus les tours étaient compliqués, plus ils aimaient ça. Je dis au revoir au jeune illusionniste et sortit dans le jardin. J'improvisai une chanson mais j'avais toujours des images qui me venaient. Pauvre Karlan...

33 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Jeu 3 Nov 2011 - 16:12

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
J'avais finis par trouver Nathan et il avait brisé son sort en riant beaucoup. Je aperçue soudain que j'avais laissé Embri dehors. Il avait fallu qu'il me rappel à l'ordre. Je maugréais après mon inattention.
Je ressortis dans le parc. C'était plus de la pluie c'était les chutes d'eau! Il pleuvait vraiment beaucoup. Elle était belle la Terre tient. On croirait Autre-Monde en Saletent!
Je pestais et me dirigeais vers le bois pour récupérer mon lynx. Il avait horreur de l'eau. La neige oui mais la pluie non. Je l'enchantait pour que sa fourrure ne soit pas mouillée.
Je marchais quand un petit bruit m'inquiéta. Trop tard. Cela aurait du être un crac sonore mais avec la pluie on entendait plus rien, même pour une elfe. Le vent avait trop secoué un vieil arbre et une branche massive s'en était détachée. Évidemment il fallut que je la prenne sur l'épaule. Le choc m'arracha un cris de douleur et je tombais dans la boue. Il me fallut au moins cinq minutes pour me relever. J'avais mal. Rien de vraiment insupportable mais peut être plus sérieux que je ne le pensais. Après tout je ne faisait parfois pas la différence entre une entorse et une foulure.

Je rentrais dans le château trempée, couverte de boue et grimaçant un peu. Eva n'allait pas être contente que je salisse le château, mais tant pis.
Je rejoignais l'infirmerie. Je restais sur le pas de la porte, en tenant mon épaule blessée, en voyant le monde. Elisa, Elia et le nouveau.
- On s'étaient donné rendez-vous ou quoi? dis-je en riant. Parce que si c'est ça j'avais complètement oublié.
Ils se tournèrent tous vers moi. Le nouveau me regardait avec des yeux ronds pendant qu'Elia soupirait et Elisa souriait en coin.
- Qu'est-ce-que tu as encore fais? me demanda-t-elle
- Je me suis pris une branche.
- Et la boue? ajouta Elia
- Je suis tombée à cause de la branche.
Les deux filles sourirent un peu moqueuses. Elles devaient avoir l'habitude de me voir arriver dans un état bizarre.
- Remarque, reprit Elisa, le brun te va bien au teint.
Je souris en pensant soudainement que j'allais encore devoir me battre avec mes cheveux.
- Où l'infirmière? demandais-je
- Elle est partie chercher mes cachets, répondit Elisa
- Encore des nausées?
- Oui.
- Bon, je vais attendre alors.
Je pris une chaise et étalais un peu plus de boue partout.

34 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Jeu 3 Nov 2011 - 19:05

Elia Stalia

5ème année
5ème année
En voyant Elisa, puis Kamira, Elia retint à grand-peine un éclat de rire et en profita pour répondre enfin à Karlan, gardant dans un coin de sa tête qu'il avait visiblement déjà oublié sa mise en garde.

- Oui, tous les jours sont ainsi. Kamira se fait souvent massacrer par des branches assassines, Elisa a souvent des nausées dûes à sa grossesse - tu l'auras remarqué - et moi, pour ma part, je suis amnésique et je passe donc aussi beaucoup de temps à l'Infirmerie pour mes migraines. Cowell vient aussi souvent ici pour assister Elisa. En fait, murmura Elia, l'Infirmerie est un lieu comme les autres pour nous, grands malades...

Pour contrebalancer son ton de voix soudain grave, Elia afficha un grand sourire. Rangeant aussitôt cette conversation dans sa tête - et l'oubliant aussi vite - elle s'assit à son tour sur un tabouret, laissant la priorité à Elisa et Karlan. Assise, Elia médita sur l'histoire que l'Illusionniste venait de leur raconter. Dans le monde de la magie, il n'était pas rare qu'on se lance des défis. Toute petite blessure pouvait être guérie facilement, parfois simplement à l'aide d'un Reparus ou à l'aide des Chamans et de la médecine traditionnelle des plantes. C'était à cause de cela, de cette faculté à guérir quasi toute blessure, que les sorciers et autres détenteurs de pouvoirs se lançaient des défis toujours plus durs et dangereux. Et parfois, il arrivait de ne jamais pouvoir en guérir, ou d'en mourir tout simplement.

Fixant l'oeil bandé de Karlan pendant que l'Infirmière s'occupait de lui, Elia méditait sur tout cela, l'air absente.

35 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Jeu 3 Nov 2011 - 23:13

Psyvius

2ème année
2ème année
Karlan avait insister pour qu'il n'y ait que l'infirmière à voir sa "blessure", même s'ils étaient hors de vue, ils ne l'étaient pas de voix, Karlan y avait veillé aussi, car ainsi, il n'aurait pas trop de question, grâce aux commentaires de l'infirmière.

Comme toutes les infirmières, ses premiers mots furent : "Alors, qu'est-ce que nous avons là ?"

Mais comme Karlan l’entendait trop souvent : "Ouuh ! C'est une vilaine blessure, tu es sûr que tu ne veux pas une potions pour le régénérer ?"

Mais comme à chaque fois, Karlan répondit : "Si vous croyez que j'ai pas déjà essayé, par contre, si vous avez des calmants, je n'en ai presque plus"

Karlan revint donc dans la "salle d'attente", une fiole avec un potion infecte et une sacoche avec des sortes de dragées, mais contre la douleur.

"Désolé de vous avoir fait attendre, mais il faut toujours que les médecins et infirmières veuillent me réparer, comme si ça m’amusait de porter ce truc !" Dit Karlan, en montrant du doigt son cache-oeil.

"D'ailleurs, si tu en veux une, Kamira, c'est ça ?" Dit Karlan en présentant l'une des dragées, "n'hésites pas !"

Karlan invita Kamira et Elia à s’assoir, prétextant préférer rester debout, ce qui était totalement faux, mais que par courtoisie il s'obligeait à dire.

La potion faisait rapidement son effet et déjà Karlan n'était plus dérangé par son oeil ni son bandage. ça l'aida à débloquer un sourire qu'il gardera surement, du moins, jusqu'à la prochaine crise.

36 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Sam 5 Nov 2011 - 13:00

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Nous étions dans la grande salle, à table pour le dîner, prise d'une grande fatigue, je m'étais endormie quand je sentie la chaise à côté de moi bouger ce qui me réveilla en sursaut, la tête dans le paté, je vis un jeune homme blond avec un cache-oeil sur son oeil droit, il me sourit, bougea les lèvres. Je ne compris aucun mot et me rendormie, la tête dans mes spaghettis ...

Dernière édition par Arya Svit-Kona le Sam 5 Nov 2011 - 13:22, édité 1 fois

37 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Sam 5 Nov 2011 - 13:16

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
[Il est bizarre ton message Arya o_O]

38 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Sam 5 Nov 2011 - 13:20

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
[Oui, j'ai zappée que c'était au réfectoire et j'ai trop la flème de changer, donc remplacer le cours par le refectoire et le livre par ... mes spaghettis XD]

39 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Sam 5 Nov 2011 - 13:25

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
[mais ça marche toujours pas puisque tu lui a parlé au début du RP --', enfin bref]

Le nouveau revint, nous parla quelques secondes et nous invita Elia et moi à nous assoir. Je me relevais vite ayant besoin de bouger.
- Au fait, demandais-je au nouveau, je ne connais pas ton nom. Excuse moi mais j'étais pressée tout à l'heure.
Il ouvrait la bouche pour répondre mais fut interrompu par une boule rousse et brune qui déboula dans la pièce et se jeta sur Elia qui rêvassait sur sa chaise.
- Kamira, rattrape ton lynx! cria-t-elle
- Désolé, m'excusais-je. Embri viens ici espèce idiot!
Le lynx revint à mes pieds. Il semblait désolé mais dans mon esprit je voyais bien qu'il était content de son coup.
De ma main libre j'aidais Elia à se relever en surveillant mon Famillier du coin de l’œil.

40 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Dim 6 Nov 2011 - 10:45

Psyvius

2ème année
2ème année
Karlan était intrigué par l'apparence de Kamira, c'était la première fois qu'il voyait un être avec du sang d'elfe, il sursauta quand cette boule rousse et brune, qui se trouvait être le lynx de Kamira, déboula dans la pièce, le sortant de ses pensées.

- Hum...je me nomme Karlan...mais...tu, t'es vraiment une demie-elfe ? Je veux dire, j'ai déjà vu des amis avec des costumes d'elfes...mais...t'en est vraiment une ?

Karlan réalisa soudain que la question qu'il venait de poser était...vraiment osée...il se mit à rougir comme un coq :

- Heu...excuses-moi, je ne voulais pas je...

Karlan ne savait plus trop quoi dire, à cet instant, il se dit qu'il faisait un bien piètre Illusionniste, ne sachant même pas trouver ses mots.

41 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Dim 6 Nov 2011 - 15:31

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Je levais un sourcil de surprise devant la question, souriais et éclatais de rire.
- Y a pas de mal, répondis-je. C'est pas étonnent comme question.
Je le vis se détendre et me forçais à contenir mon hilarité. Cette situation était toujours amusante. Les nouveaux avaient toujours des manières originale d'aborder le sujet.
- Je suis bien une moitié d'elfe, enchainais-je. Ma mère est une elfe et mon père un sorcelier. Je suis originaire d'Autre Monde et je ne sais pas pourquoi je suis rousse parce que mon père est brun. Et cette chose là, je désignais Embri couché à mes pieds, c'est ce qui me sert de Famillier.

42 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Dim 6 Nov 2011 - 18:11

Psyvius

2ème année
2ème année
Karlan affichait un sourire, bien que gêné, il ne savait pas du tout que dire ou que faire, il était en une de ces situation qu'on ne vous apprend pas à l'école, et que les parents ne pensent pas.

- Heu...je...moi aussi j'ai un compagnon, enfin, une compagne, elle s'appelle Svetlana.

Aussitôt, quelque chose se mit à bouger sous la chemise de Karlan, et un serpent noir, aux yeux rouges et avec un colier blanc dessiné sur ses écailles, s'enroula autour du cou de Karlan. Malgré son allure impassible, le serpent semblait comme endormi, réveillée d'un long somme à la chaleur du cou de Karlan.

43 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Dim 6 Nov 2011 - 18:23

Elia Stalia

5ème année
5ème année
En voyant le serpent surgir du col de Karlan, Elia sembla se réveiller - même si l'arrivée d'Embri l'avait déjà plus ou moins secouée de son endormissement - et poussa un petit cri :

- Un serpent !

Un peu étonnée, surprise, encore à moitié endormie à cause de sa mémoire qui flanchait, Elia regardait le serpent en clignant des yeux. C'était la première fois qu'elle voyait un serpent autrepart que dans un livre et la bête lui paraissait fascinante.

- Oh, puisqu'on en est aux présentations, mon Familier est un...

Elia n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un Oiseau de Feu entrait dans l'Infirmerie par une fenêtre laissée ouverte. Le Familier se posa sur l'épaule d'Elia, ses plumes de queue et ses ailes en feu. Rouspétant qu'il allait lui rôtir ses vêtements, la Dessinatrice caressa doucement la tête de l'Oiseau, seule partie non enflammée.

- Ca va mieux ton oeil ? demanda-t-elle ensuite à Karlan. Et toi ta tête, Mira'Ka ?

44 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Dim 6 Nov 2011 - 18:51

Psyvius

2ème année
2ème année
Karlan chuchota un instant au serpent, qui replongea dans le col de la chemise de Karlan, visiblement ils pouvaient se comprendre, soit ils avaient un lien, soit Karlan était capable de parler le fourchelangue.

Il regarda Elia :
- ça va un peu mieux, mais bon, j'ai hate d'être guérit, de ne plus avoir à passer pour le borgne de service quoi !

Il passa un bras autour du cou d'Elia :
- Et toi ? Tout va bien ? A part que tu accompagnes tout le monde à l'infirmerie ?

45 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Lun 7 Nov 2011 - 14:43

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Je frissonnais en voyant le reptile se balader dans son cou. Un serpent. Bon ne pas s'approcher trop près, la règle en vigueur maintenant. Si ce truc là pointe le bout de son nez je risque de piquer une crise. J'avais la phobie de ces bestioles depuis que j'en avais découvert son mon canapé [fait réel pour info --'].
- Et toi ta tête Mira'ka? demanda Elia
- Hein, euh... c'était l'épaule en fait.
Je bougeais mon bras.
- Oui c'est mieux.
Puis je regardais mes mains.
- Je pense que je vais faire un tour à Cornedecerf avant de reprendre les cours et de me faire chopper par Eva. Je ne suis vraiment pas propre.
Je sifflais Embri qui, bizarrement, fixait le col de Karlan. Le lynx avança vers moi sans quitter le garçon des yeux.
- Aller, appelais-je. Je risque d'être en retard.
Il tourna finalement la tête, trottina vers moi et nous sortîmes.

46 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Mar 8 Nov 2011 - 17:25

Psyvius

2ème année
2ème année
Après un long instant d'hésitation, Karlan fit un rapide signe de la main à Elia et partit en courant dans le couloir, dès qu'il put voir Kamira, il se mit à littéralement hurler :

"Attends-moi, je vais aussi chez les cornedecerf, en plus on m'a pas montré où c'est, alors, ATTENDS-MOI S'IL TE PLAIT !"

La veste de Karlan volait en tout sens, sa cravate également, ça lui donnait un drôle d'air, lui qui était jusque là, si propre sur lui, avec pas même un pli sur ses vêtements.

47 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Jeu 10 Nov 2011 - 23:31

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Je me retournais en entendant hurler. Je vis courir Karlan avec l'air un peu... fou. Surtout ne pas rire, faut pas se moquer des nouveaux. Je me plantais au milieu du couloir et attendais les bras croisés. Je ne savais pas d'où il sortait celui-là mais ça promettait d'être un drôle de fénomène.

48 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Ven 11 Nov 2011 - 17:37

Psyvius

2ème année
2ème année
Karlan, tout essoufflé mais souriant, arriva à hauteur de Kamira :

"Ah...merci...c'est que, je suis jamais aller chez les, cornedecerf alors, si tu voulais bien me montrer, comment on y va" Ses phrases étaient interrompues pas sa respiration, plié en deux, les mains appuyés sur les genoux, il reprenait rapidement son souffle malgré tout.

"Au fait, ça fait combien de temps que tu es dans cette école ?"

49 Re: Un jour comme les autres...[RP Libre] le Ven 11 Nov 2011 - 22:28

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Il était essoufflé. Je me demandais bien la sensation que ça pouvait provoquer. Désagréable vue la couleur de son visage.
- Au fait, ça fait combien de temps que tu es dans cette école ?
Je levais un sourcil. Bonne question tient. J'étais arrivée quand moi.
- Hum, je dirais que je suis arrivée au mois d'avril. Je me souviens plus vraiment en fait. On s'intègre tellement vite qu'on ne vois plus le temps passer.
Je regardais mon accréditation à mon poignet.
- Euh si tu veux parler fais le en marcher hein. Sinon je vais finir en retard et il faut absolument que je me douche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2